Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Que la vrai foi, soit !

Aller en bas 
AuteurMessage
Galendorf
J'admets que les femmes me sont supérieures.
Galendorf


Nombre de messages : 2403
Age : 41
Habitat : Sur les genoux de l'unique.

Que la vrai foi, soit ! Empty
MessageSujet: Que la vrai foi, soit !   Que la vrai foi, soit ! EmptyVen 21 Aoû - 1:40

Dans une chapelle a l'éloge du Saint prince, un homme sombre pénètre dans les lieux saints...

Les quelque priant quotidien se retourne sur les pas de ce qui semble etre un prêtre du Tout. Après avoir embaumé la chapelle d'une lente litanie qui ne laissait désormais plus aucun doute sur les possibilité du sinistre individu. Celui s'adressa alors au priant :


"Que tous ici voient et reconnaissent celui qui a ete choisis par l'unique pour vous montrer, la voie, que les incroyants se lamentent que les hérétiques tremblent, non cher disciples, tous les vrai croyants n'ont pas quitté la région comme le pense les crédules. Certains sont encore la et bien la, aujourd'hui je prend possession de ces lieux, et je serais celui qui vous montrera la route a suivre afin de contenter sa magnificence.

Apres quelque paroles prononcés en Abyssal, le prêtre lance une bénédiction sur les quelque priants.

Une nouvelle autorité venait de prendre place en ces lieux saint. Nul n'osera le contester sans en payer le prix...

Gloire !

edit shee_seel : vu
Revenir en haut Aller en bas
 
Que la vrai foi, soit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IRL ce soir soit le 7/01/06
» Que la Lumière Soit ....
» port llast, Que la Lumiere Soit !
» on a tous besoin d'un plus momie que soit
» En esperant qu'elle ne soit pas deja postée^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne-
Sauter vers: