LA MEUTE DE LA LOUVE BLANCHEHISTORIQUELes débutsLa Meute de la Louve Blanche naquit suite à la rencontre entre Dame
Harmonie et Coralys. Cette dernière venait de revenir à Padhivers après une longue absence.
Harmonie vit dans son retour l'occasion de créer une sorte de milice pour protéger les environs de la ville de ses ennemis (Bainites, Drows et autres).
Après avoir hésité Cora accepta en posant certaines conditions qu'Harmonie ne discuta même pas.
Ces conditions avaient pour caractéristique d'être immuables et strict. Rien ne devait changer ce qui était le fondement même de la sororité
1) La Meute est composé EXCLUSIVEMENT de femmes. Il est hors de question qu'un homme en fasse partie.
Ce facteur fût le seul à survivre aux évènements récents enfin presque…2) La Meute s'installa en forêt à proximité de Padhiver et non en ville
3) L'Ordre avait pour mission principale de protéger les extérieurs de Padhiver (initialement elle devait aussi protéger la ville elle même mais les évènements en décidèrent autrement).
L'Ordre prit le nom de Meute de la Louve Blanche en hommage à la tribu d'Amazones à laquelle appartient Cora et qui vit à 200 km au sud.
Avec le temps la Meute s'orienta vers la nature, le gros de ses recrues étant servantes de Mailikki.
La Meute se spécialisa dans la reconnaissance et les raids éclairs (type commando)
Elle participa à la plupart des conflits, servant souvent de force de harcèlement ou de reconnaissance aux forces du bien, tout en restant indépendante.
L'escouade Morsure de la Meute se distingua à la 1ère bataille de Port Last où elle écrasa une tentative de sortie Bainite.
L’évacuation de PadhiverRécemment les relations entre les Louves, l’Alliance (Veilleurs/Templiers) et Padhiver se sont dégradées jusqu'à en arriver au point de non retour : Les Louves ont décidé d’évacuer Padhiver (le mot est important) et se sont repliées vers Luskan.
Elles deviennent donc totalement indépendantes et surtout TOTALEMENT incontrôlable…
Elles sont actuellement sous la protection des Elfes, le temps de s’établir quelque part, sans doute pas très loin de leurs amis Elfes.
LES 2 FACETTES DE LA MEUTELes Louves ont en réalité 2 groupes qui vivent en harmonie totale. Toutes sont des Louves et ne sont jamais en compétition sauf bien sur pour le plaisir.
LES TRAQUEUSESElles s’occupent des affaires menant les Louves en ville. Elles observent les agissements de leurs ennemis et entretiennent les liens diplomatiques.
Bien qu’apolitique elles observent la mise en place des lois et des politiques et, si besoin, iront jusqu'à lutter contre les injustices.
Sachant que la lutte ne signifie pas forcement faire parler les armes.
LE BOSQUET DE LA LOUVE BLANCHELes Louves du Bosquet de la Louve Blanche, ou
CHASSEUSES, protège le milieu naturel des déprédations sauvages.
Elles luttent contre ceux qui menacent volontairement l’éco système et éduque les populations.
Elles travaillent mains dans la main avec les Traqueuses et ne sont au final que l’une des faces d’une même pièce.IDEAUX DES LOUVESEtre une Louve c’est adopter une mentalité très particulière. Elles résument cela en un seul mot qui est leur devise:
ENSEMBLELa base de leur communauté c’est qu’elles sont toutes sœurs. Elles sont très
tolérantes même avec les hommes. Ainsi, même si beaucoup, ayant souffert à cause d’eux, s’en méfient, elles ne se gêneront pas pour leur parler et les aider. Ceci est surtout vrai avec les Elfes.
Paradoxalement d’ailleurs les Louves se méfient moins des Nains car malgré leur insupportable machisme, ils ont prouvé qu’ils étaient dignes de confiance.
Cette tolérance les pousse à plus facilement laisser leur chance à certaines races. Les Drows sont un exemple.
Les Louves sont
solidaires entre elles. Tout le monde se sert les coudes, de la petite nouvelle à la plus ancienne.
Elles ont d’ailleurs à ce sujet un adage : «
Qui s’attaque à une Louve s’attaque à toute la Meute ».
S’en prendre à l’une d’entre elle c’est donc se prendre toute la faction dans la figure.
D'ailleurs les Louves considèrent qu'
elles n'ont pas de chef. Les dirigeantes sont des guides qui montrent l'exemple et qu'elles acceptent volontier de suivre.
Vis à vis de leur comportement, les Louves sont
bénéfiques et sont convaincues de la justesse de la cause du bien.
Cependant elles ont leur propre conception de la justice qu’elles basent le plus souvent sur le contexte et pas uniquement sur les faits.
Elles ne sont pas du tout contre les lois et Tyr est une divinité respectée. Elles considèrent par contre que de nombreuses lois ne sont là que pour servir les intérêts de ceux qui les ont créer, ce qu'elles condamnent.
Elles sont à la fois
protectrices et potentiellement violentes.
Je m’explique : Elles protègent les gens, les serviteurs du bien et, si possible, préfèreront le dialogue au combat. Si la diplomatie échoue elles n’hésiteront pas à prendre les armes mais n’y trouveront jamais de véritable plaisir.
Par contre elles n’oublient jamais un affront et peuvent devenir franchement belliqueuse dans des cas extrême, la guerre contre le culte de Cyric est l’exemple typique de la réaction ultra violente des Louves.
Le pardon n’est pas impossible mais jamais automatique et certains ont depuis longtemps perdu à leurs yeux toute forme de rédemption.
Pour conclure les Louves constituent d’une certaine manière un électron libre chez les good : Elles ne rendent de comptes qu’a elles mêmes. Elles agissent uniquement pour le bien et mépriseront toute tentative de les faire rentrer dans un « moule »
Dire qu’elles sont incontrôlables est assez vrai. Mais leur volonté de faire le bien reste par contre intacte.
QUELQUES PERSONNAGES IMPORTANT (pj et pnj)-Coralys Vilo’Riden, l'Ange de la Mort, Vengeur Funeste d'Hoar. "Haute Louve" de la Meute. La leader des Louves. Une femme impitoyable au caractère entier.
Rare sont ceux qui comprennent pourquoi les Louves lui vouent un tel respect vu son caractère. Quand on leur demande, les Louves se contentent de sourire...
-Enantharielle Solinth, Rôdeuse d'Eilistraée. On parle d'elle comme étant la "Louve Avisée", le bras droit de Coralys. Elle est capable de calmer ça fougueuse chef rien qu'en lui disant quelques mots.
Cette mystérieuse femme semble très aimée des Louves. Allez savoir pourquoi...
-Solen Fauchevie, Prêtresse d’Eilistraée. Elle est la « Chasseresse », la guide du Bosquet de la Louve Blanche. Elle montre rarement son visage et jamais en pleine rue. Sa sagesse et sa gentillesse la rendent très populaire chez les Louves et, selon certains, surtout auprès de Coralys.
-Dardan. Le Loup. Sa particularité est d’être un homme. Réputé pour sa fougue, il semble être très apprécié même si les raisons de sa nomination en dépassent plus d’un.
Les Louves, quand on leur pose la question, se contentent souvent de dire : Il le mérite…
-Aznilth Vilo Riden, Haute Prêtresse d'Eilistraée. Cette femme calme et bénéfique n'est pas Louve mais est la sympathisante la plus connue. Elle est réputée comme étant la mère de Coralys qui lui voue l'amour d'une fille à sa mère. Douée d'une grande sagesse, elle est très écoutée des Louves.
-PNJ : Anjeliss. Anjeliss est un magnifique loup blanc. Avec sa meute il vit en totale liberté et en harmonie avec les humaines, elfes...
Anjeliss est un loup très gentil mais qui ne supporte pas que l'on s'attaque à son amie Coralys. Si c'est le cas attendez-vous à diverses bêtises de sa part, comme vous mordre les fesses ou vous uriner dessus. Si par contre s'il s'énerve, il tentera d'égorger sa victime.
-PNJ : Sila : Maitresse d’arme des Louves et Morsure : Elle est l’une des Louves les plus anciennes et est réputée pour être fanatiquement dévouée à la cause des Louves (ancien perso de Livio).
-PNJ : Fumble : Un loup dont tout le mode ignore le nom, même lui. Il a réussit a dominer la haute louve et Amélia. Enfin c'est ce qu'il croit. Il peut se montrer très affectueux et il le montre en bousculant les gens dans l'eau ou en les aspergent lorsqu'il se secoue sortant de l'eau. Son attaque secrète est nettoyage de visage intégral. Depuis quelque temps son nom est utiliser dans le vocabulaire des Louves. Ainsi "faire un Fumble" signifie rater complètement quelque chose. Par contre visiblement ça ne fait rire qu'elles...
-Spécial : Valérie Delagrange, Elhéana de Tylmarande et Certas Terrenasson : Ces 3 Templiers furent nommés Louves et Loup à titre posthume en remerciement de l’amitié passée.
PRE REQUIS :Sexe : Féminin
Alignement : Non mauvais
Culte : Non mauvais
Classe : Au choix sauf restrictions ci dessus
AUTRES ÉLÉMENTS
EilistraéeDans la faction existe un ordre que les Louves protègent et qui protège les Louves : Les Eilistréeines.
Le culte est indépendant de la faction mais ses membres n'oublient jamais les liens anciens qui unissent Louves et Eilistréeines.
De nombreuses adeptes de ce cultes ont d’ailleurs rejoint la Meute
QUESTIONS/RÉPONSESQuelques questions/réponses pour vous aider à créer une future Louve :
Les Louves sont elles des Amazones ? Non, seule Cora l'est. Les Amazones sont certes acceptées mais au même titre que les autres.
Les Louves sont elles toutes lesbiennes ? Non plus. La seule chose est qu'une Louve mariée ne pourra pas emmener son mari sur la dernière map du camp.
Les Louves sont elles féministes ? Oui mais pas extrémistes : Seule Cora méprise réellement les hommes. Les autres n'aiment pas spécialement les gros machos mais n'hésiteront pas à sauver un homme en danger. Les Louves sont avant tout good et agissent comme telles.
Est il possible de jouer un perso d’alignement Loyal ? Oui si le coté loyal n’est pas axé sur les lois des villes : D’une manière général les Louves considèrent que les lois actuelles profitent surtout aux nobles et pas aux pauvres. Ce qui ne les empêchera pas de les respecter si les lois sont justes.
Une Paladine est même possible, quoique rare. Une Paladine de Tyr notamment travaillera sur la manière de rendre une loi juste.
Les Louves sont elles en guerre contre l’Alliance ? Non mais elles méprisent leurs dirigeants, du moins c’est ce qui se dit, la vérité est un peu plus complexe.
Puis je jouer dans une autre faction en même temps ? Tout dépend de la faction mais il existe des Louves chez les Elfes.
Dardan est il destiné à rester un cas particulier ou puis je tenter de créer un « loup » ? Il est plus que probable qu’il reste unique car de part leurs origines les Louves se méfient des hommes.
Puis je créer une femme n’ayant pas un passé noir et en faire une Louve ? Bien sur, avoir un passé sombre n’est pas un critère à proprement parlé.
Les Louves prônent l’éradication de certaines factions, vous comptez vraiment détruire des factions ??? Rp parlant oui. Hrp non. Nous avons utilisons d’ailleurs des règles spéciales avec certaines factions pour s’amuser sans se prendre la tête.
Quel est l’alignement global de la faction ? Neutre bon.
En résumé à quel rp les Louves sont elles adaptées ? Elles conviennent à un rp féminin par défaut. Mais au delà elle plaira à des joueurs qui veulent jouer des good ayant pour objectif la suprématie du bien sans être bloqué par de multiples règles (je ne critique pas les autres loin de là, le rp Louve est très différent de celui, par exemple des Templiers).
A noté que les Louves montrent souvent 2 visages. Elles apparaissent souvent comme des fofolles insouciantes. C'est parfois vrai mais ne vous y trompez pas, la plupart sont des professionnelles et jouer un rp EXCLUSIVEMENT de clown n'est pas adapté à la faction.
Si vous avez d’autres questions ne vous gênez pas