Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Garath et Garion Kal'Thorgan

4 participants
AuteurMessage
Calimmacil
Eclaireur du flood

Garath et Garion Kal'Thorgan Empty
MessageSujet: Garath et Garion Kal'Thorgan   Garath et Garion Kal'Thorgan EmptyVen 30 Sep - 23:45

Citation :
Nom du compte joueur: -_-' Calimmacil '-_- ( Garath )et limpkit ( Garion )

Nom du perso: Garath et Garion Kal'Thorgan

Race: Humains

Alignement: Chaotique neutre

Religion: -

classe(s):(nbre de lv prévu aussi si possible) Barbare + Maitre Loup

Arme de prédilection/domaines/école de magie: Garath = Grande Hache - Garion = Epée à deux mains

Trait de Caractère: Lisez le BG ^_^ Garath = Plutôt sage et refléchi, du moins plus que son frère plutôt " bourrin "...

Description physique: Grands beaux et forts ^_^ Vous le verrez par vous même... On en dit pas trop... Niark niark...

[HRP] Alors bon, à la demande générale ( lol ), on stop nos MDO, donc on libère nos places sur la liste d'attente, pour faire Maitres Loups. On va faire un BG en plusieurs parties, vous comprendrez une fois que j'aurais posté la deuxième ou troisième ( uais le potos a toujours pas recu le mail de confirmation -_-' ) avec des couleurs différentes pour chaque passage écrit par l'un ou par l'autre, sachant que l'întro est presque entièrement de mon crû. Mais ça ne veut rien dire de spécial, vous comprendrez pourquoi on fait comme ça, c'est pour que ce soit plus réaliste. Mais le BG on le travaille à deux, même si on écrit nos passages chacun ( sauf intro je le répète, que j'ai écrit presque entièrement seul, mais avec nos idées ). Enfin c'est peut-être brouillon dans l'explication, mais on fait comme ça pour que ce soit plus realiste d'une part, et d'autre part que ce soit moins brouillon justement.
Je post donc la première partie ce soir. Vous pouvez mettre vos commentaires, mais pas d'acceptation ou pas avant la fin, sinon le BG est pas fini ^^.
Merci de votre comprehension, en éspèrant que vous prendrez du plaisir à lire notre BG.

Cali et Nico. [/HRP]

" Belle prise Garion !
- Merci mon frère. Bon je pense qu'ça d'vrait suffire...
- Je pense aussi. "
Les deux frères pêchaient dans l'Agis, non loin du campement saisonnier de leur clan Thorgan. Ils étaient dans le Tethyr, entre Calimshan et Amn, près du fleuve Agis et de la forêt de Mir. Prenez une ligne entre Myratma et Memnon, et vous pourrez situer à peu près précisemment leur campement.
Comme a son habitude, Garath usait d'intelligence et de finesse pour capturer un maximum de poissons, grâce avec de grands filets qu'il maîtrisait avec une grande dextérité. Garion, quant à lui, usait de... comment dire... peu de chose en fait : il pêchait avec une sorte de canne à pêche qu'il avait bricolée lui-même, et dont il était assez fier, en fait... Mais comment décrire l'instrument en question. La partie principale était en fait le tronc d'un assez jeune chêne, duquel il avait prit soin de laisser les racine ( ça faisait " plus naturel" disait-il ) et auquel il avait attaché à son bout une chaîne relativement longue et assez fine, attachée elle-même à deux petites lames croisées sur lesquelles étaient enfilés des bouts de porcelets qui faisaient donc office d'hameçon et d'appât. Quand il en avait assez, il lui arrivait de plonger à l'eau en sous-vêtements, sous l'œil amusé de son frère, pour essayer d'attraper un maximum de poissons à mains nues ( il avait déjà observé des ours faire ça, et il s'était juré d'y arriver aussi un jour... ). Leur méthode peut paraître assez archaïque quand on l'expose comme cela, mais elle s'avérait rudement efficace...
Il faisait chaud et le soleil tapait fort... en général ça va de paire... Mais ce jour-là il faisait vraiment très chaud... Une journée à rester dans sa hutte à dormir ou à passer au lac à pêcher ou à se baigner. Les deux ne se séparant jamais, et étant de grands chanceux, ils furent de corvée de pêche ce jour-là. Mais la chance les abandonna clairement, contrairement à ce qu'ils pensaient.
" C'est par où déjà ?
- Garath c'est pas drôle, ça fait bien dix fois que tu me fais le coup je marche plus là...
- Ah... bon... rentrons il se fait tard... " dit-il d'un sourire amusé que lui rendait son frère.
Les deux frères, taillés comme des troncs d'arbres plusieurs fois centenaires, marchaient d'un pas lourd ( c'est que ça pèse lourd les poissons... ) vers le val qu'ils avaient quitté quelques heures auparavant.
" Ca va être la fête ce soir, double ration, avec tout ce qu'on a ramené...! En plus je crois que j'ai tapé dans l'œil d'la brunette avec un ruban bleu ! Elle a une de ces paire de... dit-il en mettant un petit coup de coude a Garath. Héhé... " Mais Garath semblait humer l'air ambiant, plutôt que d'écouter son frère.
" J'ai un mauvais présentiment. Toi aussi ?
- Oui. Cours ! "
Les deux accéléraient leur course, toujours côte à côte, la course rythmée par leurs lourds pieds qui battaient la terre sèche de l'été. Quelques minutes plus tard, ils arrivaient enfin au campement. Les coureurs des plaines étaient rapides, mais les deux frères ne le furent pas assez ce jour-là. La scène qui les accueilli était apocalyptique. Les cadavres de leurs frères de clan gisaient par dizaines sur le sol encore bouillant du carnage de la bataille qui s'y était livrée. Le sang coulait encore des membres restants des corps dépecés, déchiquetés de leurs amis. Le dernier barbare encore debout était le chef, Torgal le Gris, qui se défendait comme il pouvait contre trois loups-garous affamés et fous furieux. Mais l'issue était inéluctable, et le cri qu'il étouffa au moment de sa mort parvint jusqu'aux oreilles des deux frères paralysés par le choc. Quelques bêtes avaient déjà vus les deux survivants et se jetaient déjà sur eux, la gueule béante, crocs et griffes sanglants, le poil collé par endroits par le sang qui avait déjà séché sous la chaleur ambiante. Sans prendre la peine de décharger leur fardeau de leur épaules, ils prirent chacun une arme qu'ils trouvèrent à leurs pieds près des cadavres des membres de leur clan, et se jetèrent dans la bataille pour venger leurs morts. Leur rage était telle qu'ils finirent par vaincre quelques six ou sept démons poilus, et les autres, qui s'étaient repêtrés sur les chairs des cadavres fumants, prirent la fuite, dans un semblant de sens, tenant plus à leur vie qu'à la fin de leur repas du jour. Une fois le carnage terminé, les deux frères, tout de même blessés, prirent la direction de la hutte de l'herboriste afin de se trouver de quoi panser les blessures saignantes de leurs bras et jambes.
Pas un mot ne fut prononcé durant plus de deux heures après cela... Pas un... Un silence seulement brisé par le bruit du vent et par les pas des deux hommes, lourds du poids de la tristesse. Après plusieurs jours passés à " ranger " le campement, et à enterrer leurs morts, les deux frères décidèrent d'un commun accord de passer leur vie à venger leurs frères en traquant les moindres loups-garous et en les tuant de leurs propres mains.
" Tu es sûr que c'est ce que tu veux Garion ?
- Absolument Garath. Comme toi j'aimais ces hommes et ces femmes, et les voir massacrés pour rien comme ça...
- Je suis de ton avis également. Alors je pense que le mieux serait de se séparer, mon frère. Chacun de notre côté, pour la première fois loin l'un de l'autre, mais toujours unis là-dedans. " Il se tapa la tête avec son doigt."
-Oui mon frère. C'est c'qu'il y a de mieux à faire j'crois. Mais j'pourrais pas supporter d'être sans nouvelles de toi !
- Ne t'inquiètes pas Garion. Rappelles toi que mère tenait à ce que nous sachions lire et écrire. Elle affirmait que ça nous servirais plus tard. Et bien elle avait raison... On se tiendra au courant de nos déplacements par missives. Je vais partir vers Darromar, tu pourras m'envoyer une missive quand tu auras atteint la ville que tu décideras d'atteindre. On se tiendra informés comme ça.
- Ca c't'une bonne idée Garath ! Je pars pour Saradush. Alors on fait comme ça ? On décide ça ? On les traque jusqu'à ce que la mort décide qu'on les aura assez punis ?
- Oui Garion. C'est le mieux pour venger nos pères, nos frères, nos mères et nos soeurs. Nous ne laisserons pas ce crime impuni ! "
Les deux frères se frappèrent le torse d'un geste parfaitement identique, puis, sans un mot, s'étreinrent d'un geste passioné, comme si ils n'étaient pas sûrs du tout de se recroiser un jour. Les loups-garous sont des créatures plus que difficiles à débusquer et surtout à vaincre. Mais leur tâche et leur devoir les obligeaient à se surpasser et à prouver qu'ils avaient mérité d'être les seuls survivants.
L'un parti vers le sud tandis que l'autre pris la direction de l'est. Le sac plein des vivres restantes au campement, l'arme fraîchement aiguisée, l'armure soigneusement raccomodée, ils étaient prêts...
Revenir en haut Aller en bas
Calimmacil
Eclaireur du flood

MessageSujet: Re: Garath et Garion Kal'Thorgan   Garath et Garion Kal'Thorgan EmptySam 1 Oct - 16:27

[HRP] Je tenais juste à dire les choses suivantes :
-
Les lettres de Garion seront écrites par Nico ( et retravaillées par moi ), les lettres de Garath écrites par moi.
- Les fautes dans les lettres sont laissées exprès, afin de faire plus réaliste ( qui a déjà vu un barbare sans presque aucune education ne faire aucune faute à chaque lettre qu'il écrit ? ) J'en laisse aussi exprès plus chez Garion, qui est " moins " instruit à l'art de l'écriture et du récit que Garath. Enfin vous avez compri j'essaie de faire le plus réaliste possible.
Pour le moment c'est tout je crois ^_^

Bonne lecture ! [/HRP]

Salut, Garath mon frère. Ta route a-t-elle été bonne ?Je suis bien arrivé à… merde c’est comment déjà… ah oui : Saradush. Le voyage a été long, j’ai mis presque une lune pour arriver en ville et je me suis déjà rendu compte d’une chose : la forêt de Mir est beaucoup plus grande que dans les histoire que nous contait le chaman du village ! Beaucoup plus dangereuse aussi, je crois que j’ai rarement autant frôlé la mort en si peu de temps ! Sans compter la fois où j’ai fait s’écrouler la hutte de l’herboriste pour montrer à quel point j’étais fort à Garia, la fille du forgeron. Mes fesses se souviennent encore de la correction qu'il m'a donnée, le bougre. J’aurais jamais imaginé qu’il puisse faire aussi mal pour un gars qui passait son temps à cueillir des fleurs… S’était le bon temps... Enfin bon revenons…* une petite tache verte coupe la phrase à cet endroit * ... excuses, j’viens d’écraser une araignée qui passait par là, j’ai horreur de ces bestioles !
Je disais donc que la forêt était assez dangereuse, j’ai même pu voir un dragon vert en plein vole a la mi-chemin ! J’ai du affronter pas mal d’ours et de loups, tellement qu’a la fin j’essayai de les éviter dès que je le pouvais. J’en pourfendais un de temps à autre lorsque que je commençai à manquer de vivres ( au passage, c’est vraiment dégeux la chair de kobold ! ). J’ai dû rester caché, tapis dans les buissons pas mal de fois aussi, certaines bestioles avaient l’air plus que pas commodes ! J’ai pu reconnaître quelques trolls, ours-hiboux et j’ai même aperçu une manticore un peu plus loin, une bande de gars pensaient pouvoir ce * petit gribouilli * la faire…les pauvres, héhé... Oui parce-que je me suis aperçu aussi que la forêt regorge de voleurs et autre malfrats. Une de ces bandes de galurons a même essayer de me voler le peu de bagages que j’avais pendant que j’dormais ! J'te raconte pas dans quel état ça m'a mis ! Me réveillé comme ça méritait le pire des châtiments ! J’en ai chopé un et je l’ai envoyé se fracasser contre un arbre. J’ai remarqué par la suite qu’il avait laissé le peu de dents qu’il lui restait plantées dans le tronc de l’arbre, j’les ai retirées, on sait jamais ça aurait pû pourrir l’arbre peut être…
Enfin bon ça avait suffit à les faire fuir. Bon c'est pas tout ça mais je parle, je parle mais je ne vais pas à l’essentiel, j’ai traversé toute la forêt sans trouver de traces qui me fit penser aux bestioles qu’on recherche. J’éspère que tu auras eu plus de succès de ton coté.
Bon, je vais aller voir si je peux pas me trouver une minette à l’auberge, toute cette course ma épuisé. Tu me manques .

Garion

* On peut voir un petit dessin représentant Garion et Garath sur le cadavre d’un loup-garou, assez bien fait d’ailleurs... *

Dernière édition par le Sam 1 Oct - 19:20, édité 2 fois
Calimmacil
Eclaireur du flood

MessageSujet: Re: Garath et Garion Kal'Thorgan   Garath et Garion Kal'Thorgan EmptySam 1 Oct - 16:57

Je commençais déjà à m'inquiéter petit frère, de ne pas avoir de tes nouvelles...
Bon. Tout ce que tu me dis est interessant... Je suis pour ma part installé à Darromar. Enfin j'essaie de m'y installer. Je compte bien me renseigner le plus possible sur les principaux campements de ces monstres dans la région, ou même ailleurs... Mieux vaut combattre le mal à la source, non ?
Mais puisque tu m'as raconté ce qui t'étais arrivé, je vais faire pareil, histoire que tu sois pas décu.
Alors voilà : comme je te l'ai dit je me suis dirigé vers Darromar, et j'y suis arrivé sans encombres... Sympa hein !? Héhé...
Non sérieusement j'ai rencontré quelques menus brigands, mais rien de bien difficile à occir. M'ont quand même entaillé le bras droit ces rustres, c'est superficiel mais ça pique... Héhé... Un traître qui s'était caché et qui m'a pris par derrière. Enfin bon on peut plus se fier a personne ces temps-ci...
D'ailleurs puisque je te parles de ça. Je vais t'expliquer ce que je fais à Darommar, sinon tu vas encore dire que je fous rien et que je passe mon temps à boire et à emmener des filles dans mon lit. Non du tout, je crache pas dessus bien sûr, mais tu sais que notre but n'est pas celui-là, aus... ** petite tache d'alcool... ** ...si je suis plus sérieux de ce point de vue là. D'ailleurs je sais que tu as toujours été jaloux de moi sur certains points, comme par exemple le fait que je parles mieux que toi, que je connaisse plus de mots, enfin des trucs comme ça... Mais sache que je suis aussi jaloux de toi sur ta façon de combattre, par exemple. Je te l'ai dit je me suis fait toucher dans un combat. Toi tu as affronté bien pire que des brigands et pourtant tu ne me dis pas être blessé... Tu vois ce que je veux dire hein ?
Bref... Donc je t'expliquais pourquoi je me rend à Darommar. En gros, comme je l'ai dit plus haut, mieux vaut détruire le mal à la racine. Or j'ai la certitude que si je trouve les principaux chefs de meutes de loups-garous, j'arriverais, grâce à ton aide infiniment précieuse, à faire fuir ces monstres dans différentes directions... Je veux les exterminer un à un, mais trouver un chef et sa tribu qui sont organisé est plutôt dur, mais trouver quelques loups-garous égarés est plutôt aisé... Tu me suis ? ( Si je passe devant oui je sais. Héhé tu me l'as faite des dizaines de fois celle-là ! )
Je suis à Darommar depuis une demi-lune environ, et j'ai déjà quelques petits contacts qui peuvent m'aider à en trouver de plus gros. J'espère bien avoir l'appui des autorités mais je doute qu'ils soient d'accord de me cautionner dans mon but et mes actions, même si on les trouve nobles. Après tout un loup-garou est encore un homme, certe pas durant tout le jour, mais un homme quand même... J'ai fait la connaissance d'un petit être nommé Gus Brahe, il a l'air de pouvoir m'aider... Enfin j'éspère.. Héhé...
Quoi te dire d'autre ? J'attend de tes nouvellles. Ne t'aventure pas trop loin non plus, on risque de devoir partir pour une contrée lointaine dans quelques temps, si mes informateurs m'annoncent qu'un important clan se situe dans le nord, et si tu mets plusieurs années à venir me rejoindre... "ça va pas l'faire" comme tu dis. Mais on va déjà faire le ménage dans la région, Tethyr doit être nettoyée de ces monstres poilus !
En éspèrant que tout va bien pour toi, cher petit frère.
Tu me manques aussi.

Garath

** Une signature soignée vient accompagner le nom de l'auteur de la lettre, enfermée dans une enveloppe fermée d'un tampon dessinant les armoiries de Darommar **
Calimmacil
Eclaireur du flood

MessageSujet: Re: Garath et Garion Kal'Thorgan   Garath et Garion Kal'Thorgan EmptySam 8 Oct - 14:56

[HRP] Bon... désolé que ça prenne autant de temps mais je suis le seul à pouvoir poster, et je dois corriger les fautes et la syntaxe de mon ami ( tout en laissant quelques "ratures" hein ^_^ ), et malheureusement j'ai pas beaucoup de temps pour m'occuper de tout ça... Le peu de temps que j'ai de libre dans la semaine je le prends à me détendre en lisant. Donc bon. Il me reste le week-end et encore... Celui-ci par exemple est gavé de chez gavé.. Trop de maths ( à mort les maths Razz )... Bref... Tout ça pour vous dire " Merci de votre patience " ^_^ [/HRP]

Salut Garath, je viens aux nouvelles et t’envoies des miennes par la même occasion. Après avoir traîné quelques temps dans Saradush, j’ai pu entendre, en buvant une mousse a la taverne du coin, un petit groupe de bergers parler entre eux. Il paraît que depuis quelques temps la route du sud qui relie la Saradush à une certaine cité nommée … * on peut voir plusieurs ratures * … Amp… Amnt… Alm… Almraiven ! Voilà c’est ça Almraiven, oui donc je disais qu’il paraît que depuis quelques temps la route serait devenue dangereuse, on raconte que certains troupeaux se sont fait attaquer par des meutes de démons. Bon ces histoires sont souvent exagérées et les bergers avaient l’air de dire que ces histoires étaient fausses. J’y ait tout de suite vu la bande défroqués qu’on cherchait et j’ai voulu en avoir le cœur net ! J’ai donc rassemblé toutes mes affaires et après quelque adieux déchirants avec quelques donzelles dont j’avais fait la connaissance, je suis parti. La route était relativement calme comparer à ma traversée des bois, mais bon la route étant relativement proche des bois même je restai vigilant. J’ai même pu, du haut d’une colline, apercevoir la silhouette d’une wiverne qui survolait les bois, un peu plus loin. Si j’avais cru pouvoir voir ça quand j’était gosse, une wiverne et un dragon dans le même mois et sans mourir ! Sur que je n’y aurait pas cru !
Enfin bon j’ai continué ma route, j’ai croisé quelques bergers et caravaniers, ils n’avaient pas l’air de me prendre très au sérieux, pour eux ce n’était que des histoires pour effrayer les gosses pour ne pas trop qu’ils s’éloignent. Les forbans sont nombreux dans les bois et j’ai pu entendre que les demandes de rançons étaient relativement nombreuses dans le coin… J’ai même dû foutre des gnons à un caravanier, pour qu’il me foute la paix, qui tenait absolument à me vendre de la soit disant lessive, pour laver mes vêtements qu’il disait, qu'est-ce qu’il voulait bien que j’puisse foutre avec ca ce gueux ? Enfin je commençai à penser que je m’étais fourvoyé lorsque, à la mi-chemin, en m’arrêtant quelques secondes contre un arbre pour enlever un caillou de ma botte droite, j’aperçue une espèce d’empreinte ressemblant à celle d’un gros chien qui petit a petit se transformait pour finir par des empreintes de pied humain qui se perdaient sur la route…J’ai remit ma botte et je suis parti au trot vers Almraiven ! D’ailleurs sur la route, j’ai croiser un gobelours solitaire, je sais pas c’qui pouvait bien foutre la mais cet abruti a essayé de se mettre sur ma route pour m’intercepter. J’avais pas le temps de m’arrêter, trop pressé, et en plus j’avais envie de pisser, j’arrivai assez vite, j’ai juste eu à faire un petit mouvement sur le côté pour éviter son coup, et au passage je lui ai mis un gros coup du plat de l’épée, avec toute la force que j’ai pu déployer, sur ses grosses fesses dégeulasses. Il a bien dû voler sur trois ou quatre mètres mais bon pas le temps de me retourner non plus !
Puis pour finir je suis arriver ici, d’où je t’écris : Almraiven. Je vais aller faire un tour dans les taverne voir si j’peux pas trouver quelques informations. J’attend ta lettre avec impatience en éspèrant que tu aura plus d’informations que moi. Tu me manques toujours.

Garion

* On peut cette fois voir un petit dessin représentant un gobelours courant à vive allure en se tenant ses fesses en flammes, toujours bien dessiné d’ailleurs *
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS

Habitat : OutreTerre

MessageSujet: Re: Garath et Garion Kal'Thorgan   Garath et Garion Kal'Thorgan EmptyDim 9 Oct - 1:53

(previens qu'en ça sera terminer je prefere tout lire d'un bloc *oui je suis dingue Very Happy* mais je prends note de votre motivation!

A bientot amicalement

Igno)
Heziva
Sauveur de Module
Heziva

MessageSujet: Re: Garath et Garion Kal'Thorgan   Garath et Garion Kal'Thorgan EmptyDim 9 Oct - 13:33

(note: garath.... ce n'est pas un nom tout droit tiré de naruto?)

Edit de Fumble :c'est aussi un nom que l'on peut porter
Calimmacil
Eclaireur du flood

MessageSujet: Re: Garath et Garion Kal'Thorgan   Garath et Garion Kal'Thorgan EmptyDim 9 Oct - 15:44

[HRP] A Igno : Uais je préviens quand tout est fini ^^ Merci de prendre note de notre motivation Razz C'est long Razz Et non t'es pas fou je penses même que tu as plutôt raison de faire comme ca ^^

A Heziva : Non absolument pas, j'ai pas encore eu la chance de pouvoir mater ce merveilleux manga ^^ Ca vient d'un livre, que personne connait ou presque, mais que je vous conseille.. Enfin c'est plutot DES livres.. En effet c'est 14 volumes de 450 pages en moyenne ( livre de poche bien sûr Razz ouais je suis aussi fou ^^ ) LA GRANDE GUERRE DES DIEUX de David et Leigh Eddings. J'en suis au 2ème ( nacommencé y a peu Razz ) et ça déchire tout ^^ ( Heroic Fantasy bien sûr ^^ ). Et Garion c'est également tiré de ce livre ^^

On a penché pour ces prénoms parce que j'arrivais pas à en trouver deux bien qui se ressemblent, et m'est venue cette idée, et Nico a bien aimé donc on a tranché ^^
Voilà encore un peu de patience, dans ma prochaine lettre j'ai prévu de nous faire partir vers le nord, donc vers Eauprofonde, Padhiver et le val de bise ( et uais on a cherché tout plein dans la géographie de Toril, ou plutôt de Féérune en l'occurence ^^ On s'est documentés Razz ), donc comptez je pense encore 2, 3 lettres de ma part et 2 de Nico, et ca sera la fin je pense, avec encore un passage narratif à la fin pour expliquer comment ca se finit ( on a deja tout prévu dans les grandes lignes mais bon j'en dévoile pas plus Razz ).
Voilà ! [/HRP]
Calimmacil
Eclaireur du flood

MessageSujet: Re: Garath et Garion Kal'Thorgan   Garath et Garion Kal'Thorgan EmptyDim 9 Oct - 16:38

Bien bien bien cher petit frère ! Tout me semble très bien parti !
A moi alors ! Déjà je voulais encore te féliciter de t'être tiré si facilement de ces épreuves, comme toujours ** On sent à la fine écriture que l'auteur de la lettre a dû sourire à ce moment-là, l'écriture étant plus " légère " **. De mon côté j'ai continué mes recherches. Gus, comme je m'en doutais un peu, n'est qu'un sous-fifre. Incapable de me donner des renseignements précis, mais je t'en parlerais à la fin.

Quoiqu'il en soit, comme je te l'avais dis, j'ai essayé de m'attirer l'appui des autorités, mais c'est très dur car il n'y a pas vraiment d'autorité... Ce sont les nobles qui " gouvernent" le Téthyr, et y a pas vraiment de Roi ou autre... Mais bon... J'ai donc laissé tomber, vu que même ces dits nobles étaient pas capable de décider de l'attitude à avoir sans demander aux prêtres de Sunie, d'Eldath ou encore de Sylvanus... J'ai quand même trouvé un garde qui m'a promis de m'aider, et c'est ce qu'il a fait. Il a parlé avec le chef de son régiment, ou je sais pas comment ils appellent ça, et leur chef, un grand barraqué, enfin je dis ça je faisai une tête de plus que lui et deux épaules en largeur, mais bon... leur chef a décidé d'envoyer quelques hommes nettoyer les environs... Ils sont revenus à cinq de moins sur vingt, et assurant que la menace dans les 20 lieues autout de Darommar était désormais inexistante. J'étais content, j'ai pas eu à aller combattre et j'ai donc pu continuer mes petites enquêtes dans la ville. En tout cas sache que quelques dizaines de clans de loups-garous ont été décimés dans la région de Darommar. Ah ouais, j'ai aussi eu de la chance que le chef en question ait vu sa femme déchiquetée par des loups-garous quelques semaines plus tôt... Ca a aidé on va dire... Héhé... Enfin bref, tant mieux pour nous et pour le reste de la population.

J'ai donc eu le temps de faire de nouvelles connaissances, et cela surtout grâce à Gus. Alors accroche-toi c'est compliqué, même moi j'ai du mal... Alors ! Gus Brahe donc, m'a dit avoir des contacts assez important ici. Or dans le Téthyr il connait très peu de monde... Déjà c'était mal parti... Moi qui croyait que ça allait vite avancer... Bref, je vais pas apporter mes propres commentaires sinon on s'en sort plus. Il m'a donc gentiment proposé d'aller voir un voleur dans l'auberge du Lion, en plein centre de Darommar. Deja j'ai eu beau cherché l'auberge j'ai jamais trouvé qu'un bordel qui portait ce nom. J'y suis donc rentré, et après avoir refusé les invitations de bien vingt jeunes filles toutes plus belles les unes que les autres ( et je le regrette encore... mais j'étais pressé et j'avais pas envie de consacrer mon temps à autre chose que notre quête... ), et j'ai trouvée le voleur en question, et bah pouvait rien me dire... J'ai demandé si il avait un nom à me donner, au moins, et il me l'a donné... Gus Brahe... Après m'avoir gentiment demandé une dizaine de fois si je voulais pas voir sa marchandise, j'ai montré ma lame alors qu'il me montrait la sienne en me reposant la question plus sur un ton d'affirmation, je l'ai laissé là et je suis retourné voir Gus, un peu echauffé. Après lui avoir bien fait comprendre que j'aimais pas qu'on se foute de moi, il m'a donné un autre nom et un autre lieu, qui me semblait plus approprié " Breli dans le cimetière, dans la crypte du baron Tethal, en pleine nuit ". Content de ce renseignement, et voyant que c'était déjà tard, j'ai décidé de m'y rendre. Après avoir attendu un long moment, j'ai senti qu'on m'espionnait, mais avant d'avoir pu me retourner je sentais déjà une lame entre mes deux épaules. Après lui avoir dit le mot de passe que Gus avait failli oublier de me donner, il a été très amical. Il m'a donné plusieurs noms, mais un seul c'est révélé important. Je suis allé voir cette personne, et c'est là qu'il m'a conseillé de me rendre dans le nord, en Anauroch, car selon lui c'était là qu'il y avait le plus grand nombre de ces monstres, et les plus importants à l'échelle de Féérune.

Alors donc petit frère ! Si on partait au nord ? Hein !? Je te propose de me rejoindre à l'auberge du Marin Saoul, à Myratma, d'où on prendra un navire pour Eauprofonde. Si tu a pas assez d'argent, je m'occupe de ça, j'ai aussi eu des petits boulots pour survivre aisément, mais j'ai dépensé que le minimum vital, au cas ou plus tard on aurait besoin du reste. En tout cas j'ai une bourse assez bien remplie ! Je t'attend donc à l'auberge.

Fais vite quand même, j'ai hâte de te revoir. Tu me manques petit frère.

Garion

** On voit juste en dessous un immonde griboullis ressemblant vaguement à deux personnes sur un navire.. Mais ce qu'on reconnait le mieux c'est quand même la mer... **

Note : Tu vois même le dessin tu es meilleur que moi ! Héhé !
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS

Habitat : OutreTerre

MessageSujet: Re: Garath et Garion Kal'Thorgan   Garath et Garion Kal'Thorgan EmptyLun 24 Oct - 18:32

(toujours pas fini?)
Flidoc
Eclaireur du flood
Flidoc

MessageSujet: Re: Garath et Garion Kal'Thorgan   Garath et Garion Kal'Thorgan EmptyDim 30 Oct - 2:11

(fiiouu je suis enfin inscrit elephant , la suite arrivera certainement d'ici peu Razz j'ai fait deux lettre mais faut encore que je les envois a Cali , qu'on regarde si ca va et aprés la fin au passage narratif cheers mais c'est surtout Cali qui gère le tout Very Happy (gloire a lui king)
j'espere j'ai pas dit de bétise jocolor scratch )
Calimmacil
Eclaireur du flood

MessageSujet: Re: Garath et Garion Kal'Thorgan   Garath et Garion Kal'Thorgan EmptyMer 2 Nov - 19:03

Non toujours pas fini...
J'étais pas là ces vacances, et j'ai pas pu poster avant...
J'attend la lettre de Flidoc, je corrige, je post, je fais la mienne... enfin ça devrait pas tarder maintenant... J'espère Razz

Edit de mua : Petite déprime passagère... Donc plus de temps que prévu, puisque pas l'envie... Sad Embarassed Crying or Very sad pale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Garath et Garion Kal'Thorgan   Garath et Garion Kal'Thorgan Empty

Garath et Garion Kal'Thorgan
Page 1 sur 1