Le Val de Bise - Module NWN Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights |
|
| Le PVP, masse ras le bol '-.- | |
| | Auteur | Message |
---|
Sokoma ou vivons en harmonie avec les Fumble
| Sujet: Re: Le PVP, masse ras le bol '-.- Dim 19 Mar - 0:03 | |
| Bien, je vais répondre sur l'annonce. Je previens tout de suite que ce n'est pas contre Erk ou Heaf, que ce soit une personne ou un autre, j'aurais dis la meme chose.
ASSUMEZ VOS RP ET CESSEZ DE VOUS PLANQUEZ DERRIERE DES RAISONS A LA CON!
Vous faites une connerie? Soite, assumez la. Si vous la faites trop grosse? Assumez la encore plus.
Excusez moi mais merde, quand vous vous engagez dans quelque chose allez y jusqu'au bout et subissez les conséquences.
Perso j'en ai un peu marre des personnes qui font puis qui voit apres,se disant que de toute faocon ils s'arrangeront, et qui, quand ca leur retombe dessus, se planquent derriere une fausse raison.
Je sais ca va faire un peu narcissique (ca doit etre comme ca que ca s'écrit), mais perso j'ai fais un nombre de bourde incalculable avec Candis (hein Cora, Val, Mémé Lidalcove, Janella etc.) Qu'est ce qui s'est passé? On n'etait incapable de prendre Candis au serieux. Et bas oui c'etait chiant, parceque quand je sortais des bons trucs, bah on m'envoyais baladé....Et a aucun moment, j'etais la a dire: "Oui mais la il m'a pas mis en hostile, oui mais la y'avait ca....." Tu fais ta connerie subit.
Bref voila. C'etait ca que je voulais dire. Faites vos RP mais pensez aux conséquences, y'en a un peu marre,de trouver des arrangements RP a la mort moelleneux..... | |
| | | Fumble Invité
| Sujet: Le PVP, masse ras le bol '-.- Dim 19 Mar - 12:09 | |
| Alors plainte a la hauteur de ma frustration suite au x d'hiers et d'autre jours. Le pvp a ses regles établient dans l'éther et dans les regles forum. DEux raisons justifiant que vos avez du en théorie prit connaissance et accepté de vous y soumettre en jouant sur le serveur. Ben oui ca faut pas l'oublier. Il y a nombre de cas ou le pvp pose des problemes et où l'on reçoit des plaintes et arbitrage Animateur/MD. Franchement je comprends pas a quoi les joueur veulent jouer, faire du pvp en étant sur qu'il ne perdent jamais et ne risque pas de perdre leur perso; ne voulant pas assumer les conséquences de leur RP; cherchant a tout pris une raison d'annuler le RP et ainsi perdre ce statut d'avatar défait ? Votre ego est si grand ??? *incompréhension * Si les joueurs veulent pas risquer de perdre leur perso, dans ce cas la ne faites pas de PvP que vous ne saurez gérer '-.- sans pinailler et faite du RP peace and love On se croirait un tournoi de pétanque ou chaque coup et position doit etre remesuré au micrometre pres Prochain probleme de pvp et donc transgression de regle sur la mise en hostilité et autre, ceci se traduira par une sanction vu la gravité de la situation allant de l'annulation RP a la mort RPs'en suivant du PvP imposé par moi seul en passsant par la chute de level et je répondrais de mes actes soyez en sur. MAintenant vous voila prévenu, tout commentaire je les posterais volontier si vous le désirez, il suffira de me mp. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le PVP, masse ras le bol '-.- Dim 19 Mar - 12:52 | |
| *soutien Fumble*
Et sachez que si je suis sadique dans mes anims c'est qu'il y a une raison derrière...
Si par malheur je découvre ce genre de non respect des règles, je serai impitoyable... (sans abu tout de même, je sais me surveiller^^) |
| | | Fumble Invité
| Sujet: Re: Le PVP, masse ras le bol '-.- Dim 19 Mar - 13:18 | |
| - Citation :
- De: Meliserus
A: Fumble Posté le: Dim 19 Mar à 11:10 Sujet: Soutient ! Citer le message Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais je suis entièrement en accord avec toi sur le pvp.
Moi j'irai meme plus loin ! En tant que joueur je me réserve le droit de refuser tout Rp que je considèrerai comme non conforme prenant par exemple le fait que quand je tape sur mon clavier, je suis long et je ne regarde pas l'ecran si je retrouve mon perso mort en tapant sur enter et levant les yeux je le refuserai catégoriquement. Mais je donne entièrement le droit aux MD/Anims de faire ce qu'ils jugent utile à mon personnage en fonction de ses actes, dans la mesure ou c'est expliqué et logique, tant du point de vue jeu qu'histoire. |
| | | Fumble Invité
| Sujet: Re: Le PVP, masse ras le bol '-.- Dim 19 Mar - 13:40 | |
| - Citation :
- De: Morgan Ubersfeld
A: Fumble Posté le: Dim 19 Mar à 11:23 Sujet: renvoi du message (*burp* ah ah ah... *sort*) Citer le message
J'avoue avoir pas totalement compris la dernière annonce, mais ca m'a semblé plus clair après discussion avec Milsséa.
A ce que j'ai compris, erk a buté un demi orc sans le mettre en hostile, c'est à dire que tout les trucs de combat n'ont pas été mis en place (boosts, attaques d'opportunité, etc...)
C'est après que ca cloche: pourquoi l'avoir épargné?
En effet, l'attaque a bel et bien été menée délibérément par le joueur. Il aurait été selon moi (humble avis de pj) plus logique, de dire "ok tu l'as attaqué, on t'execute, l'autre a été soigné au temple de tempus. merci d"'avoir joué, vous revenez en deuxième semaine avec un nouveau perso" que de dire "on t'épargne mais c'est bon pour une fois".
Admettons que je fasse la meme chose demain. Pourquoi lui serait gracié et non moi? Il y a manque de cohérence dans le jugement entre joueurs et ca crée selon moi un déséquilibre. Si on traite un joueur d'une certaine facon, il faut traiter les autres de la même, sinon on appelle ca... du favoritisme.
Je ne me plains pas en disant "c'est trop injuste" et en me mettant une demi coquille d'oeuf sur la tete, je ne fais que constater la situation. Si j'avais été dans la situation d'erk, j'aurais probablement été bien moins choqué de la chose, mais à mon avis de joueur, la solution adoptée est la pire...
Momo. |
| | | Fumble Invité
| Sujet: Re: Le PVP, masse ras le bol '-.- Dim 19 Mar - 14:37 | |
| De: Drazzik A: Fumble Posté le: Dim 19 Mar à 12:13 Sujet: Le PVP, masse ras le bol '-.- (Reaction) Citer le message Je soutiant morgan et Fumble...
Un RP doit etre assumé à partir du moment ou il s'est passé dans les regles, en revenche si ça ne s'est pas passé selon les regles du serveur je vois pas pourquoi celui qui a comis la faute serait gracié.. etant donné qu'il est deux fois plus en tord...
J'ai pas trop compris pourquoi le RP a été annulé.. C'est si Utopique que ça de penser que chaque joueur doit endosser les responsabilités que son RP impose?
je vois pas pourquoi un Chef de faction serait tyraité differement qu'un autre joueur.. et me parlez pas de responsabilités plus importante.. quand on joue un chef de faction on a les responsabilités RP qui s'imposent et jouer de façon irresponsable c'est subir les consequences de ses actes.. les chefs plus que les autres...
Bref si il n'y a pas impartialité ça restera une discution sterile, j'espere qu'on pourra tout poser à plat pour analyser la situation de façon claire...
Concernant le PvP à outrance.. il restera toujours present... et à la question "votre ego est -il si grand?" je répondrais que la plupart des guerriers ont un ego qui les pousse à riposter lorsqu'une remarque déplacée leur est lancée... ce qui entraine un affrontement parfois verbal parfois physique en fonction de l'interlocuteur.. Donc Agire de cette façon est tout à fait justifié... après on assume ou alors on s'abstient plutot que d'annuler des RP parcequ'on a mal fait un truc..
En toute objectivité (enfin j'espere)
Drazzik |
| | | Lyralia La Miss du Val
Nombre de messages : 5113 Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...
| Sujet: Re: Le PVP, masse ras le bol '-.- Dim 19 Mar - 15:48 | |
| - Citation :
- De: Erkenbrand
A: Lyralia Posté le: Dim 19 Mar à 13:13 Sujet: plainte pvp Citation: Bien, je pense qu'un petit poste s'impose au vu des réactions de toutes les personnes n'ayant pas assisté à la scène qui se marchent sur les pieds pour villipender mon attitude. Oui, j'ai eu tord d'oublier de le mettre hostile, oui, c'est maaaal, c'est pas RP d'avoir annulé le RP à cause de ça, d'accord. Mais.. en effet, il y a un mais.. il faut replacer la situation dans son contexte.
Je me reco, fait sortir Erk du temple, et qu'est ce que je vois ? un Croc d'Acier encadré par les gardes, qui va se faire arrêter pour avoir frappé du poing un orc (qui l'avait probablement provoqué). Le tempusien a payé son amende, mais va malgré tout se faire confisquer ses gantelets. Erk (qui est quand même assez connu dans la région) demande des explications, aucun garde ne lui répond, seul Heafgar réagit. Je demande a Heafgar de se laisser faire par les gardes, qui le saisissent. L'orc choisit ce moment là pour revenir, et frappé l'homme que tienne les gardes. Il n'est pas immédiatement arrêté, se ballade encore un peu. Je préviens alors, que si l'orc frappe un de mes hommes de nouveau, je le tuerais.
Les gardes capturent enfin l'orc, qui une fois ramené sur la place, se libère en force de l'étreinte des gardes, pour frapper Erk. Alors ? Qu'est ce qu'il fait ? Guerroyeur de Tempus, frappé devant le temple de son dieu par une créature qui est plus ou moins méprisé dans la plupart des régions de Faerun ? Oui, j'avoue, il dégaine son arme, et la tue… (bouhhh vilain PK que je suis, vrai c'est ignoble).
Le joueur manifeste un attachement tout particulier à son personnage, en déclarant que sa mort RP est décidée, et que c'est sans importance puisque le PJ a été créé pour délirer. (faut il le traduire par : pour foutre la merde sur la place publique en faisant passer les autres PJs par des bouffons ?). Bilan : un personnage de 2 ans d'existence sur les serveurs ou presque va finir exécuté RP, pour avoir tué un orc qui l'a frappé devant témoin, après avoir échappé par la force à la garde. Whaou, bha avant de conspuer mon vilain choix hrp, on peut aussi s'interroger sur la situation : est ce normal qu'a cause d'un PJ monté pour "déconner" un PJ de deux ans meurt ? Est ce même RP de faire exécuter un guerroyeur parce qu'il a osé tuer un orc qui l'a frappé après avoir échappé aux gardes ?
PS : assez intéressant de noter que certains des plus prompts a me critiquer (Drazzik pour ne pas le nommer) ont été bien content que des joueurs face des concessions hrp pour leur éviter une mort RP.. a une époque Je vais faire quelque chose qui n'est pas trés sympathique, je vais quoter, mais vu la taille de la réponse d'Erk j'ai pas trop le choix. Avant toute chose, j'aimerais dire que je suis de l'avis de Morgan et Jerk. Annuler le RP, alors qu'Erk n'avait que ce qu'il méritait RP... c'était faire des concessions qui n'auraient pas du être. Maintenant deux choses : -D'abord je soutiens completement Fumble qui a su faire ce qu'il y avait de mieux à faire dans cette situation. Vous n'imaginez pas la vague de plaintes qu'on a eu en canal DM pour gérer trois situations de PvP mal tournée (à croire que vous vous etes passé le mot) Une decision devait etre rendue, la decision est tombée, annulation de RP, même si cette annulation est contestable. Maintenant je vous rassure, nous discutons sur forum DM de la punition que nous adopterons vis à vis des PJs concernés. -On ne revient jamais sur une décision Staff, Fumble a fait ce qu'il fallait, selon moi ca n'est pas à remettre en question. Maintenant revenons sur ce qui s'est passé! - Citation :
- un Croc d'Acier encadré par les gardes, qui va se faire arrêter pour avoir frappé du poing un orc (qui l'avait probablement provoqué). Le tempusien a payé son amende, mais va malgré tout se faire confisquer ses gantelets.
Là je m'adresse aussi bien à Erk qu'à n'importe quels autres joueurs qui ont des PJs à Luskan. Quand on se permet de se foutre de la gueule du garde qui vous punis pour agression en ville, on fait pas le malin! Sérieux arrêtez de vous prendre pour des super héros, je joue un PNJ garde, si je vois un PJ venir me défier, Tempusien, Bainite ou Louve, pour moi c'est tout pareil je l'emmene dans une cellule, je le passe à tabac et je lui colle au cul une convalescence d'une semaine parce que j'ai horreur qu'on me prenne pour une conne! Alors ne venez pas vous plaindre parce que "il a payé son amende, il aurait du etre relaché", non, non seulement il s'est foutu de la gueule du garde, mais en plus il a récidivé. Comme dit ci-dessus : "Faut assumer vos RPs!!!" - Citation :
- Erk (qui est quand même assez connu dans la région)
Hop hop hop Erk je t'arrete tout de suite. On se calme, tu n'es pas la reine d'Angleterre, certes les gens te respectent, tu as une réputation trés importante, mais quand un garde fait son boulot, faut pas ramener ta fraise. - Citation :
- Bilan : un personnage de 2 ans d'existence sur les serveurs ou presque va finir exécuté RP, pour avoir tué un orc qui l'a frappé devant témoin, après avoir échappé par la force à la garde.
Pardon de dire ca Erk, mais tu as fait le con... Assassiner quelqu'un entre les murs de la cité est passible de peine de mort, la loi est la meme pour tout le monde, que tu sois Tempusien ou pas, qu'il ait tapé un de tes hommes ou pas. Non mais sérieux tu prends ton PJ pour qui? Attend même tarif pour tout le monde, Champion de Tempus ou pas! *hallucine* - Citation :
- est ce normal qu'a cause d'un PJ monté pour "déconner" un PJ de deux ans meurt ? Est ce même RP de faire exécuter un guerroyeur parce qu'il a osé tuer un orc qui l'a frappé après avoir échappé aux gardes ?
L'age du PJ on s'en tape d'une force incomensurable. Si demain je crée un PNJ mendiant qui gifle Erk et que celui ci le tue RP, PNJ temporaire ou pas, Erk mourra... Faut pas te prendre pour n'importe qui... RP parlant, il n'y a rien de plus logique que ca. Action, réaction. Si tu n'avais pas agis, et si Heaf avait pas ramené sa fraise, le demi orc aurait été mis en taule, vous auriez pu porter plainte et il serait resté enfermé un bon mois IRL... c'est la loi. Je ne le dirais jamais assez, et en cela je compatis avec tous les joueurs qui font partie de la Garde de Luskan : "Arrêtez de vous prendre pour des héros, quelque soit votre nom, même si vous bouffez du dragon tous les matins au petit déjeuner." Selon moi la mort RP était justifiée, et je pense que tout les témoins de la scene sont d'accord là dessus. Maintenant Erk, si tu n'es pas capable de comprendre que tuer un homme ca te rend coupable et passible d'être executé, bah écoute c'est qu'y a un probleme. Voilà, pardon d'être aussi séche, c'est la troisieme plainte de RP pVp que je gere ce matin et je commence à saturer. C'est peut etre un peu direct, mais l'idée est là. Pour moi le RP qui s'est passé était juste, pour moi l'annulation étai justifiée... Mais il serait bon que certains joueurs remettent un minimum en question leur RP... A bon entendeur... *part se défouler sur le serveur* | |
| | | Sir_Ced Jurassir Ced
| Sujet: Re: Le PVP, masse ras le bol '-.- Dim 19 Mar - 16:26 | |
| Je voudrais pas me faire l'avocat du diable, mais Erkenbrand , meme si parfois c'est une enflure de premiere, est chef de faction ou assimilé....qui plus est c'est un vieux PJ du val au meme titre que Certas par exemple. A mon avis au lieu de s'emporter, on devrait peut etre revoir les statuts des uns et des autres : Comment considerer de telles actions en fonctions de l'apreciation que les autorités de la ville ont sur tel ou tel personnage ? je crois que l'on touche le fonds du probleme, un probleme de role play de la garde... Un pJ qui a prouvé sa valeur et qui par ses actes, a aider une ville devrait avoir droit a un "joker". Le fait qu'il ai aidé la ville signifie que c'est un personnage qui s'est dettaché du lot...en bien Dans les royaumes ca se passe comme ca : on ne cartonne pas un PJ qui est connu et reconnu. Si Elminster se pointe a valombre et defonce la tronche a quelqu'un (par le biai d'un mot de pouvoir, admettons) sans ''raison valable", a mon avis la garde ne va pas l'interpeller comme on appelle un gueux en lui criant "hey toi le vieux ne bouge pas ou je te refait l gueule ! "...Il y aura au pire des cas arrestation, explication, mise au point avec le sir Trystemyne (seigneur actuel de valombre) voir jugement (dans le cas ou elminster serai devenu un veritable salaud, ce qui m'etonnerait grandement). Je concoit que mon exemple est tiré par les cheveux, mais il est tout a fait credible, et plein de bon sens. De plus, en tant qu'humain, un garde de luskan prendra plus parti pour un autre humain comme erk par exemple, que pour un orc qui apparemment est venu foutre la merde. Donc voila : je precise que je ne jette la pierre a personne, mais une arrestation doit aussi, a mon sens se faire dans le fair-play, sourtout pour un personnage qui est connu de longue date. ^^ (a moins que erk ne soit qu'un vile pouilleux ! ) | |
| | | Joruce Posteur utile
| Sujet: Re: Le PVP, masse ras le bol '-.- Dim 19 Mar - 16:42 | |
| Je suis d'accord avec certain point de Sid mais si je puis permettre mon humble avis il faut relativier aussi.
Erk se prend un coup de poing et tue l'orque pour cela (si j'ai bien lu) en plus de ce que l'orque avait fait avant, qu'il soit devant son temple Erk n'est pas non plus un gros barbare qui entre en rage dans qu'on le frappe et tue tout sur son passage. Et si la garde laisse passer un meurtre de sang froid ains idevant la foule où va la ville ensuite...
Ce que je pense c'est que Erk en Tempusien qu'il est aurait du provoquer son adversaire en combat dans l'arène pour montrer ses prouesses et son talent au combat à son Dieu et au peuple pour corriger celui qui était venu le toucher et foutre la merde...
Voilà mon petit avis sur la question... | |
| | | Syclia Posteur utile
| Sujet: Re: Le PVP, masse ras le bol '-.- Dim 19 Mar - 17:01 | |
| Je n'étais pas là lors de la scène mais je vais donner mon avis par rapport à Erkenbrand et la garde. Je le dis et le répète, Erkenbrand n'a aucun traitement de faveur vis à vis de la garde. Il est agaçant que les gens croient cela juste parce que le temple de Tempus est à Luskan. Ensuite je ne peux parler que depuis que je suis garde.. ou plutôt depuis que Valen était garde soit début février. Mais depuis ce moment là, je signale quand même qu'il n'a jamais aidé la garde PJ dans une de ses enquêtes donc, je parle au nom de mon perso, Shea en tous cas n'a aucune raison de croire lui devoir quoi que ce soit. Ensuite, on parle quand meme de meurtre là. Et même si Eowaren devenait une grosse méchante et tout et qu'elle commettait un meurtre sur la place publique.. je suis désolée, mais il y aura quand même un procès avec la peine capitale à la clef. (Je parle d'Eowaren car c'est le PJ n'appartenant pas à la garde qui nous a le plus aidé en RP jusque là dans nos enquêtes et je l'en remercie d'ailleurs en passant ^^). - Citation :
- De plus, en tant qu'humain, un garde de luskan prendra plus parti pour un autre humain comme erk par exemple, que pour un orc qui apparemment est venu foutre la merde.
Le Sergent Pralgrush, semi-orque, était là au moment des faits, donc cet argument ne tient pas. Bref, désolée mais fallait que ça sorte. J'en ai ma claque que les joueurs croient qu'Erk est intouchable. | |
| | | Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Le PVP, masse ras le bol '-.- Dim 19 Mar - 18:38 | |
| Je vais faire court : Je soutiens Fumble.
Erk tu es champion de Tempus. CELA NE TE DONNE AUCUN DROIT A LUSKAN.
Un statut de chef de faction ou de perso connu ne vous autorise pas à faire n'importe quoi.
A bon entendeur | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le PVP, masse ras le bol '-.- Dim 19 Mar - 22:54 | |
| Idem...
La loi c'est la loi...
Je surprend Cora à Lorgol en train de se pavoisé sur la place publique, c'est mort rp direct, meme en temps que servante d'Hoar, et corps conservé en relique dans le temple de Baine (sans Rez possible donc)...
Bref... cherchez pas à faire les idiots surtout... La réputation, c'est un point, mais en abuser, c'est puni au meme titre que le reste... Plus vous serez réputé, plus vous serez des exemples... Et ca fait TRES mal d'etre un exemple...
Voila^^ |
| | | Lyralia La Miss du Val
Nombre de messages : 5113 Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...
| Sujet: Re: Le PVP, masse ras le bol '-.- Dim 19 Mar - 23:04 | |
| - Citation :
- De: YanouzEternal
A: Lyralia Posté le: Dim 19 Mar à 19:00 Sujet: Réponse aux plaintes concernant Erk et son PK Je n'ai ni assisté à la scène, ni vu/appris quoique ce soit d'autre que par l'intermédiaire de ce post, mais je voudrais réagir sur certains points
— Tout d'abord ce qu'à fait Erk est mal, voir très mal joué. Même si c'est un perso "pour déconner", il n'y a aucune raison de se prendre pour le centre de l'univers, et dans ce cas précis, de Luskan et de pouvoir choisir le droit de réagir HRP et de ne pas assumer son RP parce que tout ne s'est pas passé comme on aurait voulu que çà se passe. C'est un point que j'ai eu du mal à supporter pendant que je jouais sur le Val.
Le ton employé lors de ta plainte Erk l'est tout autant : tes paroles chargées d'ironie ou d'insolence c'est pas vraiment le mieu à faire, même si tu es énervé ce que je conçois. La sanction/décision DM ne doit pas être remise en question, surtout si le choix est approprié.
— Mais tout n'est pas tout blanc ou tout noir. Pour avoir longtemps joué avec Erk, je crois être en mesure de dire que c'est un bon/très bon Roleplayer. Pourquoi ? Parce ce que tout ce que j'ai vu de ces actes étaient justes, au sens de "réalistes".
Je m'explique : Vous dîtes que la garde ne doit pas faire de choix en fonction du rang/importance du PJ. Au contraire, je voudrais nuancer cela :
Citation: Malgré la vocation commerciale de cette cité d'environ 16.000 âmes, les voyageurs y sont peu nombreux et ne sont pas les bienvenus. Ce fait n'est pas sans rapport avec la réputation de Luskan comme étant un repaire de pirates (si ce n'est un mécène actif pour leurs activités). Les auberges servant les étrangers sont rares. Les arrivants sont immédiatement dirigés : "Suivez le mur d'enceinte... l'autre voie mène au repaire de pirates du Coutelas". Enfin, la Confrérie de l'Arcane garde un œil sur ces visiteurs. Si une personne souhaite déambuler librement dans la cité, sans être surveillé par un espion, il lui est conseillé de passer par les égoûts, caché dans la cale d'un navire Luskanien, ou magiquement déguisé.
Luskan est dirigée par cinq Haut Capitaines : Taerl, Baram, Kurth, Suljack, et Rethnor, et chacun demeure dans sa propre maison-forteresse. Toutefois le véritable pouvoir de la Cité réside dans une seule structure : la Tour de l'Arcane, édifiée sur une des îles de l'embouchure. Son propriétaire, la Confrérie de l'Arcane, n'apprécie pas la présence d'étrangers dans la ville. En fait, quiconque ne ressemblant pas à un pur humain risque d'être assassiné à vue. Et tout humain pénétrant dans l'enceinte de la ville est objet de méfiance, et considéré comme voleur ou espion potentiel : ils sont alors filés constamment par des agents de la Confrérie, souvent des voleurs ou des mages aux faibles pouvoirs mais à l'ambition dévorante. //FROM :http://nwn.jeuxonline.info/nwn.php?article=86
Même si dans cet article tout n'est pas appliqué à la lettre, tout n'est pas faux non plus n'est-ce pas ? En particulier cette phrase : "En fait, quiconque ne ressemblant pas à un pur humain risque d'être assassiné à vue." qui traduit assez bien l'esprit de la ville. Même si ce n'est pas joué exactement comme çà IG, çà devrait s'en rapprocher. De plus je ne trouve pas çà abhérant mais dommage qu'un demi-orc, chaotique puisse et veuille intégrer la garde.
De plus, un membre très haut placé dans le clergé, qu'on le veuille ou non, ne sera pas pris au même compte que le pauvre paysan, d'autant plus s'il est demi-orc ! C'est dommage, mais çà s'appelle la corruption ou l'influence. En effet, nombre de cités sont dirigées, manipulées par d'autres groupes que ce que la ville a décidé.
Bref, mon bilan : des choses à revoir des deux côtés, je le répète, personne n'est blanc ou noir.
Ce n'est que mon point de vue, respectez le comme je respecte tous les autres !
PS : désolé de la longueur du post -_-'
*d'accord avec Yann* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le PVP, masse ras le bol '-.- Lun 20 Mar - 14:40 | |
| C'est pas mal du tout tout ca... *pas d'irnoie, apprécie vraiment*
Juste uen chose... Sur le Val, l'esprit de Luskan est vraiment TRES différent. La tolérance n'existe pas, mais elle n'est pas non plus la ville tendance bad qu'elle est dans les ROs, loin de la.
Les demi-orcs se trimbalent à Luskan, et pour certaine raison la loi ne jouera pas toujours en leur défaveur, malgré le fait qu'ils ne soient pas vraiment vu avec bienveillance.
Le Haut Capitaine Narcys qui plus est, a un esprit assez ouvert et dirige la garde de Luskan comme bon lui semble... Le demi orc a donc été accepté suite à cela dans les rangs des gardes. Bref... Comme tu le dis, faut pas prendre la Luskan décrite officiellement dans les RO au pied de la lettre... Je crois qu'on en est même assez loin (bien que certains points restent en commun bien entendu). |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le PVP, masse ras le bol '-.- | |
| |
| | | | Le PVP, masse ras le bol '-.- | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|