Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Illythiiri Ultrin !

AuteurMessage
Varimatras
Apprenti posteur utile
Varimatras

Habitat : Trône d'Arach-Tinilith

Illythiiri Ultrin ! Empty
MessageSujet: Illythiiri Ultrin !   Illythiiri Ultrin ! EmptyLun 23 Jan - 21:24

Journal de Saniatyl :

Nous étions rassemblés non loin de la porte nord, dissimulés dans les ombres. L’armée était prête, elle n’attendait plus que le signal de l’assaut. Moor’ et Skeith, accompagnés par les assassins de la maison régnante, se rendirent au marché aux esclave de la cité duerguar, se faisant passer pour des marchand drow d’une cité rivale. Le groupe infiltré utilisa des sphères de silence pour égorger en toute quiétude la garnison de la porte nord. Les lourdes porte de la cité du Roi Brise-Crane s’ouvrirent enfin… Sans attendre, je donnais le signal pour l’assaut. Avec célérité et silence, l’armée de la maison régnante s’engouffra dans la cité…

Le massacre commença … A l’intérieur du grand hall, la bataille faisait rage. Les nains gris réagirent tant bien que mal a notre assaut et ils organisèrent une violente contre attaque. Les nôtres utilisèrent des globes de ténèbre. Ce qui se révéla efficace contre les guerriers… Mais ces vermines n’avaient pas dit leur dernier mot … Surgissant de nulle part, de massifs golem d’amandatite, fierté des nains gris, balayaient nos rang par de simples coups de poings. Malgré cet obstacle de taille, c’est le moins que l’on puisse dire, nous sommes parvenus a tenir notre position et a les repousser… Les duerguars ne s’avouaient pas vaincu cependant.
Ils nous harcelaient sans cesse, certains même dans nos rangs songeaient a battre en retraite.
J’hurlais alors a ces couards de males de continuer a se battre. Nos rangs rassemblés, je lançais alors la contre attaque. Nombreux sont ceux de notre race qui tombaient, je n’en avais cure. Seul importait la victoire… Soudain j’aperçu Brise-Crane, accompagné de sa garde d’élite… Moor’ se jeta sur lui et engagea le combat… Après une lutte acharnée, le Roi des nains gris fini par tomber … Les duerguars, pris de panique, commencèrent a fuir… Les assassins de la maison régnante se lancèrent a leur poursuite … Des yathrinen extirpèrent le cœur du roi des nains gris de sa carcasse encore chaude et la placèrent dans un calice sacré…
Voilà qui plaira a la Déesse lors de la prochaine cérémonie…

Il y eu peu de survivant, ces derniers furent réduits en esclavages. Les duerguars les plus chanceux parvinrent a rejoindre leur frères dans les bois sombres … Pour la gloire de la Quarval-Sharess nous avions vaincu. La cité était tombé et occupée. Nous érigerons sur les ruines de la cité des nains gris une place forte, et un temple a la Quarval-Sharess, pour lui rendre hommage. Je rentrais a Menzoberranzan triomphante … Avec fierté, je croisait le regard empli de haine des autres Illharessen de maisons mineures. La puissance de la maison Del’Ragon est telle qu’elle ne la jamais été. J’ai achevé ce qu’aucune autre matrone de Menzoberranzan n’avais accompli avant… La conquête d’une cité, et l’expansion de l’influence de notre glorieuse Menzoberranzan … Illythiiri Ultrin ! Lolth tlu malla ! Jal ultrinnan zhah Xundus !!

/HRP/ la cité dudu est sous notre contrôle et est occupée par les soldats de la maison régnante rp parlant. Je ne saurais que trop conseiller les pj d’éviter a présent d’explorer la cité dudu… Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil /HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Varimatras
Apprenti posteur utile
Varimatras

Habitat : Trône d'Arach-Tinilith

Illythiiri Ultrin ! Empty
MessageSujet: Re: Illythiiri Ultrin !   Illythiiri Ultrin ! EmptyLun 23 Jan - 21:25

PS: Merci a Sorondare pour l'anim ^^
Revenir en haut Aller en bas

Illythiiri Ultrin !
Page 1 sur 1