Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[Valider] Xarnia Arabani

3 participants
AuteurMessage
Danzaki
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Danzaki

Habitat : la tundra canadienne, au QUEBEC

[Valider] Xarnia Arabani Empty
MessageSujet: [Valider] Xarnia Arabani   [Valider] Xarnia Arabani EmptyLun 13 Fév - 10:30

Citation :
Nom du compte joueur: Danzaki

Nom du perso: Xarnia Arabani

Race: Drow

Alignement: CE a tendance psychotique

Religion: desilutioner semble avoir perdu la foi...

classe(s):Rogue/ maitre rats ( ?/9)

Arme de prédilection/domaines/école de magie: la dague

Trait de Caractère: la folie s'empare d'elle peut a peut...

Description physique: ah le visage tatouer de rouge et mauve

etant dans une famille ou les naissance de male etait presque nul, elle est la derniere fille de la dernierre fille de la matrone. Ayant presque une bonne 20 de femme qui on plus de chance de gouter au pouvoir avant elle elle fut vite oublier et presque laisser a elle meme, se qui developa un coter extremement sadique et cruel envers les autre, elle passe le majeure parti de son temps a se cacher dans les ombres et recherche desesperement un lien direct a une source de pouvoir... peut importe la facon dont elle y accedera elle va en payer le prix...

... elle as recement observer un pack de rat garou rodent dans underdark... elle cherche une maniere a exploter ces creature.... la seule personne qu'elle respecte ces sa soeur qui est elle,l'avant derniere fille de la derniere fille...donc pas mal dans meme bateau qu'elle/.....
Revenir en haut Aller en bas
http://projetx.forumzen.com/index.forum
Erwin
Posteur utile

MessageSujet: Re: [Valider] Xarnia Arabani   [Valider] Xarnia Arabani EmptyLun 13 Fév - 12:10

Heu, c'est pas moi qui m'occupe des BG drows mais... Simple conseil... Etoffe un peu Wink
Mourn
Sa Pontifiquante Seigneurie
Mourn

MessageSujet: Re: [Valider] Xarnia Arabani   [Valider] Xarnia Arabani EmptyLun 13 Fév - 14:55

Salut,

Quelques remarques :

- "Semble avoir perdu la Foi" : J'espère pour toi que c'est pas trop visible par les autres drows... c'est un truc à finir en sacrifice ou en drider ! Twisted Evil

- "Maitre des rats" : Wow.... en OT c'est du MEGA-rare ! Au passage, les garous sont assez semsibles à la Lune.... En OT, la dernière fois qu'on a vu la lune, on a arrété le dealer qui vendait cette merde ! Laughing

- "Si t'insistes pour être Rat-Garou, tu te prépares une vie difficile ! Les drows n'acceptent pas les batards, les infirmes, les hybrides et autres. Ton perso s'oriente dès le début vers un RP de sacrificié ! affraid

- Il me faut un BG à la fois un peu plus fournis et surtout expliquant comment tu es devenu ce que tu es (roub et MdR, si tu insites).

- Si tu insiste pour être MdR, j'attend un BG en béton !

- Je suis moi-même une truffe en orthographe, mais une relecture de ton BG avant de poster serait apprécié, merci.

A+

Amicalement.

Mourn
Danzaki
Danzaki

MessageSujet: Re: [Valider] Xarnia Arabani   [Valider] Xarnia Arabani EmptyLun 13 Fév - 18:09

ouais desoler yetais 3 du mat quand jai faite sa alors jetai dans genre tres fatiguer pis jai mit que les grandes ligne .... pis pour la fois, je voulait prier une autre desse que Loth mais si sa fitte pas full, jpeut le retrailler quand j,aurait plus inspiration....
Mourn
Mourn

MessageSujet: Re: [Valider] Xarnia Arabani   [Valider] Xarnia Arabani EmptyLun 13 Fév - 18:22

Bien,

Comme tu veux. Retravaille-le quand tu veux... mais en attendant, pas de connexion avec ce PJ !

Au passage, je me répète sûrement... mais on apprécie la langue française (la moins massacrée possible, en fonction des capacités de chacun) et on évite les abréviations en série, le langage SMS et l'othographe phonétique.

Donc (par exemple là il est 16:09), lors de la rédaction de ton dernier post je suis sûr que tu aurais pu faire mieux que ça. Au passage, tu te feras tirer les oreilles aussi sur le module (pas seulement sur le forum) à utiliser ce genre de syntaxe. Merci d'avance de faire un effort.

Amicalement.

Mourn.
Danzaki
Danzaki

MessageSujet: Re: [Valider] Xarnia Arabani   [Valider] Xarnia Arabani EmptyLun 13 Fév - 18:54

Citation :
Nom du compte joueur: Danzaki

Nom du perso: Xar-Nia L'Ombre

Race: Drow

Alignement: CE a tendance psychotique

Religion: apparament Loth...

classe(s):Rogue/ maitre rats

Arme de prédilection/domaines/école de magie: la dague

Trait de Caractère: la folie s'empare d'elle peut a peut...

Description physique: elle a le visage tatouer de rouge et mauve

Xarnia est nee dans l'ancienne maison des Arabani, etant la derniere fille de la derniere fille de la matronne, sont role dans la politique de sa Maison etait tres minime. donc elle s'est devouer a l'infiltration et le desamorsage des securite des maisons enemies. a force de constament se deplacer dans les ombres, c'est devenu une autre nature pour elle, ne sortant de ceux ci quand de tres rare occasion. Malgre se fait elle fut remarquer par nul autre que l'infame Jarlaxe, voyant en elle une quandidate rever pour le Brigan d"aerte...

ce fut que plus tard, lorque la Maison Arabani fut attaquer par une Autre et du meme fait aneantis, que le souhait de Jarlaxe fut exauser...

...sachant tres bien qu'elle serait sacrifier a loth, elle reusis a rester dissimuler dans les ombre et a s'enfuire de Menzoberanzan. ne sachant pas tros ou aller, elle s'est perdu dans les nombreuse gallerie souterraine de Underdark durant plusieur annee... jusqu'a se qu'elle decouvre une gallerie menant a la surface... cette gallerie menait dans egoue d'une ville. cette ville que ceux de la surface nommait Baldur Gates fut son terrain de chase durant plusieure annee, sortant que la nuit et retournant dans les profondeur de la terre le jours. c'est la qu'elle as rencontrer une bande escroe du nom des Stiletho Silentieux. elle se joint a se petit groupe et fut initier a leurs terrible secret, ils etait tout les 6 des rat-garou, leurs chef, Garam etait leurs maitre. elle meme fut contaminer et sous l'emprise de Garam, resta avec cette bande durant quelque temps...

...apres un travaille pitoyablement rater, les stiletho furent pourchasser par les mercenaire du Point enflammer a travere les rue de la ville, Garam fut consumer dans une colonne de feu invoquer par le pretre de Tyr, brisant ainsi le controle sur elle, elle abandonna immediatement ses collegue a leur sort et se sauva dans les egous et retrouva son chemin jusqu'au Underdark sans demander ses restes...

... ses tres faible, et sur le bord de l'inconsience que jarlaxe la trouva, un large sourrire se desinait sur ces levres car il avait reconnu ces tatouage, il avait enfin retrouver la derniere fille des Arabani, Xarnia ne pouvait pas le refuser...

... sa forme garou ne se manifeste pas dans underdark du au fait de la lune ne perce pas la terre mais durant les phase lunaire, elle devient etremement psychotique et le brigan d'aerte a apris a l'enchainer pour ne pas qu'elle tue tout ceux qu'elle rencontre,jusqua se qu'elle se controle, les ordre de Jarlaxe son tres claire la dessus....

(( hors game: je ne pourait etre MdR qu'au Niveau 13 ou 14 alors sa explique le fait que je me transforme pas. j'espere ses assez long, je peut rajouter des truc ))

Dernière édition par le Mer 15 Fév - 3:10, édité 2 fois
Danzaki
Danzaki

MessageSujet: Re: [Valider] Xarnia Arabani   [Valider] Xarnia Arabani EmptyLun 13 Fév - 18:58

ok, je vais faire un effort, c'est quand meme dure, car de UN mon clavier est anglais donc je ne peut faire accent... et de deux ben j'ai toujours ete pourris en orthographe... de Trois sa fait des annees que je joue en anglais... et de Quatre bien je suis quebecois alors c'est Normal non Laughing lol!
Mourn
Mourn

MessageSujet: Re: [Valider] Xarnia Arabani   [Valider] Xarnia Arabani EmptyLun 13 Fév - 20:00

Ah ! Là c'est sûr que t'as des circonstances aténuantes ! Wink

Mais bon, un petit effort quand même ! Rolling Eyes On oublie les accents. Wink

Bon, pour le BG ça me va. Les rats-garous sont moins sensible à la lune. Mais il est vrai que le fait de ne pas la voir n'anihile pas tous les effets. Par contre en OT pour ce qui est de pouvoir se transformer en Rat-Garou, je te demanderais d'avoir atteint quelques lvl de MdR, histoire de justifier le fait qu'il va te faloir ré-apprendre à amorcer la transformation en l'absence de stimulis.

Développe ton RP IG et ensuite dans quelques jours tu pourras, si tu as disont (3 lvl de MdR), te transformer à volonté.

Par contre, je te rappelles que si ta véritable nature est découverte, il ne faudra pas t'attendre à du laxisme de la part des autres drows, en particulier les prêtresses qui ne voudront pas de drow "corrompu" dans Menzo.

C'est donc un PJ qui part avec un gros handicap RP, sache-le !

A+

Mourn
Danzaki
Danzaki

MessageSujet: Re: [Valider] Xarnia Arabani   [Valider] Xarnia Arabani EmptyMar 14 Fév - 7:16

cool, sa me derange pas du tout, si j'aurait voulu une classe que pour les statistique bien, j'aurait fait un shadow dancer.. j'adore le roplay et sa va etre un defie pour moi .... thank... on se revoit sur le serveur...
Danzaki
Danzaki

MessageSujet: Re: [Valider] Xarnia Arabani   [Valider] Xarnia Arabani EmptyJeu 16 Fév - 18:04

je croit que vais laisser tomber ce personnage, j'ai jouer avec mon frere et la seule personne qu,on a rencontrer c Drizzen... un peu limiter comme role play...

alors je regarde pour me faire un perso a la surface...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Valider] Xarnia Arabani   [Valider] Xarnia Arabani Empty

[Valider] Xarnia Arabani
Page 1 sur 1