| Rumeurs et ragots | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aristée Déesse de la Patisserie
Nombre de messages : 678 Habitat : L'âme en paix dans le plan d'Eronia au côté du Seigneur de l'Aube
| Sujet: Rumeurs et ragots Mar 7 Mar - 17:37 | |
| *à l'intérieur de la poissonnerie du quartier sud, deux citoyennes de Padhiver discutent*
- Oh dit tu sais pas la dernière ? - mmmh....Quoi donc ? - Ce matin je suis allé prier au temple de Lathandre, en ressortant j'ai croisé la grande prêtresse du culte..Valérie.... - Oui et ? - Tu vas pas me croire mais elle a vieilli d'au moins quinze ans. - Quoi ?? - Je te jure, elle doit avoisiner les cinquante ans maintenant. - Bah moi ça m'étonne pas...tu sais à force de toucher à tous ces trucs divins, ces rituels et autre truc du genre, ben à force ça te retombe sur le coin du nez. - Je savais pas que l'on pouvait vieillir aussi vite moi....c'est inquiétant ! - Bof, ils vont sûrement lui trouver quelque chose pour qu'elle rajeunisse. - Paraît qu'elle sort pratiquement plus du temple et lorsqu'elle se promène en ville elle a toujours une capuche sur la tête. - Bah t'en fais pas elle trouvera une solution...en tout cas s'il m'arrivait un truc pareil personne ne ferait rien pour moi. - Oui mais quand même....tu crois qu'il y a une épidémie ? - Hum...qu'est-ce que j'en sais moi ? - Il y a quelques mois elle avait failli se faire amputer d'un bras et maintenant c'est ça...je vais faire attention. - Mouais...tu prends quoi toi aujourd'hui ? - des filets de sole...et toi ? - Les dorades ont l'air jolies...je vais prendre ça je pense.
Dernière édition par le Mar 7 Mar - 20:22, édité 1 fois | |
|
| |
Domino 1972 Senseï de Chonchon
Nombre de messages : 1989 Age : 52 Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...
| Sujet: Re: Rumeurs et ragots Mar 7 Mar - 18:05 | |
| *bruit d'une personne qui glisse sur une bouteille vide égarée......* | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Rumeurs et ragots Mar 7 Mar - 19:09 | |
| 2 paysans discutent
-Hé Néné elles ont quoi les sacs à puces ? -Je sais po c'est bizarre -Wep j'ai même vu leur chef passer des heures à la bibliothèque et d'autres y sont aller juste après -Elle est trop mignonne quand elle est fachée celle là -Oula donc la elle est aussi belle que Sunie *ricanne* -Wep c'est sur que la elle est vraiment pas contente -Ptete un problème de string *explose de rire* -Ouais bah tais toi y a la Gertrude qui arrive | |
|
| |
Aristée Déesse de la Patisserie
Nombre de messages : 678 Habitat : L'âme en paix dans le plan d'Eronia au côté du Seigneur de l'Aube
| Sujet: Re: Rumeurs et ragots Jeu 9 Mar - 4:39 | |
| *un atelier de confection de vêtements situé dans le quartier nord de Padhiver*
- Tiens salut Robert.. - Salut. - Dit, il paraît que la Matriarche fait encore parler d'elle... - Ah bon ? C'est à dire ? - Ben elle aurait pris de l'age avant l'heure. - Au moins elle est précoce vis à vis de la retraite la matriarche..pour sur que moi ça m'aurait bien arrangé pour la prendre ma retraite *pouffe de rire*. - T'en rates vraiment aucune Robert. - Bah t'en fais donc pas, elle va sûrement trouver une solution. - J'en sais trop rien...ma femme l'a croisé ce matin au temple, et je peux te dire mon vieux que ça a pas l'air de s'arranger son affaire. - Ah oui ?...alors ça arrange nos affaires dans ce cas *grand sourire* - Comment ça ? - Bah tel que je la connais elle va vouloir refaire toute sa garde robe, et je suis prêt à parier qu'on va la voir rappliquer très bientôt. - Mmmh....oui c'est vrai que vu sous cet angle... - Au fait elle est mariée la Matriarche ? - Non...enfin je crois pas. - Bon alors c'est pas trop grave...imagine la tête du mari en la voyant arriver à la maison dans cet état. - Hoho oui j'imagine. - Ouais et après on s'étonne qu'il y a des divorces *soupire* - Bon..faudrait que tu me fasses plusieurs patrons, j'ai des commandes à expédier ce matin..Ah et aussi il faudra te mettre à la découpe, on a pris un sérieux retard dans la livraison. - Sur, j'y vais de ce pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et ragots Lun 13 Mar - 17:49 | |
| Le sergeant de la garde de Padhivers alla voir son capitaine.
-Heu mon capitaine ? -Oui sergent ? -Je crois qu'il y a un soucis avec la Haute Louve -Comment ça ? -Avec ma patrouille je l'ai vu 3 kilomètre d'ici, dans une zone isolée sur la cote. -Et ? -Ben elle faisait peur à voir, elle hurlait de colère, elle lançait des incantations malsaines. On n'a pas osé s'approcher mais brusquement tout s'est arrêté, ça a été le silence total. Franchement celle là elle est pas nette -On vous paie pas pour donner votre avis sur elle sergent ! Mais c'est bizarre, visiblement le camp des Louves est en alerte. Il se passe des choses inquietant ici | |
|
| |
Eliomel31 Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Rumeurs et ragots Lun 13 Mar - 20:40 | |
| *Étienne s'étant occupé de poster les gardes et de faire le tracée des patrouilles fut rapidement mis au courant.*
Étienne- Bien merci mon capitaine je vais communiquer ceci avec la Matriarche Capitaine- Bien que je ne crois pas qu’elles soient dangereuses pour nous. Étienne- Du peu que je la connaisse je l’ai vue souvent avoir des comportements étrange. Cela dit, jamais sans raison. Je vous conseil de dire à nos hommes de ne pas trop sent préoccupé. Capitaine- Merci du conseil instructeur. Étienne- À plus tard mon Capitaine *salut militaire* | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et ragots Ven 17 Mar - 17:18 | |
| -Dit Roro t'as vu la Haute Sac à puce ? -Nan p'quoi ? -Elle estencore plus bizarre que d'hab'. La elle se balade avec un masque de cérémonie sur le visage. Elle est carrement malsaine. -Bah, ces Hoariens sont spéciaux. Mon pote qui bosse au temple m'a dit que lorsqu'ils ont ce masque c'est qu'ils sont en chasse et que c'est du sérieux. -Oula ça veut dire qu'elle va se venger de quelqu'un -Ouep et c'est du gros gibier -Je veux pas voir ça... | |
|
| |
Domino 1972 Senseï de Chonchon
Nombre de messages : 1989 Age : 52 Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...
| Sujet: Re: Rumeurs et ragots Ven 17 Mar - 17:45 | |
| *on ne voit plus de bouteilles vides trainées n'importe ou...étrange* | |
|
| |
_andrealpha_ Gourou du flood
| Sujet: Re: Rumeurs et ragots Lun 17 Avr - 12:16 | |
| L'Espérance, navire amiral des Templiers, a été vu ce matin en train de décharger deux bataillons de combattants. Ceux-ci se sont immédiament dirigés vers la Citadelle.
*rumeurs de tavernes* - Pffff, y sont tous en train de faire carème dans leur foutue citadelle - Ben pourquoi tu dis ça ? - J'ai des tas d'légumes sur le dos. Y m'achetent même plus un tiers de c'que j'vendais l'année dernière. J'cours à la ruine moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et ragots Mar 25 Avr - 17:55 | |
| Dans une boutique de Padhivers,
-J'y comprend rien Dudu -Hein ? -Y a une donzelle des Louves qu'est venue -Et alors elle était jolie -Ouep mais pas commode, ch'crois que c'était la boss des Morsures -Arf et elle venait pourquoi ? -Elle m'a commandé plein de tissu blanc, en fait, tout ce que je peux trouver. -Bah elles doivent preparer une cérémonie -Wep t'as pt'et raison | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: Rumeurs et ragots Jeu 11 Mai - 22:45 | |
| Les gens murmurent à Padhiver…
Apparemment un collège de Paladins de Torm a quittés Padhiver, encerclant quelqu’un de manière rapprochée et gardée. Rien n’est confirmé, mais la populace parle de ce détenu Veilleur qui a soulevé tant de polémiques…
Ils partent vers le sud... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeurs et ragots | |
| |
|
| |
| Rumeurs et ragots | |
|