Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Une Defaite Totale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme


Nombre de messages : 4811
Age : 42
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

Une Defaite Totale Empty
MessageSujet: Une Defaite Totale   Une Defaite Totale EmptyLun 30 Jan - 2:12

L'armée De la main noire, 1000 âmes, tout mieux entraîné les unes que les autres avais pris place pour un siège sur Hundelstone.

Le tambourinement des troupes étais intense la main noir était prête a frapper, puis vinrent un groupe composer par le patriarche des veilleur et de thoron souhaitant "négocier"

Le Patriarche de Mortevallé parla avec ce groupe, puis celui reparti vers hundelstonne pour en revenir avec la matriarche.
Celle ci après les discutions ce refusait a quelconque négociation...

C'est alors que les veilleurs quittèrent la cité et ce conflit qu'il qualifiait d'inutile

Les troupes de la main noire, voyaient en cela comme leur plus grande chance permettant de rendre cette bataille des plus simple possible. Une victoire assuré étais entrain de ce dessiné dans les pensé de l'armé entière.

Toutes les variantes semblaient en faveur de l'armée de la main noire.

Après que le début des hostilité, la premiere vague mené par des haut dignitaire passat la porte aprés l'avoir détruite, mais après de dure combat ceci ce firent repoussé, a cette instant la seconde vague bien plus compact repoussat la battaille a l'interrieur de la ville

Les hommes portèrent les haut dignitaire bléssé en retrait pour les soignez

Mais voici qu'une horrible vague de l'armée de la coalition du sombre espoir balaye tel un fétu de paille les forces qui etais resté en retrait pour ce faire soigner, puis prierent a revers l'armée de la main noir qui semblait pourtant invincible il y peut...

Après le passage de la coalition les survivants aidèrent logiquement les hauts dignitaires, et ainsi ils furent tous menés dans le temple de l élogieux et ceux firent soigné.

Dans le groupe de haut dignitaire, un homme ne s'est pas relevez même si ses blessure furent soigné il restât ainsi dans un coma profond...


edit de certain point aporés discution


Dernière édition par le Lun 30 Jan - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Achri
Posteur utile
Achri


Nombre de messages : 636
Age : 41

Une Defaite Totale Empty
MessageSujet: Re: Une Defaite Totale   Une Defaite Totale EmptyLun 30 Jan - 2:31

Le Haut Sanguinaire gisait au sol, les orques surgissaient d’ici et là et certains se demandèrent si il ne venait pas d’un autre plan avec cet acteur aussi imprévu et aussi soudain au conflit.

L’armée Bainite fut balayée en quelques courtes minutes.

Un homme caché dans les plans éthérés depuis le début du conflit profita de l’opportunité pour prendre le corps du Haut Sanguinaire et le ramener loin au nord après l'avoir fait boire une potion d'invisibilité …


Dernière édition par le Lun 30 Jan - 15:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme


Nombre de messages : 4811
Age : 42
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

Une Defaite Totale Empty
MessageSujet: Re: Une Defaite Totale   Une Defaite Totale EmptyLun 30 Jan - 3:18

(*suite a divers information et un leger probleme le post chageras sous peux dsl Smile * )
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Une Defaite Totale Empty
MessageSujet: Re: Une Defaite Totale   Une Defaite Totale EmptyLun 30 Jan - 8:31

La Noire Illuminée quitta Lorgol en compagnie des derniers contingents Bainite, accompagnée du Mage Aarin.
Ce dernier avait pour ordre de la protéger sur le champ de bataille. En contrepartie il souhaita qu'elle l'appela Mort Sombre, afin que sa présente à Hundelstone reste dissimulée à l'Ordo Arcanum.


Le Maître des Arts Profanes reçut de la main du Chevalier Kebald Praston la pierre de commandement quelle avait activé quelques jours plus tôt, tandis que le Patriarche de la cité des milles tours recevait son homologue de l'Alliance, porteur d'un drapeau blanc.

Un arrangement fut décidé, que la Matriarche rejeta violemment une heure plus tard. Quelle inconsciente...
L'armée Bainite laissa un moment aux Veilleurs, qui, refusant de livrer une bataille inutile, quittèrent Hundelstone.

Ethan de Morte Vallée fit ensuite avancer ses catapultes qui prirent d’assaut les remparts de la ville, tandis que le dragon squelette Velsharoonite, sous les ordres du Maître des Arts profane, attaquait les Templier et les Louves qui ripostaient.

Cette première disposition dura un long moment, jusqu’à ce les mercenaires finissent par se manifester.
Aklash fit alors se lever 2 Golems d’os, 4 de chair, ainsi qu’une armée de zombies et squelettes qui vinrent leur prêter main forte.
Ils résistèrent si bien aux assauts ennemis ainsi qu’à l’huile bouillante que ceux-ci déversaient, que les Haut Dignitaires firent avancer les béliers et se rendirent à la porte.

Celle-ci toutefois ne céda pas.

La Noire illuminée invoqua donc la puissance de l’Elogieux et déclancha un tremblement de terre qui eu raison de la porte d’Hundelstone.
Les troupes alliées pénétrèrent dans la cité et elle resta aux pieds des remparts avec Sombre Mort et ses nécromants.
Elle fit se relever les morts, alliés comme ennemis, et ils s’engouffrèrent dans la ville sous son commandement.

Les Haut dignitaires furent ensuite rapatriés par des croc noirs, et tous s’éloignèrent un peu de la ville.
Alors que les nécromants et Elinah s’affairaient à soigner les blessés, ils furent attaqués par un contingent de la coalition du Sombre Espoir, une armée d’Orcs surentraînés.
Seuls deux nécromants moururent, les autres s’étant réfugiés au dans une maison abandonnée au début de l’assaut.

Une fois les ennemis partis, ils sortirent et relevèrent les blessés. Ils les rapatrièrent en toute hâte à Lorgol, au temple de Velsharoon, un messager Bainite leur ayant appris que les armées d’Hundelstone, alliées comme ennemies, venaient d’être balayées par la coalition du Sombre Espoir alors que la victoire était à portée de main.

Les soldats survivants revinrent tant bien que mal à Lorgol, rassemblés par Ania, qui se présenta ensuite au temple, à bout de force.
Tous reçurent les soins des prêtres de l’Elogieux, hormis le Haut Sanguinaire Kebald Praston que les nécromants ne trouvèrent point. Ethan de Morte Vallée, le Maître des Arts Profanes, le Chevalier Ampharensen ainsi qu’Ania furent ensuite reconduits dans leurs quartiers Bainites.
Deux d’entre eux étaient plongés dans un profond coma…



Plus tard dans la nuit le Noire Illuminée se rendit dans les quartiers des Hauts Dignitaires. Elle effectua un sombre rituel qui lui coûta beaucoup, mais éveilla le Chevalier Ampharensen… [plus de détails dans le forum de faction]


Dernière édition par le Mer 15 Fév - 7:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Defaite Totale Empty
MessageSujet: Re: Une Defaite Totale   Une Defaite Totale EmptyLun 30 Jan - 11:13

Dans son temple Marok écoutait les retours de la guerre... Il vit défiler nombre de blessé qu'il ordonna de soigner immédiatement.

La Noir Illuminée était étendue sur l'un des siège du temple... Il ordonna qu'elle fut traitée en premier. Sa vie était plus précieuse que celles des autres blessés à ses yeux. La portée de l'implication de sa mort aurait été terrible...

Le Maitre des Arts profanes était lui aussi étendu sur un des bancs. Il sortit une gemme noire, presque carbonisée... La pierre de commandemant des armées des morts... Mais le coeur du dragon n'étant plus, la gemme fondit comme neige au soleil, et seul un nuage de poussière noir se posa dans la main tendue de l'Emissaire. Celui-ci ferma brutalement le poing sur du vide et grogna de rage.

Il fit envoyé des prêtres auprès des dignitaires bainites pour les soins. Les prêtres envoyés était de bon niveau cette fois, pas comme pour les pouilleux et les pestiférés.

Se détournant alors des blessés, il rentra dans son laboratoire, seul, après avoir longuement discuté avec la Noire Illuminée. Il prit sa dague personnelle et il traça de longue arabesque sur son propre bras, terminant le travail de la veille. La douleur était intense, déjà des cris lui était arraché.
Mais cela ne suffisait pas, il lui fallait aussi inséré petit à petit de l'énergie négative dans son bras, selon le schéma des runes. Le travail fut long et douloureux, le temple trembla sous ses cris, ses serviteurs vivants fuirent presque et les blessés n'osait même plus crier leur propre douleur. Soudain se fut le silence... Les gardes, timidement, allèrent voir ce qui se passait. Ils trouvèrent l'Emissaire étendu sur un des lits de son laboratoire, le bras baigné dans le sang, les tissus, muscles et peau, complètement carbonisés, pantelant et répendus épars sur le sol. Mais curieusement l'Emissaire était vivant... Les gardes se prosternèrent alors devant celui qu'il allait nommer l'Archinécromant...
Revenir en haut Aller en bas
Achri
Posteur utile
Achri


Nombre de messages : 636
Age : 41

Une Defaite Totale Empty
MessageSujet: Re: Une Defaite Totale   Une Defaite Totale EmptyLun 30 Jan - 15:06

(mise à jour de mon post, j'avais oublié un important détail)
Revenir en haut Aller en bas
KrigOhr
Aigreur 1er/Chieur 1er
KrigOhr


Nombre de messages : 887
Age : 38
Habitat : Rennes 35

Une Defaite Totale Empty
MessageSujet: Re: Une Defaite Totale   Une Defaite Totale EmptyLun 30 Jan - 20:21

En ce moment meme , le patriarche resiste de toutes ses forces pour ne pas sucommber , il devra surmonter cette épreuve avec ses propres forces , baine le met a l'épreuve , il ne veut pas de faible dans son armée , et surtout pas a la tete...
Déja , on parle de Pretre disposer a le defier dans ce moment de faiblesse pour prendre son titre et son rang...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francis-esnault.com
KrigOhr
Aigreur 1er/Chieur 1er
KrigOhr


Nombre de messages : 887
Age : 38
Habitat : Rennes 35

Une Defaite Totale Empty
MessageSujet: Re: Une Defaite Totale   Une Defaite Totale EmptyLun 30 Jan - 22:01

Il s'était appliqué une mélasse faites de substance ancienne sur cette blessure ouverte par le fléau de la matriarche...
Il remis son armure et sortit sur l'esplanade de lorgol , il fallais qu'il montre qu'il était encore apte a diriger...il sentait ce sang noir et visqueux couler dans son armure , mais peu importais...

En regardant au loin le panache de fumée qui s'elevais d'hundelstone il repensais a la guerre...

Celle ci avais commencer selon ses plans....

Il avais négocier une treve avec l'alliance , se doutant que la Matriarche refuserais , il savais qu'il pouvais les toucher au moral par cette voie , il savais que par cette voie il répendrais la haine dans les rangs de ses enemie , la haine , un des dommaines de son maitre....
Il demanda audiance aupres de la Saule du bosquet , lentement il trouva son point faible...son maris était le Patriarche Aerandir....il lui appris que son mari parraissais manipuler par la Matriarche , ce qui était vrai il n'avais pas été convié par celle ci lors de l'entrevue avec l'impercepteur , et la matriarche parlais en son nom sans consulter son avis...
Le chevalier Amraphensen trouva le second point faible...son enfant qui allais naitre , quel dommage qu'il naisse orphelin...

Le lendemain avant la bataille , le seigneur Thoron , le seul Dignitaire de l'alliance que le Seigneur de Mortevallée estimais était ici....ceux si voulaient renegocier la treve...
Le Patriarche repettat la proposition faites par le Haut Dignitaire Meliserus , qui était tres honnette...
Il donna une heure aux Veilleurs pour s'accorder et revenir avec la Matriarche donner leur réponse...il croisat les bras et attendis...
Pitoyable tentative , ils revinrent avec la Matriarche couverte de protection magique , fléau sortit , elle avais peur , aucune dignité...
Et si les paladins avaient pu voir son visage , ils auraient pu voir un sourire figé , ses dents aiguisé bien visible ...
Ses enemis lui offraient comme avant gout de la bataille une querrelle entre dirigeant , et il n'en perdais pas une miette...Et la fut l'accomplissement de son travail , Les Veilleurs décidaient de ne pas combatre , et s'attirait la haine de dame Delagrange , ce sentiment venue des entrailles du seigneur noir et éprouvé par la matriarche....
"Cette chere matriarche aurais fait une parfaite bainite si elle ne priais pas lathandre..."
C'est ainsi que les troupes des veilleurs se retirerent du conflit....

Lentement il regarda la Matriarche , aprecia chacun des instants qui suivaient , la premiere manche était gagné haut la main...
Il leva son bras....
"Matriarche je vous laisse une minute pour retourner vous enfermer dans votre bastion , ensuite je vous fait abbatre..."
Il ajoutat quelques phrases en infernal que seule elle pouvais comprendre
Elle se retira sans se faire prier....

Il abbaissa la main....

Catapulte , trébuchet , archer , Dragon , Mort Vivants , tout se déclencha , Stratégiquement , ils étaient déja vainqueur...
Quand les deux camps furent a cour de projectile , il envoya les Golem d'os éclaté la porte a coups de bellier...ceux ci succomberent lorsque la porte était sur le point de tomber...

Alors il pris des soldats avec lui et les fits avancer jusqu'a la porte , derriere leur bouclier il ne recu aucune fleche...
Quand la porte fut a portée...il se baissais , pris une poignée de terre dans sa main et la broya...en repetant de sombre parole en infernal
"Toi le tyran de tout Toril , aide moi a abbatre cette porte qui se dresse devant tes fideles et loyaux serviteurs , nous ferons couler le sang de l'enemie en ton nom dussions nous en perdre la vie...repond a mon appelle , Seigneur noir mon maitre...."

L'energie afflua en lui...il regarda la porte et la désigna du doigt , une deflagration , tel un tremblement de terre lui portat le coups de grace....
Il dégaina son épée accompagné de ses soldats , et se jetat dans la forteresse , il était aveuglé par ce sentiment de puissance , il avancais parmis les soldats templiers ses yeux rougoyants et son aura de puissance faisant fuir certain car il était le plus puissant émissaire du seigneur de la peur en ce bastion...
Il arriva devant la matriarche , toujours aveuglé par sa position de supériorité , il ne voyais plus ses points faibles....

"Votre temps est révolue Matriarche....gouter la morsure de ma lame..."

Ils engagerent le combat...les coups s'enchainait , étaient parrés...La Matriarche gagnée par la haine délivrais des coups encore plus puissant ... il ripostait avec autant d'ardeur...
Soudain , un paladin ou du moin un de ses lames enchantées le toucha dans le dos..."LACHE ! " Ses protections magiques s'évanouirent d'un coups , la lame avais chassé l'energie du seigneur noir qui l'accompagnais...
Il recue un violent coups dans la poitrine de la part de la matriarche , il sentit son coeur exploser..

Puis le Néant...le vide....

Il se reveilla dans le temple et les soins étaient innéficaces sur sa blessure...

Baine le met a l'épreuve il le sait...

Il attend donc désormais , et si Tymora le veux bien il vivra , et sinon....il reviendra la d'ou il est venue....les plaines noire de l'achéron le long du Styx au fin fond des neufs enfer....

Non sans avoir échouer , il a fait naitre la haine dans les champions du bien...sa réussite face a ses énemies est totale...mais l'echec des armées du seigneur noir l'est tout aussi..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francis-esnault.com
baldec10
Machine à imposer la volonté de Baine (le retour de la vengeance)
baldec10


Nombre de messages : 558
Habitat : Dans l Archéon en train de regarder la bataille éternelle....

Une Defaite Totale Empty
MessageSujet: Re: Une Defaite Totale   Une Defaite Totale EmptyLun 30 Jan - 23:37

Le Seigneur Du Vide ,était absorbé par les images que son calice lui délivrait ,l eau noir et croupie aprés avoir bouillonnée lui montrait un champs de bataille ,la bataille avait commencé ,ses fils faisaient pleuvoir des rocs sur la fréle ville d hundelstone , Le Seigneur Du Vide regardait les différentes phrases de l attaque se mettre en place ,pareil a une partie d échec ......

l échec de l alliance allait etre totale , deja son Vassal avait semer les graines de la colére et de la haine parmis les rangs de nos ennemis ......

La Porte de la ville allait tomber , Le Seigneur Du Vide s arracha un morceau de chair avec ses dents et cracha celui ci dans le calice qui commença a bouillonner , puis la porte tomba livrant la ville , la fin était proche ,et le Seigneur Du vide se Délecta de se moment ,mais les défenseurs n avaient pas abattus toute leur carte et le premier assaut fut repousser ,Le Seigneur Du Vide savait qu il y aurait un second assaut ,puis un troisieme le tout ponctué de salve de piece d artillerie ,tout n était que question de temps ,le temps l un de ses plus précieux alliés ........

Puis le reflet de la bataille s obscurcit ,le calice de clairvision fait d os de chair et de tendons ,ne delivra plus aucune image de la bataille , la surface de celui ci redevint calme ,une eau noire tranquille , Le Seigneur Du Vide ,aprés moults efforts reussit a plier la coupe de clairvision a sa volonté,il dirigea son oeil vers hundelstone ,celle ci était en ruines au prises avec les flammes et le chaos ,puis il vis dans cette enfer de feu et de neige ,les orques et les géants de la sombre cohalition , d un geste de sa main couvert de bandelettes sans ages et jaunies ,il dirigea son regard vers ses fils ,bon nombres gisaient au sol ,mort ,la neige s était teint de rouge et de vermillons et des viceres couvraient se manteau de neige , les morts était légions , l armée bainite en déroute , l attaque avait dus etre tres violente et soudaine pour mettre les fils du ténébreux dans une telle situation ..........

Certaines de ses questions restaient sans l once d une réponse ,mais il sentait que son Vassal le Patriarche de Mortevallée était encore en vie ,et bientot il aurait les réponses a ses questions .........

Il dissipa d une pensé la vision et avec la lenteur d un veillard alla se rassoir sur son trone d os et d ébéne .......

Puis il parla a voix haute dans la salle pourtant déserte en apparence

Nous vous avions promis le Vide ,le Néant ,la mort Croupissante pour Hundelstone Matriarche .......voyez ce qu il en reste .......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Defaite Totale Empty
MessageSujet: Re: Une Defaite Totale   Une Defaite Totale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Defaite Totale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La totale
» Hundelstone une victoire et une défaite
» La 1ère grande défaite du Culte du Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: Le Nord-
Sauter vers: