Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Annales de la Compagnie

5 participants
AuteurMessage
Takar Cygne
Chèvre ou Lapine
Takar Cygne

Annales de la Compagnie Empty
MessageSujet: Annales de la Compagnie   Annales de la Compagnie EmptyJeu 29 Avr - 12:39

*note aux membres de la compagnie sur la première page d'un gros livre vierge*

Certains se plaignent de leurs faculté mentale ne leurs permettant pas de suivre comme il se doit les événements en cours, en plus de ça, j'en ai marre de devoir répéter quinze fois nos plans à 15 personnes différentes. Voici donc les annales de la compagnie.

Le principe est simple, ce livre sera rangé dans un endroit accessible a tous, le rectum de Dante me semble tout indiqué, chacun pourra y écrire ce qui lui passe par la tête. Le style est libre, et le but premier est de relater les différentes actions de la compagnie. Mais je vous connais, salopards que vous êtes, je sais que vous êtes incapables de vous exprimer sans casser du sucre sur le dos des autres. Ainsi moi non plus je n'hésiterai pas à afficher mon dégout pour Rébecca, ma consternation vis à vis de Ceyntruc, et mon accablement face a Levios.

Il faudra penser a relater nos épisodes déjà passés, donc Rébécca, tu sorts tes sabots de tes orifices et tu te mets au boulot!

*fin de la note*

Rapide tour d'horizon, par Aceveda Varrio, dis la Terreur Verte.

Nous venions des quatre coins de Toril, nous n'avions rien en commun, nous ne nous connaissions pas et surtout, nous ne suivions pas les mêmes buts, et pourtant, voila que cela fait plusieurs mois que nous vivons les uns sur les autres.

La faute aux Myrkulites, ils semblent disputer une partie d'osselet avec nos âmes. D'après ce qu'on a apprit ils ont en fait mit en place un rituel pour nous siphonner l'âme et en tirer sa puissance, laissant ainsi nos corps vide, et aptes à accueillir une autre âme, offrant ainsi une sorte d'immortalité. Problème, les myrkulites n'avaient pas prévus que le bateau qui nous transportait tous ne sombre avant que le rituel ne soit finit. Depuis, on a des sensations désagréable, des vertiges, des rêves étranges, et pire que tout, nous sommes liés les uns aux autres.

Les Myrkulite semblent avoir choisit la plupart de mes compagnons dans ce qui se faisaient de mieux parmi le rejet de l'humanité. Un paladin, qui ne peut s'empêcher d'effectuer des massages buccaux dès qu'un gradé se présente, une gamine écervelée dont le seul talent est de montrer sa culotte dès qu'une occasion se présente, et même, on a dernièrement trouvé une fille aux cheveux bleu... oui oui, bleu! Si ça continue, je parie qu'on va récupérer un transformiste... Ah j'oubliais, c'est déjà le cas.

Le paladin Levios semble vouloir endosser le rôle de chef... Arrivée a Luskan après notre naufrage, on, ou plutôt Levios pour être plus précis, se fait berner par le capitaine de la garde. Nous sommes alors contraints, et forcés par un merdeux de lilliputien arcaniste aux gouts vestimentaires douteux, de s'exiler à Caer Dineval. Caer Dineval, on, encore Levios en fait, se fait berner par les magiciens qui nous utilisent comme expérience. On, toujours Levios, va à Bryn pour déclencher une guerre qui n'est pas la notre puis on, surtout Rebecca ce coup la mais je suis persuadé que Levios en aurait fait autant, se fait baiser par le lieutenant de Bryn qui nous envoie nous faire tuer par une armée gobeline. Bon prince, je sauve ces pauvre gens de leur erreur et les ramène a Termelaine.

Après toutes ces déboires le règne tyrannique du paladin Levios semble prendre fin, laissant la voie libre à Truc, l'arcaniste blond efféminé qui ne connait pas son nom, qui essaye de s'imposer comme chef. Je sens qu'on a pas finis de rire.

Nous sommes donc maintenant cantonnés à Termelaine ou nous apprenons que les myrkulites responsables de tous nos mots se terrent avec les bainite a Targos. Une organisation secrète nous propose son aide, il sont pour un massacre le plus sanglant possible entre les brynnois les bainites et même les mages, ce que je dis depuis le début, mais mes idées sont trop bonne pour ces êtres diminués mentalement, on ne m'écoute jamais.

Ace la Classe
Revenir en haut Aller en bas
Ruffin
Traître et Voleur
Ruffin

Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie

MessageSujet: Re: Annales de la Compagnie   Annales de la Compagnie EmptySam 1 Mai - 11:42

Très bonne idée que ce recueil.

Pour clarifier les choses, j'aimerais savoir et comprendre, qui sont ces Myrkulites, ce qu'ils vénèrent et de quelle manière ils procèdent. Celà pourrait nous aider à savoir ce qui nous attend comme piège de les affronter ou essayer de déterminer ce qu'il nous serait le plus utile de demander comme faveur contre eux.
Achen
Cyric
Achen

Habitat : Belgique

MessageSujet: Re: Annales de la Compagnie   Annales de la Compagnie EmptyDim 2 Mai - 14:39

Groupes et personnes :

Voici quelques notes sur divers groupes et personnes. Elle sont, évidemment, à compléter et réorganiser par la suite.

Les Myrkulites :

Sont les fidèles d'une ancienne divinité, Myrkul. Dieu sombre de la morts, de la peur et autres joyeusetés. La adeptes nous concernant se trouvent à Targos, ainsi que dans les ruines de Lorgol, dans le Valbise.

Elinah d'Ampharensen :

Magicienne nécromancienne, adepte Prêtresse de Velsharoon. Ex-femme d'un Heros de Luskan, Semperion. Epouse du Magicien d'Ampharensen (Maître de la Tour de Luskan et visiblement membre du groupe de mages de Caer Dineval).

Femme dangereuse, n'hésitant pas à sacrifier les siens. Elle cherche à se préserver de la mort, nécromancienne oblige. Pour ce faire, elle tente de matérialiser son âme, afin de la transférer de corps en corps. Vous l'aurez devinez, c'est de nous dont il s'agit. Nous faisons aussi office de réservoir d'énergie vitale.

Elle est pour le moment alliée avec les Myrkulites combattant pour Targos. Ces derniers offrant des corps contre une aide arcanique.

Les Mages de Caer Dineval :

- L'Archimage : Homme ? Vêtu d'une robe noire, un masque magique d'argent cache son visage.

- Hedoaen, le Gnome : Unijambiste. Son bâton de magicien est coiffé d'un petit coeur rose, sa tenue est fantaisiste et colorée. Souvent vulgaire, sans être injurieux, dans ses propos il n'est est pas moins dangereux. C'est lui qui nous a mené à Caer et demandé de prendre part au conflit.

- Aarin Droganson : Très richement vêtu, selon ses compères il est le plus "radin" et le marchand le plus impitoyable de leurs connaissances.

- Un noir étrange : Vêtu de blanc avec des paillettes. est l'actuel propriétaire de Aavell.

- Raphaël d'Ampharensen : Maître de la Tour des Arcanes de Luskan. Epoux d'Elinah. Visiblement très dangereux dans le domaine de la magie touchant à l'esprit.

La Fédération du Nord :

- Bryn Shander

- Bremen

- Termalaine

Les Bainites du Valbise :
Ruffin
Traître et Voleur
Ruffin

MessageSujet: Re: Annales de la Compagnie   Annales de la Compagnie EmptyLun 3 Mai - 16:35

Après entrevue avec les mages, nous avons reçu un anneau d'antidétection chacun. il est très coloré, avec un papillon, une rose, de la peinture qui fait passer le bois dont il est fait pour du métal. Nul doute que les mages ont voulu mettre un peu de poésie dans cet objet. En y pensant bien, il est tellement hors norme qu'il n'intéressera pas les voleurs.

Nous avons aussi appris qu'on avait tous été emmené dans un endroit qui était protégé magiquement contre les scrutations futures. Ce qui laisse perplexe, attendu qu'Elinah n'est pas capable de celà - enfin on le pensait - et que cette protection demande une grande ressource ET un plan établi. On a donc forcément tous un point commun, reste à trouver lequel. Et non, Dante, ce n'est sans doute pas en rapport avec notre arrière bis-aïeule par alliance de germain, comme tu l'as suggéré.

Il me faudrait votre région d'origine. J'ai pensé que celà avait à voir avec une localisation. Soit qu'il faille un morceau d'âme de toutes les parts du monde, soit que celà fasse un glyphe - à vérifier sur une carte.

Bien évidemment, cette démarche doit être franche. Me donner une fausse origine ne donnera qu'au mieux aucun résultat, au pire un faux résultat.

Autre chose : Nous savons qu'il nous manque un morceau d'âme, donc le rituel a été effectué sur nous. Nous étions destinés à un ultime sacrifice, mais un début a été effectué. Certainement ce qui a été masqué à la scrutation, qui nous lierait par défaut. Nous étions portés chez les grisâtres, mais Elinah a peut-être déjà ce qu'elle voulait de nous.

Voilà les questions qui me trottent dans la tête.
Jo
Mascotte pour HC
Jo

MessageSujet: Re: Annales de la Compagnie   Annales de la Compagnie EmptyLun 3 Mai - 17:10

*Gribouillé rapidement*

Je ne sais pas où je suis né, j'étais orphelin.

Alors ouais ! J'en ai eu marre des grandes gueules qui ne savent pas la fermer et écouter jusqu'au bout sans se la ramener. Alors comme on n'avait plus rien à faire à Caer et que c'était chiant de tout répéter pour Ace et Dante dans ces conditions, ben Dany, Reb et Javel, nous sommes parti pour Termalaine ! On va y papote plus à l'aise. Surtout que si on doit mettre un pied dans la bataille, on sera aux premières loges.

Ceux qui veulent papoter sérieusement et avancer peuvent nous rejoindre, pour sûr !

Bisous aux hommes, tape sur la fesse aux femmes !
Ruffin
Traître et Voleur
Ruffin

MessageSujet: Re: Annales de la Compagnie   Annales de la Compagnie EmptyMer 5 Mai - 10:29

Entretien avec le Capitaine de la Garde de Termalaine

Hier j'ai été mandée par le Capitaine de la Garde,
qui est venu en personne pour m'accompagner chez lui.
C'est très cossu, et ne voulant pas m'attirer d'ennui,
J'ai ôté mes bottes pour ne pas salir par mégarde.

Il voulait connaitre nos avancées et nos plans
Savoir comment nous tiendrions notre promesse
Celle d'aider les Rebelles qui a été faite
Selon lui pour recevoir de la cité aide en échange.

J'ai annoncé que nous voulions les Myrkulites frapper
Malgré la difficulté de cette tâche guerrière
J'ai exposé le plan d'Aavell d'attaquer par derrière
Après avoir passé un temps dans la neige glacée.

Il m'a répliqué que des appuis nous avions
Et que sur les rebelles nous pouvions nous appuyer
Qu'il avait un plan de bataille qui nous intégrait
Et qu'il jugeait bon que nous suivions.

Les Mages Myrkulites contrôlent des non-morts
Quatre centaines en première ligne qu'ils sont
Mais ils leur demandent toute leur concentration
D'où les distraire dans la bataille au plus fort.

Il m'a aussi dit que nous devions méthode trouver
Ainsi que désigner un chef pour notre troupe
Parce que sans cela notre hétéroclite groupe
Ne pourra la mort éviter.

La seule bonne nouvelle qu'il m'ait annoncé
C'est le renfort en notre armée d'un héros
D'un vrai qui seul peut accomplir le plus beau,
Drizzt Do'Urden se bat à nos côtés.
Jo
Mascotte pour HC
Jo

MessageSujet: Re: Annales de la Compagnie   Annales de la Compagnie EmptyMer 5 Mai - 13:07

J'aime pas qu'on nous intègre sans nous dire ce qu'on devra faire. Faut en savoir plus !
Et puis, c'est qui ces rebelles? sont fiables? Sont nombreux? ou c'est juste des paysans avec des fourches?

Ca change un peu les plans. Demain en début d'soirée, faudra essayer d'avoir des détails. En fonction de ces réponses, on voit si on botte les fesses du chef Lame-Corbeau après ou pas.
Achen
Cyric
Achen

MessageSujet: Re: Annales de la Compagnie   Annales de la Compagnie EmptyMer 5 Mai - 13:31

Ces rebelles, ce sont ceux qu'on a vu juste avant de partir pour Caer. Ils sont bien organisés, discrets, renseignés. Je n'en dis pas plus par écrit.
Ruffin
Traître et Voleur
Ruffin

MessageSujet: Re: Annales de la Compagnie   Annales de la Compagnie EmptyJeu 6 Mai - 22:23

Entretien passé avec un prêtre de Tempus
Qui était le responsable de la Légion en plus
Il nous a reçu dans leur bureau dénué
Pour notre offre d'une oreille écouter.

Il accepte si nous réussissons à convaincre
De rallier ses troupes à la cause pour vaincre.
Il a posé comme seule condition
Que tous attaquent à l'unisson.
Takar Cygne
Chèvre ou Lapine
Takar Cygne

MessageSujet: Re: Annales de la Compagnie   Annales de la Compagnie EmptyMar 11 Mai - 14:29

Ballade à Targos, par Aceveda Varrio

Aah! Le calme, les torches auto bronzantes des mages, les caves du manoir a disposition, mais surtout, le calme! Ils étaient tous partis hier au soir laissant Dante et moi sur le coté. Qu'espéraient ils? qu'on leurs cours après pour pleurnicher un mea-culpa? Bon, d'accord, je l'admets, j'ai eu un pincement au cœur en apprenant leur départ... Les pauvres petits, je m'en voulais de les voir séparer des deux cerveaux du groupe, je ne donne pas cher de leurs peaux sans nos freins à leurs divagations vis à vis de notre affaire. M'enfin, il faudra bien les laisser un jour se faire les dents.

A peine un jour de vacances bien mérité que Dante s'amène. Il s'inquiète déjà du retour des autres, il compte quitter la ville au plus vite. "Ou n'iront ils pas nous chercher? dit il marquant une courte pause l'air pensif, mais bien sur! La ou ils pourraient trouver des informations utiles!" Ainsi donc nous préparons notre paquetage pour Targos. Dans le même temps on reçoit une lettre d'appel au secoure. Désolé les enfants, je sais que ça va être dur mais vous devrez vous débrouiller sans nous.

Targos, entrer dans un moulin nous aurait causé plus de soucis, même pas un "Gloire a Baine " à leurs balancer, ils nous ont gentiment installés dans une auberge. On laisse trainer nos oreilles et nos mains par ci par la... ça y est, on remballe on a ce qu'il faut! Prochaine étape: Hundelstone. Un soldat vient nous chercher pour nous engager dans la compagnie ardente... On a pour tache de patrouiller entre Targos et Caer... Que demander de plus? Par soucis du travail bien fait je reste quelques jours de plus à Targos pour tenter d'obtenir des informations complémentaires. Quelques jours plutôt éprouvants... Dire que je sacrifie ma santé pour ces gens la.

La fièvre, la fatigue, le froid... Le départ de Targos était peut être un peu précipité... Pas le choix, ils n'auraient pas tarder a venir m'interroger. Une halte d'une nuit à Caer, départ le lendemain pour Termelaine, ça va pas mieux. Très mal même, tellement que je me plante de ville et que je débarque comme une fleur au pieds des murailles de Bryn... Déja un garde me met le grappin dessus. Bon, autant rendre utile ce petit détour, laissons lui un message de salue, agrémenté de quelques menaces et insultes, à transmettre à notre cher lieutenant. Puis demi tour, je continue ma route.

Tiens, voila les branquignols, je dois pas être loin de Termelaine. Après avoir échangé les traditionnelles politesses, je poursuit ma route pour entrer à Termelaine. Les enfants ne m'ont pas déçus! Des idées, ils en ont pleins! Toutes meilleures les unes que les autres!

Tout d'abord, tuer le chef d'une pègre locale pour prendre sa place... Il est bien connus que les organisations de l'ombre se mettent au service du premier étranger venu qui a tué leurs chefs.

Seconde idée, traiter avec les pirates pour qu'ils nous mettent un navire a disposition, pour aller à Targos! Pourquoi un navire étant donné que Dante et moi venons de faire un aller retour jusqu'à Targos sans aucun problème me direz vous? Laissons la parole a notre très chère Rebecca qui nous affirme triomphante et pleine d'enthousiasme: "parce que c'est plus rapide!".

Pour finir, les voila qui dépensent une fortune pour engager des mercenaires dans une guerre qui n'est pas la notre, qui se déclenchera sans notre intervention, et après avoir vu les troupes et les moyens à disposition des deux camps sera sans aucun doute un vrai massacre.

Il n'y a rien a dire, les enfants sont très doués pour mettre en place un raisonnement par l'absurde.

Oh j'allais presque oublier! Mon message d'insulte au lieutenant Brynnois était en fait un coup de maitre! Les petits comptaient s'y rendre alors qu'ils ont déjà essayés de nous tuer une fois et qu'on est surement recherchés. Une fois de plus je leurs ai évité une sacré catastrophe.

Ace la classe
Wiwii
Posteur utile
Wiwii

Habitat : mal aimé, traqueur sombre de ces elf

MessageSujet: Re: Annales de la Compagnie   Annales de la Compagnie EmptyMer 12 Mai - 1:58

Vil le chef des Lames Corbeaux, aussi connu sous le nom de Olive est mort, tué par une lame qu'il la profondément pénétré par le fion. Le nouveau chef c'est moi, Glorieux George Durbaf. Ils sont prêt à se joindre à la Legion durant la bataille. Plus on est de fou, et plus sanglante sera la bataille.

*signé : Glorieux G.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annales de la Compagnie   Annales de la Compagnie Empty

Annales de la Compagnie
Page 1 sur 1