Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Parti][Validé][Moine][DE] Le fils de la Nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
~Nelurin~
Eclaireur du flood
~Nelurin~


Nombre de messages : 51

[Parti][Validé][Moine][DE] Le fils de la Nuit Empty
MessageSujet: [Parti][Validé][Moine][DE] Le fils de la Nuit   [Parti][Validé][Moine][DE] Le fils de la Nuit EmptySam 24 Sep - 19:50

[Parti][Validé][Moine][DE] Le fils de la Nuit Archer6bm


Citation :
Nom du compte joueur: _Vavan -- Constrictor_

Nom du perso: Inconnu

Race: Demi-elfe

Age: Aproximativement 23 ans

Alignement: Loyal Mauvais (Tendances Chaotiques)

Religion: Cyric

classe(s): Moine-Archer (25)

Signe(s) Distinctif(s): Taille moyenne, légère disproportion de la musculature entre le haut du corps et le bas, cheveux noirs tressés, visage impassible, très calme...

Description: Cet homme, à la voix grave et basse, semble être l'incarnation de la tranquilité et de la sérénité. Calme en toutes circonstances...

Ce n'est pas l'un de ces chevaliers au beau visage ou encore l'un de ses mage à l'intelligence surhumaine. Non, plus modeste, il est de ceux qui passent plus de temps à réfléchir sur leurs actions et leurs choix qu'à apprendre tout ce que peut contenir un bout de parchemin, ou encore se battre pour la veuve et l'orphelin...

Il est rare en effet qu'Elric vous porte secour, ne s'intéressant pas aux affaires des autres mais aux siennes. Son amitié ou son amour est long à obtenir, car chacunes de ses décisions sont longuement observées, même si le coup de foudre éclate.

Enfin, il est quasiment toujours accompagné de son arc, accroché le plus souvent dans le dos. C'est un arc de bonne facture, à la configuration étonnante. Il doit falloir beaucoup de force pour le tendre...

Elric erre dans le vaste monde, tel un vagabond en quête d'exploits ou de fortune. Mais quelque chose vous dit qu'il est là pour autre chose... sans savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
~Nelurin~
Eclaireur du flood
~Nelurin~


Nombre de messages : 51

[Parti][Validé][Moine][DE] Le fils de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Moine][DE] Le fils de la Nuit   [Parti][Validé][Moine][DE] Le fils de la Nuit EmptySam 24 Sep - 19:53


  • Mystérieux et incompréhensible. Oui, c'est ainsi que je décrirai Elric, roi déchu de Quellaran, petite province de l'intouchable Orient, située à environ 2200 lieues de Kara-Tur.


  • Sa naissance se déroula lors d'une nuit sans étoiles, qu'aucun son n'était venu troubler... pas même ceux deux nouveaux-nés jumeaux. L'un était terrorisé par le silence, l'autre s'imprégnait de sa substance. Pas une once de vent, pas un chant d'insecte... comme si une entité silencieuse était venue assister à sa naissance. Avec le temps, cette rumeur plut aux villageois et se concrétisa. Il était, certes, rare d'entendre la voix grave d'Elric. Dans les pavillons rustiques le mythe du "Fils de la Nuit" devint une histoire de coin de feu incontournable...

    Elric avait un visage carré, orné de tresses noires et rugueuses, le tout surmontant une carrure fine, presque maigre. D'un naturel reservé, il ne se préoccupait que de ce qui le concernait. Rares furent les fois où le Fils de la Nuit s'intéressa à son prochain, pour ne pas dire inexsistantes. Il n'était pas un symbole charismatique non plus. Son visage dégageait plus sérénité que beautée. Il tirait sa force mentale, non pas de son intelligence ou de son savoir, mais de sa capacité à réfléchir sur la conséquence de ses actes. Pour toutes les opportunités qui se présentèrent à lui, quelqu'en furent leur importance, il en annalisa les voies offertes, les issues possibles, les avantages et les inconvénients. Cependant, nulle présence de Bien ou de Mal n'influençait ses décisions. Il était de ceux qui pensent que les opposés n'exsistent pas. Ainsi, noir et blanc, Bien et Mal, tous se complétaient dans un tout uniforme, une entité neutre englobant toutes les idéalisations humaines... N'étant pas à la place de cet homme, je me contente d'essayer d'expliquer ce dont il m'a fait part...

    Il passait de longues heures de méditations dans la nature, appréciant plus son contact qu'à celui des villes. Ses longues réflexions et son état d'esprit finirent par forger sur sa face une expression sereine, impassible et sûre d'elle. Hélas, il était possible au premier venu de constater que tout ses dons, défauts ou qualités, lui étaient inutiles pour diriger un royaume. De ce fait, Elric, le plus vieux des jumeaux, fut dépossédé de son trône légitime le jour même de son sacrement. Malgré mes souvenirs défaillant, il me semble que ce fut, en cet unique jour, que l'ont put lire émotion sur ses traits : fureur, tristesse, abandon... Tout ses sentiments enfouis au plus profond de son coeur semblèrent exploser sur son visage et dans ses yeux. Cependant, il garda le silence et s'en fut dignement jusqu'à ses appartements. Il s'y cloitra cinq jours durant. A la sixiéme nuit, il s'enfonça dans des ténèbres terriblement silencieuses, similaires à celles de sa naissance. Le fils de la Nuit rejoignit son père...


  • Bien des années plus tard, je retrouvait ses traces qui menaient à un endroit paisible, il s'était reclut dans un monastère...

    D'après les informations que j'ai put réunir, il y avait entrainé durement son corps et son esprit. Lors de ses premiers jours au monastère, il s'était consacré à la fabrication d'un arc étrange, qui demandait une grande force.

    Voici l'un de ses croquis laissé sur place :

    [Parti][Validé][Moine][DE] Le fils de la Nuit Arcdelric8im


  • Ses premiers mois se résumèrent à un entraînement physique. Il se musclait exclusivement le torse, le dos et les bras, jusqu'à acquérir une silouhette légèrement disproportionnée. D'après les moines, ce n'était pas flagrant, mais il y avait tout de même du gène dans leur voix. Puis, en parrallèle de ces exercices physiques, il se consacra à un autre entraînement : celui de l'esprit. Il avait découvert, par je ne sais quelle source, que sa force mentale pouvait influencer sur son environnement. Il se livra à toute sorte d'expériences : tests de volonté, tortures du corps pour acérer l'esprit, receuillements axés sur le travail de ses sens... Après deux longues années de travail, il sortit pour la première fois son arc. Au début, ses tirs étaient médiocres, puis s'amélioraient de jours en jours. Un jeune moine impétieux s'était approché de son terrain d'entraînement et avait rapporté, ébahit, qu'Elric tirait les yeux fermés. Je pense qu'il était parvenu à guider ses fléches grâces à ses perceptions dévellopées et à son instinct. Autant dire qu'à la fin de sa "formation" il manquait rarement sa cible. Puis, une fois cet entraînement terminé, il prit part à celui des moines confirmés. Il s'y révéla très bon mais génait les jeunes moines par son silence et son impassibilité qu'ils avaient peine à acquérir. Il s'arréta au bout d'un an d'entraînement et continua sous la tutelle d'un Moine éducateur généreux.


  • Lors de son entraînement, l'isolement de ses sentiment se fortifia. Les moines ne le voyaient qu'aux repas du soir, son arc dans le dos. Il mangeait peu, il dormait peu. Prudent, le Moine supérieur mena une enquête dont l'aboutissement me laissa pantois : Elric n'aurait jamais put être Roi ! Le Fils de la Nuit était en réalité un fils illégitime ! Il était né de la liaison du roi avec une elfe voyageuse. Personne, pas même le père, ne connaissait la moindre parcelle de son passé, ni même son nom. Après quelques mois passés à la cour, elle s'évapora en laissant derrière elle un petit nourisson de sang-mélé. Grâce à un merveilleux concour de circonstances, la reine de Quellaran accoucha ce même soir de deux jumeaux. Tout me porte à croire que l'un de ces enfants fut l'un de ces nombreux morts nés. Celui-ci fut alors habilement remplacé par Elric.

    Le fils de la Nuit était donc un demi-elfe. Tout m'était plus clair dès lors : sa différence, ses apttitudes contraires aux miennes, ou même sa résistance à la faim et au sommeil ! Tout s'enchainait. Il m'apparaissait alors de mon devoir de le prévenir, de l'informer de sa vraie nature, lui faire connaître la vérité sur ses origines...

    Hélas ! A mon grand désespoir, il me fut révélé qu'Elric avait quitté le monastère à un jour de mon arrivée. Il s'en était allé vers l'Est, vers les pays barbares, loin de son passé. Il fuyait sa vie pour s'en refaire une autre, et je le soupçonnai d'avoir lui même découvert la véridicité sur son passé... il était silencieux mais pas dupe. Ainsi il avait fuit une vie qui n'était pas la sienne...


  • Après tout, c'était peut être le meilleur choix à faire. Adieu Elric, adieu mon frére... Puisse ta nouvelle vie t'apporter des jours plus heureux. Saches qu'aujourd'hui et à jamais, ta maison t'es ouverte et je t'y attendrai les bras ouvert...mon frére... le Fils de la Nuit...





Sire Ardan, souverain de Quellaran
Revenir en haut Aller en bas
~Nelurin~
Eclaireur du flood
~Nelurin~


Nombre de messages : 51

[Parti][Validé][Moine][DE] Le fils de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Moine][DE] Le fils de la Nuit   [Parti][Validé][Moine][DE] Le fils de la Nuit EmptySam 24 Sep - 19:58

"Une soif intarrissable me ronge... la soif de mes semblables"


Le Fils de la Nuit, "Pensées Solitaires"


[Parti][Validé][Moine][DE] Le fils de la Nuit Blade224800013uz
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Parti][Validé][Moine][DE] Le fils de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Moine][DE] Le fils de la Nuit   [Parti][Validé][Moine][DE] Le fils de la Nuit EmptyMar 25 Sep - 3:07

Au chaud au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Parti][Validé][Moine][DE] Le fils de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Moine][DE] Le fils de la Nuit   [Parti][Validé][Moine][DE] Le fils de la Nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parti][Validé][Moine][DE] Le fils de la Nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parti][Validé][Guerrier/Roublard][H] Ashan fils d'Arli
» [Parti][Validé][Moine][H] Mia
» [Parti][Validé][Moine][H] Yeo-Jin
» [Parti][Validé][Moine][H] Pai Weng Xui
» [Parti][Validé][Moine][E] Teren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: