Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Présentation et question.

3 participants
AuteurMessage
Malek
Eclaireur du flood
Malek

Présentation et question. Empty
MessageSujet: Présentation et question.   Présentation et question. EmptyMar 7 Mar - 18:47

Konnichi wa!

J'avais mis nwn au frigo depuis bientot 2 ans,..ben je l'ai ressorti. Very Happy . Je me suis décidé à venir sur le Val pour son nombre de joueur. Beaucoup de joueur, ca veux dire(j'espère) beaucoup d'interactions et d'histoire à entendre et a créer. J'ai été un pillier du serveur Alorie, y ait été MD pendant 1 an, j'ai également écumé quelques autres serveur.

Je n'ai pas encore d'idée bien précise du personnage que je vais jouer..d'où mon post ici.

Je m'oriente probablement sur un rp oriental, mystique et/ou contemplatif...donc probablement un moine ou un samourai(guerrier ou paladin..à moins que la classe soit implémentée sur le module?).

J'ai vu que certaine de vos classes demandaient un prérequis de race: Githzerai. C'ets une race que je n'ai jamais jouée et qui m'a toujours attirée. Est il possible d'en jouer une et quelles en sont les caractéristiques?(je parle ici de la manière dont la race va fonctionner in game, je connais ses caras DD3 Wink ).

Enfin, les serveurs sur lesquels je jouait précédemment était plutot restrictif au niveau du matériel: la puissance d'un perso réside pour 50 % dans son matériel(avec les objets de base nwn). Qu'en est il sur le Val? J'avoue avoir été un peut horrifié par les objets que j'ai vu dans le premier magasin dans lequel je suis entré, un dojo du ??? vert,...leur puissance est bien supérieure à ce qu'on trouve de base dans nwn,..donc qu'en est il du ratio perso-équipement?

Voila, merçi de vos réponses(a venir) et à bientot IG quand j'aurais un perso fixe Wink(un ou deux jours tout au plus)
Revenir en haut Aller en bas
Moonheart
Apprenti posteur utile

MessageSujet: Re: Présentation et question.   Présentation et question. EmptyMar 7 Mar - 18:54

Les moines et paladins nécessitent une validation avant d'être joués (voir règles du val, dans le forum Annonces)

La classe samourai n'est pas implémentée (voir les classes supplémentaires dans le forum Background)

La race Githzerai n'est pas accessible (c'est un héritage du module dont on a repris les packs pour les classes de prestiges, il me semble, mais elle n'est pas activée dans le val)

Les objets du Val sont GBesques (de mon point de vue), avec des objets magique dispo très facilement partout jusqu'à +3 et du +4/+5 trouvable pour certaines classes/factions ou dans certains dongeons.
Nocturne
Eclaireur du flood
Nocturne

MessageSujet: Re: Présentation et question.   Présentation et question. EmptyMar 7 Mar - 19:30

NWN au frigo depuis 2 ans, comme tu y vas mon bon Malek Very Happy

Un pilier d'Alorie pfff... tout juste une poutre voire une poutrelle^^
Bienvenue à toi, tu verras ça manque pas de bons joueurs ici, un de plus ne fait jamais de mal Wink

Nocturne alias Medain Bock, druide alorien renversé du bulbe (façon Flanby)
Malek
Eclaireur du flood
Malek

MessageSujet: Re: Présentation et question.   Présentation et question. EmptyMar 7 Mar - 20:18

héhé, je me souviens bien de toi Nocturne Smile

Bon c'est vrai ca fait pas tout a fait 2 ans... Very Happy, mais bon,..hein? On se refait pas...

Je me prépare un bg de ouf bien barré...histoire de fou rendre fou Twisted Evil

J'arrive.....

oups, une autre question encore....j'ai vu qu'il restait des places pour des "races exotiques diverses", qu'est ce à dire? Le Githzerai serait possible dans ce cas?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation et question.   Présentation et question. Empty

Présentation et question.
Page 1 sur 1