Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Rapport à la guerre en préparation (c'est pas une plainte)

4 participants
AuteurMessage
Allya
Eclaireur du flood

Rapport à la guerre en préparation (c'est pas une plainte) Empty
MessageSujet: Rapport à la guerre en préparation (c'est pas une plainte)   Rapport à la guerre en préparation (c'est pas une plainte) EmptySam 28 Jan - 13:14

Ne serait il pas necessaire de créer un nouveau forum essentiellement axé là dessus car même en se tapant la lecture de tous les posts, meme les plus anciens on arrive pas à se faire une idée des forces en présence.

Suite à mes lectures j'en arrive au point suivant :
(nb : je n'ai acces à aucun fofo de faction donc je n'ai que ce que le vulgus pecum peut connaitre)

Huddlestone :
Fortifiée par l'alliance et les nains depuis presque 1 an IG (si on considère un rapport de 1/6 pour le temps ecoulé)
Troupes présentes :
En gros une petite dizaine de bataillons (templiers / veilleurs) plus un contingent de nains (pas d'estimation disponible mais je dirai 200 à 300 guerriers) plus la milice locale.

Attaquants:
Armée Bainite régulière : sauf si ca a changé de manière drastique depuis 1 an irl elle est estimée à 4000 combatants de première ligne
Armée mort vivante : beaucoup mais efficacité très très limitée en attaque de fortifications.

Eléments variables:
Legion Ecarlate : aucun element disponible mais bon j'estime à 300 guerriers bien entainés.

Je sais que souvent les guerres et autre ca passionne que modérément les joueurs mais ce serait sympa pour ceux que ca intéresse ( moi en particulier :p) d'avoir des éléments à se mettre sous les dents pour eviter de dire des conneries monumentales sur le fofo ou IG

Voila c'est juste une petite idée mais si elle vous plait pas je fais comme Renaud : je la remet dans ma culotte !
Revenir en haut Aller en bas
Lyralia
La Miss du Val
Lyralia

Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...

MessageSujet: Re: Rapport à la guerre en préparation (c'est pas une plainte)   Rapport à la guerre en préparation (c'est pas une plainte) EmptySam 28 Jan - 13:43

Bah moi en soi ca me derangerait pas de faire un Post It exprés pour, que les Anims mettraient à jour avec une petite chronologie et des ptites infos, mais je vois pas pourquoi RP parlant tu pourrais etre au courant :/

La quantité des troupes dans tel ou tel camp, pour le savoir, il faut envoyer des espions, de ci de là pour chopper des infos dans le camp adverse, si tu ne fais pas partie d'un des deux camps, comment les infos pourraient-t-elles se retrouver dans ta poche?

Moi je veux bien faire des posts de rumeurs concernant la guerre, mais t'as 25% de chance pour que ce soit du barratin Wink

Ce que je veux dire c'est qu'RP parlant ton PJ, a moins de demander expressement à des représentants d'un des deux camps, il a aucun moyen de s'informer sur les effectifs, la position des troupes etc........

Maintenant dans un soucis de rapport des évenements HRP, pour ceux qui voudraient suivre l'Anim, HRP, on peut faire un post-it. (enfin il faut voir avec le reste du staff mais je pense pas que ca poserait probleme surtout si quelqu'un se devoue pour s'en occuper *^^*)
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys

Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

MessageSujet: Re: Rapport à la guerre en préparation (c'est pas une plainte)   Rapport à la guerre en préparation (c'est pas une plainte) EmptySam 28 Jan - 21:02

Hez gère, ne vous inquietez pas (je suis sur la touche, étant moi même impliqué en pj)
Lyralia
La Miss du Val
Lyralia

Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...

MessageSujet: Re: Rapport à la guerre en préparation (c'est pas une plainte)   Rapport à la guerre en préparation (c'est pas une plainte) EmptySam 28 Jan - 21:24

Nan mais oui mais nous au niveau du Staff on se retrouve, mais je crois comprendre que les joueurs sont un peu perdus... (enfin c'est ce que j'ai compris...)
Heziva
Sauveur de Module
Heziva

MessageSujet: Re: Rapport à la guerre en préparation (c'est pas une plainte)   Rapport à la guerre en préparation (c'est pas une plainte) EmptyDim 29 Jan - 16:34

Je me permet de réagir sur ce poste en nottant que c'est RP que vous devriez tenter d'apprendre cela.
Bon, il est vrai que NwN pose problème, on ne voit pas les 2000 hommes sur place Wink Je ferai un poste descriptif des forces en présences...

Citation :

Armée Bainite régulière : sauf si ca a changé de manière drastique depuis 1 an irl elle est estimée à 4000 combatants de première ligne
N'ayant eu aucune requète de la part des bainites, pour le moment leur armée est postée à lorgol. Je ne sais vraiment pas si l'on pourra faire une escarmouche ce soir...

edit: je viens de recevoir a requete. Je la lis on fera un joli poste!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rapport à la guerre en préparation (c'est pas une plainte)   Rapport à la guerre en préparation (c'est pas une plainte) Empty

Rapport à la guerre en préparation (c'est pas une plainte)
Page 1 sur 1