Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Donjon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Erwin
Posteur utile



Nombre de messages : 701

Donjon Empty
MessageSujet: Donjon   Donjon EmptyMar 27 Sep - 17:06

Bref c'est pas vraiment une plainte, plus une constatation concernant la route étrange...
Je trouve dommage que sur un serveur RP on se retrouve avec une zone purement HRP qui fait que rendre les bourrins encore plus bourrin alors qu'on aurait pu mettre un donjon RP qui aurait demandé des groupes de persos hétérogènes pour en venir à bout (enigme par script, porte à crocheter, monstre avec forte resist pour avoir besoin de guerrier, clef à récuperer par ci par là) ce qui aurait permis pas mal de RP sympatoches...
Le but étant d'avantage l'exploration en elle même que la récompense de fin.

Valà valà...
Revenir en haut Aller en bas
DEL'VENIA
Grande pretresse de la Bannière Sacrée
DEL'VENIA


Nombre de messages : 411
Habitat : ... non, IKEA !

Donjon Empty
MessageSujet: Re: Donjon   Donjon EmptyMar 27 Sep - 18:12

Rien n'empêche de jouer cette partie Rp si on veut... la preuve :

- Arghhhhh, continuez sans moi, je suis touchée... (oui, ça se résume souvent à ça dans ce coin là ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Lyralia
La Miss du Val
Lyralia


Nombre de messages : 5113
Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...

Donjon Empty
MessageSujet: Re: Donjon   Donjon EmptyMar 27 Sep - 18:25

MDR Del!!!!!

Et pour ton Donjour pitchou t'as toujours Targos and co...

Mais c'est vrai qu'il faudrait rajouter pleins de donjons!!! On pourrait pas mettre un deuxieme un sous sol au chateau de la comtesse avec des monstres repugnants et tout??? (sans coffres evidemment sinon c'est décidé j'emmenage la bas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Donjon Empty
MessageSujet: Re: Donjon   Donjon EmptyMar 27 Sep - 18:48

a une époque on avait ( en fait j'avais :p ) suggéré un donjon pour Bad, avec des paloufs à tuer, où il serait bien futer de torturer la veuve en violant les orphelins.
Mai sil est vrai que les donjons sont seulement orientés paloufs, prêtres, mago : beaucoup de mort vivants ou de créatures immus sournoises et critiques.

Cela dit, c'est toujours plus complexe de créer des quêtes avec enigmes qu'un bête donjon avec des spawn, ça demande plus de temps pour l'élaboration du scénario, la mise en place et les tests.

il pourrait m^me être possible de lier les quêtes et donjons entre eux pas une quête globale qui demanderait de réunir des objets et de les donner à un forgeron pnj caché quelque part qui pourrait forger un artéfact qui permettrait d'acceder à un autre donjon encore, ou la résolution de la quête finale ne puorrait se faire que pas la présence d'un nombre minimum de joueurs [genre actionner 3 leviers en me temps], poussant ainsi le rp de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Donjon Empty
MessageSujet: Re: Donjon   Donjon EmptyMar 27 Sep - 18:55

L'idée de nouveaux donjons est bonne et en cours de réalisation. Par contre patientez un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjon Empty
MessageSujet: Re: Donjon   Donjon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Plaintes-
Sauter vers: