- Citation :
- Nom de Compte : MournNWN (Mourn sur le fofo)
Nom de Perso : Seld’Zahr Elpragh
Race : Drow. (Mâle)
Age : 140 ans.
Alignement : Chaotique-Mauvais
Religion : Selvetarm
Classes : RP : Magistrat Drow [IG : Rôdeur (lvl 6) / Chevalier Noir (RP lvl 10)
Armes de prédilection : Masse & Epée longue.
Traits de Caractère : Froid, Violent et Haineux.
Description physique : Assez grand pour un drow, Seld’ n’est pas très beau. Il l’a peut-être été par le passé, mais les multiples cicatrices qui parcourent son visage ne font pas partie des cannons drow de la beauté. Par contre il possède un fort charisme et sait s’en servir pour intimider ou « plaire » aux autres.
Seld’Zahr Elpragh savait depuis toujours qu’il servirait Lolth. Dans sa famille tous avaient depuis des générations, mâles comme femelles, servit la Reine Araignée avec zèle et force. Seld’ ne dérogerait pas à la règle. Premier fils de la Matrone Elpragh, il avait été destiné très tôt à devenir un Selvetargtlin. Sa sœur Zilvra née une année après lui, ne supportait pas qu’il soit né avant elle ; pourtant le fait qu’il soit un mâle ne lui donnait que peu de droits.
Son enfance fut violente et sombre… à souhait. Seld’Zahr se plaisait à Menzzoberranzan, il aimait arpenter les rues sombres de la ville, sentant les regards sournois qui glissait sur lui. Plus que tout il se régalait de ces moments ou les imprudents s’attaquaient à lui à la faveur d’une ruelle isolée. Là, il pouvait donner libre court à toute sa haine et sa violence et saigner le misérable qui osait lever les armes sur lui. Il appréciait aussi ses longues escapades à l’extérieur de Menzzo ; ses chasses, et la noire étreinte de l’ombre-terre.
Ses études furent brillantes ; son passage à Arach-Tinilith fut remarqué. Sa dévotion pour Lolth, et plus particulièrement pour Selvetarm (compréhensible pour un mâle) était sans faille. On apprécia aussi ses talents à Melee-Magthere… pas de finesse, mais une redoutable efficacité. Par contre à Sorcere, il ne fallut pas longtemps pour comprendre que Seld’Zahr ne serait jamais un utilisateur assidue de l’art profane.
Une fois ces études terminées, il demanda à entrer dans le corps d’élite des Selvetarglin de Arach-Tinilith. Ce qui fut fait, il devint rapidement un élément apprécié pour son efficacité et son zèle. Et il fût nommer Magistrat ; ce qui fût certainement sa plus grande fierté jusqu’à ce jour.
Il est aujourd’hui aux ordres d’Arach-Tinilith et officie en tant que Magistrat. Il est régulièrement envoyé dans différentes Maison pour « aider » les Matrones lors de certaines affaires délicates. Son plus grand souvenir fut sa participation à l’anéantissement de la Maison Do’Urden ; quel grand jour ! Quelle fureur !
[HRP] La classe de prestige de Magistrat Drow n’étant pas disponible sur NWN, la combinaison Rôdeur et Chevalier Noir me parait très appropriée. Les talents de rôdeurs sont parfait pour un drow (discrétion/dissimulation) le compagnon animal (Une araignée géante) fera office de serviteur arachnide. Le fait que les Selvetarglins combattent avec une masse et une épée est facilité par la classe de rôdeur. Ensuite, les pouvoirs de Chevalier Noir approchent en grande partie les pouvoirs du Margistrat Drow. [HRP]