Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi on aime pas Ignomnis?

Aller en bas 
2 participants

Pourquoi on aime pas Ignomnis?
parceque il fait n'importe quoi
Pourquoi on aime pas Ignomnis? Vote_lcap0%Pourquoi on aime pas Ignomnis? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
parceque il kill les joueurs avec des raisons super rp
Pourquoi on aime pas Ignomnis? Vote_lcap0%Pourquoi on aime pas Ignomnis? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
parceque il veu pas reconnaitre ses torts
Pourquoi on aime pas Ignomnis? Vote_lcap0%Pourquoi on aime pas Ignomnis? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 
Sondage clos

AuteurMessage
Yoshihira
Eclaireur du flood
Yoshihira


Nombre de messages : 48

Pourquoi on aime pas Ignomnis? Empty
MessageSujet: Pourquoi on aime pas Ignomnis?   Pourquoi on aime pas Ignomnis? EmptyVen 3 Fév - 23:50

suite a la maigre réponse sans arguments...
je provoc ?
men tape... "je fou la merde" donc si je suis considérer ainsi pourquoi ne pas le devenir tout simplement ? (eh oui reponse de gamin etc...)

qu'est ce que vous voulez je réponds puisk il a dit qu'il etait joueur ont va joué ^^

au fait quand je parlais de bad je parlais pas de toi mais bon tu rapporte tout a toi meme ^^
je sais que je pouvais massoir dessus et dit pas que tu reconnais tes fautes c'est nimporte koi

allé lance fait un jet de bluff et de mauvaise foie igno

EDIT MOURN : Avant de cracher tout ce venin en invectives déplacées, je me dis que tu devrais peut-être relire la "maxime" de ton perso... là, en dessous. Et je ne te dis pas ça méchament, c'est juste une remarque. A+
Revenir en haut Aller en bas
Fumble
Invité




Pourquoi on aime pas Ignomnis? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on aime pas Ignomnis?   Pourquoi on aime pas Ignomnis? EmptyVen 3 Fév - 23:52

Alors la je verrouille, ce n'est pas un forum a reglement de compte.
Premier et dernier avertissement.

Si tu as un commentaire envoie moi un mp

Edit de Cora : Je trouve ce sondage honteux, maintenant si tu veux jouer, on va jouer...

[Edit de Fumble] Le poste sera supprimé de la vision des joueurs d'ici 12 heures, Comme le dit Cora, c'est honteux, et crapuleux.


Dernière édition par le Sam 4 Fév - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS


Nombre de messages : 3257
Age : 41
Habitat : OutreTerre

Pourquoi on aime pas Ignomnis? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on aime pas Ignomnis?   Pourquoi on aime pas Ignomnis? EmptySam 4 Fév - 0:13

j'aurai mis d'autres choix de reponse à ta place quand même si quelqu'un avait voté il ne pouvait que suivre tes propos!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi on aime pas Ignomnis? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on aime pas Ignomnis?   Pourquoi on aime pas Ignomnis? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi on aime pas Ignomnis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Devenu PNJ] Aodrennelle D'Ignomnis
» Pourquoi ?
» et pourquoi pas ...
» et pourquoi pas une Irl dans le sud ????
» Déséquilibre de l'axe bien/mal ? Pourquoi pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: