Point de vu de Cora
Cora était à Luskan en train de discuter avec Artémise et Elvalia lorsque Garance arriva devant eux. Artémise et Elvalia lui lancèrent un regard noir tandis que Cora se contentait de le fixer.
Bientôt insultes, provocations et remarques déplacées fusèrent.
Garance accusa Cora de félonie et la menaça.
La Haute Louve répondit par le mépris. Même l’Impercepteur avait renoncé à la menacer alors un sous fifre…
Finalement Garance partit vers le sud. Artémise, Elvalia et Nymée, qui venait de les rejoindre, le suivirent.
Cora suivie, voulant voir ses amies en action. En dehors de la ville Garance avait disparu. La fée de Nymée partie en reconnaissance mais Cora vit le Bainite revenir vers elles puis repartir.
Cela puait le piège.
Des hurlements se firent entendre. Au mépris du danger les 4 femmes avancèrent.
Grâce à Nymée des pièges furent repérés et Cora, usant de ses pouvoirs divins, les neutralisa.
Alors elles virent enfin leurs ennemis, Garance et un gigantesque orc. A leurs pieds Certas.
Les 4 combattantes (dont 3 Hoariennes^^) attaquèrent.
Une violente douleur les reçut. Cora comprit. Pour compenser leur faible nombre, les 2 Bainites avaient saturé la zone de pièges.
-Et Garance me traite de fourbe…
Se dit Cora.
Elvalia tomba, foudroyée. Cora traqua Garance et le frappa. Par miracle un piège explosa juste à coté, gênant Cora qui ne pût mettre toute sa force. Phénix, son épée, toucha durement Garance à la tête, sans le tuer mais le neutralisant (version rp de je ne l’ai pas tué rp^^).
Elle se lança à la poursuite de l’orc mais un piège de trop eut raison d’elle et elle s’effondra en fumant.
L’orc fût quand à lui, fût terrassé par Nymée et Artémise.
Les 2 survivantes du combat revirent pour aider Elvalia et Cora et les protéger le temps que des secours arrivent. Ce fût rapidement le cas et une vingtaine de Templiers menés par Etienne, des Elfes et des Louves arrivèrent pour évacuer les blessés.
Les Bainites furent eux aussi évacué par les leurs, profitant de la confusion.
Cora n’était pas mécontente, malgré le piège, elle restait debout.
La guerre continuait de plus belle
//HRP// Je remercie donc : D’abord nos 2 badounets de service, Garance et Kéké. Et bien sur mes fidèles amies Nymée, Elvalia et Artémise pour ce petit pvp bien sympa.
Vous étiez en sous nombre (et contre 2 hauts lvl) mais avez bien compensé par vos pièges et une bonne utilisation du terrain.
Je remercie quand même la puissance de feu de Nymée^^.
J’ai beaucoup apprécié le fair play général. C’était en gros : « Foutons nous dessus dans la joie et la bonne humeur ».
Pas de mort rp sur se combat. A vrai dire ce que je retiens personnellement ce n’est pas qui est tombé ou a gagné ou a perdu.
Je pense qu’en temps que joueurs on s’est amusé donc hrp parlant nous sommes tous victorieux.
PS :
BORDEL CA FAIT DU BIEN DE COGNER DES BAINITES !!!