Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [En attente]Deva

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sclaoud
Boulet Celeste
sclaoud


Nombre de messages : 161
Habitat : Derrière le string de Cora

[En attente]Deva Empty
MessageSujet: [En attente]Deva   [En attente]Deva EmptySam 4 Fév - 5:52

Citation :
Nom : Colds
Prénom : Deva
Race : humaine
Age : 23 ans
Classe : guerrière/barde/ddr(rouge)
Alignement : Chaotique Bon
Arme de prédilection : Épée Bâtarde
Description physique : Cheveux brun, yeux bleus, son corps est athlétique et une cicatrice partant du milieu de son front jusqu'à son oreille.
Description psychologique (nouvelle depuis la fusion) : Guerrière à l’âme enflammée, elle est toujours prête a saisir sa lame pour un bon combat, défendre un ami ou une bonne récompense si cela ne va pas contre ses principes. Elle n’est jamais contre se faire quelques richesses de plus ou augmenté sa force et sa puissance.


[color=red]Backgrounds :

Le passé d’une mère


Fille d’Alicia Colds, ensorceleuse faisant partie de la compagnie de la lance argenté, voici comment est arrivé son étrange naissance sans père et sa vie de jeune fille si différente des autres.

L’évènement important est arrivé bien plus tôt, à Suzail au Cormyr. Le jour fatidique du vol des dragons, cet évènement fatidique arrivant aux 100ans, créant une frénésie chez les dragons, cet évènement fait s’envolé tout les dragons qui se mettent a ravagé les terres aux alentours. Ce fut une dure journée pour Suzail qui fut attaqué comme a chaque fois, par le « dragon pourpre » lui-même en plus des différents dragons de la région.

Après cette journée de combat, plusieurs dragons avaient été tué et les pertes chez les humains lourdes. La compagnie de la lance argentée faisant partie des volontaires pour défendre la ville lors de ce jour. Malgré cette dure journée après que tout semble s’être calmé, le groupe ce dispersa pour chercher des survivants ayant besoin d’aide. Alicia partie seule du coté d’un quartier dévasté, ne voulant pas resté derrière malgré ses sorts épuisés. Elle n’aurait jamais pensée a la suite… Un dragon rouge encore dans une semi-frénésie l’attaqua par derrière sous une forme semi-humaine. À demi assommée par un coup derrière la tête, elle ne peut se défendre sur ce qu’il lui fit, lui promettant dans le reste de sa folie qu’il reviendrait lui prendre son dut lorsque le temps viendra. Retrouvé bien tard dans la nuit par ses compagnons, personne n’osa posé de questions sur ce qui était arrivé.


La naissance d’une enfant


Quelques temps après l’évènement, la compagnie décida de s’installé a Suzail doucement, s’occupant de la pauvre Alicia enceinte d’un père totalement inconnue. Ils s’installèrent et se formèrent leurs propres familles pour la plupart, le groupe pouvait enfin goûté au repos après leurs années d’aventure. Neuf mois plus tard, elle mit au monde une fille… elle aurait voulut la tué, étant certaine d’un monstre, pourtant… Ce n’était qu’une fillette ordinaire pleurant l’endroit qu’elle venait de quitté, bien constitué et aux yeux bleus de sa mère…

Ce décidant plutôt a élevé celle qu’elle avait enfanté, elle ne s’en plaina pas par la suite. Vivant seule dans la maison avec sa petite fille qu’elle décida de nommé Deva, les années passèrent et bien que la petite se montra plutôt forte, courageuse et espiègle, prête a relever tout les défis et allant jouer aux preux chevaliers avec les garçons, rien ne troubla la quiétude de cette nouvelle vie jusqu’à un certain soir de ses 14 ans.

Incapable de dormir dans son petit lit de, Deva entendit le bruit de la porte d’entrer s’ouvrir doucement et des voix ce faire entendre tout bas. Ce levant de son lit, elle alla regardé par sa porte entrouverte sur le salon ou se rassemblait doucement ces oncles et tantes (les compagnons de voyages de sa mère) alors que sa mère, sérieuse et sombre alla s’installé devant le foyer, cherchant les paroles a dire. Commençant par expliqué ce qui lui était arrivé seul dans le quartier abandonné 15 ans plus tôt et la mystérieuse naissance de Deva, tous l’écoutant en silence furent choqué de la nouvelle et le furent encore plus lorsque Alicia leurs annonça son départ à la recherche de cette créature avant que celle-ci ne vient chercher sa petite Deva. Leurs demandant de veiller sur Deva, elle repoussa toute les demandes d’aides de ses compagnons. Alors qu’elle prit l’étrange paquet rassemblé dans la journée qui maintenant était sûrement son équipement pour le voyage, Deva se mit a pleuré en silence derrière sa porte, tétanisé et muette par ce qu’elle venait d’entendre et voir sa mère ainsi partir.

Keilya, une barde elfique aux cheveux blond commençant a grisonné par son age avancé entendit pleuré et tournant légèrement la tête, vu son petit minois par la porte ouverte. Avertissant les autres qu’elle allait prendre spécialement Deva sous son aile, tous chez eux partir sombrement. Puis ce levant, elle alla voir la petite et passa la soirée a tenté de la consoler jusque celle-ci s’endorme de fatigue.

Une première aventure



Devenant une seconde mère pour Deva, Keilya s’occupa d’elle durant les de nombreux mois qui passèrent sans aucun retour de sa mère. Tous étaient sur les nerfs a ce stade et il ne fallut qu’une question de l’adolescente pour qu’ils explosent ; « pourquoi nous restons la a attendre? Elle doit avoir besoin d’aide, elle est sûrement danger et ne peux pas revenir. Vous pouvez pas la sauvé? ». Disant au revoir a leurs famille, tous ce mirent en selle pour un long voyage, ne ce forçant a ne pensé qu’à l’espoir de la retrouvé. Deva fut du voyage et c’est ainsi qu’elle eut droit a ces premiers pas dans l’art du combat avec ces oncles Tordus ForgeFer(Guerrier nain et forgeron lorsqu’il s’établit a Suzail) et Card Loson (Maître d’arme de son état), finissant par choisir l’épée bâtarde comme arme définitive (bien que le nom lui semblait ironique puisqu’elle était elle-même une bâtarde des plus étrange…). Elle découvrit même une passion pour le chant et la harpe alors qu’elle écoutant Keilya chanté pour leur redonner du cœur au ventre lors des longues chevauchés.

Le temps passa, plus d’un an de voyage à travers tout le Cormyr et encore plus loin, le désespoir gagna lentement les membres du groupe, repartant à Suzail les uns après les autres, ne laissant bientôt plus que Deva et Keilya un soir. Cette dernière du se résoudre a faire part à son enfant adoptive de ses craintes.

- « Deva, il se pourrait que ta mère sois morte, depuis peut-être longtemps… avant que nous partions qui sait. Mais nous ne pourrons pas la retrouvé, prend cet or et rentre a la maison, c’est la meilleur chance pour toi de la revoir. Moi il est maintenant temps de te quitté, je sens depuis quelques temps l’appel d’éternel rencontre et il est maintenant temps que j’y répondre. »

Remerciant et faisant ses adieux a Keilya, Deva prit la bourse… et montant son destrier elle partie vers le nord en direction de Padhiver, le cœur encore remplie d’espoir pour elle ne savait trop quelle raison.

Métamorphose d’une louve



Elle passa un certain temps au Val de bise, c’est là qu’elle fit la rencontre de son fiancé, Dark Blake, un semi-dragon qui la fascinait et qui l’aida a traversé sa crise lorsque a son tour son métabolisme changea pour révélé cette partie qu’elle redoutait. Par la suite rencontrant et rassurant une Louve qui s’effrayait a se changé elle même, elle fit la connaissance de Coralys. Elle se joignit a eux dans le combat contre les bainites alors qu’ils commençaient a envahir le nord. Mais elle ne resta pas jusqu'à la fin, retrouvant la trace de son père miraculeusement, elle parti pour la mer des étoiles déchues après de rapide au revoir…


Combat familiaux


Arrivant a un village qui semblait terrorisé par quelque chose qu’ils ne voulaient parlé, une veille dame calme semblait étrangement l’y attendre, une lueur intrigante dans yeux.

Ainsi tu es enfin venu, toi qui pourra nous débarrassé de ce tyran de Yartixx, enfin suis-moi… il avait prévu t’a venue. »

Comment cela prévu ma venu? Qui êtes-vous? »

Je dois te guidé a lui, comment crois-tu que tu as sus qu’il était ici? Il t’en a informé indirectement, mais il est certain que tu feras comme l’autres et le servira. »

Le servir? Jamais, je suis là pour l’affronter ! »

Je sais bien et je suis heureuse de te savoir ainsi, prend cette cape épineuse et cet anneau, ils t’aideront a le battre… enfin tous prit les dieux pour que tu le vaincre… »

Ils continuèrent de marché vers l’entré de la grotte dans la montagne alors que Deva observait la cape et l’anneau, comprenant le principe de la cape, elle ni sut jamais ce que pouvait faire l’anneau. Restant a l’entré en l’encourageant a voix basse, la veille dame regarda entré dans les ténèbres sa fille adoré, une larme d’inquiétude a l’œil.
Arrivant dans la grotte principale après un long couloir, Deva arriva devant a un dragon rouge trônant sur une montagne de richesse qui la fixait longuement.

Tu arrives enfin semi-être, je commençais a me demandé si tu étais trop stupide pour voir les indices que je t’ai laissé. »

Pourquoi donc m’avez-vous attiré ici? »

Je pensais d’abord tué le rejeton mit au monde par erreur, mais je vois que tu sembles bien plus qu’une minable chose avec mon sang. Sers-moi et je t’accorderai une grotte ton propre butin et peut-être l’honneur de t’appelé rejeton… qui sait… peut-être fille. »

C’est très aimable a vous, mais vous êtes rien de plus que mon géniteur et je vous hais ! Jamais je n’accepterai cette condition et je suis là pour vengé ma mère ! »

Alors soit, tu peinera t’a misérable mère en mourra maintenant ! »

Attaquant d’un coup de patte rapide, Deva eu du mal a esquivé mais eu tout de même le temps d’y lancé sa cape, qui faite de petits cristaux, pénétra sous les écailles du dragon et le blessa. Poussant un cri de rage, celui-ci se pencha en avant pour brûler vif cette erreur de son sang. Ce fut son erreur. S’élançant dans les flammes en ne ressentant même pas la chaleur des flammes, Deva se rendit a la gueule du reptile, s’autant dedans alors qu’il arrêtais de soufflé. Surpris, celui-ci tenta de la broyer alors qu’il relevait la tête. Tenant tant bien que mal dedans, Deva enfonçant sa lame dans son crane et tua miraculeusement Yartixx, mais tombant de cette hauteur et en armure de plate complète, elle ne put ralentir sa chute ou même la contrôle. Elle tomba lourdement sur la tête, se fendant légèrement le front.

Ce fut a ce moment que la seconde partie de son âme décida de ce manifesté.

Ce réveillant dans une cabane, la veille dame à ces cotés, une longue conversation s’annonça entre la mère et la fille. Alors qu’elle tentait d’expliqué pourquoi elle avait agit ainsi, Deva la traita de veille folle et parti, furieuse de cela et la tête lui tournant. Touchant son front elle sentie une longue cicatrice courir du long de son front jusqu’à son oreille. Se promenant dans le village, elle vit un homme entrain de transporté son armure, elle l’arrêta et l’objecta de la lui rendre. Refusant, elle lui asséna un violant coup au visage avant de ce mettre a le frapper a répétition, un certain plaisir montant en elle, puis récupérant ce qui lui appartenait, elle ne pu s’empêcher de faire les poches au mort, souriant aux quelques pièces qu’elle venait de trouvé.

Ce retournant, la « veille folle » ce trouvait au coin de la rue a l’a regardé. Semblant se rendre compte a ce moment de ce qu’elle venait de faire et comment elle s’était comporté, elle demanda a sa mère ce qui lui arrivait. Celle-ci ce lança dans la théorie que malgré le temps, elle prenait le comportement de son père, celui d’un dragon rouge.

Effrayé, elle resta quelques jours avec sa veille mère avant de lui dire au revoir et de repartir pour le val de bise, là ou elle croyait, pourrait trouvé réponse et solution a ce problème de personnalité.

Un retour


Arrivant à Port Last, elle apprit l’invasion des bainites au nord. Elle revit Coralys et rencontra différent être dragonique, Lixxsya, Idraktor et bien d’autres. Elle chercha a de l’aide pour comprendre son problème et eut droit a être dominé par une sorcière pour tenté de rendre le sommeil à cette partie qui s’était réveillé. En même temps, une légère relation ce forma avec Idraktor. Bien que tout chavira encore une fois, un soir au nord de Port Last.

- « J’ai un cadeau pour toi, que dit Idraktor en sortant anneau en os, je l’ai sculpté moi-même dans l’os du dragon noir que j’ai affronté. »

- « Idraktor tu n’avais pas a faire sa… »

- « c’est parce que je t’aimes… »

Il lui passa l’anneau au doigt et tout se passa rapidement. Ce réveilla rapidement au tréfonds de son âme, la partie dragonique s’attaqua à l’âme humaine de Deva, se nourrissant du pouvoir se cachant dans l’anneau en os pour accroître sa puissance. Alors qu’elle se retournait sur le bord de la petite, elle sembla faire un faux pas et bascula en bas, emportant Idraktor avec elle dans sa chute.

Tomba sur la tête au contre-bas, elle s’enfonça dans le coma alors qu’Idraktor se relevait a coté d’elle, presque indemne. L’a transportant dans la grotte la plus près, il prit soins d’elle un moment dans le secret avant de disparaître a ce jour sans jamais savoir du combat qui se déroulait…
Revenir en haut Aller en bas
sclaoud
Boulet Celeste
sclaoud


Nombre de messages : 161
Habitat : Derrière le string de Cora

[En attente]Deva Empty
MessageSujet: Re: [En attente]Deva   [En attente]Deva EmptySam 4 Fév - 5:53

Un combat sans fin



Elle ne savait plus combien de temps la lutte faisait rage, elle semblait s’être réveiller dans les ténèbres, son épée et son bouclier en main, mais elle ne possédait pas sa puissante force ou ses ailes, elle n’était plus semi-dragonne ! Mais rapidement s’était élevé devant elle la représentation de son autre âme, une immense dragonne rouge et la lutte avait commencé pour savoir qui aurait le contrôle du corps. Durant tout se temps la lutte fut en faveur de la dragonne bien que jamais elle l’emporta jusqu'à présent….

Deux hommes arrivèrent en courrant dans la grotte, soufflant, les bras chargés d’or.

« On l’a échappé belle Roido, on ferait bien de ce cacher ici jusqu’à ce que la garde arrête ses recherches aujourd’hui… et mais c’est quoi sa? »

Il pointait la femme ailée allongé sur le dos au fond de la grotte.

« J’en sais rien, mais elle a pas l’air consciente… regarde tout ce qu’elle possède… regarde son épée ! »

Approchant le second compère se mit a dépouillé lentement Deva de ses bien.

« Euh t’es sur que c’est une bonne idée? Si elle venait a se réveillé on est mort ! »

« T’en fais pas elle a l’air morte, regarde-la, aller aide-moi! »

Remarquant un étrange anneau a son doigt, l’homme le retira et le mit dans sa poche sans le montrer a son compère…


Deva faiblissait dans ce combat, elle avait de la misère a paré et esquivé les coups de son adversaire qui jouait avec elle. Elle croyait que cela allait être la fin. Mais poussant un cri de rage, la dragonne se mit a frapper rapidement en cherchant a l’atteindre alors qu’elle semblait faiblir a vu d’œil. Reprenant espoir Deva lutta sur la défensive alors que la dragonne rapetissait et perdait de sa puissance, finissant par se retrouvé sous la lame de Deva.

- « Ce n’est qu’un combat de plus, je reviendrai et j’aurai enfin ce corps qui m’est de droit vermine ! »

- « J’ai une autre idée qui pourrait nous plaire quelque peu a toute les deux pour de bon… au lieu d’ainsi lutté, pourquoi ne pas devenir une? J’ai gagné, je suis la plus puissante, je serai celle qui commande… »

- « Et je serai écrasé sous toi, vermine? »

- « Tu pourras d’exprimé ne t’en fais pas… enfin tu verras bien. »

Alors soit… »


Les ailes frémire légèrement alors que les deux hommes finissaient de rassemblé les affaires de Deva.

« Regarde, elle se met a bougé, fuyons vite ! »

S’enfuyant a toute jambe en dehors de la grotte, les deux hommes partir vers Lorgol. Les muscles tétanisés et faible, la faim et la soif lui donnant la nausée et la tête lui tournant, elle se leva lentement en se dirigeant vers la sortie dans sa nudité. Regardant les alentours, intrigué ce qui se passait, l’endroit lui était familier, la foret de Port Last? Elle avança lentement, remarquant un daim entre les arbres, elle se concentra sur lui et s’élança, elle devait se nourrir si elle voulait comprendre ce qu’elle faisait ici…[/color]
Revenir en haut Aller en bas
sclaoud
Boulet Celeste
sclaoud


Nombre de messages : 161
Habitat : Derrière le string de Cora

[En attente]Deva Empty
MessageSujet: [Validé] Deva (ancien perso)   [En attente]Deva EmptySam 4 Fév - 20:11

ANCIEN
Citation :

Nom : Colds
Prénom : Deva
Race : humaine
Age : 23 ans
Classe : guerrière/barde/ddr(rouge)
Alignement : Chaotique Bon
Arme de prédilection : Épée Bâtarde
Description physique : Cheveux brun, yeux bleus, son corps est athlétique et une cicatrice partant du milieu de son front jusqu'à son oreille.
Description psychologique (nouvelle depuis la fusion) : Guerrière à l’âme enflammée, elle est toujours prête a saisir sa lame pour un bon combat, défendre un ami ou une bonne récompense si cela ne va pas contre ses principes. Elle n’est jamais contre se faire quelques richesses de plus ou augmenté sa force et sa puissance.
NOUVEAU :
Citation :

Nom : Colds
Prénom : Deva
Race : humaine
Age : 26 ans
Classe : guerrière
Alignement : Chaotique Bon
Arme de prédilection : Épée Bâtarde
Description physique : Cheveux brun, yeux bleus, un corps entrainée et une cicatrice partant du milieu de son front jusqu'à son oreille et 2 autres plutot affreuse dans son dos, tel les traces de membres arrachés.
Description psychologique : Droite et nostalgique, elle doute parfois, mais s'est faire confiance, ne connaissant plus ses nouvelles limites et prenant bien souvent peur des obstacles qui se présente.
Revenir en haut Aller en bas
sclaoud
Boulet Celeste
sclaoud


Nombre de messages : 161
Habitat : Derrière le string de Cora

[En attente]Deva Empty
MessageSujet: Re: [En attente]Deva   [En attente]Deva EmptySam 4 Fév - 20:11

Backgrounds :

Le passé d’une mère


Fille d’Alicia Colds, ensorceleuse faisant partie de la compagnie de la lance argenté, voici comment est arrivé son étrange naissance sans père et sa vie de jeune fille si différente des autres.

L’évènement important est arrivé bien plus tôt, à Suzail au Cormyr. Le jour fatidique du vol des dragons, cet évènement fatidique arrivant aux 100ans, créant une frénésie chez les dragons, cet évènement fait s’envolé tout les dragons qui se mettent a ravagé les terres aux alentours. Ce fut une dure journée pour Suzail qui fut attaqué comme a chaque fois, par le « dragon pourpre » lui-même en plus des différents dragons de la région.

Après cette journée de combat, plusieurs dragons avaient été tué et les pertes chez les humains lourdes. La compagnie de la lance argentée faisant partie des volontaires pour défendre la ville lors de ce jour. Malgré cette dure journée après que tout semble s’être calmé, le groupe ce dispersa pour chercher des survivants ayant besoin d’aide. Alicia partie seule du coté d’un quartier dévasté, ne voulant pas resté derrière malgré ses sorts épuisés. Elle n’aurait jamais pensée a la suite… Un dragon rouge encore dans une semi-frénésie l’attaqua par derrière sous une forme semi-humaine. À demi assommée par un coup derrière la tête, elle ne peut se défendre sur ce qu’il lui fit, lui promettant dans le reste de sa folie qu’il reviendrait lui prendre son dut lorsque le temps viendra. Retrouvé bien tard dans la nuit par ses compagnons, personne n’osa posé de questions sur ce qui était arrivé.


La naissance d’une enfant


Quelques temps après l’évènement, la compagnie décida de s’installé a Suzail doucement, s’occupant de la pauvre Alicia enceinte d’un père totalement inconnue. Ils s’installèrent et se formèrent leurs propres familles pour la plupart, le groupe pouvait enfin goûté au repos après leurs années d’aventure. Neuf mois plus tard, elle mit au monde une fille… elle aurait voulut la tué, étant certaine d’un monstre, pourtant… Ce n’était qu’une fillette ordinaire pleurant l’endroit qu’elle venait de quitté, bien constitué et aux yeux bleus de sa mère…

Ce décidant plutôt a élevé celle qu’elle avait enfanté, elle ne s’en plaina pas par la suite. Vivant seule dans la maison avec sa petite fille qu’elle décida de nommé Deva, les années passèrent et bien que la petite se montra plutôt forte, courageuse et espiègle, prête a relever tout les défis et allant jouer aux preux chevaliers avec les garçons, rien ne troubla la quiétude de cette nouvelle vie jusqu’à un certain soir de ses 14 ans.

Incapable de dormir dans son petit lit de, Deva entendit le bruit de la porte d’entrer s’ouvrir doucement et des voix ce faire entendre tout bas. Ce levant de son lit, elle alla regardé par sa porte entrouverte sur le salon ou se rassemblait doucement ces oncles et tantes (les compagnons de voyages de sa mère) alors que sa mère, sérieuse et sombre alla s’installé devant le foyer, cherchant les paroles a dire. Commençant par expliqué ce qui lui était arrivé seul dans le quartier abandonné 15 ans plus tôt et la mystérieuse naissance de Deva, tous l’écoutant en silence furent choqué de la nouvelle et le furent encore plus lorsque Alicia leurs annonça son départ à la recherche de cette créature avant que celle-ci ne vient chercher sa petite Deva. Leurs demandant de veiller sur Deva, elle repoussa toute les demandes d’aides de ses compagnons. Alors qu’elle prit l’étrange paquet rassemblé dans la journée qui maintenant était sûrement son équipement pour le voyage, Deva se mit a pleuré en silence derrière sa porte, tétanisé et muette par ce qu’elle venait d’entendre et voir sa mère ainsi partir.

Keilya, une barde elfique aux cheveux blond commençant a grisonné par son age avancé entendit pleuré et tournant légèrement la tête, vu son petit minois par la porte ouverte. Avertissant les autres qu’elle allait prendre spécialement Deva sous son aile, tous chez eux partir sombrement. Puis ce levant, elle alla voir la petite et passa la soirée a tenté de la consoler jusque celle-ci s’endorme de fatigue.

Une première aventure



Devenant une seconde mère pour Deva, Keilya s’occupa d’elle durant les de nombreux mois qui passèrent sans aucun retour de sa mère. Tous étaient sur les nerfs a ce stade et il ne fallut qu’une question de l’adolescente pour qu’ils explosent ; « pourquoi nous restons la a attendre? Elle doit avoir besoin d’aide, elle est sûrement danger et ne peux pas revenir. Vous pouvez pas la sauvé? ». Disant au revoir a leurs famille, tous ce mirent en selle pour un long voyage, ne ce forçant a ne pensé qu’à l’espoir de la retrouvé. Deva fut du voyage et c’est ainsi qu’elle eut droit a ces premiers pas dans l’art du combat avec ces oncles Tordus ForgeFer(Guerrier nain et forgeron lorsqu’il s’établit a Suzail) et Card Loson (Maître d’arme de son état), finissant par choisir l’épée bâtarde comme arme définitive (bien que le nom lui semblait ironique puisqu’elle était elle-même une bâtarde des plus étrange…). Elle découvrit même une passion pour le chant et la harpe alors qu’elle écoutant Keilya chanté pour leur redonner du cœur au ventre lors des longues chevauchés.

Le temps passa, plus d’un an de voyage à travers tout le Cormyr et encore plus loin, le désespoir gagna lentement les membres du groupe, repartant à Suzail les uns après les autres, ne laissant bientôt plus que Deva et Keilya un soir. Cette dernière du se résoudre a faire part à son enfant adoptive de ses craintes.

-« Deva, il se pourrait que ta mère sois morte, depuis peut-être longtemps… avant que nous partions qui sait. Mais nous ne pourrons pas la retrouvé, prend cet or et rentre a la maison, c’est la meilleur chance pour toi de la revoir. Moi il est maintenant temps de te quitté, je sens depuis quelques temps l’appel d’éternel rencontre et il est maintenant temps que j’y répondre. »

Remerciant et faisant ses adieux a Keilya, Deva prit la bourse… et montant son destrier elle partie vers le nord en direction de Padhiver, le cœur encore remplie d’espoir pour elle ne savait trop quelle raison.

Métamorphose d’une louve



Elle passa un certain temps au Val de bise, c’est là qu’elle fit la rencontre de son fiancé, Dark Blake, un semi-dragon qui la fascinait et qui l’aida a traversé sa crise lorsque a son tour son métabolisme changea pour révélé cette partie qu’elle redoutait. Par la suite rencontrant et rassurant une Louve qui s’effrayait a se changé elle même, elle fit la connaissance de Coralys. Elle se joignit a eux dans le combat contre les bainites alors qu’ils commençaient a envahir le nord. Mais elle ne resta pas jusqu'à la fin, retrouvant la trace de son père miraculeusement, elle parti pour la mer des étoiles déchues après de rapide au revoir…


Combat familiaux


Arrivant a un village qui semblait terrorisé par quelque chose qu’ils ne voulaient parlé, une veille dame calme semblait étrangement l’y attendre, une lueur intrigante dans yeux.

-« Ainsi tu es enfin venu, toi qui pourra nous débarrassé de ce tyran de Yartixx, enfin suis-moi… il avait prévu t’a venue. »

-« Comment cela prévu ma venu? Qui êtes-vous? »

-« Je dois te guidé a lui, comment crois-tu que tu as sus qu’il était ici? Il t’en a informé indirectement, mais il est certain que tu feras comme l’autres et le servira. »


-« Le servir? Jamais, je suis là pour l’affronter ! »

-« Je sais bien et je suis heureuse de te savoir ainsi, prend cette cape épineuse et cet anneau, ils t’aideront a le battre… enfin tous prit les dieux pour que tu le vaincre… »

Ils continuèrent de marché vers l’entré de la grotte dans la montagne alors que Deva observait la cape et l’anneau, comprenant le principe de la cape, elle ni sut jamais ce que pouvait faire l’anneau. Restant a l’entré en l’encourageant a voix basse, la veille dame regarda entré dans les ténèbres sa fille adoré, une larme d’inquiétude a l’œil.
Arrivant dans la grotte principale après un long couloir, Deva arriva devant a un dragon rouge trônant sur une montagne de richesse qui la fixait longuement.

-« Tu arrives enfin semi-être, je commençais a me demandé si tu étais trop stupide pour voir les indices que je t’ai laissé. »

-« Pourquoi donc m’avez-vous attiré ici? »


-« Je pensais d’abord tué le rejeton mit au monde par erreur, mais je vois que tu sembles bien plus qu’une minable chose avec mon sang. Sers-moi et je t’accorderai une grotte ton propre butin et peut-être l’honneur de t’appelé rejeton… qui sait… peut-être fille. »

-« C’est très aimable a vous, mais vous êtes rien de plus que mon géniteur et je vous hais ! Jamais je n’accepterai cette condition et je suis là pour vengé ma mère ! »

-« Alors soit, tu peinera t’a misérable mère en mourra maintenant ! »


Attaquant d’un coup de patte rapide, Deva eu du mal a esquivé mais eu tout de même le temps d’y lancé sa cape, qui faite de petits cristaux, pénétra sous les écailles du dragon et le blessa. Poussant un cri de rage, celui-ci se pencha en avant pour brûler vif cette erreur de son sang. Ce fut son erreur. S’élançant dans les flammes en ne ressentant même pas la chaleur des flammes, Deva se rendit a la gueule du reptile, s’autant dedans alors qu’il arrêtais de soufflé. Surpris, celui-ci tenta de la broyer alors qu’il relevait la tête. Tenant tant bien que mal dedans, Deva enfonçant sa lame dans son crane et tua miraculeusement Yartixx, mais tombant de cette hauteur et en armure de plate complète, elle ne put ralentir sa chute ou même la contrôle. Elle tomba lourdement sur la tête, se fendant légèrement le front.

Ce fut a ce moment que la seconde partie de son âme décida de ce manifesté.

Ce réveillant dans une cabane, la veille dame à ces cotés, une longue conversation s’annonça entre la mère et la fille. Alors qu’elle tentait d’expliqué pourquoi elle avait agit ainsi, Deva la traita de veille folle et parti, furieuse de cela et la tête lui tournant. Touchant son front elle sentie une longue cicatrice courir du long de son front jusqu’à son oreille. Se promenant dans le village, elle vit un homme entrain de transporté son armure, elle l’arrêta et l’objecta de la lui rendre. Refusant, elle lui asséna un violant coup au visage avant de ce mettre a le frapper a répétition, un certain plaisir montant en elle, puis récupérant ce qui lui appartenait, elle ne pu s’empêcher de faire les poches au mort, souriant aux quelques pièces qu’elle venait de trouvé.

Ce retournant, la « veille folle » ce trouvait au coin de la rue a l’a regardé. Semblant se rendre compte a ce moment de ce qu’elle venait de faire et comment elle s’était comporté, elle demanda a sa mère ce qui lui arrivait. Celle-ci ce lança dans la théorie que malgré le temps, elle prenait le comportement de son père, celui d’un dragon rouge.

Effrayé, elle resta quelques jours avec sa veille mère avant de lui dire au revoir et de repartir pour le val de bise, là ou elle croyait, pourrait trouvé réponse et solution a ce problème de personnalité.

Un retour


Arrivant à Port Last, elle apprit l’invasion des bainites au nord. Elle revit Coralys et rencontra différent être dragonique, Lixxsya, Idraktor et bien d’autres. Elle chercha a de l’aide pour comprendre son problème et eut droit a être dominé par une sorcière pour tenté de rendre le sommeil à cette partie qui s’était réveillé. En même temps, une légère relation ce forma avec Idraktor. Bien que tout chavira encore une fois, un soir au nord de Port Last.

- « J’ai un cadeau pour toi, que dit Idraktor en sortant anneau en os, je l’ai sculpté moi-même dans l’os du dragon noir que j’ai affronté. »

- « Idraktor tu n’avais pas a faire sa… »

- « c’est parce que je t’aimes… »


Il lui passa l’anneau au doigt et tout se passa rapidement. Ce réveilla rapidement au tréfonds de son âme, la partie dragonique s’attaqua à l’âme humaine de Deva, se nourrissant du pouvoir se cachant dans l’anneau en os pour accroître sa puissance. Alors qu’elle se retournait sur le bord de la petite, elle sembla faire un faux pas et bascula en bas, emportant Idraktor avec elle dans sa chute.

Tomba sur la tête au contre-bas, elle s’enfonça dans le coma alors qu’Idraktor se relevait a coté d’elle, presque indemne. L’a transportant dans la grotte la plus près, il prit soins d’elle un moment dans le secret avant de disparaître a ce jour sans jamais savoir du combat qui se déroulait…

Un combat sans fin



Elle ne savait plus combien de temps la lutte faisait rage, elle semblait s’être réveiller dans les ténèbres, son épée et son bouclier en main, mais elle ne possédait pas sa puissante force ou ses ailes, elle n’était plus semi-dragonne ! Mais rapidement s’était élevé devant elle la représentation de son autre âme, une immense dragonne rouge et la lutte avait commencé pour savoir qui aurait le contrôle du corps. Durant tout se temps la lutte fut en faveur de la dragonne bien que jamais elle l’emporta jusqu'à présent….

Deux hommes arrivèrent en courrant dans la grotte, soufflant, les bras chargés d’or.

« On l’a échappé belle Roido, on ferait bien de ce cacher ici jusqu’à ce que la garde arrête ses recherches aujourd’hui… et mais c’est quoi sa? »


Il pointait la femme ailée allongé sur le dos au fond de la grotte.

« J’en sais rien, mais elle a pas l’air consciente… regarde tout ce qu’elle possède… regarde son épée ! »
Approchant le second compère se mit a dépouillé lentement Deva de ses bien.

« Euh t’es sur que c’est une bonne idée? Si elle venait a se réveillé on est mort ! »

« T’en fais pas elle a l’air morte, regarde-la, aller aide-moi! »


Remarquant un étrange anneau a son doigt, l’homme le retira et le mit dans sa poche sans le montrer a son compère…

Deva faiblissait dans ce combat, elle avait de la misère a paré et esquivé les coups de son adversaire qui jouait avec elle. Elle croyait que cela allait être la fin. Mais poussant un cri de rage, la dragonne se mit a frapper rapidement en cherchant a l’atteindre alors qu’elle semblait faiblir a vu d’œil. Reprenant espoir Deva lutta sur la défensive alors que la dragonne rapetissait et perdait de sa puissance, finissant par se retrouvé sous la lame de Deva.

- « Ce n’est qu’un combat de plus, je reviendrai et j’aurai enfin ce corps qui m’est de droit vermine ! »

- « J’ai une autre idée qui pourrait nous plaire quelque peu a toute les deux pour de bon… au lieu d’ainsi lutté, pourquoi ne pas devenir une? J’ai gagné, je suis la plus puissante, je serai celle qui commande… »

-« Et je serai écrasé sous toi, vermine? »

-« Tu pourras d’exprimé ne t’en fais pas… enfin tu verras bien. »

-« Alors soit… »



Les ailes frémire légèrement alors que les deux hommes finissaient de rassemblé les affaires de Deva.

« Regarde, elle se met a bougé, fuyons vite ! »

S’enfuyant a toute jambe en dehors de la grotte, les deux hommes partir vers Lorgol. Les muscles tétanisés et faible, la faim et la soif lui donnant la nausée et la tête lui tournant, elle se leva lentement en se dirigeant vers la sortie dans sa nudité. Regardant les alentours, intrigué ce qui se passait, l’endroit lui était familier, la foret de Port Last? Elle avança lentement, remarquant un daim entre les arbres, elle se concentra sur lui et s’élança, elle devait se nourrir si elle voulait comprendre ce qu’elle faisait ici…[i]
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En attente]Deva Empty
MessageSujet: Re: [En attente]Deva   [En attente]Deva EmptyMar 25 Sep - 15:28

En attente pour validation section privée
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En attente]Deva Empty
MessageSujet: Re: [En attente]Deva   [En attente]Deva EmptyMar 6 Nov - 15:51

Au cimetière, en attente du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En attente]Deva Empty
MessageSujet: Re: [En attente]Deva   [En attente]Deva Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En attente]Deva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Evolutif][Ensorceleur][H] Corvinus Entreplans
» [En attente][Moine] Dan
» [En attente][Magicien][E] Ilytharis
» [Attente] Galaycia Elyana
» [Disparu][Rodeur/Barde/Menestrel][H] Eldran n'Tal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: