Konnichi wa!
J'avais mis nwn au frigo depuis bientot 2 ans,..ben je l'ai ressorti.
. Je me suis décidé à venir sur le Val pour son nombre de joueur. Beaucoup de joueur, ca veux dire(j'espère) beaucoup d'interactions et d'histoire à entendre et a créer. J'ai été un pillier du serveur Alorie, y ait été MD pendant 1 an, j'ai également écumé quelques autres serveur.
Je n'ai pas encore d'idée bien précise du personnage que je vais jouer..d'où mon post ici.
Je m'oriente probablement sur un rp oriental, mystique et/ou contemplatif...donc probablement un moine ou un samourai(guerrier ou paladin..à moins que la classe soit implémentée sur le module?).
J'ai vu que certaine de vos classes demandaient un prérequis de race: Githzerai. C'ets une race que je n'ai jamais jouée et qui m'a toujours attirée. Est il possible d'en jouer une et quelles en sont les caractéristiques?(je parle ici de la manière dont la race va fonctionner in game, je connais ses caras DD3
).
Enfin, les serveurs sur lesquels je jouait précédemment était plutot restrictif au niveau du matériel: la puissance d'un perso réside pour 50 % dans son matériel(avec les objets de base nwn). Qu'en est il sur le Val? J'avoue avoir été un peut horrifié par les objets que j'ai vu dans le premier magasin dans lequel je suis entré, un dojo du ??? vert,...leur puissance est bien supérieure à ce qu'on trouve de base dans nwn,..donc qu'en est il du ratio perso-équipement?
Voila, merçi de vos réponses(a venir) et à bientot IG quand j'aurais un perso fixe
(un ou deux jours tout au plus)