Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Plainte completement HRP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gleb
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Gleb


Nombre de messages : 148
Age : 43
Habitat : Camelot

Plainte completement HRP Empty
MessageSujet: Plainte completement HRP   Plainte completement HRP EmptyMar 7 Fév - 18:22

Plainte completement HRP et malheureusement inutile, car je sais que modo et admin n'y pourront pas grand chose, mais je prefere le signaler

je navigue depuis une heure sur le forum tranquillement et là je viens d'halluciner grave Shocked

Une pub sous le titre du forum pour signer une petition "Sarkosy pour l'emplois des jeunes". J'ai pas la capicité de faire des screen d'où je suis mais je m'etonne qu'un hebergeur puisse laisser passer dans ses espaces alloués de la propagande politique. Sad

Attention je n'exprime aucune opinions, j'aurais dit la meme chose pour une propagande de gauche comme de droite. Mais je reste choqué du fait que meme ici dans se petit havre de divertissement on y echappe pas ... Evil or Very Mad

je ne blame personne du Val je sais que vous n'etes pas responsable. Rolling Eyes
A bon entendeur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teddybmusic
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Plainte completement HRP Empty
MessageSujet: Re: Plainte completement HRP   Plainte completement HRP EmptyMar 7 Fév - 18:31

Je suis entièrement d'accord avec toi ça n'a rien à faire ici. Hélas je ne crois pas qu'on puisse contrôler cela No

(PS : Je ne me sens pas attaqué, je ne fais que te répondre^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lyralia
La Miss du Val
Lyralia


Nombre de messages : 5113
Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...

Plainte completement HRP Empty
MessageSujet: Re: Plainte completement HRP   Plainte completement HRP EmptyMer 8 Fév - 23:08

Peut etre qu'on changera d'hebergement justement pour eviter ce genre de problemes, mais ca n'est malheureusement pas d'actualité Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte completement HRP Empty
MessageSujet: Re: Plainte completement HRP   Plainte completement HRP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte completement HRP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Plaintes-
Sauter vers: