A Caer Dineval.
"Bien, il est temps de choisir votre faveur ... Vous disposez de l'entrée pour y réfléchir, annonce l'Archimage.
- De l'or, c'est une valeur sure, commence Dante.
Hum, une faveur globale. Avec cette bande de serre de rein qui n'y connaissent rien en magie, on va pas s'en sortir ! En plus, ils ...
- Un objet magique puis puisse nous télécharger ! Réplique John, avec le soutien évident de Lévios.
Un objet de téléportation ? C'est du vu et du revu !
- Un objet nous permettant de nous camoufler magiquement, afin que les myrkulites ne nous détectent pas. Après tout, c'est notre priorité, de ne pas tomber entre leurs mains, répondais-je.
Un objet bien plus intéressant en réalité, mais leur expliquer maintenant serait prématuré, ils ne sont pas disposé mentalement à comprendre.
Le druide ne dit rien, appart qu'il semble préférer la téléportation. Dommage, il va dans le même panier que les autres. Dante est plongé dans ses pensées, un peu trop proche de moi ... Ah, j'ai compris. Il n'en perd pas une. Lévios est à la ramasse, je me demande comment un stratège peut être efficace en étant si peu concentré sur les informations données.
- Non mais un objet de téléportation nous permettrait de fuir ! avance l'un.
- A quoi bon fuir en téléportant ? S'ils nous ont trouvé une fois, ils nous trouveront une autre, téléportation ou non ! annoncais-je. Oh et puis, on pourrait demander un tapis volant.
- Elle s'égare.
- Un détecteur de mensonge ! Un analysateur d'anatomie, une boite qui fait meuh, un ...
- Un nouveau canasson pour Lévios ...
- Mais non, un cheval ça sert à rien, ça vole pas ! Soyez plus inventifs ! Une cape d'invisibilité, un livre racontant des histoires de fesses tout seul, ou alors ...
- Non, ce sera soit un objet de teleportation, soit un objet nous protégeant d'une détection magique, annonce John.
Bon bon, rabat-joie. De toutes façons, moi j'ai eu droit à un livre emprunté ICI, dans la bibliothèques des MAGES, et toc !
Et on a pas entendu l'avis des autres à ce sujet, attendons-les. En attendant, je vais pioncer dans le canapé, rajoute John."
D'accord ... Moi je vais dormir avec le funk mage. Enfin "dormir" ... Hem. Et puis il parait qu'il a un anaconda alors euh ... Et ...
[...]
Plus tard, lorsque tous les autres membres sont là -sauf Rebecca qui n'a pas le droit de choisir- la réunion pour se décider de la faveur collective reprends.
(Voila, petit récapipète de hier soir, à vous de proposer des choses, puis on votera ^^ Mettrais peut être un sondage ou .. ?)