Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Insécurité sur les routes du sud

Aller en bas 
+3
Domino 1972
Velkyor
Achri
7 participants
AuteurMessage
Achri
Posteur utile
Achri


Nombre de messages : 636
Age : 41

Insécurité sur les routes du sud Empty
MessageSujet: Insécurité sur les routes du sud   Insécurité sur les routes du sud EmptyVen 10 Mar - 14:04

Depuis quelques jours, les chemins au sud de Luskan sont de moins en moins sûr. Des voyageurs sont tombés sur des pièges au milieu des routes.

A chaque fois, la méthode reste la même, beaucoup de pièges mortels dissimulés au sol, la victime marche dessus et perd conscience sous l’effet des blessures.
Les victimes sont surtout des voyageurs isolés ou se déplaçant par deux, certains groupes sont également tombés sur les pièges mais ils n’ont pas été enlevés à la suite.

Au meilleur des cas, les infortunés sont retrouvée à l’écart de la route dans un état pitoyable et certains d’entres eux ont été interrogés, au pire, ils sont retrouvés sans la tête et les tripes étalés au sol.

L’or et les objets précieux n’ont pas été volés, aucune description du ou des bourreaux n’a pu être établi jusqu’à maintenant.

A chaque victime, le/les bourreaux signent leur méfait ... Naug Adar.
Revenir en haut Aller en bas
Achri
Posteur utile
Achri


Nombre de messages : 636
Age : 41

Insécurité sur les routes du sud Empty
MessageSujet: Re: Insécurité sur les routes du sud   Insécurité sur les routes du sud EmptyMar 14 Mar - 14:00

Un violent combat opposant des louves à deux Bainites a eu lieu à la route entre Luskan et Port Lasth. La bataille fut de courte durée et très violente, tout laisse croire à un traquenard Bainite. En effet, des pièges étaient habilement disposé sur le terrain et un templier à moitié mort servit à appâter les louves.

Les deux Bainites finissent par céder sous le nombre d’adversaire mais les pertes furent terribles, les pièges eurent raison de nombre de louves et blessèrent les rares qui étaient rester debout. Les deux Bainites, grièvement blessé, profitèrent du chaos et de l’attention portée à la haute louve par terre pour effectuer une retraite stratégique sur une barque à l’abandon.


La convalescence obligatoire des Bainites laissera sans doute du répit aux voyageurs et aux ennemis de la main noire sur les routes du sud …
Revenir en haut Aller en bas
Velkyor
Zoolander
Velkyor


Nombre de messages : 1728
Age : 113
Habitat : Jamais bien loin

Insécurité sur les routes du sud Empty
MessageSujet: Re: Insécurité sur les routes du sud   Insécurité sur les routes du sud EmptyMar 14 Mar - 14:22

**Rumeur**

Une troupe d'elfes, aurait suivi le chevalier Blake jusqu'au lieu de l'attaque, et aurait inspecté la totalité des berges depuis cet endroit jusqu'à Luskan, sans trouver de trace d'embarcation ou de débarquement de personnes blessées.

Il semblerait que les responsables de l'attaque sauvage rament encore à l'heure ou je vous parle.
Revenir en haut Aller en bas
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 51
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

Insécurité sur les routes du sud Empty
MessageSujet: Re: Insécurité sur les routes du sud   Insécurité sur les routes du sud EmptyMar 14 Mar - 14:53

*entre deux bieres et malgrés ses blessures Artémise raconte dans un language fleurie le combat, fiere d etre restée debout*
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Insécurité sur les routes du sud Empty
MessageSujet: Re: Insécurité sur les routes du sud   Insécurité sur les routes du sud EmptyMar 14 Mar - 19:03

Point de vu de Cora

Cora était à Luskan en train de discuter avec Artémise et Elvalia lorsque Garance arriva devant eux. Artémise et Elvalia lui lancèrent un regard noir tandis que Cora se contentait de le fixer.
Bientôt insultes, provocations et remarques déplacées fusèrent.
Garance accusa Cora de félonie et la menaça.
La Haute Louve répondit par le mépris. Même l’Impercepteur avait renoncé à la menacer alors un sous fifre…

Finalement Garance partit vers le sud. Artémise, Elvalia et Nymée, qui venait de les rejoindre, le suivirent.
Cora suivie, voulant voir ses amies en action. En dehors de la ville Garance avait disparu. La fée de Nymée partie en reconnaissance mais Cora vit le Bainite revenir vers elles puis repartir.
Cela puait le piège.
Des hurlements se firent entendre. Au mépris du danger les 4 femmes avancèrent.
Grâce à Nymée des pièges furent repérés et Cora, usant de ses pouvoirs divins, les neutralisa.
Alors elles virent enfin leurs ennemis, Garance et un gigantesque orc. A leurs pieds Certas.
Les 4 combattantes (dont 3 Hoariennes^^) attaquèrent.
Une violente douleur les reçut. Cora comprit. Pour compenser leur faible nombre, les 2 Bainites avaient saturé la zone de pièges.
-Et Garance me traite de fourbe…
Se dit Cora.
Elvalia tomba, foudroyée. Cora traqua Garance et le frappa. Par miracle un piège explosa juste à coté, gênant Cora qui ne pût mettre toute sa force. Phénix, son épée, toucha durement Garance à la tête, sans le tuer mais le neutralisant (version rp de je ne l’ai pas tué rp^^).
Elle se lança à la poursuite de l’orc mais un piège de trop eut raison d’elle et elle s’effondra en fumant.
L’orc fût quand à lui, fût terrassé par Nymée et Artémise.

Les 2 survivantes du combat revirent pour aider Elvalia et Cora et les protéger le temps que des secours arrivent. Ce fût rapidement le cas et une vingtaine de Templiers menés par Etienne, des Elfes et des Louves arrivèrent pour évacuer les blessés.
Les Bainites furent eux aussi évacué par les leurs, profitant de la confusion.

Cora n’était pas mécontente, malgré le piège, elle restait debout.
La guerre continuait de plus belle


//HRP// Je remercie donc : D’abord nos 2 badounets de service, Garance et Kéké. Et bien sur mes fidèles amies Nymée, Elvalia et Artémise pour ce petit pvp bien sympa.
Vous étiez en sous nombre (et contre 2 hauts lvl) mais avez bien compensé par vos pièges et une bonne utilisation du terrain.
Je remercie quand même la puissance de feu de Nymée^^.
J’ai beaucoup apprécié le fair play général. C’était en gros : « Foutons nous dessus dans la joie et la bonne humeur ».
Pas de mort rp sur se combat. A vrai dire ce que je retiens personnellement ce n’est pas qui est tombé ou a gagné ou a perdu.
Je pense qu’en temps que joueurs on s’est amusé donc hrp parlant nous sommes tous victorieux.

PS : BORDEL CA FAIT DU BIEN DE COGNER DES BAINITES !!! lol! lol! lol!


Dernière édition par le Mar 14 Mar - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Llialn
Apprenti posteur utile
Llialn


Nombre de messages : 337
Age : 43

Insécurité sur les routes du sud Empty
MessageSujet: Re: Insécurité sur les routes du sud   Insécurité sur les routes du sud EmptyMar 14 Mar - 19:23

[Hrp]
euuuh.. Cora.. je crois que tu fais erreur.. Garance n'est pas le Patriarche Smile
[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.llialn.com
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Insécurité sur les routes du sud Empty
MessageSujet: Re: Insécurité sur les routes du sud   Insécurité sur les routes du sud EmptyMar 14 Mar - 19:54

(post supprimé plus tard)

Je croyais, méa culpa je modifie
Revenir en haut Aller en bas
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 51
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

Insécurité sur les routes du sud Empty
MessageSujet: Re: Insécurité sur les routes du sud   Insécurité sur les routes du sud EmptyMer 15 Mar - 11:38

Coralys a écrit:
Point de vu de Cora
PS : BORDEL CA FAIT DU BIEN DE COGNER DES BAINITES !!! lol! lol! lol!


+1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eliomel31
Eclaireur du flood
Eliomel31


Nombre de messages : 75
Habitat : Québec.

Insécurité sur les routes du sud Empty
MessageSujet: Re: Insécurité sur les routes du sud   Insécurité sur les routes du sud EmptyJeu 16 Mar - 22:49

hrp// ça arrive toujours quand chu pas la moi snif ^^...du moins j'ai mené les renforts//
Revenir en haut Aller en bas
[Larme|Songe]
Adepte du Val (floodeur en devenir)
[Larme|Songe]


Nombre de messages : 119
Habitat : Entre les Larmes et les Songes. Entre la Vérité et le Rêve.

Insécurité sur les routes du sud Empty
MessageSujet: Re: Insécurité sur les routes du sud   Insécurité sur les routes du sud EmptySam 18 Mar - 22:03

Une elfe aux yeux flamboyants d'une étrange lueur signale à l'avant post de la Coalition qu'il y'a eu une attaque et/ou un enlevement un peu plus au nord de leur camp.
Des traces de sang partent du chemin pour s'enfoncer vers la côte, traversant une petite forêt.L'elfe dit avoir retrouver quelques flèches étrange. Une analyse plus poussée révèle que les plumes de ces flèches sont spécifiques aux rodeurs.
Il y'a visiblement eu une embarcation et certaines louves prétendent avoir une vu un bateau s'en aller vers le Nord.
Enfin, l'elfe questionne les personnes présente au camp sur un elfe de bleu vétu armé d'un arc, demandant si elles ont notées son passage.
Répondant toute par la négative, l'elfe s'en alla après avoir été chercher son amie et se mit en route vers Padhiver, soucieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://larmesonge.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Insécurité sur les routes du sud Empty
MessageSujet: Re: Insécurité sur les routes du sud   Insécurité sur les routes du sud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Insécurité sur les routes du sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des routes peu sures...
» Embuscade à la croisée des routes
» Sur les panneaux des routes du Nord
» Campements des routes du Val de Bise
» Sur les routes menants à Luskan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne-
Sauter vers: