Nariomildor Utarinn; magicien 25
Comportement:
Nariomildor est arrogant, s'étant habitué à la vie elfique, celle des humains lui parait très rustre. Il déteste voir les humains courir partout et crier pour vendre leur marchandise, il aime prendre son temps. C'est un pensseur qui adore l'art et les théories (qu'il note dans un calepin avec du fusain pour les développer.)
Apparence:
Nariomildor est tout à fait normal ormis pour ses doigts qui sont incroyablement osseux. Il a la constitution très faible. Il est presque toujours malade. Ses yeux sont verts/dorés selon sa position vis-à-vis du soleil. Pour un regard connaisseur, c'est facile de savoir que c'est un elfe du soleil pur.
Passé:
Nariomildor est né dans la haute forêt près d’Eauprofonde. Il est née à Lustriver, une citée elfique à même les arbres. Sa mère est originaire de Myth Lharast tout près d’Amn. Son père, un haut-mage, vient directement de Myth Drannor, d’où son droit pour la magie. Ses parents sont tous deux elfes du soleil. Il a toujours vécu à Lustriver jusqu'à se qu'il soit nommé Haut-Mage elfique des affaires humaines parce que le conseil voulait se débarrasser de lui et faire honte à son père. C’est pour cette raison qu’il a sillonné plusieurs citées humaines avant de s’établir à Padhiver où il poursuit ses recherches sur la magie humaine.
Mot personnel:
Nario. n’est pas spécial, il n’a pas de longue et glorieuse ascendance ni de descendance. Son titre ne lui est d’aucun secours dans les civilisations humaines et courant dans les sociétés elfiques. C’est un recherchiste et un scribe. Il fêtera son 400ièmes anniversaire sous peu.
Que dire de plus sur se personnage tout à fait normal ?