Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Urebril Zyrustana

Aller en bas 
AuteurMessage
le rouge
Néophyte (Noob en poli)
le rouge


Nombre de messages : 4
Habitat : mon ordi

Urebril Zyrustana Empty
MessageSujet: Urebril Zyrustana   Urebril Zyrustana EmptyLun 28 Déc - 0:56

Nom du compte joueur forum : le rouge
Nom du compte joueur module : the_red_player
Nom du perso : Urebril Zyrustana
Race : Drow
Sous race :
Age : environ 120
Alignement : chaotique mauvais
Religion : Loth
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) :Guerrier (18) maitre d'armes (7)
Arme de prédilection/domaines/école de magie : Epee batarde
Langues : commun, drow, langage des signe
Familier/Compagnon animal :
Ennemis jurés (Si rôdeur) :
Trait de Caractère :
Description physique :

il porte une harnois avec un fouet attacher a la taile, un pavois dans le dos
et il a toujours une main sur le manche de sont epee batarde

Histoire:

Depuis le premier jour je vu le jour,on su tout de suite qu'une grande destiné m'attendait mais le destin en fut autrement pour le tout début de ma vie car mes parents me traitais comme un esclave j'usqua mes 12 ans ou mes parents furent assasiner par un drow du nom de Dinin qui était un puissant Guerrier drow.Ne sachant que faire de moi il me prit sous sa tutele et me montra le maniement des armes a une et deux mains,ensuite vint le temps de l'aprentissage du maniement a deux armes et pour finir mon entrainement il m'appris a manier une épée et un bouclier ce qui d'après lui me serait très utile pour ma future bataille car dinin aussi puissant sois-t-il en avait asser de vivre asser de tué et au fur et a mesure que mon entrainement avancais je comprenait de plus en plus ou Dinin voulait en venir.Il voulait que je le tue pour pouvoir me venger pour la mort de mes parents il-y-a une centaine d'année plus tôt.Mais le souvenir de mes parents étais flou dans ma mémoire,mon apprentissage avec Dinin commenca dans la peur mais voyant qu'il ne me voulait aucun mal je commencais a éprouver un sinère respect pour le Drow mais la question qui me trottais dans la tête étais: pourquoi ne m'a t-il pas tué il-y-a 100 ans,cette question m'étais introuvable le jour ou je l'appris il étais trop tard le jour ou je tua Dinin le jour ou... je tua mon propre père j'eux ma revanche pour mes parent adoptif qui en fait n'étais rien d'autre que des Drow qui m'avait receuilli a ma naissance ma mère étant morte pour me donner la vie mon père ne se sentit pas capable de m'élever et m'abandona au premier venu mais quand mon père appris que ces drow me traitais en esclave il revint a la charge et les tua de sang-froid comme s'il n'éprouvais rien en les tuant.Je me souviens encore de son visage quand il regardais mes parent adoptif son regard avait l'ai si cruel si dur comme taillé dans du marbre ensuite nous sommes partie en pèlerinage et avons voyager de par le monde et il m'entraina nous nous aurons tout au moins connu en tant que compagnon d'arme qu'en tant que père et fils car après l'avoir tué je dus m'en remettre a moi-même et je continua alors mon périple jusqu'a se que j'arrive dans Outre terre. Et c'est la que ma nouvelle quête commenca.
Revenir en haut Aller en bas
 
Urebril Zyrustana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background-
Sauter vers: