Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [euh?] Ajrarn De Froideval......

Aller en bas 
AuteurMessage
baldec10
Machine à imposer la volonté de Baine (le retour de la vengeance)
baldec10


Nombre de messages : 558
Habitat : Dans l Archéon en train de regarder la bataille éternelle....

[euh?] Ajrarn De Froideval...... Empty
MessageSujet: [euh?] Ajrarn De Froideval......   [euh?] Ajrarn De Froideval...... EmptyMer 28 Sep - 17:08

Peu de personnes connaissent sa véritable histoire , peut etre lui meme l'a t'il enfouie au plus profond de son étre , mais des histoires court sur cet être qui fut un homme jadis , laissez moi vous la conter ..........

Les rumeurs , le Seigneur de Froideval serrait née pres de la cote des épees non loin de Monteloy , celui ci aurait du succeder a son pere , mais il en fut autrement ,il se dirigea vers l etude et la priere au grand dam de son pére , il etudia aupres des Tormites pendant de longue annes de sa jeunesse ,puis la mort de son pere lui fit reprendre la tete de la baronnie etant l ainé de la famille .......il voyait de la jalousie dans les yeux de son frere Corwin .......


Puis il trepassa pour la premiere fois il fut poignardé dans son sommeil ,bien que mourrant ,il fut enfermé dans un sacs lester de pierre ,et il fut envoyer vers Umberlie ,il reconnut la voix de son frere parmis les hommes du navire ,puis le froid glacial dans un premier temps puis apaisant ,il pria Torm , puis la colére et la haine monta envers lui ,envers son frere , et puis plus rien le neant ..........

Il refit son apparation sur un champ de bataille au coter de la Puissante église orthodoxe de chateau Zhentil ......il combattait les alliers de ses anciennes terres ,les seigneurs de monteloy et son freres ,le conflit etait née attisait par la haine ............

les annes passerent et les temps troubles apparurent , avec depuis quelque années une emergeance d une nouvelle église la nouvelle eglise de Baine diriger par un haut priant Chembryl Fzoul celui ci mit en place un reseau appel le Zhentarim .........les deux eglises entrérent en conflit , conflit verbal et d armes .......le seigneur de froideval resta campe sur ses positions meme durant les temps troubles .......la nouvelle eglise tourna sa veste lors de la disparition du Seigneur Noir .....et se retourna vers cette Humain Cyric ......beaucoup de freres Orthodoxe tomberent en ces temps trouble , l eglise orthodoxe disparut pour se proteger de l extinction et le seigneur de Froideval trouva asile a Mourktar .......durant des années le Seigneur Noir ne repondis pas au priere de ses esclaves .....puis lors de la nuit de l an 1372 le Seigneur Noir etait de nouveau present affaiblit mais present ..............

Le Seigneur de Froideval fit la promesse de revenir sur les terres du Chateau Zhentil et d en finir avec cette église ......mais seul il ne pouvait pas faire grand chose ,il se lança un defis , et decida d accroite son nom et sa puissance , il savait qu a l est il y avait un grand pretre bainite dans la citée des navigateur ,il décida de mettre son bras et sa foi a son service et esperait secretement attiré les faveur de son Maitre sur sa personne , et d affaiblir ses ennemis afin que le Ténébreux retrouve ses sphéres de pouvoir voler ......il partit avec un nom en tete Cham Amraphennars ............
Revenir en haut Aller en bas
baldec10
Machine à imposer la volonté de Baine (le retour de la vengeance)
baldec10


Nombre de messages : 558
Habitat : Dans l Archéon en train de regarder la bataille éternelle....

[euh?] Ajrarn De Froideval...... Empty
MessageSujet: Re: [euh?] Ajrarn De Froideval......   [euh?] Ajrarn De Froideval...... EmptyMer 28 Sep - 17:09

Enfin la citee des navigateur ,le Seigneur de froideval se familiarisa avec la faune locale ,et laissa ses oreilles trainée de si de la ........enfin il apperçut le dit haut pretre ,celui ci etait entouré de ses proches , deux personnes sortaient du lots ,un Chevalier avec un port haut et le regard martial ,avec un bouc finement taillée ,et une armure aussi noir que son regard et son ame ,son nom était le Chevalier Aran Lassal ........

l autre personnage devait etre un personnage puissant ,car tous s inclinées a son passage meme le Haut pretre ,et le Chevalier son Nom était le Seigneur Otto Von todt ,......un puissant émissaire du seigneur de la necromancie la liche Velsharoon ,ces haut personnages le servaient et ils etait regroupées au seins d un ordre se faisant appeler le Culte .........

Le seigneur de Froideval par ses faits et ses actions se rapprocha peux a peux du culte et de ses personnages illustres .......et il fut reconnut au seins de celui ci meme si au fond de lui le culte était secondaire ,car il servait le Seigneur Noir et son bras et sa Foi servait le haut Pretre Cham Amraphennars .........puis il decouvrit ses alliés le novice Sailling , la famille Blake , le maitre nain Nfo , et egalement ses ennemis .......les paladins et templiers regrouper a Padhiver ,certains noms perçes deja parmis ses ennemis la paladine Coralys d Asseph ,le seigneur Dione , la dame de L aube Arkanna ........il est dit selon les legendes et les contes que le Seigneur de Froideval avait une iddylle avec la dame de l aube .......mais cela ne doit etre sans doute qu une legende pour embellir le récit de cette homme ...........
Revenir en haut Aller en bas
baldec10
Machine à imposer la volonté de Baine (le retour de la vengeance)
baldec10


Nombre de messages : 558
Habitat : Dans l Archéon en train de regarder la bataille éternelle....

[euh?] Ajrarn De Froideval...... Empty
MessageSujet: Re: [euh?] Ajrarn De Froideval......   [euh?] Ajrarn De Froideval...... EmptyMer 28 Sep - 17:10

celui ci évolua au seins du culte ,et un respect profond ,et une amitiée d armes etait née entre le Chevalier Noir Aran Lassal ,le Haut Pretre Cham Amraphennars,et le Seigneur de Froideval .....un trio infernal ,apportant terreur et mort chez leur ennemis et crainte et respect dans leur rang .........

Mais le conflit minée le Seigneur de Froideval partager entre la foi de son Seigneur Noir et ses dogmes ,et son coeur ,et son attirance pour cette Dame de L aube ,il savait au fond de lui que le Ténébreux n était pas avard de ce conflit intérieur ,et celui ci s en nourrissait ,le faisant grandir de jour en jour .........

Puis le seigneur Von Todt entra dans une torpeur celle ci pouvait durait des jours des semaines des mois des annees ou siecle .........

Le Seigneur Lassal et le haut pretre Cham Amraphennars quitterent les terres pour un court instant ,et par procura je me voyais octroyer les reines du pouvoir du culte ,nos rang grossissaient ,des adeptes de Malar ,de Talona , de loviatar affluaient comme attirer par luskan la ténébreuse ..........

Les mois s egrainerent pareil au sable d un immense sablier .........

Puis ses Fréres etaient de retours , mais quelque chose avait changer oui quelque chose qui fit resurgir une peur longtemps enfouis ........ses fréres s étaient laisser seduirent par les paroles du perfide ,du prince du mensonge Cyric ...........

Le Seigneur de Froideval essayant de ramener a la raison ses freres mais il ne put rien contre les paroles pleine de fiel du Soleil Noir .........il se retira .....et reussit a faire sortir le seigneur Von Todt de sa torpeur .......

Le seigneur de Froideval lui compta les evenements recent ,et celui ci se leva de on trone et cria .........etant un adepte du nécromant il ne portait pas vraiment le Soleil Noir dans son coeur .........

Nous essayames une fois de plus de les ramener dans le droit chemin ,mais le Perfide etait en train de leur faire construire un édifice pour accroitre son pouvoir dans les terres du nord a Belle Prairie .........

la fin était proche car cette situation ne pouvait continuer .......Cyric ne devait pas affaiblir de nouveau le Seigneur Noir en lui volant du pouvoir et ses sphéres ........

Le Seigneur de Froideval aiguisa sa lame ,briqua son armure et passa un bon nombre d heure en priere ......puis il fit ses adieux a son aimée .....car il savait que le combat allait etre d une grande intensitée

Il retrouva ses freres non loin de l auberge ou tant de chose les liaient les uns au autres ........l auberge de la riviere pres de Padhiver

Le Seigneur Lassal se mit sur le coté une multitude de sentiment se lisait sur son visage meme si celui ci essayait de les dissimuler ...........

Le Seigneur de Froideval tira sa lame ,et son frere Cham fit de meme , les prieres furent dites de defense et d attaque ,et le combat commença les blessures commençairent a zebrer les corps et les ames des deux belligerants .....mais ils se connaissait trop bien et nul ne ceda de terrain a l autre , le Seigneur de Froideval ouvrit une faille d ou s extirpa un Baatezut faisant pleuvoir une pluie de feu sur le Haut pretre .......la victoire etait proche ,son frere etait a genoux agonisant ,le Seigneur de Froideval leva son arme pour lui porter le coup de grace ,mais sa main trembla et fut l espace d un instant prise par le remort , le Haut Pretre croisa son regard et lui dit entre deux filet de sang .......

*tu a perdus mon frere *

Puis il disparut devant le Seigneur de froideval ,sans doute un don du perfide , je fendit l air de ma lame legerement sur la droite ,mais connaissant mon style d attaque ,il avait fein sur la gauche ........puis une douleur fulgurante ,froide ,et se gout de sang dans ma gorge ,mon sang ,j etais en train de m étouffer dans mon propre sang ,mon arme m echappa des mains ......je vis mon frere qui etait reapparut apres son attaque ......sa lame de dague entre les plaques de mon armure m avait perçé le poumon ........

il me regarda mourrir et je vis dans ses yeux des larmes .........puis vint le néant et le froid ...........
Revenir en haut Aller en bas
baldec10
Machine à imposer la volonté de Baine (le retour de la vengeance)
baldec10


Nombre de messages : 558
Habitat : Dans l Archéon en train de regarder la bataille éternelle....

[euh?] Ajrarn De Froideval...... Empty
MessageSujet: Re: [euh?] Ajrarn De Froideval......   [euh?] Ajrarn De Froideval...... EmptyMer 28 Sep - 17:10

La fin ,est ce la fin ,le néant ,le froid ,et les ténébres .......
LE DEBUT LA NAISSANCE LE CONFLIT la voix etait puissante ,profonde ,et son intonation n était que terreur .......puis Le Seigneur de Froideval ouvrit les yeux sur sa chambre quelle que chose en lui avait changé ,il regarda ses mains et fit jouer ses articulations , et regarda la cicatrice la ou la lame de son frére avait mordus ses chairs ........il se regarda dans le pysché et ne trouva aucun changement ,sauf d etre en vie , cela voulais dire qu il n avait pas faillis et que le Seigneur Noir avait encore besoins de lui , il se dirigea vers une vasque remplit d eau et se lava le visage comme pour dissiper un mauvais reve .......puis il pris une pomme et en croqua un bout , elle n avait aucune saveur ........il regarda le fruit et d un geste plein de colére qui ne lui appartenai t pas l écrasa entre ses doigts comme si il écrasé le monde , il se dirigea vers la fénétre et l ouvrir il fut assaillit par le brouaha de la citée des navigateurs mais il ne sentait pas le vent lui carressait les cheveux ,ni meme le soleil lui rechauffer la peau .......

dans sa tete resonnait une Voix ,puissante et terrifiante , lui martelant sans cesse les meme mots pareil au martelement du mateau sur l enclume .......

CONSTRUIT MOI UNE DEMEURE DIGNE SUR SES TERRES AFIN D Y ETENDRE MA SOMBRE TERREUR ............

puis il fut assaillit par une vision , son corps porter par ses freres , dans l une des crypte .....en armure et en arme , il vit aussi la dame de l aube en discution avec ses freres ......il la vit pleurer sa mort et appeler la clemence du Seigneur de L aube afin que celui ci m accorde la vie et la renaissance ........mais les paroles de la dames ne furent pas entendus .......celle ci laissa le corps de l homme ne pouvant rien faire de plus .........a peine ses pas s eloingnaient ils de la crypte que les torches vacillerent et furent soufflées , puis la toile fine des plans se dechira , et un etre foula le plan primaire .........qui etait il , le Seigneur noir en personne , sa premiere Bouche , l un de ses Fils regnant sur une partie de l Archéon .......nul ne la sait , mais se qui est sur c est que cette entitée d un geste sec se trancha un morceau de la langue ,et mis cette "relique" dans la bouche du defunt ,puis un sang Noir coula de la Bouche de l entitée pareil a une melasse et se rependis dans la bouche et le corps du defunt ,puis des paroles Noires ,Ancienne ,et Gugurale furent dites ,ouvrant les portes a la vie et au pouvoir ....a la Haine ,au Conflit ,a la Peur et la Tyranie .....

Le corps du Seigneur de Froideval pareil a un réceptacle se remplissait de ses Saintes paroles noir , en meme temps le sang Noir coulait a l interieur de son etre .......puis celui ci ouvrit les yeux et l espace d un court instant ceux ci n etaient que tisons ardents soufflé par un vent perpetuel de haine et de colére .....

l entitée disparue , et le seigneur de Froideval tomba inerte au sol ........avec comme seul parole resonnant dans sa tete .......

Repand la Sombre Terreur ......et construit nous un SANCTUAIRE
Revenir en haut Aller en bas
baldec10
Machine à imposer la volonté de Baine (le retour de la vengeance)
baldec10


Nombre de messages : 558
Habitat : Dans l Archéon en train de regarder la bataille éternelle....

[euh?] Ajrarn De Froideval...... Empty
MessageSujet: Re: [euh?] Ajrarn De Froideval......   [euh?] Ajrarn De Froideval...... EmptyMer 28 Sep - 17:14

Le Seigneur de Froideval avec le temps pardonna ses fréres ,et ceux ci apres expier leur fautes se tournerent de nouveau vers le Seigneur Noir , tout en jurant de detruire le temple du Soleil Noir a Belle Prairie telle fut le serment du haut pretre Amraphennars ,du Chevalier Aran Lassal et du Seigneur de Froideval .....puis ensemble ils trouverent se que le Ténébreux desirait ...........

Son emplacement etait parfait ,un ancien bastion des hommes faisait face au Seigneur De Froideval ,mais un travail immense attendait le grand Pretre de Baine .............

ils envoya une demande a son mentor et quand un mois fut ecoule ils arriverent ,aux nombres de vingt ,le doyen du groupe Gamelain semblait reconnaitre le grand pretre , et le plus jeune ne devait guere avoir plus de seize printemps .Ils dechargerent un immense autel compose d une main noire taille dans une pierre couleur obscidienne veinee de rouge ,la pierre etait lisse au touche semblable a du marbre .....sauf a un endroit au centre de la paume se trouve une "cavitee" donc le fond semblait poreux .......

Le grand pretre examina de plus pres l autel et sous ses doigt la roche semblee palpitee faiblement .....nul coup ,nul éclat , aucune fissures.....cette pierre il en était sur ne venait pas de la surface ni des profondeurs d Abel Toril ....son regard croisa celui du doyen et il vit qu il avait raison .......les pretres dechargerent egalement deux reliques ........la premiere un fléau, le seigneur De Froideval le reconnue, il siegea de longue annee dans le sanctuaire noir du Grand Impercepteur Kabarrath Telthaug dans l église ultra orthodoxe de Mourktar ....il en etait certain (pour la description voir le fleau du seigneur des Nazguls contre Eowen ) aucun humain meme dotée d une force exceptionnel n aurais pu porter le moindre coup......

le reliquaire que lui remis le doyen etait de forme rectangulaire pareil a l autel ....fait de la meme pierre......et de puissante glyphes empechee son ouverture....bien que le Seigneur ne vis ni verrou ni serrure,ni aucun interstice pour y glisser la moindre lame ...........sur le reliquaire se trouvais un creuset miniature ,le Seigneur de Froideval se coupa le sang noir coula de cette plaie et fut absorbé par le reliquaire et celui ci s ouvrit a l interieur des textes ......


Les textes sacree du reliquaire n avait pas " d age" et leur lecture etaient en train de le mener sur la voie de la folie ,ils etaient le "mode d emplois " pour la construction de l église de Baine ......selon la légenge, rediger de la main du Seigneur Ténébreux , les parchemins étaient fait de peau de Tormite et leur écrin ,fait de leur os .........le langage y ete tres obscure et le Seigneur et les Pretres passerent des jours et des nuits a leur traduction .......


l entreprise etait de taille ........le Seigneur se hata et dépécha deux émissaires pour des taches et des directions differentes

Amrod de Terne partis avec la mission de trouver le clan Taillepierre des nains gris ....leur clan se trouver dans les profondeur de l épine dorsale du Monde ......

Arbassin de Mauchatel lui devait partir pour le sud vers Calimport ,il partit avec de nombreuse gemmes et pierre precieuse ....

*ils nous faut des "Batisseurs" mon frére hate toi et ne discute meme pas le prix ......*


le Seigneur passa des journees a lire et relire les textes .......il savait qu a la moindre erreur de sa part l essence de son Seigneur tenebreux serait refractaire a investir l autel et le bastion ......il passa aussi de long moment seul a regarder les levées et coucher de soleil ......sur la mer des épees.......

*Seigneur *
*oui Gamelain ......*
*vous allez bien ?......*
*oui ,je reflechissez ,sont ils au fait de la chose ?.....*
*oui ils le sont et en sont fier ........*
*aucun ne rentrera Gamelain....et moi je serais avec eux ....*
*ils le savent .....nous sommes avec vous ....et aucun ne faillira *
*bien continuer a prier pour sanctifier ce bastion...... *



ils arrivent ,ils arrivent ......
enfin les nains gris arrivent .....
Amrod de Terne a reunis quatre vingt dix nains et a penser a acheter des materiaux ......ils furent debarque et je leur expliqua la tache ,Clangelin Taille pierre etait leur doyen ......le seigneur pris la parole et derriere celui ci ses freres se tenaient ................

*Maitre Duergar voici la tache qui vous incombe ,je veux que vous descellier bloc par bloc cette tour situer derrierre moi et qu apres selon mes desseins vous la rebatissiez........il faudra aussi evider quatre des plus beau bloc .....voila pourquoi je vous ai fait venir et vous paye .....*

des rires s eleve parmis les rangs des Duergar

*Stupide humain ,pourquoi vouloir mettre la tour a terre pour la reconstruire .......*

le Seigneur sourit et prononça une priere ,un torrent de flamme venait d engloutir le nain gris ,et ses proche comparse, prenez feu ....des armes furent tire de leur fourreaux mais de nouveau le seigneur pria et Azathoth apparut nimbe de flamme rien que sa presence .....disuada les plus téméraires .....

*faites se pourquoi je vous paye sinon.......*la menace resta en suspent .....*

les nains gris se mirent a l oeuvre ,les presentations avaient ete faites.......

*Seigneur*
*oui Gamelain*
* que faisons nous des corps .....?*
*soignez les blesses ils nous faut tous ses nains a l oeuvre ,pour les mort .....Avons nous essayer les catapultes Gamelain?*

alors que les pretres allez s emparees des nains mort le seigneur se retourna ......*laissez les mes freres * il pria de nouveau son Maitre et les corps des nains se "releverent" tel des pantins .......*les mort vivant nous son utiles et disuadera les autres de tente une attaque folle ........


Les nains gris travaillerent rapidement , l autel fut place au centre de la tour ,et Clangelin montra au Seigneur les quatres bloc evidee au fond de ceux ci deux paires de chaine avient ete sceller a la pierre.......le seigneur les examina meticuleusement il etait parfait et pouvaient se ferme grace a une plaque de pierre ......pareil a un gisant ......

*bien tres bien voila pour votre tache .....* le Seigneur lui remis des gemmes


le soir meme les pretres apres avoir dispose les quatres bloc vers les point cardinaux ,se mirent a prier toute la nuit et meme pendant plusieur jours .......

*quand on, la reconstruit la tour ????*(Clangelin)
*bientot ils nous manquent les matieres premieres.....*
*nous les avons mortier sable et bras *
*il faut que l alchimie soit parfaite patience ,patience......*



le Seigneur scrute le sud ........a, enfin Arbassin de Mauchatel ete de retour avec les "batisseurs"........

ils etaient au nombre de 200 des hommes et femmes et enfant a la peau brunie par le soleil du sud ............
*gardez les plus belle femmes pour vos nuits mes freres*
*et vous seigneur ?*
*non elles ne m interressent pas dit il en regardant le soleil mourir sur la mer *
*enferme les autres et instaurez un tour de garde *
*bien Seigneur et quand commencerons nous ?*
*quand les quatres seront sceller Gamlain ,j attend Cervantes demain ,il m as dit que la tache a ete aisee*.
Revenir en haut Aller en bas
baldec10
Machine à imposer la volonté de Baine (le retour de la vengeance)
baldec10


Nombre de messages : 558
Habitat : Dans l Archéon en train de regarder la bataille éternelle....

[euh?] Ajrarn De Froideval...... Empty
MessageSujet: Re: [euh?] Ajrarn De Froideval......   [euh?] Ajrarn De Froideval...... EmptyMer 28 Sep - 17:15


il arriva a bord d un petit vaisseau rapide ,l homme debarqua ,il avait la cinquantaine, bien de sa personne ,les cheveux poivre et sel et avait une moustache fournie ,il avait la carurure d une personne qui savait manier l epee ,et un cimeterre pendait a ses cotes ,sa peau etait tanee par le soleil et le sel marin ....il etait dotee d un dexterité feline ......

*Seigneur Cervantes ,*incline la tete* les avez vous .....?*
*ouai mon ami ,mais se sont des novices ,un peux de bile de wyerne et hop gros dodo *ris* mais le gars de Torm il tient bien alors on a du lui chatouiller le crane .....*
*Emmener les moi je vais bientot commercer a batir *
*Faudra qu on parle commerce mon gars ,regarde les esclaves *
*en tant voulu Seigneur Cervantes *

les quatres furent debarque ils etaient baillonne et ligote le Seigneur les regarda uns a uns
le premier un pretre ou paladin de Torm car il arbore un gantelet metalique sur son armure *il ira au nord Gamelain *
le second un pretre de Cyric *a l est *
la troisieme etait une elfe pretresse de Mystra *a l ouest *
et la quatrieme une pretresse humaine de Tyr*au sud*
*mes amis sachez que grace a vous ,l église de mon Seigneur Tenebreux ne pourra etre foullee par aucun de vos semblable .......,vous serez accompagner dans votre voyage par ceci (montre quatres ancien parchemins ) *
*preparez les *

ils furent emmener devant les quatres bloc evidee et furent "invite" a si loger ,les pretres priaient a l unissons ,les quatres furent attache par les fer ,et une feuille divine place a l interieur de chaque bloc.
*ils risque de prier mon Seigneur *
*oui Gamelain ,je suis deja en train de dechirer le voile de l avenir ,mais je vous remercie mon frere de me le rappeler *
*Couper leur la langue et briser leur mains avant de refermer ......*
*bien seigneur *

il entendit juste le bruit de la pierre qui racle ......les choses sont en marches .....et rien ne pourra les arreter.De grande taches implique de grand sacrifice.........



Maitre Duergar l heure de la tache va commencer et le sanctuaire vous reclame ........debout et au travail ,mes freres allons y ........aller me chercher les batisseurs et etendaient des toiles cirees au pieds de l autels ,et vous nains preparez vous a un dur labeur ,celui qui faillira ira rejoindre les Batisseurs est ce clair ??

*oui ne sachant de quoi il parle *


Ils furent ammener par petit groupe et furent terroriser par l immense Cornugon tenant le fleau ......les pretres entamerent une litanie .......un par un ils feurent place sur l autel noir et ils furent egorgee le sang fut recuperer dans des Jarres de terre cuites *remplacer l eau pour le mortier par le sang * le sang ruisseler sur l autel et fut "bu par la petite cavite .Une fois videe de leur vie "le fleau se mis en marche et accomplisait sa besogne ,les batisseurs etaient reduit uns a uns a un etat de magma sanguinolent ,chair os ,tendons,cheveux sang aller se meler au mortier qu scellerait l edifice ......

cela dura ...............le temps s ecoula comme une poignee de sable entre vos doigt..........il pris fin quand le dernier batisseur ne fut plus ......nous ressemblames a des "furies rouges"


L autel ete intact .......pas de pierre brisee
et l eglise noir ete la splendide l on pouvait voir ces joints couleur sang seche unique ou depasse de la pierre une touffe de cheveux et la un eclat saillant d os l eglise semblait "vivante" et "palpitee etait ce une impression ou la pierre changeais de teinte.......nous etions fier de nous et de notre dur labeur .......... a l interieur de celle ci l admosphere etait pesante lourde ,et les batisseurs enfermés a tout jamais a l interieur des murs ne cesser de se plaindre ,des gemissements d enfants , des pleurs de femmes ........une bien douce litanie bercée l édifice ......


les nains gris partirent une fois l oeuvre acheve je vis que certains d eux avaient perdu la raison .......peux importe .......le Seigneur fit un pacte avec le doyen Clangelin ,personne ne revele cette endroit et de mon cote je ne revele pas l entre de votre forteresse ou nains blanc .......
*qui nous dit que vous n aller pas couler notre navire en mer ......Seigneur de Froideval *
*vous avez ma parole et je suis un homme d honneur .......partez l esprist tranquille maitre nain *



Les jours passerent et la lune rouge allez etre bientot la, la ceremonie approchee

*Seigneur * l homme lui passe la main dans les cheveux ,une crypte a ete construite . Enterre tes freres et donne leurs les dernieres priere. Si personne ne revient c est que notre Seigneur noir n auras pas juger cette endroit digne de lui ..........quoi qu il arrive Amrod, Arbassin, et toi vous repartirez vers Mourktar ,et si j echoue donne lui cette lettre ,sinon detruit la .......
*Je le ferais Seigneur je vous le jure *
*bien l homme passa de nouveaux une main dans les cheveux de l adolescent ,laisse moi la ceremonie est pour demain ......*



le Seigneur regarda le coucher de soleil se retirer d Abel Toril et essaya de s en souvenir ........

l Orgie etait a son comble il pouvait l entendre rien qu aux bruit ......

*Venez mon frere*

*non Gamelain mais profiter de la nuit je dois prier et méditer ........et debarraser vous d elles sur l autel au premiere lueur de l aube (parle des femmes restantes)

*cela sera fait selon vos desir .....*


la journee nous priames ensemble ,le Seigneur etait inquiet car le langage de priere sur les parchemins etaient a ses yeux incomphrensible ,l affaire s engager mal et le temps lui manquee

nous nous reunissames en cercle autour de l autel et a l interieur de l eglise noir ,la lune ete pleine et rouge ,nous entendimes des plaintes et bruissement la tour vivait , et elle sera toujours vivante .
tout les pretres moi y compris au nombre de dix sept et vetu de la robe de ceremonie, noire brode de fils rouges ,etions present la dague au manche d ébene a la ceinture

*Mes freres cette nuit marque l appogee de notre quete ,par notre foi ,notre ferveur ,notre sang, et nos vie ,nous t offrons se santuaire noir Seigneur Baine ,nous avons appliquer les anciens codat ,et puisse ton essence divine investire se lieux avant d etendre votre Sombre Tereur vers le continent ...................que la ceremonie commence *


les prieres debutere tel un bruissement de feuille pour aller en s intensifiant l autel et l eglise semblee en harmonie et palpite ,le Seigneur de Froideval commenca a lire les priere sacre dans un langague gugural et la les textes tomberent mais ils continua, et a l unison ses freres firent de meme ,ils sortirent leur dague comme un seul homme et continuer a prier dans cette langue noire ......
ils se zebrerent les avant bras et le sang coula en fine goutte sur le sol noir de l eglise ,les "veines rouge de la pierre noire de l autel semblaient plusee" et la notre sang ne fut plus attire par le sol mais bien par l autel ..................

nous nous infligeames d autres lacerations plus profonde ......et une brume de couleur rouge sombre melee de nos sang se tenait au dessus de l autel un peu comme un maslstrom l autel palpiter de plus en plus, et parmis la brume rouge il nous semblaient distingue un visage colossal et terrifiant ...........il ordonna un mot de pouvoir dans le langague noir et la morsure de l acier nous fit nous trancher la carotide ,le sang coula mes Freres tomberent , de mes plaies un sang noir coula se melant lui aussi au tout , je fut le dernier a tomber ......puis mes yeux s ouvrient de nouveau , mes blessures etaient en train de se refermer ,et autour de l autel seize corps gisaient ...........ils etait desseche comme vidés de leur essence vital , il furent amener dans la crypte de l église noir avec toute les eloges dus a leur sacrifices ............
Puis l eglise trembla ,et les batisseurs se firent silencieux une voix grondante se fit entendre elle sembalit sortir de l autel ou de la main .........

Nous avons investit notre demeure esclave ,dirige cette église , et fait que ma Sombre Terreur croisse sur ses terres .......ne laisse personne se dresser face a notre volonté, ne faillit pas ou tu mourras d en atroces souffrance .......debarasse toi du titre de grand pretre et devient le Patriarche de l église Noir telle est notre volontée esclave ..........


Le seigneur De Froideval réfléchit et se remémora les paroles du Fléau ……celui-ci venait de disparaître mais ses ordres résonner encore dans le crâne du Patriarche


Le lendemain le soleil se leva sur le bastion, celui-ci était blafard et une étrange brume de couleur rouge entouré le champs de vision du Patriarche …..Le fléau ainsi que le reliquaire furent remis précieusement dans les cales de la flamboyante, et tout les prêtres se préparaient pour leur long voyage vers l ouest .Le Patriarche avait remis une missive a l attention du Grand Impercepteur lui expliquant son succès total sur ses terres ….la flamboyante pris les flot, le Patriarche salua ses frères une dernière fois ………Le patriarche ,le chevalier noir et le haut pretre regarderent l édifice .......
*Nous avons bien travailler *
*oui Patriarche en effet le seigneur ténébreux a investit se lieu de sa présence et vous fait honneur de sa confiance*
*je ne le décevrais pas …..Non ….*


La nuit le Patriarche reçut un message dans ses songes ou cauchemar car il a eut du mal a trouver le sommeil réparateur ….dérange par les pleines et les gémissement des « bâtisseurs », mais avec le temps il n y prêtera même plus attention et au contraire s en délectera ……..

Le message était clair et résonner pareil au marteau que l on frappe sur l enclume

*conssstruiisez moiii unnne armmeee diigne deee moiii *

La voix était désincarnée et froide de tout sentiment pareil a l acier mordant la chair………..

La vision au premier abord obscure, devenait de plus en plus clair …….
*oui la Main noir sera bientôt près et marcheras sous vous ordres mon seigneur *……
Les choses était en marches ….et rien ne les arrêteras .......
Revenir en haut Aller en bas
baldec10
Machine à imposer la volonté de Baine (le retour de la vengeance)
baldec10


Nombre de messages : 558
Habitat : Dans l Archéon en train de regarder la bataille éternelle....

[euh?] Ajrarn De Froideval...... Empty
MessageSujet: Re: [euh?] Ajrarn De Froideval......   [euh?] Ajrarn De Froideval...... EmptyMer 28 Sep - 17:17

Les choses avec le temps se mirent en place et l église se constitua une armée la main noir regroupant soldat ,mage ,naug adars ,tout sous les ordres de Maitre , le Chevalier Noir Aran Lassal fut promut au rang de Censeur ,il diriga la main noir pendant plusieur annees avant de partir vers l ouest ......certain disent qu il a rejoint la Nouvelle église de Chembryl , .........

le haut pretre Cham Amraphennars devient le second de l église Noir avec le rang de Grand Inquisiteur ,celui ci mourrus au champs d honneur ......et repose dans la crypte de l Eglise .............

Le culte de Velsharoon fut accueillis dans une partit de l église noir avec son Seigneur en la personne d Otto Von Todt ..........

mais l histoire ne s acheve pas la ........elle n est qu un debut ........
Revenir en haut Aller en bas
baldec10
Machine à imposer la volonté de Baine (le retour de la vengeance)
baldec10


Nombre de messages : 558
Habitat : Dans l Archéon en train de regarder la bataille éternelle....

[euh?] Ajrarn De Froideval...... Empty
MessageSujet: Re: [euh?] Ajrarn De Froideval......   [euh?] Ajrarn De Froideval...... EmptyMer 28 Sep - 17:18

Le Patriarche de Froideval venait de finir son office ,il etait accompagnee de l Eminence Amraphennars et du Censeur Aran Lassal ,ainsi que de nombreux fréres et soeurs Terreurs , l on pouvait distinguer le Pretre Archaon ,Le Pretre Sailing ,la Pretresse Phage , le sir Timon et d autres étaient la present et silencieux .................

la porte de l eglise s ouvrit et un Naugs Adars se mis a genoux devant les Hauts Dignitaires de l église ,et apres avoir eut l aval de la parole ,celui ci nous fit son rapport tete baissée .....

*Patriarche ,Eminence ,Censeur ........*
*Quelles nouvelles nous apporter vous du nord Naugs Adars*
*Les disciples du Mensonge se renforcent Patriarche *
*Oui nous savons cela et nous comptons resoudre le probleme de se lieux de Culte Impie et Blasphematoire ....Mes fréres nous allons marcher sur se lieu de perfidie et reprendre les spheres de Pouvoir que se chien a derobé a notre Seigneur Noir ......et nous en ferrons un lieux de culte en l honneur du ténébreux .......*
*Oui et nous pourrions en faire un post avancer succura le Censeur Lassal a l oreil de son frere ......*
*En effet nous ferions d une pierre deux coups repondis l Eminence ....*
Eminence?Censeur preparez les hommes ....ils sont sous votre commandement ...*
*Bien Patriarche *

Apres une priere collective a Baine ,et verification du materiel nous descidames d embarquer pour les cotes proches .......nous sillonames les routes et marais ,nous ne vimes aucunes ames vivante ....sauf des bandits stupides ayant l audace de nous attaquer .....ils moururent jusqu aux dernier .....

Ah Luskan, enfin .......la ville etait deserte et nous la traversames sans rencontrer personnes telle des spectres ....

Nous arrivames enfin au abord de se bourg "Belle prairie " nous nous regardames car nous connaissions que trop bien se lieux et des souvenirs resurgirent je les balayer d une pensee .....

*Campons ici et reprenons des force* Sayn Chrisantames nous avez devancer et avait preparer le camps

*Il y a une garnissons armee a l interieur de belle prairie je ne sais pas si le maire vas se ranger au cote de notre Seigneur Patriarche *

*As t il le choix ? ses yeux devirent incandescent l espace d un instant court et intemporel ,nous irons lui parler et nous verrons ....mangeons *

*Eminence Amraphennars ,Seigneur Lassal allons y *

*Bien Patriarche *

*mes freres rester ici en deuxieme ligne si la bataille s engage vous l entendrais ....soyez pret *
*tous resterent silencieux et repondirent par un signe de tete *


le bourg etait calme mais les trois hommes virent la garnisons une quinzaine d hommes avec des armures lourdes et des armes d hast ,nous avancames a visage decouvert avec le heaume sous le bras .

*Et vous, ou pouvons nous trouver le maire de se bourg .....?*

elle etait jeune peux etre vingt printemps et etait enmitouflee de lourde peau pour se proteger de la morsure du froid .....

*le maire se trouve pres du lac .....designe le lac *

Les Trois hommes avancerent vers le lieu designé .....

En effet il etait la, il etait vieux et malgres ses lourds vetements il ne devait avoir que les os sur la peau .......

Nous nous presentames a lui et nous lui demandames de preter allegence a notre Seigneur Noir ......,le veil homme pris cela de facon désinvolte et ses propos insolent me derangerent la conversation et les negociations n allait pas aboutirent.................

*Censeur ,jetter le a l eau ....*
*Je ne sais pas nager .....*
*Et bien il est l heure d apprendre veil homme *
*pouf ahhhh au secours .....*

les trois hommes regarderent l homme se noyer sans dire mot.......,ils furent tiree de leur macabre et hypnotique spectacle par *ils ont tuer le maire sonner l alarme ,une cloche retentie et nous vimes la garnisons venir a notre rencontre *

Nous nous coiffames et les lames furent tiree, de courtes priere de combat furent prononcer avant que l acier ne parle, et il parla ......ils etaient nombreux mais ils ne virent pas la seconde ligne arriver sur leurs arrieres ....ils etaient fait et ils périrent jusquaux derniers ......

Le patriarche cria ,tuer toute ame vivante qu ils ne reste rien .....,la Main Noire s executa et les cris de peur se muerent en silence ........*

la porte du temple etait la ....bardee de metal et imprenier de puissance .....

*Il y a des machines de siege Seigneur Lassal trouver un belier ....*

Mes freres nous allons prier pour briser ses protections quand aux autres utilisés le belier ......

Nous entendimes encore les rales des mourants .....

*Archaon empile les corps et brules les .....*


Aidez par la priere et les litanies et le tout ponctuer par le rythme regulier du belier la porte ceda .....

Derriere nous une fumee noir et l odeur de chair brulee se fit sentire ......

*Preparons nous .....mes freres et n ayez aucune pitiee ...*

nous investissames le temple et sanctuaire de Cyric ....celui ci etait defendu par des fidels anime par la foi d un dieu ,mais nous l étions egalement et nous arrivames enfin dans le coeur du temple ......

l autel etait la ...a portee de main ,le Patriarche et ses freres savouraient leur victoire, il etait inutile de parler les regards et les sourires sont aussi locasse que les paroles .....,le Patriarche saissi sa Morgenstein a deux mains et adressa une priere a son Seigneur il frappa l autel impie de toute ses forces et de toute sa foi et l autel explosa sous l impact en une miriade d éclats de pierre ,les ames prisonniere de celui ci furent libere et l onde projeta le Patriarche au sol .......

Puis se fut le silence ....et les tenebres car les lampes a huiles avaient ete soufflee ,nous priames le seigneur Tenebreux et une presence se fit sentire ,et uneBrumerougatre commencer a naitre .....il avait repondu a nos prieres .....et allait investir se lieux .....Cyric affaiblit ,notre Seigneur commencer a recuperer ses spheres de pouvoir ........nous sommes en marche et rien ne pourra nous arreter .................
Revenir en haut Aller en bas
baldec10
Machine à imposer la volonté de Baine (le retour de la vengeance)
baldec10


Nombre de messages : 558
Habitat : Dans l Archéon en train de regarder la bataille éternelle....

[euh?] Ajrarn De Froideval...... Empty
MessageSujet: Re: [euh?] Ajrarn De Froideval......   [euh?] Ajrarn De Froideval...... EmptyMer 28 Sep - 17:19

Belle Prairie était sous controle, et l essence du Seigneur noir se distillée comme un parfum de terreur parmis les murs........

Le Patriarche de Foideval dirigait l église d une main ferme ,et un sombre manteau de terreur commençait a recouvrir les terres ,aider dans sa tache par ses Freres ,le Chevalier noir Aran Lassal ,et son Eminence Amraphennars , bien des personnes tombérent sous le joug du Seigneur Noir , le Culte du Seigneur Von Todt avait trouver asile au seins des murs de la Forteresse Noire ,apres la destruction de celui ci dans le port de Luskan , le renom de L église fit arriver des Vassals de diverses regions ,se regroupant sous la baniere du Seigneur de La terreur , les disciples de Malar ,les disciples de la Dame des Douleurs , et le Seigneur Conrad disciple de la Dame des Poisons se rangea sous la Banniere du Ténébreux .............

durant des années une lutte acharnée se livra entre les disciples ,et les gardiens de la citée de Padhivers ,mais nul ne ceda ........

Le Patriarche servait le Conflit ,mais le Conflit était egalement en lui ,il le sentait proche ,puissant , et sentait qu il pouvait vaciller a tout instant , il avait l impression de marcher sur le fil du rasoir , bien des choses en lui avait changé ,il ne sentait plus la caresse du vent dans ses cheveux ,n éprouver meme plus le besoin de manger ,les mets et vins avaient gout de cendre dans sa bouche , la peur le gagné , qu etait il en train de devenir , il ne reconnaissait que vaguement son regard dans le pysché , et des crises de colére le submergait de façon inatendue ,et cette infinie puissance qu il sentait monter en lui ,cela le submergeait , l affoler ,mais quelle sentation d ivresse ,oui le conflit était en lui et son humanitée était elle aussi sur le fil , mais il y avait son garde fou ,son blasphéme ,son secret connus de peux de monde , la Dame de l aube ,la Dame Arkhanna Kendriks ,celle qui avait su trouver les mots de reconfort ,celle qui avait reussit a eviter que sa fragile humanitée n eclate comme le cristal d un verre sur le sol de granit aprés qu il fut relever par son maitre ............pensez a elle le calmé , il adorait et cherissait les noment ou il se retrouver l un a coter de l autre assis pres des falaises de Padhivers ,a parler ,et a écouter le bruit des vagues en contrebas .........des moments de bonheurs que tout hommes devrait connaitre ...........

Puis le Conflit ,la torture ,la haine revenait des son depart bien plus puissant a chaque fois ,car son départ etait aussi douloureux que la torture ,pas une torture dans ses chairs ,mais une torture dans son ame ,il entendait dans ses instant ,un rire , un rire puissant, effrayant ,sans aucune once d humanitée ........et ses mots résonnaient dans son esprit alors qu un frisson lui parcourait l échine ........TU ES A MOI ...........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[euh?] Ajrarn De Froideval...... Empty
MessageSujet: Re: [euh?] Ajrarn De Froideval......   [euh?] Ajrarn De Froideval...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[euh?] Ajrarn De Froideval......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Seigneur Du Vide (Ajrarn de Froideval )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: