Max Satyre avec un éventail et une petite flûte
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
| Sujet: Quelques réponses sur ce qui se passe Mar 8 Sep - 20:36 | |
| Bonjour à toutes et tous!
Je vous fait un bilan rapide de situation afin de tous vous éclairer, puis ce qui se fait actuellement (joueur, staff, PRC,...):De un: concernant les joueurs et ceux motivé pour faire avancer les choses: Ceux qui ont été déçu pour X raisons il leur faut un certain temps pour encaisser (que ce soit pour des discutions, ambiance forum, décisions, etc...)Il y a des joueurs qui aimeraient que ça bouge, mais se sentent impuissants de part leur manque de temps/d'implication/de connaissances, et qui préfère rester de coté. C'est tout aussi compréhensible.Il y a des joueurs qui veulent changer des choses et qui nous ont contacté. Même au sein du staff, des membres se mobilisent et revoie leur priorité, voire leurs postes. Nous sommes en train de mettre en place un nouveau système avec eux (les joueurs) et devons en discuter en principe ce soir via msn (pour plus d'efficacité et de rapidité)Plusieurs joueurs se sentent motiver pour reprendre le flambeau et s'activent pour le module.Pour plus de précisions/suggestions je reste disponible via mp ou pendant mes périodes de présence sur le module. Vous pouvez faire des propositions sur le forum aussi bien sûr, mais multiplier les post à discution n'avancera pas à grand chose (c'est mon avis, je me trompe peut-être ^^)De deux: ce que fait le reste du Staff: -Soron est présent comme il peut et gère à lui seul le module, les reboot et autre soucis éventuels du module. Il nous aide pas mal sur les requêtes également.-Dans les DMs, Ajunta vous anime pour le plus grand bonheur de tous Ness et Dardan sont encore absents pour un petit moment.-Volvic, Zax, les dévs et moi même travaillons sur le PRC. L'ultime problème qu'il nous reste est l'implantation d'un fichier léger qui fait systèmatiquement planter les avatar DM. On cherche donc un moyen de le contourner. Ensuite, Volvic et moi avons terminé la totale traduction des dons cette après-midi (il reste certains sorts et classes non traduites car nouveaux, mais ça ne pose aucun soucis quand à l'implantation du PRC, les traductions pouvant être rajouté par la suite)-Morti, Kermo et Eth bossent d'arrache pied sur le PRC et lorsque les limites de chacun sont atteintes, se penchent sur le projet matos V2 consistant comme certains l'ont entendu en la création de matos par les pjs avec un système de gemmes, donnant accès à une personnalisation et des possibilité quasi-illimité.-Coté Psy, SaF', Soron et moi même gérons vos requêtes, non sans mal en ce moment ^^ (n'hésitez pas à upper vos requêtes en cas de non réponse prolongé, soit IG quand je me co soit via mp )Voiloux, encore une fois merci à ceux qui se mobilisent pour faire bouger le module, joueurs comme membre du staff (qui sont aussi joueur ke même :p) Je reste disponible pour quelques remarque que ce soit. | |
|