Nom: Ymril De Menth
Race: demi-elf, de père humain
Age: 21 ans
Classe: Guerrier
Divinité:Ulutiu, Dieu humain prié dans les villages arctique
Particularités: Cheuveux roux, yeux verts. Ymril est d'une curieusité maladive et est irrémédiablement fasciné par les nouveautés auxquelles ses voyages le confrontent. Originaire des steppes, il manie les lames longues avec précision dans le style ancestral des Guerriers de Glace.
BG:
Ymril grandit aux cotés de son père humain au sein du clan nomade de Menth. La vie rude et les traditions guerrieres de son peuple firent rapidement de lui un garçon robuste.
Mais, les années passant, Ymril eut peu à peu l'impréssion d'étouffer sous le poids des coutumes du clan. Il adorait les steppes glacées, peuplées de ses quelques tribus nomades sans cesse en mouvement. Mais ses origines, qui le differenciaient toujours de ses freres de clan, l'appellaient inlassablement.
Aussi regardait-il avec envie vers les sud lors des longues journées de chasse. Là-bas disait-on, derriere la grande chaîne de montagne, existaient des terres civilisées, habitées par une multitudes de peuples.
Lorsqu'il eut 18 ans, les anciens deciderent qu'était venu pour lui le temps de prendre la route et d'accomplir le voyage initiatique rituel au terme duquel il serait accepté en tant que guerrier du clan de Menth.
Il partit avec enthousiasme vers le Sud. Il alla ainsi de decouvertes en decouvertes, de rencontres en rencontres. Un village Nain dans les montagnes, des Elfes dans une formidable forêt.
Un soir, alors qu'il était atablé dans une de ces grandes Yourtes en pierres que les hommes cedentaires appellaient "Taverne" et qu'un barde chantait les aventures épiques de fantastique héros dans d'étranges contrés, Ymril prit la lourde décision de continuer à voyager et de ne pas retourner dans sa toundra natale avant d'avoir vu de ses yeux les pays et les peuples légendaires chantés par les bardes.