Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Parti][Validé][Guerrier][H]Menelas jarinsen

3 participants
AuteurMessage
loky
Néophyte (Noob en poli)
loky

[Parti][Validé][Guerrier][H]Menelas jarinsen Empty
MessageSujet: [Parti][Validé][Guerrier][H]Menelas jarinsen   [Parti][Validé][Guerrier][H]Menelas jarinsen EmptyLun 6 Fév - 20:07

Nom du compte joueur:loky

Nom du perso:menelas jarinsen

Race:humain

Alignement:neutre bon

Religion:adepte de torm

classe(s):guerrier 7(chasseur nocturne si possible)

Arme de prédilection:épée à deux main

Trait de Caractère:amical et courtois mais impulsif

Description physique:homme de grande taille couvert de cicatrices.

HISTORIQUE:

Dernier né d'une grande famille bourgeoise des terres du sud, je vécu mes cinq premières années dans un foyer attentionné. Puis vint le jour où mon frère ainé Troyll fut appelé par notre seigneur Prias pour partir en guerre contre un démon nommé Chrissias, mais mon frère ne revint pas vivant mais mort vivant.... Il avait été maudit et était devenu vampire.

Son retour n'engendra que douleur et peine car il détruit tout le reste de notre famille et me laissant pour mort croyait en avoir fini avec son passé de mortel.

C'est ainsi qu'un marchant d'esclave me trouva et me vendit comme gladiateur malgrès mon jeune âge, alors s'en suivit dix ans de combat dans divers arènes.

Alors remarqué par un prètre de Torm, celui-ci m'acheta et me rendit ma liberté mais à une seule condition: je devais suivre son instruction jusqu'a ce qu'il estime que je soit prêt pour partir seul, fort de mes compétences martiales et d'une bonne instruction.

Après trois ans de travail au temple, mon mentor estima que j'étais fin prêt, et c'est alors que Troyll refit son apparition. Il prit un malin plaisir a tuer tous ceux qui m'était devenu cher et me laissa malgrès tout en vie.

Depuis je n'ai de cesse de le retrouver et de le detruire lui et tous ceux de son engeance.....
Revenir en haut Aller en bas
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS

Habitat : OutreTerre

MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier][H]Menelas jarinsen   [Parti][Validé][Guerrier][H]Menelas jarinsen EmptyLun 6 Fév - 20:59

Il n'y a qu'UNE seule place de chasseur nocturne et elle est déjà prise! De plus, ce BG n'était pas suffisant pour cette classe!

validé guerrier pur
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier][H]Menelas jarinsen   [Parti][Validé][Guerrier][H]Menelas jarinsen EmptyMar 25 Sep - 15:51

Au chaud au cimetière
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier][H]Menelas jarinsen   [Parti][Validé][Guerrier][H]Menelas jarinsen Empty

[Parti][Validé][Guerrier][H]Menelas jarinsen
Page 1 sur 1