Je ne sais pas comment vous prouver le contraitre mais je vous jure sur ce que vous voulez qu'il y a erreur sur la personne ,sans deconner vous vous trompez ,je ne suis pas manufr ,si tant est que sache seulement qui il est...
Ce que je disais recement à varimatras qui m' a demandé pourquoi j'étais pas ban ,(il me prenait pour je ne sais plus qui)cela doit être lié ,mais je vous dit comme je lui ai dit ,je ne sais pas pourquoi on me prend pour ce que je ne suis pas mais enfin c'est pas moi ce gars dont vous parlez...
Je pense que ce qu il y a de mieux a faire pour moi c'est de retrouver ce manufr donc bas celui qui a des nouvelles ou des infos sur l'endroit ou il est ca serai cool!Cette situation preterai à e rire si je pouvais vous prouver quese n est pas moi mais je n'en n'ai pas els moyens,alors bas je sais pas ,j'ai rien demandé à personne ,alors je demade de l'aide "perdu de vue"où est manufr ,que je puisse vous prouver que c'est pas moi...
encore une fois j'espere que cette affaire sera vite reglé que je puisse retourer sur le val