Salut kaylee,
une patrouille autour de luskan, ça dégourdit les jambes et on fait parfois des rencontres interressantes.
Le son d'un cor au loin, intriguée, je vais voir. Cela me conduit au pont de la bataille, la frontiere entre luskan et mirabar.
là bas, j'y découvris beckham et une prêtresse en plein conciliabule.
D'ailleur beckham a un probleme, il pase son temps a dire le contraire de ce qu'il devrait, prenant l'ouest pour l'est, le sud pour le nord, et plus tard hurlant de sauver les monstres et de cogner les alliés .. a etudier.
le menace se précisa rapidement, des minotaures en grand nombres. D'autres touristes nous rejoignirent, juste a temps pour recevoir la charge d'une premiere harde de monstres pendant que le gros de leur troupes fonçaient vers luskan.
Nous les poursuivimes alors, et les attaquèrent alors qu'ils regroupaient leur force. une charge furieuse qui en tua bien la moitié ..
une cinquantaine pris la fuite, puis revinrent a la charge, une fois, deux fois. Completement démoralisé, les derniers s'enfuirent.
On les ratrapa au pont, mais notre groupe très réduit ne put faire face et ils réussirent a nous ralentir assez pour sauver leur vie.
plusieurs faits étranges, de nombreux minotaures avaient le poils brulés avant même que nous ne les rencontrions, ce qui laisse supposer de précédents combats ... si ce n'est pas contre nous .. contre qui ?
un aggresseur inconnu qui les fit sortir de leur tanière pour une expedition punitive ?
fort probable a priori ...
s'y ajoute des doutes ... qui pourraient faire ça ? comment ? pourquoi ?
j'ai de bonnes présomptions sur les deux premiers points .. mais le troisieme me laisse perplexe encore. Enfin, qui sait ce que le futur apportera.
prend soin de toi, je t'embrasses.
**et la lettre de finir avec les autres, dans un ballot de cuir avec un tas d'autres missives ou écrits**