Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [En cours][Rôdeur][E] Talios Arch'd'ar'maac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Apollonius
Néophyte (Noob en poli)
Apollonius


Nombre de messages : 2

[En cours][Rôdeur][E] Talios Arch'd'ar'maac Empty
MessageSujet: [En cours][Rôdeur][E] Talios Arch'd'ar'maac   [En cours][Rôdeur][E] Talios Arch'd'ar'maac EmptyDim 4 Oct - 15:26

Nom du compte joueur forum :Apollonius
Nom du compte joueur module :JB1111
Nom du perso :Talios Arch'd'ar'maac
Race :Elfe
Sous race :
Age :150 ans
Alignement :Neutre
Religion :/
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) :Rôdeur pur
Arme de prédilection/domaines/école de magie :Arc Long,Magie de la nature
Langues :Commun
Familier/Compagnon animal :
Ennemis jurés (Si rôdeur) :Gobelinoide
Trait de Caractère :
Description physique :


Talios Arch'd'ar maac un vieux qui vient de commencer une carriere de Rôdeur.Pas très fort pour viser une cible.







Chapitre 1




Tout a commencer dans son plus jeune âge.La nuit quand son grand-père lui racontat une histoire au sujet d'un célèbre Rôdeur Elbryan.Vous rêver de devenir comme lui.Mais a l'école des Rôdeur il étais nul.Avec son copain de classe pendant la pause il disais:


Kil'ar:A la la!Allez essaye de viser au moin!
Moi:Je fait se que je peut!
Kil'ar:Mais bien sur,mais bien sur...
Kil'ar:Tu pourrais même pas toucher un banc!
Moi:Oh!C'est bon toi!
Kil'ar je de conseil d'abandonner ta carrière de Rôdeur!
Moi:Jamais!!!!*tire**La flèche atteint un oiseau*Non...c'...c'est pas vrai!!!!!!!!!*pleure et perd espoir*
Kil'ar:Tu voie!Maintenant tu sais se que sa peut engendré?!Je te le redis abandonne!
Moi:Tu a raison je ferai mieux d'arrêter...




Chapitre 2(Fin ou peut-etre pas)




Comme il avait abandonné tout espoir il consacra sa vie a c'est étude sur la magie de la Nature n'etant aussi pas fort a la magie il continua a étudier et encore et encore...Sa magie etais pas parfait mais au moin il apprend pas comme d'autre élève.Son grand-père essaya de lui enseigné quelque sort il a apprit les sort de base sa lui a plut il regretta aussi d'avoir arrêter l'étude des Rôdeur.Il commença a regretter pendant des longue année...Est quand il fêta c'est 150 ans.Il disa dans sa tête:"Je vais reprendre les cours de Rôdeur...Je vais m'améliorer!".Sur c'est mots il a fait se qu'il voulait faire.Il ce peut qu'il deviendra un bon Rôdeur...






Fin?
Revenir en haut Aller en bas
Semper_Eadem
Gourou du flood
Semper_Eadem


Nombre de messages : 1077

[En cours][Rôdeur][E] Talios Arch'd'ar'maac Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Rôdeur][E] Talios Arch'd'ar'maac   [En cours][Rôdeur][E] Talios Arch'd'ar'maac EmptyMer 7 Oct - 14:26

Bonjour à toi,

Alors... malheureusement, en l'état ce ne sera pas suffisant pour valider ton personnage. Beaucoup d'éléments manquent, d'autres ne sont pas possibles dans l'univers des ROs, bref, il va falloir que tu lises un peu de doc pour mettre au point tout ça.

Pour pouvoir prétendre à jouer un personnage rôdeur, il y a des pré-requis nécessaires : je te conseille de jeter un oeil à ce post pour compléter le BG.

Ensuite, si tu souhaites que ton personnage soit elfe, il va falloir te renseigner davantage sur le fonctionnement de cette race et sur sa mentalité (Dans la bibliothèque, il y a tout ce qu'il faut aussi)

Je te conseille pour finir de lire des BGs de rôdeurs déjà validés pour te donner une idée de ce que l'on attend.

Dans tous les cas, n'hésite pas à demander conseil, nous sommes là pour ça aussi ! [En cours][Rôdeur][E] Talios Arch'd'ar'maac 1
Revenir en haut Aller en bas
Semper_Eadem
Gourou du flood
Semper_Eadem


Nombre de messages : 1077

[En cours][Rôdeur][E] Talios Arch'd'ar'maac Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Rôdeur][E] Talios Arch'd'ar'maac   [En cours][Rôdeur][E] Talios Arch'd'ar'maac EmptyMer 21 Oct - 16:08

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Semper_Eadem
Gourou du flood
Semper_Eadem


Nombre de messages : 1077

[En cours][Rôdeur][E] Talios Arch'd'ar'maac Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Rôdeur][E] Talios Arch'd'ar'maac   [En cours][Rôdeur][E] Talios Arch'd'ar'maac EmptyMar 3 Nov - 12:57

Re - des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En cours][Rôdeur][E] Talios Arch'd'ar'maac Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Rôdeur][E] Talios Arch'd'ar'maac   [En cours][Rôdeur][E] Talios Arch'd'ar'maac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours][Rôdeur][E] Talios Arch'd'ar'maac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En cours][Rodeur][E] Delith Amanesh
» [En cours][Rôdeur/Assassin][H] MaA'Zzhar
» [En cours][Rôdeur][E] Eowaraluril Tir'ei'mana
» [En cours][Rôdeur/Roublard] [E] Celundir Xillen
» [En cours][Ensorceleuse/Rodeur][E] Jerlia Dan'Aerith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: BGs en cours-
Sauter vers: