Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Alors ?

Aller en bas 
+12
Constantin
Velkyor
Ruffin
Takar Cygne
Voralberg
Morti
Flashouille
Livio
Galendorf
SaF`
Mystik$
Venuva
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mystik$
Meurtrière de Korba
Mystik$


Nombre de messages : 2131
Habitat : Au pays merveilleux

Alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ?   Alors ? - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 14:29

Je pense pas pouvoir participer, je m'éclipse dans 10 jours pour au moins 2 semaines. A voir si ça se fait le week prochain, et encore, pas certaine d'être là.

J'en profite pour remercier Flash d'avoir essayé de relancer. Pour ma part j'ai apprécié et je me suis quand même bien amusée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Velkyor
Zoolander
Velkyor


Nombre de messages : 1728
Age : 113
Habitat : Jamais bien loin

Alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ?   Alors ? - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 14:43

Oui, ca peut me tenter aussi.
De même Voral, si tu sais monter une équipe de reprise du module, tu peux compter sur moi en mapping / légers scripts.

Sur le module actuellement en ligne, nous avons beaucoup de soucis et de bugs, liés aux transformations apportées par Max dans sa dernière tentative de relancer le module. Nous pourrions éventuellement le Downgrader à la dernière version jouable sans bug, tout en entreposant quelque part le gros travail qu'il avait fait pour rendre la charte Matos plus tolérable...

J'ai relancé d'un autre côté Constantin qui avait parlé en avril de mappage de Val II pour NWN II, pour savoir s'il a avancé.
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

Alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ?   Alors ? - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 15:06

Yop ;p
Donc comme je te disais, j'ai du supprimer Nwn2 car plus de place sur mon DD (pour jouer à Lotro :p)

J'avais fait 4 ou 5 maps je crois, dont le port de Luskan, l'île de la tour des Arcanes (avec de super beaux effets ;p), un bout de foret de Padhiver et un quartier commerçant...
Je n'ai malheureusement pas fait beaucoup plus, et il s'agissait juste de placement, sans pnj, sans intrigue, sans script et malgré tout ça m'avait prit beaucoup de temps...J'étais assez satisfait du résultat d'ailleurs.
Mais le fait de travailler tout seul sur un projet qui n'est pas sur de voir le jour, ce n'est pas très motivant, je n'ai donc pas insisté et comme dit plus haut, j'avais besoin d'espace disque.

Bref, j'avais écrit quelques notes dans une sorte de cahier des charges (j'espère ne pas l'avoir égaré), si ça peut donner une piste ou quelques indications à celui ou celle qui serait intéressé par ce que j'avais dans la tête...

Vouala vouala...

A bientôt.

Const
Revenir en haut Aller en bas
Voralberg
Apprenti posteur utile
Voralberg


Nombre de messages : 272
Age : 32
Habitat : Montréal, Québec!

Alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ?   Alors ? - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 15:23

Bon! Je relance tout le monde qui souhaite participer, envoyez moi un mp avec le perso que vous souhaitez jouer, pour l'instant j'en ai eu qu'un Sad

Je suis motivé pour que ce projet naisse et vive au moins quelques temps, mais si j'ai pas plus que 2 joueurs, je crois que ca sonnera le glas du Val.

Donc, ceux qui veulent jouer, manifestez vous!

Ce sera un dernier hommage au Val et je vais faire ce que je peux pour que ca en soit digne!

ah et merci Velky Smile j'ai pas remarqué les bugs, mais oui, downgrader le module serait peut-etre pas une mauvaise idée si tu dis qu'il y en a. Et pour le mappage/script, ca me ferais plaisir, j'aurais surement des maps a modifier ou meme a créer a partir de quedalle Smile

Derniere chose:

SaF dis moi quand tu peux, on se fixe une date et une heure et tu me fais un petit coaching Very Happy

PS: j'ai toujours besoin de l'acces au Server Vault pour placer les PJs dans les fichiers de chaque joueur. (j'ai déja créé les persos, suffit de transférer le fichier dans les dossiers de joueurs appropriés)
Revenir en haut Aller en bas
-Moi-
Adepte du Val (floodeur en devenir)
-Moi-


Nombre de messages : 150

Alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ?   Alors ? - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 14:39

Alors ?

Alors comme le projet de Voralberg est tombé à l'eau, je me propose pour tenter quelque chose.
En gros je reprendrais l'idée que Flash avait soumise au départ de son projet (tous les joueurs peuvent devenir md s'ils le souhaitent), mais contrairement à lui, je ne me lancerais pas dans une campagne pour le moment.
D'autre part, j'aimerais aussi réorienter le serveur vers quelque chose typé steampunk, maintenant, si certains ne sont pas d'accord avec cette idée, on oublie, ce sera pas un problème.
Pour le moment, j'ai posé la question à 3 joueurs qui sont ok pour poursuivre dans cette voie, si d'autres sont intéressés, qu'ils me fassent signe.
Revenir en haut Aller en bas
Takar Cygne
Chèvre ou Lapine
Takar Cygne


Nombre de messages : 360
Age : 35

Alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ?   Alors ? - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 17:06

Toujours présent pour venir jouer, voir même animer si le projet marche. Par contre, pas pour développer ou modifier le serveur, ni le talent ni l'envie pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Velkyor
Zoolander
Velkyor


Nombre de messages : 1728
Age : 113
Habitat : Jamais bien loin

Alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ?   Alors ? - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 23:00

En utilisant la technique de Kermo, et si j'ai toujours des accès au contenu du serveur, je peux tenter de te donner un module propre, que tu pourras mapper à la sauce qui te conviendra.

Cependant, il faut que ce soit un projet porté par plusieurs, et des motivés, sinon, c'est un crève coeur. N'y laisse pas la santé ou le moral.
Revenir en haut Aller en bas
SaF`
Foufoune aimable
SaF`


Nombre de messages : 1471
Age : 114

Alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ?   Alors ? - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 1:58

Maiiis ! Moi tu m'as pas demandé si j'étais partante, je suis vexéééeee Seb Very Happy


Plus sérieusement, j'aurais été partante également, mais je ne vais plus avoir le net pendant le mois d'aout et peut etre après donc pour s'impliquer ... Par contre, les trois semaines qui arrivent je suis là (le temps en fonction du boulot, of course) !

Vala Smile
Revenir en haut Aller en bas
Takar Cygne
Chèvre ou Lapine
Takar Cygne


Nombre de messages : 360
Age : 35

Alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ?   Alors ? - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 5:23

SaF` a écrit:
Moi j'en suis, et je veux jouer avec tout le monnnnnde, même Takar, mais pas Seb Very Happy


Tu ne récolte que ce que tu as semé! Twisted Evil

*court se planquer, a trop peur de salmi*
Revenir en haut Aller en bas
-Moi-
Adepte du Val (floodeur en devenir)
-Moi-


Nombre de messages : 150

Alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ?   Alors ? - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 11:36

Je gardais le meilleur pour la fin.

*A peur aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Velkyor
Zoolander
Velkyor


Nombre de messages : 1728
Age : 113
Habitat : Jamais bien loin

Alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ?   Alors ? - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 19:01

Mauvaise nouvelle, je n'ai plus d'accès. Donc, si quelqu'un se fait confier le module, il devra remettre en place un FTP qu'on puisse échanger nos données, et placer dessus le pack de scripts externes trouvables sur le serveur lui-même !

Ca sent le roussi.
Revenir en haut Aller en bas
-Moi-
Adepte du Val (floodeur en devenir)
-Moi-


Nombre de messages : 150

Alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ?   Alors ? - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 22:01

Non non, tout va bien, si l'on excepte le fait que je n'ai rien compris <<
Revenir en haut Aller en bas
Mystik$
Meurtrière de Korba
Mystik$


Nombre de messages : 2131
Habitat : Au pays merveilleux

Alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ?   Alors ? - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 13:43

Alooooors ?
Revenir en haut Aller en bas
Takar Cygne
Chèvre ou Lapine
Takar Cygne


Nombre de messages : 360
Age : 35

Alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ?   Alors ? - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 1:46

Alors les absentes ont toujours tort!
Revenir en haut Aller en bas
lacaveducorbeau
Papillon de Nuit
lacaveducorbeau


Nombre de messages : 875
Age : 46

Alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ?   Alors ? - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 18:16



Alors....

Concernant nwn2.... j'étais aussi réticent qu'une Saf, voir plus.....
Mais je suis obligé de reconnaitre... après une petite prise en main..... que mes réticences n'étaient fondé que dans ma non-envie de changement.... Franchement, cette fameuse interface de nwn2, après réglages, je pense pas pouvoir continuer a critiquer.... au contraire, une fois customisée et petite prise en main, cette interface est assez pratique, notammentpour le rp.

J'avais dans l'intention de lacher NWN, suite aux fermeture/désertion des serveurs nwn1
Sur un coup de tête jé décidé d'essayer NWN2, surprise agréable...
Du coup, j'ai rejoins un serveur NWN2 comme beaucoup de joueurs du val.... et franchement, c'est top....

Y a plus que la "croyance" qui peut empécher de passer sur le 2, mais en réalité c'est mieux, plus agéable graphiquement, plus pratique a jouer, plus de classes etc etc... Et le plaisir de retrouver la communauté....

ALORS SAF et MYS vous allez vous remuer le popotin, et ramennez vos cuisses de grenouilles survitaminée vers nous.... on vous attend...

Biz à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voralberg
Apprenti posteur utile
Voralberg


Nombre de messages : 272
Age : 32
Habitat : Montréal, Québec!

Alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ?   Alors ? - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 19:16

J'aurais pas pu mieux dire.

et puis ca manque de princesse foldingue!

Very Happy maintenant vous ramenez vos fesses sur Imprécari ^^

jvais mettre pleins de coeurs pour vous convaincre!!!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
-renaissance-
Conseiller Cthulhu
-renaissance-


Nombre de messages : 2924

Alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ?   Alors ? - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 9:25

Y'a Elechos aussi qui devrait sortir mi septembre, univers dark fantasy au BG impressionnant et crée de toute pièce, qui se démarque assez des ROs classiques.

Même si j'ai sacrément levé le pied sur never, ça me tente assez pour dire de changer un peu de contexte.
Revenir en haut Aller en bas
SaF`
Foufoune aimable
SaF`


Nombre de messages : 1471
Age : 114

Alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ?   Alors ? - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 11:51

Vous pouvez pas vous passer de nous HEIN !


Je demande des screens pour appuyer ces dires !
Revenir en haut Aller en bas
Ruffin
Traître et Voleur
Ruffin


Nombre de messages : 2794
Age : 51
Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie

Alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ?   Alors ? - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 12:00

Pas besoin de screen, suffit de vous dire que j'y suis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voralberg
Apprenti posteur utile
Voralberg


Nombre de messages : 272
Age : 32
Habitat : Montréal, Québec!

Alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ?   Alors ? - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 1:17

BOOM! HEADSHOT!

c'est très bien Impré, bon comme partout ya des bons joueurs et des mauvais, mais l'ensemble est bon, ya assez d'anims, les maps sont belles, bien fait... Et l'univers est plutot cool, malgré quelques défauts par-ci par la...

On est un bon morceau du val sur Impré. au moins 12-13 anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ?   Alors ? - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 12:36

Maman, tu viens jouer avec nous ? *sourire d'ange*
Revenir en haut Aller en bas
Max
Satyre avec un éventail et une petite flûte
Max


Nombre de messages : 5094
Age : 37
Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.

Alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ?   Alors ? - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 21:31

Viens Safounette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galendorf
J'admets que les femmes me sont supérieures.
Galendorf


Nombre de messages : 2403
Age : 41
Habitat : Sur les genoux de l'unique.

Alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ?   Alors ? - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 16:27

Pffffft

Volaberg ca sert a rien de faire de la leche ! Tu seras punis quand même si tu fais des bétises !

Ou alors

Tu te converties, comme ca tu seras plus tranquille.

Et toi max, sale elfe, si tu reparles en même temps que l'eparque je te transforme en grenouille elfique mort vivante !

(en fait j'en ai rien a secoué, tant mieux si le chaos regne, mais ca me donne une raison pour en coller plein les miches a un elfe, même si je peux me passer d'avoir une raison)



Je joue sur Imprécari comme d'autre j'y etais avant les valiens pour raison évidente :p

C'est avec une surprise que j'ai vu de plus en plus d'ancien valien se connecter, et ils sont vachement moins raleurs qu'avant !

Fin bon, moi je poste quasiment pas sur le fofo, ca me gonfle, comme du temps ou j'etais sur le val d'ailleurs...

Oui ruffin mes rapports sont a jour ! comme du temps ou on etait conseiller !

Bon la, la seul difference, c'est que c'est Karin une de mes recru qui nettoie le fofo de faction mais bon. . . c'est pareil !



Et sinon pour styk et saf, inutile de vous dire que les tenues de never 2 n'ont rien a voir avec celle du 1, si vous aimiez avoir des perso classe dans le 1, alors vous allez vouloir vous sapper comme vos perso sur le 2. De plus y'a déja un theatre fort jolie de mappé. Helas y'a pas le balcon a l'exterieur qui permettait de faire des saut de l'ange pour se retrouver dans la cour mais bon.

Enfin a vous de voir les gens ^^


Et puis si vous voulez tenter de foutre mon Radamanthys dans la merde, que certains on peut etre connu du temps ou il etait joué sur le val, venez donc ! je vous attend.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SaF`
Foufoune aimable
SaF`


Nombre de messages : 1471
Age : 114

Alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ?   Alors ? - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 20:44

Je peux pas venir, au tout du moins pour l'instant.

Mon pc -qui n'est pas assez puissant pour Nwn 2 au passage- portable est inutilisable, l'écran est mort.
Et j'ai pas internet !


Mais dès que je peux, je viendrai faire un essai.


Si Nwn 2 est pas devenu obsolète lui aussi d'ici là ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ?   Alors ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: