Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Merde, j'suis accro à l'IRL !

Aller en bas 
+9
Galendorf
-Moi-
dreuze29
Takar Cygne
-renaissance-
Max
Ruffin
Bizance
Tyza
13 participants
AuteurMessage
Tyza
Vamp Ozenchair
Tyza


Nombre de messages : 2815
Age : 37
Habitat : Lyon

Merde, j'suis accro à l'IRL ! Empty
MessageSujet: Merde, j'suis accro à l'IRL !   Merde, j'suis accro à l'IRL ! EmptyJeu 27 Aoû - 3:09

Bonsoir à tous,

Donc euuh, je me suis rendue compte l'autre jour que je ne m'étais pas connectée sur le Val ni sur le fofo depuis le début du mois de mai et... que ça ne me manquait pas du tout.

En fait, je n'ai jamais voulu faire un poste de départ, car j'étais sûre de toujours revenir (quoique si, j'en ai fait un une fois Very Happy... Et je suis revenue).

Donc on va dire que c'est plus un poste de désengagement... Car p'tet que je me connecterai de temps en temps, histoire de dire coucou, venir râler HRP et emmerder les gens que j'aime et j'apprécie toujours Wink
Mais en tout cas, je ne laisserai plus le jeu prendre autant d'importance qu'il a pu prendre par le passé, parce que voilà, j'ai une vie IRL (sisi, pour de vrai !)

Voili voilou, donc un gros bisous à toutes les personnes que j'ai pu croiser IG, IRL. Car malgré tout, je dois énormément de très belles rencontres et belles amitiés au Val, donc merci au Val pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiza.hidden-muse.com
Bizance
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Bizance


Nombre de messages : 106
Age : 53

Merde, j'suis accro à l'IRL ! Empty
MessageSujet: Re: Merde, j'suis accro à l'IRL !   Merde, j'suis accro à l'IRL ! EmptyJeu 27 Aoû - 3:26

Merci de cet hommage si chaleureux !!!! et oui à ton âge il est plus que normal et même bénéfique de vivre sa vie IRL on a tant à construire Smile

PS : non ce n'est pas un post mamie/nostalgie mais moi j'ai cette chance d'avoir un métier (que j'exerce plus CF la crise mais je m'y emploie), un mari joueur aussi et un grand fils qui a plus besoin de têter la gougoutte ! alors VG tsss!
Revenir en haut Aller en bas
Ruffin
Traître et Voleur
Ruffin


Nombre de messages : 2794
Age : 51
Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie

Merde, j'suis accro à l'IRL ! Empty
MessageSujet: Re: Merde, j'suis accro à l'IRL !   Merde, j'suis accro à l'IRL ! EmptyJeu 27 Aoû - 10:39

Marrant, Byzance a la même réflexion que moi ^^

Alors Salut Tyz et comme je l'ai dit il y a un moment à Phay :

"Profite de ta vie ! c'est un ordre ! T'as tout à faire et découvrir tant que tu le peux, Godverdöm !"

Merde, j'suis accro à l'IRL ! Bisous36
Revenir en haut Aller en bas
Max
Satyre avec un éventail et une petite flûte
Max


Nombre de messages : 5094
Age : 37
Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.

Merde, j'suis accro à l'IRL ! Empty
MessageSujet: Re: Merde, j'suis accro à l'IRL !   Merde, j'suis accro à l'IRL ! EmptyJeu 27 Aoû - 11:10

*pensait à toi justement en écrivant la rencontre de Max et Tiza xD oui toujours un an de retard dans son bg*

Bizous à toi aussi Tiza, tu nous racontera comment c'est l'irl, y parait qu'y'a plein de choses à faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-renaissance-
Conseiller Cthulhu
-renaissance-


Nombre de messages : 2924

Merde, j'suis accro à l'IRL ! Empty
MessageSujet: Re: Merde, j'suis accro à l'IRL !   Merde, j'suis accro à l'IRL ! EmptyJeu 27 Aoû - 11:58

*regarde le consortium des grabataires du Val*

Allez, venez chercher vos petites pilules Bizance et Ruffin. Non ! Ne vous bousculez pas avec vos déambulateurs !
Revenir en haut Aller en bas
Takar Cygne
Chèvre ou Lapine
Takar Cygne


Nombre de messages : 360
Age : 35

Merde, j'suis accro à l'IRL ! Empty
MessageSujet: Re: Merde, j'suis accro à l'IRL !   Merde, j'suis accro à l'IRL ! EmptyJeu 27 Aoû - 12:17

Je te comprends Tyza, moi aussi je commence a découvrir ce qu'est l'IRL! (enfin pour ma part je compte me soigner et revenir sur le val en forme pour la rentrée!)
En tous cas, j'ai été ravis de mes nombreux RP avec Aerlynn, notre petite chieuse adorée! Alors bonne continuation et repasse nous faire coucou le plus souvent possible!
Revenir en haut Aller en bas
Bizance
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Bizance


Nombre de messages : 106
Age : 53

Merde, j'suis accro à l'IRL ! Empty
MessageSujet: Re: Merde, j'suis accro à l'IRL !   Merde, j'suis accro à l'IRL ! EmptyJeu 27 Aoû - 12:19

-renaissance- a écrit:
*regarde le consortium des grabataires du Val*

Allez, venez chercher vos petites pilules Bizance et Ruffin. Non ! Ne vous bousculez pas avec vos déambulateurs !

Y en a qui vont morfler .....Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dreuze29
Floodeur hors compétition
dreuze29


Nombre de messages : 4773
Age : 45

Merde, j'suis accro à l'IRL ! Empty
MessageSujet: Re: Merde, j'suis accro à l'IRL !   Merde, j'suis accro à l'IRL ! EmptyJeu 27 Aoû - 12:21

Rassurez vous; pour les accros de l' IRL, des cures de desintox sont aussi possible.



Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Moi-
Adepte du Val (floodeur en devenir)
-Moi-


Nombre de messages : 150

Merde, j'suis accro à l'IRL ! Empty
MessageSujet: Re: Merde, j'suis accro à l'IRL !   Merde, j'suis accro à l'IRL ! EmptyJeu 27 Aoû - 15:41

Bon débarras !
Revenir en haut Aller en bas
Galendorf
J'admets que les femmes me sont supérieures.
Galendorf


Nombre de messages : 2403
Age : 41
Habitat : Sur les genoux de l'unique.

Merde, j'suis accro à l'IRL ! Empty
MessageSujet: Re: Merde, j'suis accro à l'IRL !   Merde, j'suis accro à l'IRL ! EmptyJeu 27 Aoû - 19:48

A bientot Ricooolaaaaaaaaaaaaaaa

Gros bisou tout plein et plein de bonne chose dans la vie pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voralberg
Apprenti posteur utile
Voralberg


Nombre de messages : 272
Age : 33
Habitat : Montréal, Québec!

Merde, j'suis accro à l'IRL ! Empty
MessageSujet: Re: Merde, j'suis accro à l'IRL !   Merde, j'suis accro à l'IRL ! EmptyJeu 27 Aoû - 20:32

Eh bien un beau gros Au revoir! Merci pour les beaux moments de RP avec toi Smile

Hodmir va s'ennuyer Sad , meme si je le joue presque plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Livio
Traître parmi les Hérétiques
Livio


Nombre de messages : 2013
Age : 32

Merde, j'suis accro à l'IRL ! Empty
MessageSujet: Re: Merde, j'suis accro à l'IRL !   Merde, j'suis accro à l'IRL ! EmptyJeu 27 Aoû - 23:01

On se voit en Suisse you and me ! Donc, je te dis à bientôt sale nabbette :p
Revenir en haut Aller en bas
Morti
Parangon de malchance
Morti


Nombre de messages : 6206
Age : 38

Merde, j'suis accro à l'IRL ! Empty
MessageSujet: Re: Merde, j'suis accro à l'IRL !   Merde, j'suis accro à l'IRL ! EmptyJeu 27 Aoû - 23:19

A bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Merde, j'suis accro à l'IRL ! Empty
MessageSujet: Re: Merde, j'suis accro à l'IRL !   Merde, j'suis accro à l'IRL ! EmptyVen 28 Aoû - 0:43

de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyza
Vamp Ozenchair
Tyza


Nombre de messages : 2815
Age : 37
Habitat : Lyon

Merde, j'suis accro à l'IRL ! Empty
MessageSujet: Re: Merde, j'suis accro à l'IRL !   Merde, j'suis accro à l'IRL ! EmptyVen 28 Aoû - 1:49

-Moi- a écrit:
Bon débarras !

Je te déteste, et en plus tu sens mauvais !

Merci aux autres sinon :*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiza.hidden-muse.com
Invité
Invité




Merde, j'suis accro à l'IRL ! Empty
MessageSujet: Re: Merde, j'suis accro à l'IRL !   Merde, j'suis accro à l'IRL ! EmptyVen 28 Aoû - 9:43

Chaloute !!! (oui oui, mélange de chat et de loutre, qui, prononcé tout haut, est un salut chaloupé).

Et bisous aussi... Ma tradition se respecte !

La vie IRL est séduisante, bien plus que toute autre. Content que tu sois du même avis ^^. Profites en !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merde, j'suis accro à l'IRL ! Empty
MessageSujet: Re: Merde, j'suis accro à l'IRL !   Merde, j'suis accro à l'IRL ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merde, j'suis accro à l'IRL !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mémé vous merde ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: