Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Disparu][H]Coralys Vilo'Riden, l'Ange de la Mort

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys

Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

[Disparu][H]Coralys Vilo'Riden, l'Ange de la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][H]Coralys Vilo'Riden, l'Ange de la Mort   [Disparu][H]Coralys Vilo'Riden, l'Ange de la Mort - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 15:31

Confidence à une disparue

*Cora est à genoux face à la tenue de cérémonie de Valérie De Lagrange*

Comment comprendre les habitants de cette région… Comment l’humanité peut elle être si égoïste et si fourbe…
Prétendre que je suis sans défaut serait un mensonge et je ne tomberai pas dans ce piège. Mais je me suis toujours efforcée de rester intègre dans mes choix et lorsque je frappe, je ne le fais pas gratuitement.
Mais oui je peux me tromper. J’ai commis une grave erreur lorsque j’ai prononcé ma sentence contre la demi… Bref… Mais comment peut on me reprocher d’avoir fait confiance à une sœur ?
Ai je trahi ? Je dis non car j’ignorai la vérité, et je n’avais pas de raison de mettre en doute la parole de celle qui au final m’a trahi.
Au final elle veille à faire retomber l’intégralité de cette histoire sur moi…

Oh Valérie, s’il n’y avait que ça… Jadis tu m’avais fais promettre de tout faire pour que les relations entre les Louves et les Templiers restent bonnes.
J’ai tout tenté… J’ai contenu ma rage malgré leur égoïsme, leur fanatisme. Et aujourd’hui l’un des leurs manipule la vérité pour… pourquoi exactement… Pour avoir osé dire ce que je pensais de la reformation de l’alliance ?
Que devais je dire ? Oui c’est magnifique ? Je n’en pense pas le moindre mot.
Et comment ose t’il dire que la mort d’Iris n’est qu’un prétexte à une vendetta contre la vermine ?
Qu’il soit honnête pour une fois, pour Iris ! C’est lui qui s’en sert pour tenter de freiner la vengeance des Louves ! J’ai ordonné le génocide et la torture des rats juste après mon viol.
La mort d’Iris ne change rien à cela !
Il pense vraiment m’empêcher de me venger ? *Rit* Tu me connais, il va lui en falloir plus que de simples mots…
Au moins le masque est tombé, celtoras n’a t’il pas dit hier qu’il se réjouirait du départ des Louves ?
A sa guise…

Et Nasher… Le grand Nasher, Nasher qui ose me faire la morale sur mon culte et qui laisse un traître me traîner dans la boue.
Lui qui permet à une personne qui a bafoué son autorité de devenir citoyenne… Si je lui crache à la figure j’aurai quoi, une médaille ?
Je m’en veux tu sais, devenir 9 de Padhiver aurait pu me permettre de donner du poids aux Louves. Que c’est stupide de ma part… C’était juste me mettre une laisse au cou.
Il veut m’exclure, la belle affaire, il voit que je ne me soumettrai pas à Tyr alors il préfère m’exclure pour être sur que je sois humiliée.
Je ne le laisserai pas faire crois moi…
Les Louves ont assez versé leur sang pour vous tous, misérables traîtres…

Nasher me dit que je suis encore la bienvenue ainsi que les Louves à Padhiver… Désormais je doute de sa parole.
Oui mon ange, je doute de ceux qui se prétendent être la lumière…
Seul Thamriel… Que dois je penser de lui… Il semble être sincère, mais que dois je désormais penser des templiers ?

Heureusement les Elfes sont toujours là… Tu te souviens, à l’époque nous leur avions proposé une aide pour qu’ils s’installent. Une aide gratuite et sans arrière pensée.
Aujourd’hui ce sont eux qui se portent au secours des Louves. Les Louves seraient elles plus proches des Elfes que de l’alliance ? Il est désormais clair que oui…

J’en suis malade tu sais… Je t’avais fais une promesse. Je te jure que j’ai tout tenté pour la tenir.
Mais je ne peux plus, cette fois ci ils sont allés trop loin…

Pardonne moi Valérie, je t’en supplie pardonne moi…

(Il s’agit de l’opinion de Cora, j’ai exprimé la mienne ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Coralys

MessageSujet: Re: [Disparu][H]Coralys Vilo'Riden, l'Ange de la Mort   [Disparu][H]Coralys Vilo'Riden, l'Ange de la Mort - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 16:46

Une note plus légère : Les messages de Lucass à Cora et ses réactions lol!

[Disparu][H]Coralys Vilo'Riden, l'Ange de la Mort - Page 2 Lettrecora001

Réaction de Cora, elle l'a plutôt bien prit^^

Citation :
*Lit la lettre*

.....

*Mes yeux virent au noir*
*Explose, faisant sursauter toutes les Louves à proximité et faisant fuir les loups*

MAIS C'EST QUOI CE BORDEEEEEEEEEEEL !!! IL SE PREND POUR QUI CE PORC, CE CHACAL PUANT, CE *BIIIIP* DE *BIIIIIP* DE *BIIIIIP* (censuré, c'est vraiment trop trash^^).

M'EN VAIS LE RENCONTRER CELUI LA, VAIS LUI FAIRE UN GROS CALIN... A GRANDS COUPS D'EPEE DANS LA TRONCHE !!!

UNE VERMINE AMOUREUX DE MOI ??? MAIS QUELLE INSULTE !!! IL VEUT PAS ME DEMANDER EN MARIAGE ET D'AVOIR DES ENFANTS AVEC LUI TANT QU'IL Y EST !!!

M'EN VAIS LUI MONTRER LA VERITE, CELLE DE MON EPEE !!!

*Sort du camp, folle de rage*

Plus récemment :

[Disparu][H]Coralys Vilo'Riden, l'Ange de la Mort - Page 2 Nikalrm7

Réaction à chaud :

Citation :
*Un hurlement de rage se fait entendre*

JE VAIS CUISINER SES TESTICULES AVEC UNE SAUCE AU AU VENIN DE VIPÈRE ET LES LUI FAIRE BOUFFER A CETTE ORDURE DE ********************

MAIS QU'IL VIENNE QU'ON S'EXPLIQUE, QU'IL VIENNE QUE JE LUI ENFONCE PHÉNIX DANS LE C...
LUCASS JE TE HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS

Comme quoi entre ennemis jurés on peut se faire des parties de franche rigolade lol!
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Re: [Disparu][H]Coralys Vilo'Riden, l'Ange de la Mort   [Disparu][H]Coralys Vilo'Riden, l'Ange de la Mort - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 6:32

Peux tu indiquer tes caractéristiques et tes domaines ?
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Re: [Disparu][H]Coralys Vilo'Riden, l'Ange de la Mort   [Disparu][H]Coralys Vilo'Riden, l'Ange de la Mort - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 17:29

Pour les domaines on a vu que ce serait voyage et force.
Coralys
Coralys

MessageSujet: Re: [Disparu][H]Coralys Vilo'Riden, l'Ange de la Mort   [Disparu][H]Coralys Vilo'Riden, l'Ange de la Mort - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 17:46

Je sais je vais le faire mais actuellement j'ai d'autres trucs en tête. Rappelles le moi de temps en temps
Coralys
Coralys

MessageSujet: Re: [Disparu][H]Coralys Vilo'Riden, l'Ange de la Mort   [Disparu][H]Coralys Vilo'Riden, l'Ange de la Mort - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 13:55

De l’humanité fuyante

Humaine, je suis humaine. Parfois je suis obligé de m’en convaincre. En ces jours de ténèbres je doute. J’ai honte, honte de ce que je suis, honte d’être humaine…
Renier un passé moribond n’était, je commence à le penser, qu’une étape dans un processus de changement plus profond en moi.
Un changement qui affecte les fondements même de mes pensées.
Je suis la témoin impuissante des agissements de mon peuple et de sa faculté à s’auto détruire. Les gens sont tellement égoïstes…

La plupart ne pensent qu’a leur propre intérêt et n’hésitent pas à écraser jusqu'à leurs propres alliés dans le seul but d’acquérir un peu plus de pouvoir.
Dans le chaos ambiant j’ai même été témoin de la trahison de mes plus proches alliés.

Par l’enfer, être ainsi traînée dans la boue par Nasher… Où est donc son impartialité quand il est clair qu’un soi disant paladin déforme la vérité dans le seul but de m’évincer d’un pouvoir que je ne désire pas ?
Et comment ce même faux paladin, car je respecte trop la voie sacré du Paladinat pour admettre qu’il en est un, ose t’il me traité de cyricienne ? Lui qui m’a vu à mon retour du temple des rats.
Mais il est si facile de m’offenser ainsi. Il espérait me pousser à la faute…
Il doit jubiler… Il a les mains libres pour imposer sa dictature à Padhiver. Grand bien lui fasse.
Pour moi Padhiver a cessé d’exister. Ce n’est plus qu’une ville fantôme, une ville qui a oublié que jadis les Louves et les Templiers se dressaient cote à cote pour la protéger. Une ville qui a oublié que le sang des Louves fût versé pour elle autant que celui de la garde ou des Templiers.
Au fond je comprends que Valérie n’a pas à m’en vouloir. Je voulais empêcher un affrontement et je le ferai. Mais je sais que si je n’ai pas pu maintenir notre alliance, ce n’est pas la faute des mais d’un Templier.
Il me traite de faiseuse de guerre. Si ça l’amuse. J’ai ma conscience pour moi…

Mais mon écoeurement ne vient pas que de là. Luskan n’est guère mieux. Il n’a pas fallut grand chose pour qu’elle oublie que les Elfes lui ont jadis rendu service.
Des moutons, ce ne sont que des moutons. Ils ne faisaient que répéter les énormités lancées par une bande d’imbécile suivant je ne sais quel obscure dessin.
Il était si facile de lancer des cailloux aux Elfes vu qu’eux restaient fondamentalement pacifiques.
Quand j’entendais les arguments lancés contre eux je n’en revenais pas.
Tant d’imbécillité concentrée en une si petite zone…

Et qui est responsable… l’humanité.
Plus j’y pense et plus je m’éloigne de cette nature humaine. J’ignore ce vers quoi je tends mais à vrai dire je m’en moque.
Je suis las d’être comparée à ces gens. Non je ne suis pas comme eux, loin de la.
Et contrairement à ce que Padhiver a voulu, je reste libre, libre de penser, libre d’agir. Contrairement à ce qu’ils veulent faire croire, je reste et je resterai une farouche défenseur de ce que j’appelle le bien ultime.
Et Templiers ou pas, personne ne pourra m’empêcher de servir la cause du bien.

Car même si je sens mon humanité s’effilocher de jour en jour, personne ne m’enlèvera ce qui est ancré au plus profond de moi et m’empêche de sombrer dans les ténèbres dans lesquels tous ces traîtres voudraient me voir me perdre…
Coralys
Coralys

MessageSujet: Re: [Disparu][H]Coralys Vilo'Riden, l'Ange de la Mort   [Disparu][H]Coralys Vilo'Riden, l'Ange de la Mort - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 13:08

Une version de Cora réalisée par Tinmirielle, j'adore^^

[Disparu][H]Coralys Vilo'Riden, l'Ange de la Mort - Page 2 Coralysfigurinevd7
Coralys
Coralys

MessageSujet: Re: [Disparu][H]Coralys Vilo'Riden, l'Ange de la Mort   [Disparu][H]Coralys Vilo'Riden, l'Ange de la Mort - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 15:42

GALERIE DE PORTRAITS ET DESSINS ISSUS DE LA VIE DE CORA

(Dessins pouvant être retirés sur simple demande des auteurs)

"Vous êtes ma meilleur ennemie". Ainsi parlait Ajrarn de Froideval à Cora. Il fût Impercepteur de Baine et l'un des ennemis les plus paradoxales de Cora. Car vis à vis de lui sa haine n'avait d'égale que son respect.

[Disparu][H]Coralys Vilo'Riden, l'Ange de la Mort - Page 2 Ajrarn

Sire Darkwood de Téméloup, celui qui a tout apprit à Cora. Malgré son changement de culte elle continue à le respecter.

[Disparu][H]Coralys Vilo'Riden, l'Ange de la Mort - Page 2 Darkwood

Les Shadovars furent longtemps les ennemis de la région. Les Louves furent souvent en 1ère ligne. L'armée des ombres disparue un temps mais fit un retour brutal...

[Disparu][H]Coralys Vilo'Riden, l'Ange de la Mort - Page 2 Legion

Les alliés les plus étonnant de Cora (avec Gormor)

De gauche à droite :

Rugnus, Thaklin et Nourkène

[Disparu][H]Coralys Vilo'Riden, l'Ange de la Mort - Page 2 Nain

Dernière édition par le Lun 12 Nov - 15:59, édité 1 fois
Coralys
Coralys

MessageSujet: Re: [Disparu][H]Coralys Vilo'Riden, l'Ange de la Mort   [Disparu][H]Coralys Vilo'Riden, l'Ange de la Mort - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 15:50

Lucass... Une ombre qui plane en permanence au dessus de Coralys...

[Disparu][H]Coralys Vilo'Riden, l'Ange de la Mort - Page 2 Combat1

Le prix de la Vengeance : Jean de Naskul affronte Cora pour venger Cultus, son père, que la Haute Louve a jadis tué.
La Vengeur Funeste veut pour sa part se venger de Jeau qui l'a marié de force à Lucass.
2 combattants de même force. Un affrontement où seule la haine compta et où l'un des 2 ne verrait pas l'aube...

[Disparu][H]Coralys Vilo'Riden, l'Ange de la Mort - Page 2 Combat2

Les 2 combattants sont épuisés. Cora a posé un genou à terre. Jean fonce pour l'achever. Mais dans un sursaut desesperé Cora se jette en avant et frappe son adversaire qui s'effondre.

[Disparu][H]Coralys Vilo'Riden, l'Ange de la Mort - Page 2 Combat3

Cora est victorieuse. Elle finira par s'effondrer. Jean mourra quelques heures plus tard.

[Disparu][H]Coralys Vilo'Riden, l'Ange de la Mort - Page 2 Combat4
Coralys
Coralys

MessageSujet: Re: [Disparu][H]Coralys Vilo'Riden, l'Ange de la Mort   [Disparu][H]Coralys Vilo'Riden, l'Ange de la Mort - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 15:55

2 femmes qui eurent un rôle capital dans la vie de Cora :

Valérie Delagrange

[Disparu][H]Coralys Vilo'Riden, l'Ange de la Mort - Page 2 Valerie

Les 2 femmes s'unirent par le sang au camp des Louves sous un arbre qui vit bien des cérémonies...

[Disparu][H]Coralys Vilo'Riden, l'Ange de la Mort - Page 2 UnioncoraVal

Valérie morte, Cora a refait sa vie avec une Elfe noire, la belle Solen

[Disparu][H]Coralys Vilo'Riden, l'Ange de la Mort - Page 2 Solen
genila
Esclave de Constantin
genila

Habitat : lille

MessageSujet: Re: [Disparu][H]Coralys Vilo'Riden, l'Ange de la Mort   [Disparu][H]Coralys Vilo'Riden, l'Ange de la Mort - Page 2 EmptySam 1 Nov - 23:08

Afin de faire un peu le ménage dans les Bg validés et voir quel personnage n'est plus jouer afin de refaire les quotas si besoin, je voulais savoir si ce personnage était encore jouer.
Merci
genila
Esclave de Constantin
genila

Habitat : lille

MessageSujet: Re: [Disparu][H]Coralys Vilo'Riden, l'Ange de la Mort   [Disparu][H]Coralys Vilo'Riden, l'Ange de la Mort - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 13:05

Trois semaines sans nouvelles, je classe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Disparu][H]Coralys Vilo'Riden, l'Ange de la Mort   [Disparu][H]Coralys Vilo'Riden, l'Ange de la Mort - Page 2 Empty

[Disparu][H]Coralys Vilo'Riden, l'Ange de la Mort
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2