Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[BG sans validation][Guerrier]Ahmed Assan

5 participants
AuteurMessage
Hortis
Néophyte (Noob en poli)

[BG sans validation][Guerrier]Ahmed Assan Empty
MessageSujet: [BG sans validation][Guerrier]Ahmed Assan   [BG sans validation][Guerrier]Ahmed Assan EmptySam 28 Jan - 7:50

Citation :
Citation:
Nom du compte joueur: Hortis

Nom du perso: Ahmed Assan

Race: Humain

Alignement: LB

Religion: prie parfois Ao

classe(s): Guerrier(6)/Maître d'arme(7)/Magicien(?)

Arme de prédilection/domaines/école de magie: Cimetere

Trait de Caractère: réservé

Description physique: teint mat, cheveux noir

Mon Seigneur Mage n'aurait jamais du entreprendre cette guerre contre le Seigneur Al Arzhim... Depuis que la "Source" lui avait été volée la puissance de sa magie déclinait. Al Arzhim constituait une menace désormais, et mon maître pensait pouvoir l'anéantir avant d'être trop faible... Notre armée c'était rassemblée a l'entrée du défilé des "1000 corridors" ou commence le domaine d'Al Arzhim. Du dédale nous venaient des hurlements inhumains, seule la magie de mon maître nous empèchait de fuir de panique. Soudain, apparut de nul part au milieu de nos rangs une horde d'éfrit d'une taille dont on n'aurait pu imaginer l'éxistance. Au même instant, Al Arzhim juché sur un toubillon de feu sorti du défilé entrainant derrière lui sont armée d'hommes lézards. Nos djinns retinrent un moment les efrits avant de disparaitre un a un, renvoyés dans leur plan d'origine. Les hommes lézards équipés de batons de feu submèrgèrent bientôt notre infanterie. Nous nous battions avec bravour dans cet océan de flammes... La magie de mon maître faiblissait et la chaleur se faisait sentir de plus en plus fort... Puis tout a coup, l'élémentair d'air sur lequel il était monté s'affaissa... un dernier regard, puis mon maître disparut dans les flammes... Je ne dois la vie qu'a la chance, les sbires d'Al Arzhim me laissèrent pour mort sur le champs de bataille. Pourtant en tant que membre le la garde d'élite personnel de mon seigneur, c'est la mort assurée qui m'attendait si j'était tombé entre leurs mains. A la nuit, rassemblant mes dernières forces je suis parti, vers le nord, j'ai marché, traversé des mers, voyagé des jours, des mois... toujours vers le nord... loin des sables de Zakhara...

Dernière édition par le Dim 29 Jan - 7:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Setociel
Gourou du flood
Setociel

Habitat : Massy(91)

MessageSujet: Re: [BG sans validation][Guerrier]Ahmed Assan   [BG sans validation][Guerrier]Ahmed Assan EmptySam 28 Jan - 10:04

Citation :
classe(s): Maître d'arme
il faut que tu mete le multiclassage (guerrier maitre d'arme je suppose) avec le nombre de niveau dans chaque classe aux lvl 25
(exemple guerrier 10/ mda 15).
(je post car encor aucun scribe n'as posté, pour le reste je ne suis pas sur, mais je crois qu'il est impossible de vénérer AO. Enfin, ne modifie pas sa le temps qu'un scribe ne te l'a pas dit, car je n'en suis pas sur.
Pouf finir, il faut éffectivement une validation pour tout multiclassage, oubien moine/pretre/palouf.
Erwin
Posteur utile

MessageSujet: Re: [BG sans validation][Guerrier]Ahmed Assan   [BG sans validation][Guerrier]Ahmed Assan EmptySam 28 Jan - 13:36

Pour Ao mouais...

[Edit de Fumble] Vénérer Ao, mais sachant qu'Ao se moque éperduement des mortel et n'a pas besoin de leurs prieres, il ne s'interressera nullement a toi et ne répondra a tes prieres. Enfin bon pourquoi mais il faut savoir que ceux qui venere Ao ne le venere pas vraiment, c'est plutot un groupe philosophique d'erudit sur la reflexion et le respect des dogmes. En voyant ton Bg j'ai du mal a voir pourquoi Ao serait ton dieu, enfin ce n'est qu'un avis qui peut etre amélioré

Maintenant je vois pas du tout de justification pour mda, c'est insuffisant...
Hortis
Néophyte (Noob en poli)

MessageSujet: Re: [BG sans validation][Guerrier]Ahmed Assan   [BG sans validation][Guerrier]Ahmed Assan EmptySam 28 Jan - 15:10

Erwin a écrit:
Pour Ao mouais...

[Edit de Fumble] Vénérer Ao, mais sachant qu'Ao se moque éperduement des mortel et n'a pas besoin de leurs prieres, il ne s'interressera nullement a toi et ne répondra a tes prieres. Enfin bon pourquoi mais il faut savoir que ceux qui venere Ao ne le venere pas vraiment, c'est plutot un groupe philosophique d'erudit sur la reflexion et le respect des dogmes. En voyant ton Bg j'ai du mal a voir pourquoi Ao serait ton dieu, enfin ce n'est qu'un avis qui peut etre amélioré

Maintenant je vois pas du tout de justification pour mda, c'est insuffisant...

Si vous lisez bien il est écrit : "prie parfois Ao" et non "vénère", "s'exalte pour" se "flagelle frénétiquement en priant"... donc cela revient à exprimer une certaine croyance dans le déterminisme sans en être vraiment convaincu ni sans croire complètement au libre arbitre Wink. Ao n'intervient pas dans les affaires et cela m'a semblé parfait pour un personnage qui croit en la puissance de la magie profane et pas en celle accodée par prières mais qui a des principes. Maintenant si cela vous pose un problème "théologique" je peux indiquer qu'il ne prie aucun Dieu bien que cela ne corresponde pas complètement a mon personnage...

PS : Je vous rappel que c'est un combattant pur et dur, pas un prètre ou un paladin....
Erwin
Posteur utile

MessageSujet: Re: [BG sans validation][Guerrier]Ahmed Assan   [BG sans validation][Guerrier]Ahmed Assan EmptySam 28 Jan - 15:16

Quoiqu'il en soit ton BG est insuffisant pour maitre d'arme...

Il manque le nombre de lvl et la classe avec laquelle tu compte faire un multiclassage...
Hortis
Néophyte (Noob en poli)

MessageSujet: Re: [BG sans validation][Guerrier]Ahmed Assan   [BG sans validation][Guerrier]Ahmed Assan EmptySam 28 Jan - 21:08

Ok, mais je n'ai pas exactement compris s'il faut mettre le niveau actuel ou le niveau que l'on compte obtenir au maximum. Pour l'instant le perso est 6 de guerrier et 5 de maître d'arme. Je compte peut être prendre quelques niveaux de mage mais ce sera en fonction des évènements....
Erwin
Posteur utile

MessageSujet: Re: [BG sans validation][Guerrier]Ahmed Assan   [BG sans validation][Guerrier]Ahmed Assan EmptySam 28 Jan - 23:35

Pas le niveau actuel étant donné qu'on est pas censé mettre de lvl dans les classes qui ne sont pas validées Wink
Lvl prévu...
Hortis
Néophyte (Noob en poli)

MessageSujet: Re: [BG sans validation][Guerrier]Ahmed Assan   [BG sans validation][Guerrier]Ahmed Assan EmptyDim 29 Jan - 7:42

Erwin a écrit:
Pas le niveau actuel étant donné qu'on est pas censé mettre de lvl dans les classes qui ne sont pas validées Wink
Ok, dsl mais mon perso date un peu (6 ou 8 mois), et cela n'avait pas d'importance alors...
Citation :
Lvl prévu...
C'est fait

En tous cas, merci pour toutes ces réponses ultra-rapides Wink
Erwin
Posteur utile

MessageSujet: Re: [BG sans validation][Guerrier]Ahmed Assan   [BG sans validation][Guerrier]Ahmed Assan EmptyDim 29 Jan - 13:32

Citation :
Guerrier(6)/Maître d'arme(7)/Magicien(?)
Ce n'est déjà pas assez devellopé pour mda, alors pour magicien en plus...

Par ailleurs mda demande des années d'entrainement et de pratique, un mda n'est pas un guerrier un peu plus fort que les autres avec une plage de critique plus grosse mais un vrai maitre dans le maniement d'une arme. Mage demandant aussi des années de pratique et de fouinage dans des livres Mda magicien c'est niet.
Et encore, ton BG est pour le moment insuffisant pour mda...
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972

Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

MessageSujet: Re: [BG sans validation][Guerrier]Ahmed Assan   [BG sans validation][Guerrier]Ahmed Assan EmptyVen 30 Juin - 12:33

Validé guerrier, refus pour le reste.
genila
Esclave de Constantin
genila

Habitat : lille

MessageSujet: Re: [BG sans validation][Guerrier]Ahmed Assan   [BG sans validation][Guerrier]Ahmed Assan EmptyMar 11 Nov - 18:26

Bon et bien voilà je me lance à l'assaut des Bg sans validations.
Si tu pouvais me dire si ce personnage est encore joué, merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [BG sans validation][Guerrier]Ahmed Assan   [BG sans validation][Guerrier]Ahmed Assan Empty

[BG sans validation][Guerrier]Ahmed Assan
Page 1 sur 1