Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Recherche de cible.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pablo
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 9

Recherche de cible. Empty
MessageSujet: Recherche de cible.   Recherche de cible. EmptyJeu 29 Sep - 22:18

La jeune voleuse, toujour avec ses manières de demoiselle bourgeoise ayant de la naissance, fit le tour de la ville de Luscan, pretextant chercher des beaux objets d'art, se disant amatrice d'art, mais en cherchant en verité un lieu potentiel qui pourrait être volé au préalable.

(Bon J'éspère que les dms ne sont pas contre se petit méssage, que j'éditerais a fur et a mesure. J'ai mit se poste, car chercher se genre de chose sur le modul n'est pas possible.)
Revenir en haut Aller en bas
Hélios
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 51

Recherche de cible. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de cible.   Recherche de cible. EmptyVen 18 Nov - 14:17

*Hélios marche seul dans une ruelle calme de Luskan*

Solitaire, toujours tres calme, il ferait une cible parfaite pour les assassins et les voleurs.....


Mais méfiance, parfois le chasseur devient vite le chassé.
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

Recherche de cible. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de cible.   Recherche de cible. EmptyVen 18 Nov - 14:26

Déjà 2 maisons de Luskan ont été la proie d'un voleur qui s'est chargé d'alléger les victimes de nombreuses oeuvres d'art.
Une des victimes propose même de racheter les oeuvres volées à un bon prix...
Revenir en haut Aller en bas
despiguen
Adepte du Val (floodeur en devenir)



Nombre de messages : 245

Recherche de cible. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de cible.   Recherche de cible. EmptyVen 18 Nov - 14:54

*si cette victime cherche à racheter des oeuvres d'art un bon prix... la meilleure chose est qu'elle s'adresse aux gens trempant dans des affaires louches.... et s'il elle n'en connaît pas... la meilleure solution serait de s'adresser aux gens qui s'affichent comme proxenetes, recelleurs, voyous locaux.... en somme la pègre de Lorgol...On dit qu'on aurait déjà vu en public l'une de ces oeuvres écoulée au milieu d'armes et armures ni vue ni connue (mais je n'en dit pas plus)*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de cible. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de cible.   Recherche de cible. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de cible.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche RP]
» RECHERCHE
» Recherche d'un Hak
» Avis de recherche
» recherché par la garde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne-
Sauter vers: