Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Mort RP] Seld'Zahr Elpragh

2 participants
AuteurMessage
Mourn
Sa Pontifiquante Seigneurie
Mourn

[Mort RP] Seld'Zahr Elpragh Empty
MessageSujet: [Mort RP] Seld'Zahr Elpragh   [Mort RP] Seld'Zahr Elpragh EmptyMar 27 Sep - 12:59

Citation :
Nom de Compte : MournNWN (Mourn sur le fofo)
Nom de Perso : Seld’Zahr Elpragh
Race : Drow. (Mâle)
Alignement : Chaotique-Mauvais
Religion : Selvetarm
Classes : RP : Magistrat Drow [IG : Rôdeur (lvl 6) / Chevalier Noir (RP lvl 10)
Armes de prédilection : Masse & Epée longue.
Traits de Caractère : Froid, Violent et Haineux.
Description physique : Assez grand pour un drow, Seld’ n’est pas très beau. Il l’a peut-être été par le passé, mais les multiples cicatrices qui parcourent son visage ne font pas partie des cannons drow de la beauté. Par contre il possède un fort charisme et sait s’en servir pour intimider ou « plaire » aux autres.

Seld’Zahr Elpragh savait depuis toujours qu’il servirait Lolth. Dans sa famille tous avaient depuis des générations, mâles comme femelles, servit la Reine Araignée avec zèle et force. Seld’ ne dérogerait pas à la règle. Premier fils de la Matrone Elpragh, il avait été destiné très tôt à devenir un Selvetargtlin. Sa sœur Zilvra née une année après lui, ne supportait pas qu’il soit né avant elle ; pourtant le fait qu’il soit un mâle ne lui donnait que peu de droits.

Son enfance fut violente et sombre… à souhait. Seld’Zahr se plaisait à Menzzoberranzan, il aimait arpenter les rues sombres de la ville, sentant les regards sournois qui glissait sur lui. Plus que tout il se régalait de ces moments ou les imprudents s’attaquaient à lui à la faveur d’une ruelle isolée. Là, il pouvait donner libre court à toute sa haine et sa violence et saigner le misérable qui osait lever les armes sur lui. Il appréciait aussi ses longues escapades à l’extérieur de Menzzo ; ses chasses, et la noire étreinte de l’ombre-terre.

Ses études furent brillantes ; son passage à Arach-Tinilith fut remarqué. Sa dévotion pour Lolth, et plus particulièrement pour Selvetarm (compréhensible pour un mâle) était sans faille. On apprécia aussi ses talents à Melee-Magthere… pas de finesse, mais une redoutable efficacité. Par contre à Sorcere, il ne fallut pas longtemps pour comprendre que Seld’Zahr ne serait jamais un utilisateur assidue de l’art profane.

Une fois ces études terminées, il demanda à entrer dans le corps d’élite des Selvetarglin de Arach-Tinilith. Ce qui fut fait, il devint rapidement un élément apprécié pour son efficacité et son zèle. Et il fût nommer Magistrat ; ce qui fût certainement sa plus grande fierté jusqu’à ce jour.

Il est aujourd’hui aux ordres d’Arach-Tinilith et officie en tant que Magistrat. Il est régulièrement envoyé dans différentes Maison pour « aider » les Matrones lors de certaines affaires délicates. Son plus grand souvenir fut sa participation à l’anéantissement de la Maison Do’Urden ; quel grand jour ! Quelle fureur !

[HRP] La classe de prestige de Magistrat Drow n’étant pas disponible sur NWN, la combinaison Rôdeur et Chevalier Noir me parait très appropriée. Les talents de rôdeurs sont parfait pour un drow (discrétion/dissimulation) le compagnon animal (Une araignée géante) fera office de serviteur arachnide. Le fait que les Selvetarglins combattent avec une masse et une épée est facilité par la classe de rôdeur. Ensuite, les pouvoirs de Chevalier Noir approchent en grande partie les pouvoirs du Margistrat Drow. [HRP]

Dernière édition par le Jeu 2 Fév - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS

Habitat : OutreTerre

MessageSujet: Re: [Mort RP] Seld'Zahr Elpragh   [Mort RP] Seld'Zahr Elpragh EmptyMer 28 Sep - 0:15

(validé

Par contre on en discutera mais je vois plus la classe de magistrat comme un champion divin enfin mixte entre Champion divin et Chevalier noir... on en discutera IG)
Mourn
Sa Pontifiquante Seigneurie
Mourn

MessageSujet: Re: [Mort RP] Seld'Zahr Elpragh   [Mort RP] Seld'Zahr Elpragh EmptyJeu 2 Fév - 23:17

[RP]

Comme il en avait l'habitude, Seld' était partit au plus sombre de Narbonel pour faire un tour en Ombre-Terre et débarasser les environ de Menzo de tous les misérables cloportes plus ou moins "pensants".

Alors qu'il avait renvoyé aux noirceur des abysses quelques duergars et qu'il soignait les quelques estafilades que ces sous-créatures avaient réussi à lui faire grace à leur supériorité numérique, Seld' fut pris en tenaille par quatres ombres des roches. Sortie de nul part, elles fondirent sur lui avec la vitesse de la bête eclipsante.

Seld' réussi à se débarasser aisément de deux des plus petites, afin de concentrer le reste de ces forces sur les deux plus grosses. Mais malheureusement il avait à faire à forte partie... et ses forces déclinaient rapidement alors que les ombres redoublaient de fureur.
Alors qu'il tentait une ripose osée mais à coup sûr mortelle pour l'une des ombres, Seld' ne pu éviter un coup puissant qui lui heurta violament la tête... Encore sous le choc, Seld' pris une position défensive en attendant de recouvrer entièrement ses esprit... mais en vain. Galvanisé par la réussite de son attaque, l'ombre lança un déluge de coup plus meurtrier les uns que les autres sur le drow.
Destabilisé et blessé de toute part, Seld' ne pouvait reprendre le contrôle du combat et sentait la main de Lolth se raprocher de son âme. Puis il arriva... comme lancé dans une lente et inévitable voie lugubre... le coup fatal, celui qui laisse le combattant à bout de souffle et lui montre la limite de ses talents... et celle de sa propre vie.

Ainsi disparu Seld'Zahr Elpragh le Lae'h'zin.

[/RP]

[HRP]

Comme lorsqu'il y a suffisament de drows connecté et que je suis aussi connecté, je poursuit mes petites anims drow ; il devient impossible pour moi se jouer Seld'.

De plus étant un "ANIM-Drow" il m'est délicat d'être à la fois "DM"et Joueur. Alors, comme j'ai des perso en surface qui m'occuperons assez en dehors de mes fonctions d'animateur, je donne à Seld' un mort RP.

[/HRP]

Mourn
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mort RP] Seld'Zahr Elpragh   [Mort RP] Seld'Zahr Elpragh Empty

[Mort RP] Seld'Zahr Elpragh
Page 1 sur 1