Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Hein?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

Hein? Empty
MessageSujet: Hein?   Hein? EmptyLun 6 Fév - 2:01

Je ne sais pas comment vous prouver le contraitre mais je vous jure sur ce que vous voulez qu'il y a erreur sur la personne ,sans deconner vous vous trompez ,je ne suis pas manufr ,si tant est que sache seulement qui il est...

Ce que je disais recement à varimatras qui m' a demandé pourquoi j'étais pas ban ,(il me prenait pour je ne sais plus qui)cela doit être lié ,mais je vous dit comme je lui ai dit ,je ne sais pas pourquoi on me prend pour ce que je ne suis pas mais enfin c'est pas moi ce gars dont vous parlez...

Je pense que ce qu il y a de mieux a faire pour moi c'est de retrouver ce manufr donc bas celui qui a des nouvelles ou des infos sur l'endroit ou il est ca serai cool!Cette situation preterai à e rire si je pouvais vous prouver quese n est pas moi mais je n'en n'ai pas els moyens,alors bas je sais pas ,j'ai rien demandé à personne ,alors je demade de l'aide "perdu de vue"où est manufr ,que je puisse vous prouver que c'est pas moi...

encore une fois j'espere que cette affaire sera vite reglé que je puisse retourer sur le val
Revenir en haut Aller en bas
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS


Nombre de messages : 3257
Age : 41
Habitat : OutreTerre

Hein? Empty
MessageSujet: Re: Hein?   Hein? EmptyLun 6 Fév - 4:12

Pris dans le forum drow!

genila a écrit:
Voila une petite demande pour savoir si le cota des maitre des ombres du val comptait aussi ceux d ombreterre ou si elle avait son propre cota(non c'est pas logique qu il y est autant de personne qui sache manier les ombre en surface qu'en ombreterre c pour ca que je pose la question)

Car le probleme étant que mon roub guerreir bretteur est (monter comme) une grosse merde(oui je sais pas les faire c etait un test...)et donc au quel cas eh bien je pourrai en refaire un (avec un autre compte et bg biensur)multi guerreir roub mdo voila merci !

((juste une petit citation pour que l on ne m insulte pas en me disant encore "hin ta pas lu les regles ou quoi???"*c'est du vecu*:
le 1er c'est moi , Nahakhara pretresse (Manu-Fr) pour mon nom de compte et le 2eme c'est Valanar Ensorceleur (GeniuS)=preuve pour moi qu'a priori faute de ne pouvoir avoir plusieur drow sur un compte on peuix avoir plusieur compte maintenant j ai peut etre pas compris al phrase^^biensur cette phrase est hors contexte mais pour vous montrer)

*dsl de me justifier tout le temps mais c pour eviter que l on me gueule dessus en pensant avoir raison alors qu'apres explicatio on comprend pourquoi j ai fait ca*c'est re du vecu )
;-)


Raison du BAN!

Hein? Hem

Adieu!
Revenir en haut Aller en bas
 
Hein?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca vous en bouche un coin hein?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Plaintes-
Sauter vers: