| Every colors ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
~Ilneval~ Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 152 Habitat : Noyé dans le sang des ses victimes...
| Sujet: Every colors ! Lun 6 Mar - 20:24 | |
| Hum, Alors voilà, des fois quand je joue à NWN je vois des descriptions en couleur, surtout que le rouge m'interesse fortement, comment faire ?
Je lance un S.O.S pour que tous ceux qui peuvent m'aider le fasse. Je sais déjà pour le violet... Voilà pour vous... </c Texte. Si ça écrit en blanc c'est normal il le met en violet qu'après, quand tu commences à jouer.. Apès y a vert et vert foncé, puis gris il faut faire comme ça et à la place du C vous mettez un peu tout ce que vous voulez et voyez ce que ça fait^^ : <c C. Maintenant esperons que quelqu'un me vienne en aide... Esperons.. S.V.P
| |
|
| |
Vintss Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Every colors ! Lun 6 Mar - 23:17 | |
| Essai ca
blanc : < cééé> bleu turkoise : < c éé> noir : < case> ou < c123> ou < c(ALT+10000)*3> rouge : < cé11> rose : < cé é> jaune : < céé > jaune foncé : < ckk > vert : < c&é"> gris : < c===> vert foncé : < c5j5> violet foncé : < c1 1> bleu foncé : < c 11> gris jaune : < c11 > ( pas sur pour celui la c petre des < cll > saumon : < ceyt> rouge foncé : < cu__> | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: Every colors ! Lun 6 Mar - 23:41 | |
| Uais, et pour avoir le chan groupe en couleur, toussa...? On fait comment? | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: Every colors ! Lun 6 Mar - 23:48 | |
| dans Nwnplayer.ini tu l'ouvre avec le bloc note et tu rajoute tout en bas : - Code:
-
[Chat Colors] TalkColor=240,240,240 ShoutColor=255,239,80 WhisperColor=128,128,128 TellColor=32,255,32 ServerColor=176,176,176 PartyColor=255,0,0 DMColor=16,223,255 | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: Every colors ! Mar 7 Mar - 0:00 | |
| | |
|
| |
Fumble Invité
| Sujet: Re: Every colors ! Mar 7 Mar - 0:02 | |
| - Vintss a écrit:
- Essai ca
blanc : < cééé> bleu turkoise : < c éé> noir : < case> ou < c123> ou < c(ALT+10000)*3> rouge : < cé11> rose : < cé é> jaune : < céé > jaune foncé : < ckk > vert : < c&é"> gris : < c===> vert foncé : < c5j5> violet foncé : < c1 1> bleu foncé : < c 11> gris jaune : < c11 > ( pas sur pour celui la c petre des < cll > saumon : < ceyt> rouge foncé : < cu__> par contre ferme tes balise de début de couleur par </c>, genre < cééé>Ma desccritpion </c> Et voila un lien pour un générateur de couleur : http://nwvault.ign.com/View.php?view=Other.Detail&id=1036s'est plus propre |
|
| |
YanouzEternal Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Every colors ! Mar 7 Mar - 10:58 | |
| Moi j'ai un petit programme qui me crée les commandes à placer dans la description : Neverwinter_Color_Tag_Creator.exe téléchargé sur le vault | |
|
| |
Vintss Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Every colors ! Mar 7 Mar - 11:09 | |
| Par contre pour le truc du bloc note il faut faire gaffe de pas enlever des trucs dans les lignes, et faut preciser qu'on peut le changer qu'en remodifiant le bloc note. Si on se plante le jeu peu ne pu marcher :p | |
|
| |
~Ilneval~ Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 152 Habitat : Noyé dans le sang des ses victimes...
| Sujet: Re: Every colors ! Mer 8 Mar - 17:29 | |
| Meurccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiii à tous ! Je vais vite essayer tous ces couleurs !!!! Encore merci merci ..
Votre petit Ilnevalien. | |
|
| |
wolfpack Blasé Epique
| Sujet: Re: Every colors ! Mer 8 Mar - 17:40 | |
| - Alextreme a écrit:
- dans Nwnplayer.ini
tu l'ouvre avec le bloc note et tu rajoute tout en bas :
- Code:
-
[Chat Colors] TalkColor=240,240,240 ShoutColor=255,239,80 WhisperColor=128,128,128 TellColor=32,255,32 ServerColor=176,176,176 PartyColor=255,0,0 DMColor=16,223,255 Juste une précision, pour pas faire de bétises...
Il faut simplement prendre la totalité du paragraphe (en ce compris [Chat Colors] ), faire un copier/coller pour le mettre tout en bas du blocs notes ?
Et les nombres (exemple : 240,240,240) sont déjà des couleurs prétablies ? Pas moyen de changer ?
Comme je n'ai rien compris à ce que Vintss a voulu dire, je reste sur cette base là!! | |
|
| |
Seren Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Every colors ! Mer 8 Mar - 17:47 | |
| les couleurs, tu peux les changer, ce sont des codes couleur RVB (Rouge Vert Bleu)
le premier chiffre correspond au rouge, le scond au Vert et le dernier au bleu.
pour les changers il suffit de trouver les codes couleurs en RVB avec une application de traitement d'image. 255 étant la valeur max de la couleur et 0 la valeur minimum
TalkColor=240,240,240 => gris très très clair (255, 255, 255 => blanc) ShoutColor=255,239,80 => Jaune WhisperColor=128,128,128 => gris foncé TellColor=32,255,32 => vert ServerColor=176,176,176 => gris clair PartyColor=255,0,0 => rouge DMColor=16,223,255 => cyan. | |
|
| |
Fumble Invité
| Sujet: Re: Every colors ! Mer 8 Mar - 23:39 | |
| Dans paint (Ms paint, paint brush )tu peux avoir un apercu des couleurs :
Pour cela double clique sur l'une des couleur de la palette et selectionne "définir les couleur personnalisées"
Tu auras le Code RVB correspondant sur la droite |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Every colors ! | |
| |
|
| |
| Every colors ! | |
|