- Citation :
- Nom du compte joueur:Salleon
Nom du perso:Sawyn Archa
Race:Elfe
Age:160 ans
Alignement: neutre
Religion: Sylvanus
classe(s):Druide(10) methaphorme (10)
Arme de prédilection: Arc , serpe/Domaine: transmutation/école de magie:trasmutation
Trait de Caractère:
Un caractére trés effacé et en retrait, elle n'a pas une personnalitée trés imposé et a une volonté trés faible. Restant en dehors de toute sondage d'opinions, c'est souvent, pour elle le dernier qui parle qui a raison.
Restant biensur de la ligne d'opinion du plus fort pour ne pas avoir d'ennuie.
Une tandance particuliere, et qu'elle na pas de personalitée propre comme chaque individue...En effet, elle défend souvent la cause animal, en se prenant pour l'un d'entre eux, un peu comme si elle etait, elle aussi une animal, et qu'elle défendé ca propre cause.
Aussi, il est difficile de percé a jour ca personnalitée, car celle-ci semble , par surcroit a l'effacement, multiple. Donnant un point de vu assez large et quasi inexplicite...
Description physique:
Une elfe d'environ 1m64, les cheveux bleu marine, surement du a une coloration magique ou avec des plantes...Ou peu etre naturel. Elle est dans un sens plutot mignone, mais en reste tout de meme quelqu'un de plutôt normal, sans atout particulier.
Des yeux vert clair, et des traits de visage fin et lisse, comme toute elfe.
-----------------------------Background-------------------------------------------
Sawyn Archa, vu le jour dans un loingtaine contrée, dans une région riche en foret et en monument naturel. La cité de sa naissance, un campement druide organisé depuis de millénnaires par les anciens, fut pour ainsi dire le théatre de ca jeunesse, qui fut dédié a servire la nature.
Des le plus jeune age, elle appris de ses parents et de ce qu'elle cotoyé, a respécté la nature, et ces nombreux habitants, aussi varié soit-il dans l'espèce comme dans l'apparance.
Les animaux etait sacré chez eux, il les vénéré, les prenant pour des être qui vivait comme la nature l'aurais voulut pour tout les êtres de la terre. L'animal qui prédominé leur vénération etait la Panthere, cette animal sauvage et gracieux, au pelage noir comme les ténébres, et aussi puissant qu'impétueux..
Les années passerent donc, dans cette éducation de respect d'autruit et de la nature, de l'apprentissage de use et coutume des forets, de préparation de potions, et de la magie que pouvais offrir la nature a ces fervant serviteur.
Sawyn etait trés proche des animaux, durant toute sont enfance, elle passa la plupart de sont temps avec eux, vivant avec eux, mangeant avec eux, faisant une sorte d'union, corp et ame avec la nature et ses habitant, non pas dans le bute de les comprendre, mais plutôt de leur ressemblé, d'être comme eux, d'être avec eux.
Biensur, cela n'etait pas sans risques, ni sans peine, car tout animaux sauvage ne s'approché pas assez facilement, il fallait parfois de long moins, et meme quelque années pour qu'une confiance s'installe etre l'elfe et l'animal, permanttant alors l'approché souhaité.
Plusieur années passerent, et de plus en plus, elle se raproché des animaux qu'elle cotoyé, devenant une sorte d'animal sauvage elle aussi, avec le dons de la parole et de la raison en plus.
Cette aspect etait assez étrange, vivre avec les animaux, mangé, dormir, chassé avec eux, et avec leur moyen, leur apporté l'aide qu'elle pouvais tout en n'intervenant pas un temps qu'elfe.
Bien que proche des animaux comme peu le sont, elle su gardé sa personalité, au tout du moin sont âme et ca raison, ne sombrant pas dans la skyzofrénie exacerbé.
Elle put, aprés de longue année passé avec des dragonnet, en vivant a leur maniere, prendre leur forme.
L'exercice n'etait pas facile, il fallait au préalable pensé être un dragonet, ou plutôt l'être dans l'esprit, ainsi la transformation physique s'opéré ensuite.e
Cela etait une véritable prouesse en soit, car elle ne faisait plus semblant d'être comme eux, mais l'etait reelement, indissociable des autres, tout en gardant sont âme et esprit pur et intacte, c'est d'ailleur ce qui lui permet d'endossé des forme animal et ne pas resté prisonniere de cette forme.
Une jeunesse sans rien de particulier, ormis le faite de vivre constament au milieu d'un foret pleine d'animaux sauvage, pris pour cible cette jeune elfe. Sachant que l'enfance dure 120 ans, les années d'apprentissage, d'étude, de reflection sur la nature et ses atribut, lui conférerent une grande sagesse et connaissance du monde sauvage, bien plus que beaucoup d'autre rodeur.
Le temps passa, encore et encore, inexorablement, elle continué de vivre au milieu des animaux, jamais les meme biensur, toujours varié, adoptant pour un temps indeterminé leur personnalité presque, leurs façon de vivre, leur loi et regles, propres a chaque groupe d'animaux..Ceux-ci lui permis d'avoir une plus large compréhension du monde animal que des druides classic.
Continuant dans la voie qui etait devenu la siene, c'est a dire une meme âme dans des corp varié et diverse, elle ne se reconnaissait plus quand elle meme, plus précisément en sont "soit intérieur" ne se basant plus sur aucune caractérisque physique pour s'identifié, elle ne prenez meme plus soin de revenir en forme elfe lorsqu'elle croisé des gens, restant sous une forme animal tel qu'un dragonnet, et regardant humain, nain faire ce qu'il faisait, comme si elle n'appartenez plus vraiment a leur monde.
En faite, elle avait véritablement l'impression de ne plus appartenir a ce monde, ou tout du moin partiellement. Elle vivait le plus clair de sont temps dans la nature, sous forme d'animaux sauvage divers et variées. Allant dans les ville par nécéssité, ou par simple curiosité de fréquenté de temps a autre la civilisation qui s'offre a elle.
Les loi des ville n'etais pour elle pas vraiment des lois, ne se préocupant pas tellement des écrit que tel ou tel autres grand seigneur aurait imposé a la ville par désire ou caprice, préférant se concacrée au loi de la nature plutot que loi crée par les fils et filles dans la nature.
Prenant encore des études sur ce lieu si magnifique qu'etais la nature, toujours dominé par une personnalité effacé, discrete, humble et quelque fois médiocre, elle resta dans sont campement jusqu'a l'age, certe avancé pour les humains, de 160 années.
Au bout desquel, elle décida de partir dans les vaste lande qu'offre le monde, dans l'espoir de faire ces propre découverte sur le monde naturel qui ne se limité pas a sa foret natal. Le parcour ne serait certe pas facile, mais au combien enrichissant, et elle etait persuadé de trouvé, dans le monde qu'elle parcourerais, d'autre druide avec lesquels partagé sont savoir.
Pendant sont chemin, elle prit la forme animal la plus adapté, souvent celle qu'elle maitrisé le mieu, la forme de dragonet, pour voyagé plsu rapidement dans les air, et avoir la protection des puissant magicien, qui adoré ces petite créature réptiliene.
[[ Anti GB en force! !! xD]]
[Merci de me dire si ca convient, je suis pas une pro en méthaphorme
]]