Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Part][Validé][Roublard/Assassin][DrowOT] Ssapriina Yauntlho

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

[Part][Validé][Roublard/Assassin][DrowOT] Ssapriina Yauntlho Empty
MessageSujet: [Part][Validé][Roublard/Assassin][DrowOT] Ssapriina Yauntlho   [Part][Validé][Roublard/Assassin][DrowOT] Ssapriina Yauntlho EmptyDim 26 Fév - 17:36

Nom du compte joueur: Brigada_Flores

Nom du perso: Ssapriina Yauntlho

Race: Drow

Age: 125

Alignement: Neutre Mauvais

Religion:Lotlh

classe(s):(nbre de lvl prévu aussi si possible) : 10roublard/10assassin

Arme de prédilection/domaines/école de magie: rapiére

Trait de Caractère: Haine profonde pour les rivvils, retire du plaisir a la souffrance, ne refuse pas d'avoir recours au mensonge, silencieuse en toute circonstance, sait attendre le bon moment...

Description physique: Petite,même pour un drow, la peau plus bleutée que noire et les cheveux tres blanc. A une petite cicatrice en dessous de l’œil droit,



[BG] Ssapriina Yaunthlo

Ssapriina regarde le rivill l'air heureuse...
Lentement, elle en fait le tour, savourant d'avance ce qu'elle va faire... Le prisonnier est au centre de la pièce, retenu aux poignets par deux chaînes qui descendent du plafond. Il est a peine conscient, les tortures physiques et mentales l'ont brisé... ou presque. Il est encore assez conscient pour ce que Ssapriina va lui infliger.

Un peu en retrait se tient Feyneas, la Martonne Felyneas Fey'Ralhin, la Martonne de Ssapriina
- Fais ce que tu veux de ce rivill a t-elle dit à Ssapriina.
Et Ssapriina ne se l'ai pas fait dire deux fois, mais elle prend son temps. Ce qui a aussi pour effet d'apeurer le rivill... au point ou il en est de toute manière...
- Cela fait longtemps que j'attendais ça, rivill...
Ssapriina parle doucement, mais en prenant garde à être entendue de sa maîtresse. Ce rivill va l'aider a prouver qu'elle, Ssapriina, peut accompagner les autres drow se battre contre les surfacions... contre les rivills.

- Je te dirai presque merci, rivill, pour avoir tué ma mère...
Le rivill a un spasme, preuve qu'il est encore vivant et qu'il écoute.
- ... tu m'a évité d'avoir à le faire, à la tuer... continue Ssapriina mais... par ta faute... je n'ai pas pris sa place !
Que ladite place ne soit que très modeste, cela le rivill l'ignorera toujours. Qu'il ne comprenne pas pourquoi Ssapriina aurait un jour tué sa propre mère le dépasse. Peu importe pour Ssapriina, seul le petit sourire de sa maîtresse compte.

L'espace de quelques secondes, Ssapriina se rappelle... Elle n'avait que 20 ans, quand on est venu lui annoncer la mort de sa mère, brûlée par les surfacions. Alors elle était directement allée voir la Martonne, pour qui sa mère travaillait. Elle s'était plantée devant elle, les mains sur les hanches, et avait demandé d'un ton sec :
- Comment avez vous osé ?
Le silence s'était fait dans la salle... plusieurs drows s'étaient levées, prêtes à fondre sur Ssapriina. Une Ssapriina sans autres armes que ses petits poings.
La Martonne s'était levée tranquillement et avait fait face à elle, rendant l'air de défi... un air plus convaincant que celui de Ssapriina.
- Elle savait les risques, et je n'ai que faire de tes jérémiades. Rentre chez toi, gamine.
Ssapriina balaya l'argument d'un geste de la main et insista :
- Comment avez vous osé envoyer un mâle me l'apprendre ?

L'assemblée resta bouche bée une seconde puis éclata de rire. Même Felyneas eu un sourire.
- Nous y penseront la prochaine fois, ironisa t-elle.
- Je veux la place de ma mère, rétorqua Ssapriina.
Pendant une seconde, ce fut le silence
- C'est cela, oui... reviens quand tu sauras tenir une dague, gamine.
Ssapriina fit un plongeon, passa tout près de Feyneas et en un éclair s'arrêta de l'autre coté, a une distance respectable. Les gardes bondirent, mais s'arrêtèrent au geste de la Matronne.
- C'est vraiment imprudent, ce que tu viens de faire, dit-elle en laissant retomber sa main sur... du vide.
- C'est ça que tu cherches ? demanda Ssapriina en montrant une dague.
- Mhhhh tu es vive et adroite pour m'avoir pris la dague... et assez sage pour ne pas l'avoir utilisée... Viens me la rendre.
- La place de ma mère.
- Tu as encore beaucoup à apprendre, gamine...

Feyneas appela un mâle, récupéra sa dague puis tourna le dos à Ssapriina
- Il t'apprendra.
Ssapriina regarda le mâle, furieuse d'être ainsi traité. Et elle serait demeurée là si une assassin n'était venue lui souffler tout bas "nous avons toutes commencé ainsi"
S'ensuivirent deux années d'apprentissage intensif, pendant lesquelles Ssapriina ne fut considérée au mieux comme un mâle, au pire ignorée. Jusqu'au jour où deux des plus vindicatives contre elle soient retrouvées mortes, dans leur dortoir. Les supposées Gardes n'avaient rien vu, et Ssapriina n'était appremment pas sortie de son dortoir... Les quolibets cessèrent doucement.
Ssapriina, pourtant restait un mystère pour certaines. Elle n'affichait pas cette soif de pouvoir, elle semble en effet se satisfaire de la place d'assassin qu'elle aimerait avoir. Par contre, elle ne cachait pas son désir d'en découdre avec les rivills. Peut être était-ce là son ambition, après tout...

Ssapriina tourne autour du rivill, puis sort sa rapiére. Une dague serait plus appropriée, mais Ssapriina sait bien se servir de cette arme... Elle entaille doucement la peau de la joue, fais plusieurs sillons verticaux parallèles. Le rivill trouve encore la force de crier, et le fait de bouger sa machoire augmente sa douleur...
De longues minutes plus tard, Ssapriina se tourne vers sa Martonne, pour savoir si elle a bien travaillé. A coté d'elle, le rivill a des lambeaux se chair qui pendent, ainsi que la plupart de ses organes normalement internes. Mais ce qui plait le plus aux deux drows, c'est que le rivill vit encore, et qu'il est conscient.
- Tu as fini de jouer ?

Ssapriina acquiesce, regarde son oeuvre puis plante son épée dans le rivill. Mais pas n'importe ou. Ssapriina ressort doucement son épée puis tourne les talons pour sortir de la pièce. Derrière elle, le rivill met plusieurs minutes à agoniser. Si pour un rivill mourir est une délivrance, Ssapriina ne l'accorde qu'après une longue agonie.
- Finalement, ce rivill va avoir une utilité... qu'il soit placé en évidence aux portes de notre territoire, afin que les autres rivills soient avertis de ce qu'ils vont subir. Bien travaillé, Ssapriina.

Ssapriina sourit. Bientôt elle verra la surface, et ira avec les autres tuer, capturer ou simplement surveiller les rivills. Elle sourit déjà à cette idée
Revenir en haut Aller en bas
Mourn
Sa Pontifiquante Seigneurie
Mourn


Nombre de messages : 825
Age : 54

[Part][Validé][Roublard/Assassin][DrowOT] Ssapriina Yauntlho Empty
MessageSujet: Re: [Part][Validé][Roublard/Assassin][DrowOT] Ssapriina Yauntlho   [Part][Validé][Roublard/Assassin][DrowOT] Ssapriina Yauntlho EmptyMar 28 Fév - 2:55

Quelques remarques :

1/ Pourquoi Neutre Mauvais ? (et pas CM comme presque tous les drows ?)

Citation :
... et avait demandé d'un ton sec :
- Comment avez vous osé ?
Là, théoriquement t'as 90% de chance de te faire désouder... mais bon, admettons.

Citation :

Le silence s'était fait dans la salle... plusieurs drows s'étaient levées, prêtes à fondre sur Ssapriina. Une Ssapriina sans autres armes que ses petits poings.
La Martonne s'était levée tranquillement et avait fait face à elle, rendant l'air de défi... un air plus convaincant que celui de Ssapriina.
- Elle savait les risques, et je n'ai que faire de tes jérémiades. Rentre chez toi, gamine.
Ssapriina balaya l'argument d'un geste de la main et insista :
- Comment avez vous osé envoyer un mâle me l'apprendre ?
Parler deux fois comme ça à une Matrone quand on est une jeune drow de 20 ans... ça ne prete pas à rire... C'est pas logique comme réaction de la Matrone.

Citation :
Ssapriina fit un plongeon, passa tout près de Feyneas et en un éclair s'arrêta de l'autre coté, a une distance respectable. Les gardes bondirent, mais s'arrêtèrent au geste de la Matronne.
Nan nan... une "gamine" de 20 ans ne réussi pas le tour de force de piquer à une Matrone sa dague. Impossible, surtout comme ça, sans la prendre "en traitre".

En conclusion, tu modifies un peu ton BG (le reste est bon) et tu le repostes.

Amicalement.

Mourn[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

[Part][Validé][Roublard/Assassin][DrowOT] Ssapriina Yauntlho Empty
MessageSujet: Re: [Part][Validé][Roublard/Assassin][DrowOT] Ssapriina Yauntlho   [Part][Validé][Roublard/Assassin][DrowOT] Ssapriina Yauntlho EmptyJeu 2 Mar - 13:49

Nom du compte joueur: Brigada_Flores

Nom du perso: Ssapriina Yauntlho

Race: Drow

Age: 125

Alignement: Neutre Mauvais

Religion:Lotlh

classe(s):(nbre de lvl prévu aussi si possible) : 10roublard/10assassin

Arme de prédilection/domaines/école de magie: rapiére

Trait de Caractère: Haine profonde pour les rivvils, silencieuse en toute circonstance, sait attendre le bon moment...

Description physique: Petite,même pour un drow, la peau plus bleutée que noire et les cheveux tres blanc. A une petite cicatrice en dessous de l’œil droit,



[BG] Ssapriina Yaunthlo

Ssapriina regarde le rivill l'air heureuse...
Lentement, elle en fait le tour, savourant d'avance ce qu'elle va faire... Le prisonnier est au centre de la pièce, retenu aux poignets par deux chaînes qui descendent du plafond. Il est a peine conscient, les tortures physiques et mentales l'ont brisé... ou presque. Il est encore assez conscient pour ce que Ssapriina va lui infliger.

Un peu en retrait se tient Feyneas, la Martonne Felyneas Fey'Ralhin, la Martonne de Ssapriina
- Fais ce que tu veux de ce rivill a t-elle dit à Ssapriina.
Et Ssapriina ne se l'ai pas fait dire deux fois, mais elle prend son temps. Ce qui a aussi pour effet d'apeurer le rivill... au point ou il en est de toute manière...
- Cela fait longtemps que j'attendais ça, rivill...
Ssapriina parle doucement, mais en prenant garde à être entendue de sa maîtresse. Ce rivill va l'aider a prouver qu'elle, Ssapriina, peut accompagner les autres drow se battre contre les surfacions... contre les rivills.

- Je te dirai presque merci, rivill, pour avoir tué ma mère...
Le rivill a un spasme, preuve qu'il est encore vivant et qu'il écoute.
- ... tu m'a évité d'avoir à le faire, à la tuer... continue Ssapriina mais... par ta faute... je n'ai pas pris sa place !
Que ladite place ne soit que très modeste, cela le rivill l'ignorera toujours. Qu'il ne comprenne pas pourquoi Ssapriina aurait un jour tué sa propre mère le dépasse. Peu importe pour Ssapriina, seul le petit sourire de sa maîtresse compte.

L'espace de quelques secondes, Ssapriina se rappelle... Elle n'avait que 20 ans, quand on est venu lui annoncer la mort de sa mère, brûlée par les surfacions. Alors elle était directement allée voir la Martonne, pour qui sa mère travaillait. Elle s'était plantée devant elle, les mains sur les hanches, et avait demandé avec respect :
- Pourquoi avez-vous fait cela ?
Le silence s'était fait dans la salle... plusieurs drows s'étaient levées, prêtes à fondre sur Ssapriina. Une Ssapriina sans autres armes que ses petits poings.
La Martonne s'était levée tranquillement et avait fait face à elle, rendant l'air de défi... un air plus convaincant que celui de Ssapriina.
- Elle savait les risques, et je n'ai que faire de tes jérémiades. Rentre chez toi, gamine.
Ssapriina secoua la tête pour signifier que ce n’était pas de cela qu’il s’agissait :
- Pourquoi m’avoir envoyer un mâle me l'apprendre ?

L'assemblée resta bouche bée une seconde puis éclata de rire. Même Felyneas eu un sourire.
- Nous y penseront la prochaine fois, ironisa t-elle.
- Je veux la place de ma mère, rétorqua Ssapriina.
Pendant une seconde, ce fut le silence
- C'est cela, oui... reviens quand tu sauras tenir une dague, gamine.
Ssapriina fit un plongeon, passa tout près d’un des gardes de feyneas et en un éclair s'arrêta de l’autre coté, a une distance respectable. Les autres gardes bondirent, mais s'arrêtèrent au geste de la Matronne.
- C'est vraiment imprudent, ce que tu viens de faire, dit-elle.
- C'est ça que tu cherches ? demanda Ssapriina au garde de feyneas, en montrant une dague.
- Mhhhh tu es vive et adroite pour lui avoir pris cette dague... et assez sage pour ne pas l'avoir utilisée... Viens la lui rendre.
- La place de ma mère.
- Tu as encore beaucoup à apprendre, gamine...

Feyneas appela un mâle, récupéra sa dague puis tourna le dos à Ssapriina
- Il t'apprendra.
Ssapriina regarda le mâle, furieuse d'être ainsi traité. Et elle serait demeurée là si une assassin n'était venue lui souffler tout bas "nous avons toutes commencé ainsi"
S'ensuivirent deux années d'apprentissage intensif, pendant lesquelles Ssapriina ne fut considérée au mieux comme un mâle, au pire ignorée. Jusqu'au jour où deux des plus vindicatives contre elle soient retrouvées mortes, dans leur dortoir. Les supposées Gardes n'avaient rien vu, et Ssapriina n'était appremment pas sortie de son dortoir... Les quolibets cessèrent doucement.
Ssapriina, pourtant restait un mystère pour certaines. Elle n'affichait pas cette soif de pouvoir, semblant se satisfaire de la place d'assassin qu'elle allait avoir. Par contre, elle ne cachait pas son désir d'en découdre avec les rivills. Peut être était-ce là son ambition, après tout...

Ssapriina tourne autour du rivill, puis sort sa rapiére. Une dague serait plus appropriée, mais Ssapriina sait bien se servir de cette arme... Elle entaille doucement la peau de la joue, fais plusieurs sillons verticaux parallèles. Le rivill trouve encore la force de crier, et le fait de bouger sa machoire augmente sa douleur...
De longues minutes plus tard, Ssapriina se tourne vers sa Martonne, pour savoir si elle a bien travaillé. A coté d'elle, le rivill a des lambeaux se chair qui pendent, ainsi que la plupart de ses organes normalement internes. Mais ce qui plait le plus aux deux drows, c'est que le rivill vit encore, et qu'il est conscient.
- Tu as fini de jouer ?

Ssapriina acquiesce, regarde son oeuvre puis plante son épée dans le rivill. Mais pas n'importe ou. Ssapriina ressort doucement son épée puis tourne les talons pour sortir de la pièce. Derrière elle, le rivill met plusieurs minutes à agoniser. Si pour un rivill mourir est une délivrance, Ssapriina ne l'accorde qu'après une longue agonie.
- Finalement, ce rivill va avoir une utilité... qu'il soit placé en évidence aux portes de notre territoire, afin que les autres rivills soient avertis de ce qu'ils vont subir. Bien travaillé, Ssapriina.

Ssapriina sourit. Bientôt elle verra la surface, et ira avec les autres tuer, capturer ou simplement surveiller les rivills. Elle sourit déjà à cette idée
Revenir en haut Aller en bas
Mourn
Sa Pontifiquante Seigneurie
Mourn


Nombre de messages : 825
Age : 54

[Part][Validé][Roublard/Assassin][DrowOT] Ssapriina Yauntlho Empty
MessageSujet: Re: [Part][Validé][Roublard/Assassin][DrowOT] Ssapriina Yauntlho   [Part][Validé][Roublard/Assassin][DrowOT] Ssapriina Yauntlho EmptySam 4 Mar - 1:42

Validé.

Mais personnellement je trouve, qu'au vue de ce que tu as écrit, ton alignement est plutôt CM.

Il faudra bien jouer cette différence (NM) IG sinon tu passeras CM... comme la plupart des drows.

A+

Mourn
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Part][Validé][Roublard/Assassin][DrowOT] Ssapriina Yauntlho Empty
MessageSujet: Re: [Part][Validé][Roublard/Assassin][DrowOT] Ssapriina Yauntlho   [Part][Validé][Roublard/Assassin][DrowOT] Ssapriina Yauntlho EmptyMar 25 Sep - 16:44

Au chaud au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Part][Validé][Roublard/Assassin][DrowOT] Ssapriina Yauntlho Empty
MessageSujet: Re: [Part][Validé][Roublard/Assassin][DrowOT] Ssapriina Yauntlho   [Part][Validé][Roublard/Assassin][DrowOT] Ssapriina Yauntlho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Part][Validé][Roublard/Assassin][DrowOT] Ssapriina Yauntlho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: