Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [En cours][Rôdeuse/MdO][DE] Shanëe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
florence
Néophyte (Noob en poli)



Nombre de messages : 2

[En cours][Rôdeuse/MdO][DE] Shanëe Empty
MessageSujet: [En cours][Rôdeuse/MdO][DE] Shanëe   [En cours][Rôdeuse/MdO][DE] Shanëe EmptyVen 6 Nov - 19:46

Citation :
Nom du compte joueur forum : Florence
Nom du compte joueur module : Alucard66
Nom du perso : Shanëe
Race : Demi-elfe
Sous race :
Age : 33 ans
Alignement : Chaotique-Neutre
Religion : Akadie
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : Rôdeuse 20 / MdO 5
Arme de prédilection/domaines/école de magie : rapière, arc long
Langues : commun, elfe
Familier/Compagnon animal : Panthère
Ennemis jurés (Si rôdeur) : Humains, elfes, demi-elfes, orques, demi-orques, gnolls
Trait de Caractère : Elle parle très peu et ne semble jamais perdre son sang froid.
Description physique : Une demi-elfe de taille moyenne, ses yeux sont verts et ses cheveux noirs.


Caractéristiques (Au niveau 25) :
FOR : 10
DEX : 16(22)
CON : 12
INT : 14
SAG : 14
CHA : 10



Citation :
Résumé:

-La Haute-Forêt
-Shanëe, rôdeuse
-Shera mon amie
-La Dame des Vents
-La Voie des Murmures & le maître des ombres
-L'ombre et la nature


La Haute-Forêt

Mon histoire se passe dans la Haute-Forêt, plus précisement au pied des Monts Etoilés.
Earawynnë, ma mère, a mis au monde son unique fille avant de rendre son dernier souffle, je ne l'ai pas connue mais je pense souvent à elle et j'imagine son visage dans mes rêves.
Parfois lorsque le vent souffle j'ai l'impression qu'il murmure son nom et qu'il me guide au travers des arbres et des sentiers, les mots filtrants au travers des épais feuillages dans un chant presque lyrique.
J'aurais pu rester auprès des miens, dans un petit hameau au pied des montagnes mais dès que j'en ai eu la possibilité je suis partie en quêtes de réponses qui donneraient un sens à ma vie.



Shanëe, rôdeuse

Je prie Akadie depuis toujours et je sais que c'est grâce à la Dame des vents que j'entend ces chants aujourd'hui encore.
Les vents, pour qui sait les écouter et les comprendre, peuvent indiquer selon leur vitesse, leur intensité, leur température et leur son des informations subtiles aux oreilles du rôdeur attentif.
J'ai parcouru une partie de la Haute-Forêt en suivant mon instinct de rôdeuse, me fiant aux vents et à mes talents d'orientation.
Lorsque ils sont clément et qu'une douce brise tiède me caresse les cheveux je sais que le danger n'est pas en vue et j'avance d'un pas rapide mais lorsque ils se font violent et glacial je ralentis et tend l'oreille pour essayer de reperer mes ennemis en prennant garde aux traces que je pourrais laisser derrière moi.
J'ai passé des jours à me cacher à proximité de groupes; des elfes sauvages, des humains, demi-elfes, parfois même des orques et des gnolls, car ce sont des races qu'ont est souvent amené à rencontrer dans la Haute-Forêt et il me fallait connaître et étudier tout ennemis potentiel.
Je les observais cachée dans les arbres ou dans un tronc creux, sans faire un bruit et laissant la faune s'habituer à ma présence.
Il est arrivé qu'un contact ne se passe pas toujours de manière amicale et j'ai souvent eu recourt à mon arc long et ma rapière pour me défendre avant de prendre la fuite.
Toutes ses années d'errance m'ont permis de me déplacer rapidement, malgré mon armure de cuir, sans laisser la moindre trace et j'ai toujours réussi à semer les plus tenaces sur une courte ou longue distance.
J'en sais à présent plus sur leur façon de vivre et de s'organiser et les faiblesses de leur techniques au combat.



Shera mon amie

Durant ces dernières années, j'ai appris a communiquer avec les animaux par mon langage et des expressions corporelles en imitant parfois leur cri pour les comprendre et parfois faire changer leur comportement.

Shera.. j'ai toujours eu ce sentiment que c'est elle qui m'avait choisie. C'est au détour d'un sentier que j'ai entendu son appel, j'ai suivi le son de ses plaintes pour découvrir quel était cet animal qui semblait m'appeler par mon nom.
Lorsque j'ai vu la panthère noire affalée sur son flanc gauche je me suis arrêtée et j'ai scruté les alentours essayant de déceler la trace ou la présence d'un chasseur, il n'y avait pas un bruit sinon un râle a moitier étouffé par la flèche plantée dans son poumon droit.
Son regard me fixait et je savais qu'elle ne me craindrait pas si j'approchais.
Je me suis relevée et fermant les yeux, j'ai prié la Reine des Airs tandis que le vents soufflait en direction de l'est, et n'ayant pas ressenti de danger à proximité je me suis approchée de la panthère mourrante.
C'est alors que j'ai découvert blotie contre sa poitrine, une jeune panthère de quelques mois au plus et j'ai compris que sa mère ne pourrais la proteger plus longtemps.
J'ai posé ma main sur le front de la panthère agonisante et je lui ai murmuré qu'elle pouvait partir en paix désormais je veillerais sur son enfant jusqu'à la fin de mes jours et je me battrais pour elle.
J'ai prié ma déesse et enterré la panthère sous le regard de Shera, puis nous avons toutes deux quitté cet endroit.
Depuis les années passées en compagnie de celle qui est devenue ma meilleure amie, je ne cesse de repenser à cette rencontre et maintenant nous nous protègeons l'une l'autre.
Elle ne me quittera jamais et nous marcherons ensemble quoi qu'il arrive, nous pouvons communiquer d'un simple regard et nous nous comprenons comme deux amies de toujours.



La Dame des Vents

Depuis quelques temps, j'ai appris a ressentir les forces de ce qui m'entour, les plantes et les arbres sont vivants et regorgent d'energie naturelle.
La Dame des Vents à écouté mes prières et je suis des ses faveurs car je peu désormais manipuler des énergies naturelles et divines pour influencer la flore et la faune.
Alors que j'étais en train de fuire deux elfes sauvages m'ayant pris pour un rôdeur aux mauvaises intentions alors que j'étudiais les comportements de leur tribu, je me suis arrêtée au millieu d'un endroit où la végétation me paraissait dense et en me concentrant j'ai réussi à accroître cette densité et à la rendre agitée, c'est comme si je communiquais avec les plantes.
Les elfes sauvages ont essayé de traverser mais arrivés en plein millieu de ce piège vivant elle se sont enroulées autour de leur chevilles, les ralentissant pis les immobolisant totalement pendant que je reprennais ma course.

La magie divine quand à elle me donne le pouvoir d'invoquer une salve d'énergie pure pour guérir mes blessures en murmurant une prière à la Reine des airs et en appliquant ma main au dessus de la blessure.
Je ressent cette magie divine et l'énergie positive qui afflue en moi, la déesse veille sur moi et m'accorde sa bénédiction afin que je continue à voyager pour découvrir tout les aspects du monde.



La Voie des Murmures & le maître des ombres

J'ai trouvé refuge dans un bosquet composé d'une demi-douzaine de membres voué au culte de la voie des Murmures menés par l'arkadien Coroln Sethir, un rôdeur ayant le don de passer au travers des ombres.
C'est en marchand le long d'un ruissaut que j'ai apperçu celui qui allait donner un sens à toutes mes aventures, Coroln Sethir le rôdeur est apparut devant moi comme par magie,
sortant de l'ombre d'un vieux chêne dans un effet de flou assez troublant.
Je n'avait pas ressenti sa présence et il n'avait fait aucun bruit en sortant de son abrit entre ombre et lumière.
Il m'a expliqué qu'il m'observait depuis un moment et m'a proposé de rejoindre son bosquet voué au culte de la Reine des Airs.
Mes prière m'avaient conduit jusqu'à lui et son nom m'était famillier..sans doute le vent me l'avait-il soufflé un jour.
J'ai passé plusieurs années en compagnie des rôdeurs et nous avons exploré beaucoup d'endroits ainsi j'ai pu apprendre à me reperer dans des cavernes et donc développer au mieux mes sens d'orientation ainsi que reperer les pièges simples dissimulés dans la roche.
Nous avons combattut d'autres ennemis plus puissant et plus nombreux et j'ai pu mettre au point ma technique de combat cette fois avec deux râpières, car Coroln était un escrimeur hors pair et j'ai appris beaucoup avec lui.

Mais c'est leur faculté à se mouvoir au travers des ombres qui donnais au groupe une dimension différente, Coroln avait appris à ses disciples comment se faufiler dans l'ombre et je pouvais les voir se déplacer dans un balet mêlé d'ombre et de lumière.

J'ai passé des années avec Coroln pour développer ma perception des ombres, il croyait en moi et m'avait déjà dit que les affinités avec les ombres étaient déjà là mais qu'il fallait maintenant flirter avec ces dernières pour en comprendre les mécanismes.
Un jour, tard dans la soirée, alors que le soleil se couchait et que l'ombre se propageait tout autour de nous j'ai ressenti quelque chose de différent, comme si l'ombre sur moi m'enveloppais dans un frisson glacial.
Elle était comme un effet de linceul sombre derrière lequel je glissait, comme si une nouvelle dimension de portes et de voies s'offraient soudain à moi...
Je pouvais voir derrière mon "abrit" aussi distinctement qu'à l'extérieur, mais au moment ou je contemplais avec intrigue toutes ces choses je ressenti une drôle de sensation, et avant de me rendre compte de ce qui se passait, le soleil avait repoussé l'ombre un peu plus loin me sortant de ma cachette...la lumière repousse les ombres, mais elle en crée d’autre.
Je compris alors qu'il me faudrais bouger constament pour ne pas être prise au dépourvu et trouver mon chemin en alternant entre la voie des ombre et la voie de la lumière.



L'ombre et la nature

Les années ont continué à passer, et j'ai appris à sauter d'ombre en ombre pour continuer à me déplacer.
J'ai même utilisé cette technique pour fuire un ennemi par ce moyen subtile.
J'utilise ainsi toutes mes capacitées au mieux en prennant mon ennemi par surprise ou en créant des diversions. Se dimissuler dans l'ombre demande que je rompe le combat un bref instant pour replonger dans le linceul obscure.
Shera peu me sentir lorsque je me cache mais elle ne peu me voir et m'attend tapie dans sa cachette pour bondir sur l'ennemi à mon signal.
Bander mon arc et viser un ennemi ne pose pas de problème, mais il faut sortir de l'ombre pour décocher une flèche et le toucher, ce sont des règles auquel nous devons nous soumettre et que j'ai pris le temps d'étudier.

Je vais maintenant prendre la route vers l'ouest, c'est là bas que j'ai choisi d'aller pour mener à bien les préceptes de la Dame des Vents. Je vais continuer à voyager ainsi et développer ma croissance spirituelle en découvrant chaques jour de nouvelles choses et en vivant de nouveles expériences. Une vie sans contraintes, libre à la lumière comme dans les ombres...



En attente de validation.
Revenir en haut Aller en bas
florence
Néophyte (Noob en poli)



Nombre de messages : 2

[En cours][Rôdeuse/MdO][DE] Shanëe Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Rôdeuse/MdO][DE] Shanëe   [En cours][Rôdeuse/MdO][DE] Shanëe EmptySam 21 Nov - 10:18

Du nouveau pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Semper_Eadem
Gourou du flood
Semper_Eadem


Nombre de messages : 1077

[En cours][Rôdeuse/MdO][DE] Shanëe Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Rôdeuse/MdO][DE] Shanëe   [En cours][Rôdeuse/MdO][DE] Shanëe EmptyLun 30 Nov - 16:15

Bonjour ici !

Déjà, désolée pour le temps d'attente.

Alors, tout d'abord, tu as choisi comme race pour ton personnage demi-elfe. Pourrais-tu parler de ses parents et expliquer aussi en quoi cette race influence sa vie? Le choix d'une race n'est pas anodin et a des conséquences sur le tempérament d'un personnage. Cela n'apparaît pas dans le BG, pas plus que si Shanëe était humaine en tout cas.

Concernant les ennemis jurés de ton personnage, j'aimerais que tu expliques cette vision des choses :

Citation :
J'ai passé des jours à me cacher à proximité de groupes; des elfes sauvages, des humains, demi-elfes, parfois même des orques et des gnolls, car ce sont des races qu'ont est souvent amené à rencontrer dans la Haute-Forêt et il me fallait connaître et étudier tout ennemis potentiel.
Alors orques et gnolls, je peux comprendre, mais pourquoi considère-t-elle comme des ennemis des gens de sa propre race, ou proches de celle-ci?

Concernant l'aspect MdO, il manque des éléments propres à cette classe.
Admettant l'existence du Bosquet que tu évoques, j'aimerais comprendre pourquoi on enseigne une voie plutôt secrète à la première personne venue? Peux-tu expliquer le choix du maître de montrer son talent et de faire cet enseignement ?

Il ne faut pas oublier non plus que les rôdeurs font rarement des MdO. Pourquoi ton personnage s'intéresse-t-il à cette voie, que peut-elle lui apporter, en tant que rôdeur d'Akadie?

Ensuite, il va falloir évoquer les autres capacités propres à cette classe et que nécessairement ton personnage a appris à maîtriser (notamment la convocation d'ombres, l'hébétitude des ombres et l'esquive des ténèbres). Attention, un personnage ne "saute" pas d'ombres en ombres quand il est MdO, il se déplace dans le plan des ombres. Ce sera à expliquer davantage aussi.

Voilà, si tu as des questions, n'hésite pas ! [En cours][Rôdeuse/MdO][DE] Shanëe 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En cours][Rôdeuse/MdO][DE] Shanëe Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Rôdeuse/MdO][DE] Shanëe   [En cours][Rôdeuse/MdO][DE] Shanëe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours][Rôdeuse/MdO][DE] Shanëe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une rodeuse de blanc vetue
» Une rôdeuse ramenée à la lumière
» [Mort rp]Whychwethyl La sauvage[Rodeuse]
» [BG sans validation][Rodeuse]Kristal
» [BG sans validation][Rôdeuse][H] Aliyé Gülhane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: BGs en cours-
Sauter vers: