Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Joy Si'las

AuteurMessage
Wildcat
Gourou du flood
Wildcat

Habitat : À une place que tu n'oseras pas chercher

Joy Si'las Empty
MessageSujet: Joy Si'las   Joy Si'las EmptySam 12 Déc - 9:51

Citation :
Nom du compte joueur forum : Wildcat
Nom du compte joueur module : Wildcat555
Nom du perso : Joy Si’las
Race : Humaine
Sous race :
Alignement : Neutre / Mauvais
Religion : Shar
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : Roublard 15/ Maître des ombres(5)
Arme de prédilection: Épée courte
Domaines/école de magie :
Langues : Commun
Familier/Compagnon animal : Aucun
Ennemis jurés : Aucun
Trait de Caractère : Manipulatrice, menteuse, arrogante, rancunière
Description physique :

Un conseil,

Ne me regardez pas trop longtemps, car lorsque votre regard analysera mon corps, détaillant ses courbes gracieuses aux allures félines, il ne pourra s’en détacher. Tout comme il aura de la faciliter à voir comment je marche avec assurance et détermination.

Votre regard n’aura aucune difficulté à remarquer mes cheveux bruns courts qui encadrent parfaitement mon visage délicat. Vos iris capteront mes mouvements fluides tout comme le mystère qui vagabonde autour de moi.

Ne me regardez pas trop longtemps, car vous risquez d’être charmé par le contour élégant de mes lèvres tout autant que par mes fines joues rehaussées de rose.

Mais surtout, si vous regardez trop longtemps . . . vous croiserez mon regard jaunâtre qui ira jusqu’à scruter votre âme. Mes longs cils noirs et l’iris impénétrable de mes yeux vous inquièteront tous comme ils vous envouteront. Vous remarquerez mon regard sévère et la froideur qui s’y dégage. Vous regarderez . . . jusqu’à me voir disparaître.

Dès ce moment, vous ne verrez plus à quel point je m’avance silencieusement vers vous. Vous ne remarquerez pas avec quelle agilité je vous contourne. Vous ne distinguerez pas mes mouvements dans l’horizon tout autant que vous ne détecterez pas mes pas léger sur l’herbe.

Vous ne pourrez, à ce moment, seulement entendre ma voie mielleuse ronronner à vos oreilles.

« Nous allons faire un jeu. . . »

Joy Si'las Catbyelfinclavicle

[BackGround en cours d'écriture]
Revenir en haut Aller en bas

Joy Si'las
Page 1 sur 1