Nom du compte joueur: sangria-gratuite
Nom du perso: Eliandir Glidiandel
Race: Elfe du Soleil
Age: 110 par la
Alignement: Chaotique Bon
Religion: Corellon Larethian
classe(s): Magicien (lvl: un certain nombre)
Arme de prédilection/domaines/école de magie: Généraliste
Trait de Caractère: Hautain, n'aime pas parler le commun, adore l'histoire, les langues mortes et la magie. Parfois il rit.
Description physique: Grand, 1m85, comme beaucoup d'Elfe du Soleil, cheveux long et blond, les yeux bleus, profond, attirant et dur à la fois. Assez beau, doué d'une très grande intelligence, porte des habits de luxe, ne s'en cachant pas.
Histoire:
Eliandir Glidiandel est un Elfe Doré, pas loin de ces 112 ans, il a mené une vie sérieuse et joyeuse. Sa famille, riche et puissante, lui a permit de suivre des études de magie, portant en lui la fierté de ces ancêtres. Il a reçu une éducation assez stricte, son père et son entourage lui rappelant que les Elfes Dorés étaient la vraie race elfe, la seule digne de diriger et d'être appelé elfe.
Sa vie n'a pas été facile et il devint peu à peu ce qu'on lui enseigna, un elfe hautain avec les autres races, froid, dur, pouvant même être cruel avec certains.
Cependant, un jour, il tomba amoureux d'une elfe, magicienne comme lui, il avait trouvé qu'elle était assez douée pour la magie, presque autant que lui, et qu'ils partageaient beaucoup de choses en commun. Seulement, elle était une Elfe de Lune et lorsque l'histoire arriva aux oreilles de sa famille, ces parents la chassèrent, faisant intervenir leur relation pour qu'elle soit exclut de l'Académie de Magie.
Le coeur brisé, effondré par l'attitude implacable de leurs parents, il ne revit plus sa bien-aimée...Un soir, il décida de quitter sa demeure, il aimait sa famille, plus que tout, mais il aimait aussi cette elfe de lune.
A présent, le voila sur la route, à la recherche de son amour disparue.
La retrouvera t il un jour ? Le temps nous le dira peut-être.