[b]Nom du compte joueur: Domino 1972
Nom du perso: Une Femme Pale
Race: Demie-elfe
Age: 35
Alignement: N
Religion: Respect de tout Formes de religiosité qui ne l'agresse pas.
classe(s): Barde (pure)
Arme de prédilection : Aucune pour l 'instant (dague ou armes petites et pas lourdes )
Trait de Caractère: trés polie, reservée, souriante, calme.
Description physique: Des traits elfiques apparaisent nettement malgrés une taille nettement plus prochedes humains. Trés belle et toute fine, une paleur que beaucoup trouve maladive. Jamais en armure , de jolies vetements. On la voit souvent prendre des notes dans un petit carnet noire.
Emma est une fille de Barde, sa patrie sont les cabarets et auberges. Son pére devait etre un des admirateurs de sa Mére célébre danseuses "exotique" en son temps...Qui disparue un soir un peu enfummé dans une ruelle un peu trop sombre...
Emma erra d auberge en auberge, écrivant des poémes pour les amoureux, rédigeant des lettres commerciales ou de plaintes pour les uns. Faisant la lectures du courrier pour les ignorants.
Une vie médiocre , donc d'ailleurs elle est consciente. Elle se nourrit de la vie des autres, écoute leurs exploits et en rédige des romans ou poémes épiques pour le public. Parfois elle arrive a vivre de ce métier en contant des Sagas. A son étrange paleur elle réponds souvent que c est son plaisir à vivre la nuit dans les auberges.
Avec le temps Emma a appris pas mal de Langues, et écritures.
Curieuse de tout elle n'hesite pas a poser des questions. Fréquente souvent les bibliothéques.
L'arrivée d'Emma à Luskan fut ..tragique. Sur le bateau , on lui vola sa Harpe qui l'aidait a accompagner ses textes. Mais le pire arriva, une pauvre Barde sans arme attira bien sur des convoitises..Un sac sur la tete Emma fut agressée...
Encore plus discréte, et attentive Emma fait attention comme elle peut. On la voir toujours aux aguets et chercher la protection des puissants .
Péniblement mais lentement elle essaye de survivre grace à son seul talent : l'écriture. Dans un monde ou l'épée prime sur la plume.....
Ne désirant pas s'attirer de problémes vous ne la verrez jamais dire de mal ouvertement de gens ou de factions, bien au contraire elle va a la rencontre de tous curieuse et désirant comprendre et tissé des liens.
Que désire t'elle ?
Certainement une vie meilleur, mais quand est une sang mélée, sans famille, sans talents pour les armes , inconnue de tous....le chemin semble long .