| A plus tard | |
|
+25Drazzik "Méduse" Xerioth Bastounet Coralys Lisou Red_Tiff Flashouille Domino 1972 Keldorn9586 Mel baldec10 Lykela De Sankra Oruuube Iridium KrigOhr IgnomniS Morti lillith de loessian Zazza Meliserus Sokoma Musyne Lyralia Nikal 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nikal Amateur de strings
Nombre de messages : 2164 Age : 42 Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C
| Sujet: A plus tard Dim 19 Fév - 18:37 | |
| Après 2 semaines d'absence pour raison plus ou moins professionel, j'ai longuement réfléchi, et fait le point sur diverses choses.. et j'en suis malheureusement arrivé à la conclusion que je ne pouvais pas concilier tout ce que je faisais si je ne peux pas m'y investir à fond. Alors, me voilà presque obligé d'abandonner le val, malgré toute l'implication que j'y avais. J'y ai passé des moments géniaux, et presque aucun mauvais moment. Je m'en vais sans rancune aucune, ni même quelconques animosités. Je tenais simplement à remercier particulièrement, mis à part tous les autres joueurs du val : Sorondare, parce que sans tes plans machiavéliques, on aurait jamais fait autant de chose. Musyne et Zazza, mesdames, Cyric sera toujours avec vous Ignomnis, parce que quand je suis arrivé sur le val, il me faisait peur.. et que c'est toujours le cas. Flashy, la seule personne que je connaisse qui prie vraiment Cyric IRL... diriger l'Eglise de Cyric avec toi était vraiment génial. Certas et Keldorn, mes 2 paloufs préférés. Coralys, déesse du string.. quelque soit mes PJs, les RP furent géniaux... et le val serait différents sans les divins strings. tous le reste du staff, car vous faites un boulot parfois ingrat, mais toujours génial. et toutes les personnes que j'ai oublié.... et une bise spécial à tous mes cyricistes : ******************* et tous les autres.. Un jour, nous dominerons le monde ! GLOIRE à L'UNIQUE. Notons que mes PJs ne sont pas mort... mais juste.. ailleurs. A tantôt... je l'espère.
Dernière édition par le Dim 19 Fév - 22:53, édité 1 fois | |
|
| |
Lyralia La Miss du Val
Nombre de messages : 5113 Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...
| Sujet: Re: A plus tard Dim 19 Fév - 18:39 | |
| A tantôt Nikal *snif* Roo bisouuuuuuuuuu | |
|
| |
Musyne "Je râle pas, je m'explique!"
| Sujet: Re: A plus tard Dim 19 Fév - 18:40 | |
| Erf Bonne continuation à toi Nikal... Que dire de plus sinon que j'ai vraiment passé de supers moments avec toi et que prier Cyric à tes côtés a été un vrai plaisir même si je n'aime pas les absorptions d'énergie... Le grand et charismatique Lucass nous manquera... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A plus tard Dim 19 Fév - 18:45 | |
| RHOOOOOOOOOOOOOOOOo *s'arrache les cheveux* NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Le beau lulu qui s'en va.... *snif* Et qui me donnera mes mises à mal hein ?
*se rappelle de tous les pl ans foireux, des conseils noirs inoubliables, des conneries et des 400 coups fait ensemble...*
Mon brave... repart la tête haute... Tu as servis l'Unique avec honneur et droiture *adore les paradoxes*. Je te bénis au nom du Maitre de Faerun.
Tu est celui qui m'a appris tout sur Cyric... Sans toi, mes plans machiavéliques n'auraient pas vu le jour... Mais tu n'étais pas en reste non plus pour les imaginer toi même...
Je te rends Gloire à toi mon Maitre... et je te dis bonne chance dans ta vie et bonne continuation. Tu es quelqu'un de formidable... profites en bien^^
GLOIRE A L UNIQUE... *verse une larme* |
|
| |
Sokoma ou vivons en harmonie avec les Fumble
| Sujet: Re: A plus tard Dim 19 Fév - 18:49 | |
| Nikal ne me quitte pas.....Il faut oublier tout oui oublier.... Naan nikal part pas.... | |
|
| |
Meliserus Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: A plus tard Dim 19 Fév - 18:51 | |
| Bonne continuation a toi Les Cyric Brothers et leur numéro burlesque sur la place de Luskan resteront gravés dans ma mémoire ! | |
|
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: A plus tard Dim 19 Fév - 18:51 | |
| | |
|
| |
lillith de loessian Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: A plus tard Dim 19 Fév - 18:52 | |
| *agite un mouchoir* ce n'est qu'un au revoir | |
|
| |
Morti Parangon de malchance
| Sujet: Re: A plus tard Dim 19 Fév - 18:54 | |
| *erf* A tantôt, on l'espere tous... Coralys va mourir de tristesse Gloire a l'Unique, Nikal! *a pas été balancé dans le post de Nikal ^^* Bonne chance a toi dans ta vie... Bien que je suis sûr que tu n'en ais pas besoin, de chance, pour réussir | |
|
| |
IgnomniS Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
| Sujet: Re: A plus tard Dim 19 Fév - 18:54 | |
| TRAITRE, IMPIE, SALETE D IMPUR.... et sale balance (Tyriste va ) nan bah je dois juste dire OUIN! J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à jouer avec toi autant RP que HRP, et je regrette vraiment que cela s'arrête ainsi et surtout déjà. Plus qu'un joueur, j'avais trouvé en toi un ami, j'espère qu'on se reverra IG ou IRL (et msn of course)! A bientôt et je te souhaite une grande réussite professionnelle car tu l'as mérite, j'en ai aucun doute! Nico | |
|
| |
KrigOhr Aigreur 1er/Chieur 1er
| Sujet: Re: A plus tard Dim 19 Fév - 18:58 | |
| Au revoir Nikal... Je n'ai pas pu te balancer la malédiction qu'on avais convenue , c'est pas grave , je te souhaites bien du plaisir , tu as la chance de partir par la porte de devant profite | |
|
| |
Iridium Apprenti posteur utile
| |
| |
Oruuube Mr Seguin's daughter
| Sujet: Re: A plus tard Dim 19 Fév - 19:21 | |
| *pleure, remue son mouchoir blanc*
*renifle*
Aurevouar T_T | |
|
| |
Lykela De Sankra Eclaireur du flood
| Sujet: Re: A plus tard Dim 19 Fév - 19:28 | |
| ...Miaw... Bon bah euh... | |
|
| |
baldec10 Machine à imposer la volonté de Baine (le retour de la vengeance)
Nombre de messages : 558 Habitat : Dans l Archéon en train de regarder la bataille éternelle....
| |
| |
Mel Calmant pour MD
| Sujet: Re: A plus tard Dim 19 Fév - 19:33 | |
| bisous et à bientot quand même...j'en suis sur | |
|
| |
Keldorn9586 Arnaque sur internet
| Sujet: Re: A plus tard Dim 19 Fév - 19:35 | |
| Ce fut un plaisir de rp avec toi, j'espère qu'on te reverra bientôt! Je crois qu'il n'y a qu'une chose à dire : Gloire à Nikal! PS: *note tous les noms que nikal a balancé ^^ * | |
|
| |
Domino 1972 Senseï de Chonchon
Nombre de messages : 1989 Age : 52 Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...
| Sujet: Re: A plus tard Dim 19 Fév - 19:43 | |
| *te fais un kikou * reviens quand l envie seras trop forte ...^^
* prépare du béton frais pour les noms de la liste, et regarde la rade de Padhivers en souriant** | |
|
| |
Flashouille Esclave du Triumvirat
| Sujet: Re: A plus tard Dim 19 Fév - 20:55 | |
| *était pas grillé en tant que cycy*
*a pas posté avant le temps que sa dépression nerveuse passe*
Bon courage pour ta vie IRL ^^. On causera par msn mamour. Gloire ! ^^ | |
|
| |
Red_Tiff Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: A plus tard Dim 19 Fév - 23:51 | |
| Bon départ, bon courage pour la suite, profite bien de la vie, mais pas trop quand même, et reviens-nous vite !
Ciao ! | |
|
| |
Lisou Cyric
| Sujet: Re: A plus tard Lun 20 Fév - 2:40 | |
| Ah bah faut toujours que vous portiez le désespoir dans vos passages, bandes de cyriciens! Bonne continuation à toi, et à bientôt peut-être | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: A plus tard Lun 20 Fév - 3:18 | |
| - Citation :
- Coralys va mourir de tristesse
Mourir peut etre pas, être triste oui. Tu fais partis des grand joueurs, j'ai toujours eu un grand plaisir à ton contact. J'espère toujours avoir le plaisir de te rencontrer irl. Quand à revenir sur le Val, la porte est grande ouverte. A très bientot j'en suis sur. Amicalement Denis | |
|
| |
Bastounet Sale Con en Apprentissage!
Nombre de messages : 388 Age : 37 Habitat : En haut d'une tour, faisant coucou au mec sur la tour en face.
| Sujet: Re: A plus tard Lun 20 Fév - 3:28 | |
| au revoir ... *sait pas vraiment quoi dire de plus* Gloire ? | |
|
| |
Xerioth Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 168 Age : 48 Habitat : Trône Suprême - A la droite de son seigneur & maître ...
| Sujet: Re: A plus tard Lun 20 Fév - 11:18 | |
| | |
|
| |
"Méduse" Eclaireur du flood
| Sujet: Re: A plus tard Lun 20 Fév - 13:01 | |
| *fait un gros bisou à son chef psychotique* En espérant te revoir parmis nous bientôt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A plus tard | |
| |
|
| |
| A plus tard | |
|