Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 question sur les rdd

Aller en bas 
+2
Volvic
aelan
6 participants
AuteurMessage
aelan
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 12

question sur les rdd Empty
MessageSujet: question sur les rdd   question sur les rdd EmptyLun 6 Fév - 0:44

bonjour a tous,

voila la situation, j'ai joue pendant plus de deux ans sur un serveur anglosaxon du nom de dasaria mais c'est un serveur qui certes avait suivi les evolution des differentes add-on (SoU et HoU) mais sans autoriser les classes de prestige.
apres quelques mois d'absence je me suis mis a la recherche d'un nouveau serveur rp mais francais.
je joue depuis quelques mois sur paradis perdu qui est au demeurant relativement bien et avec de nombreux joueurs de qualite cependant il y a de nombreuses choses qui m'y deplaise notament les restriction de classes ou de sorts etc ...
je cherche un serveur ou developper un perso rdd, je sais que la plupart du temps cette classe est associee a grosbillisme mais je ne suis pas persuade que ce soit une obligation. (perso j'ai 32 ans et je suis dans le monde du jdr depuis l'age de 14 ans, j'ai passe le stade "je tue le monstre et je prend le tresor" depuis fort longtemps)
il y a tout simplement que j'ai joue des perso dans toutes les classes de bases et quelques unes de prestige, sauf rdd.
je voudrais savoir si cette classe est possible a jouer sur votre serveur et avec quelles eventuelles restrictions et si vous m'accepteriez sur vos terres Smile

a bientot j'espere

Aelan
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

question sur les rdd Empty