Je me sentirais difficilement blessé, vu que je n'appartiens à aucune des catégories décrites dans ce site... Je me sens outré, en revanche devant l'attitude de l'auteur.
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde", c'est vrai... mais pour moi, "On peut surtout rire de tout, mais en aucun cas n'importe comment"
Le vrai humour implique d'être irrévérentieux, mais pas irrespectueux pour autant.
Quand je vois le nombre de lignes écrites qui n'ajoutent rien au coté "plaisanterie" de ce site mais qui insultent pourtant copieusement les gens de la partie considérée, pour moi ce n'est même pas de l'humour.
D'ailleurs un bon humoriste s'arrange toujours pour qu'on sente bien quand il n'est pas sérieux... Et ici, le ton est un peu trop sérieux pour que j'avale que le mec ne pense pas réellement les insultes qu'il écrit.
Et même si ce n'est qu'un défaut d'expression de celui-ci, ce n'est pas excusable pour autant... quand on ne sait pas faire de l'humour en ménageant les sentiments de la cible le minimum nécessaire pour rester dans les limites de l'acceptable, on s'abstient... et si on ne le fait pas, on assume les critiques.
Ce que l'auteur ne fait pas le moins du monde.