Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[Validé][Guerrier/Mda][H]Kaeron Lorester

2 participants
AuteurMessage
Galendorf
J'admets que les femmes me sont supérieures.
Galendorf

Habitat : Sur les genoux de l'unique.

[Validé][Guerrier/Mda][H]Kaeron Lorester Empty
MessageSujet: [Validé][Guerrier/Mda][H]Kaeron Lorester   [Validé][Guerrier/Mda][H]Kaeron Lorester EmptyLun 10 Aoû - 2:07

Nom du compte joueur forum : galendorf
Nom du compte joueur module : galendorf
Nom du perso : Kaeron Lorester
Race : Humain
Alignement : Loyal mauvais
Religion : Principalement baine
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : Guerrier 12/MdA 13
Arme de prédilection/domaines/école de magie : Fleau d'arme lourd
Langues : commun
Familier/Compagnon animal : -
Ennemis jurés : -
Trait de Caractère : Impetueux, mais obeissant au ordre recu, ayant un fort caractere, aussi ecrasant que peu l'etre son arme, pouvant etre sarcastique, insolent, mais possedant un honneur certain.
Description physique : 1,95, 95 kilos, carrure de guerrier aguerie, une cicatrice sur la main droite, une peau assez laiteuse, des cheveux blanc egalement

Caractéristiques au level 25 :
FOR : 23
DEX : 13
CON : 12
INT : 13
SAG : 10
CHA : 10

[Validé][Guerrier/Mda][H]Kaeron Lorester Fleaudarme

1/ De l'age de fougue...

Kaeron est un jeune homme comme tant d'autre vivant non loin de château Zenthyl. Sa mère était morte en couche alors que son père quant a lui était dans la milice charger d'une partie de la surveillance de la ville.

Comme beaucoup de garde son père était corrompu, et préférait éviter de faire œuvre d'une justice franche, pour éviter de laisser sa place a quelqu'un de plus conciliant...
C'est donc dans cette mentalité particulière, mais tellement banal dans cette cité, que Kaeron grandit. Des qu'il eu l'age de tenir une arme, son père lui appris quelque base, oh bien entendu, a part de quoi savoir se défendre.. et comme de juste il utilisa ce qu'il apprit pour attaquer, les enfants des environs moins costaud ou plus froussard que lui.

Vers l'age de 8 ans, alors que justement il fut entrain de malmener un enfant semblant abandonner dans une des nombreuses sombre ruelle de cette ville, il fut surpris en plein rapt par le père du jeune homme, outre la bastonnade somme toute légère, en comparaison de ce qui l'attendra plus tard, le père de la jeune victime par manque de chance n'était pas un des badaud ou clochard du coin, mais bien un homme d'arme, celui ci avait quelque années plus tôt entrainer une partie de la milice de la ville, comprenant le père de Kaeron. C'est avec une joie non dissimuler, que le père du jeune homme alla trouver le milicien.

Celui ci lui laissa deux choix, ou le rejeton montrait ce qu'il avait réellement dans le ventre, dans un combat bien entendu gagné d'avance, ou l'homme d'arme irait témoigner du manque de discipline du milicien, incapable d'expliquer a son fils que tous ne sont pas bon a raqueter....

Le père passablement lâche, ou peut être plus enclin a laisser un autre enseigner a son fils une certaine idée de l'autorité voir de la vie, laissa la première proposition se mettre en place. Kaeron dut donc combattre L'homme d'arme, on lui donna une épée longue réel et de bonne facture, ce qui lui changea considérablement de son épée courte rouillé habituel, pendant que l'homme d'arme décroche de son dos, un splendide et fortement imposant, fléau d'arme lourd....

Kaeron avala doucement sa salive maudissant sa malchance, regrettant sans un mot d'avoir choisi ce jeune homme afin d'arrondir son pécule....

Le combat commença une fois que tous fut prêt, Kaeron se disant que toute façon il était fait, mis toute son ardeur dans ce défit, sous les railleries de l'homme d'arme qui sans faire preuve bien entendu d'aucun effort particulier, évitait avec minutie les attaque du jeune homme belliqueux. Une minute plus tard, précisément quand l'homme d'arme l'avait décidé, il désarma le jeune homme, laissant une cicatrice faite avec l'une des sphere pointue pendouillant a la terminaison de son arme...

Kaeron lâcha de suite son arme, plus surpris par la vaillance et la maitrise de l'homme que par le sang qui coulait doucement le long du dos de sa main....

L'homme d'arme, regarda l'enfant.....

-Crois tu que j'ai voulu venger mon fils ?
-Oui je le pense, et celui ci est trop couard pour oser m'affronter....
-Allons ne soit pas stupide insolent petit chien, mon fils est en ce moment dans un camp d'entrainement qui nous permettra de savoir si oui ou non j'élève un lâche...
-Pourquoi perdre du temps * Railla Kaeron * La réponse est évidente * dit il un sourire sarcastique au coin de la bouche *

La gifle qu'il reçu fut encore plus blessante pour lui que cette défaite rapide...

-J'ai proposé cette option afin de savoir si oui ou non dans un combat perdu d'avance tu reculais, ou au contraire tu irais jusqu'au bout.. sache jeune freluquet, que ce que tu ignores, c'est que j'ai eu l'autorisation de ton père pour mettre fin a ta vie, si il s'était avérer que tu n'étais pas a la hauteur de mes espérances.

A ces mots, Kaeron regarda son père qui cracha par terre jetant a son fils un regard visiblement détache...

-Vais je donc mourir ? Que comptez vous faire de moi ?. Le vouvoiement était clairement de rigueur même le jeune insoumis l'avait compris...

-Tu respires encore jeune blanc bec, tu possédes de fait la reponse a ta question. Comme tu devrais le savoir, car lorsqu'on est un guerrier aguerrie on prend soin de connaître sa cible, je suis un maitre d'arme, je te présente mon arme favorite, Ebenia...

Il était vrai que l'arme du maitre était globalement composé de materiaux précieux d'une profonde couleur noir, une légère aura écarlate semblait émané de celle ci, renforçant l'intimidation que tout individu capable de compter sur ses doigt aurait du ressentir en la voyant.

Je te prendrais comme disciple, si tu tiens bien entendu a résister plus qu'une poignée de seconde a ce monde hostile qui t'entoure, pourquoi je ne choisis pas mon fils ? Il est encore trop jeune, de plus je le destine a être plus qu'un homme en première ligne.... Je ne te demande pas si tu acceptes, je lis dors et déjà la réponse dans tes yeux, de plus je te laisse guère le choix, je te choisis car tu me rappelles ce que je fus a ton age. De plus l'entrainement me manque quelque peu, il y a fort longtemps que j'ai n'ai plus eu de jeune disciple sous la main...

Sans effectivement se faire prier, Kaeron accepta la proposition du maitre, souhaitant de fait sortir de cette vie lamentable qui lui semblait destiner, son père ne fut pas prompt a le retenir, espérant au fond de lui que son fils deviendra un grand guerrier, mais partager également par l'envie que celui ci ne lui créer plus de problème, et comme souvent, refilant les ennuis a un autre...

Le soir venu le jeune homme fit quelque sommaires bagages, et quitta cette maison sans une peur réel de se lancer dans l'inconnue.

2/ A l'age de la force....

Le Maitre d'arme du nom de Ronhdor, commença par montrer a Kaeron le large choix d'arme qu'il possédait dans sa grande bâtisse, celle ci indiquant du reste, que le passé de Rondhor avait du être glorieux, la maison était en effet vaste, richement meuble, et solidement équipé, en arme de guerre de tout genre, certaines étaient de collection, d'autre, au vu de l'usure, était fréquemment manié, contrairement a ce que Kaeron pensait le maitre d'arme ne devait pas alors usé uniquement de son Fléau ? Il était encore trop tôt pour répondre a cette question....

Néanmoins parmi toute ces armes de collection toutes plus splendides les unes que les autres, rapidement le jeune Kaeron fut fasciné par le sombre fléau de son maitre. Celui ci le remarqua bien vite, et compris que l'arme qui l'avait pour la première fois réellement meurtrie dans son esprit serait celle qu'il voudrait apprendre a maitriser.

L'entrainement commença alors, Kaeron apprit tout d'abord les base que tout guerrier doit posséder. Puis un fléau bien plus léger que celui de son maitre lui fut remis, néanmoins quelque kilos pendait au bout de ces jeunes bras blanchis.

Kaeron appris rapidement les bases, celui ci motiver plus que jamais de défaire son maitre en duel dans quelque temps fit taire, après quelque coups reçu, l'insolence qui le caractérisait alors, il apprit a manier cette arme correctement oh rien encore d'extraordinaire bien sure et progressivement en reçu des plus lourdes, vers ses 12 ans.

Kaeron par moment une fois la journée d'entrainement terminer, espionna son maitre, en effet il était arrivé fréquemment a Kaeron de le surprendre entrain de murmurer a son Fléau, chose fort éttonnante, pensant pour de la maniaquerie voir un soupçon de folie, cette façon régulière de procéder éveilla la curiosité du jeune homme... Comme chacun sait, celle ci est non seulement un vilain défaut mais de surcroit mauvaise conseillère...

Il fut surprit un jour, alors que son maitre sortie de méditation, et après avoir été collé au mur pour son intrusion, Kaeron lui expliqua le pourquoi de ceci...
-Mais pourquoi lui parlez ?... une question qui l'avait hanté de nombreuses nuit avant de tomber dans le sommeil..

-Je lui parle insolent freluquet, car cette arme n'est pas qu'un simple morceau de métal, c'est une partie de mon être, une partie de ce que je suis, sans elle je ne suis que le reflet de ma personne, j'ai transcrit une partie de mon âme dans cette arme.

De plus en plus intrigué par la réponse de l'homme, Kaeron demande naïvement si ce processus le rendait plus fort et plus puissant, alors comme démonstration sans concession, Randhor, explosa un mannequin d'entrainement se trouvant derrière lui a ce moment la, d'un seul coup, des morceaux de bois volèrent au quatre coin de la pièce, le maitre semblait s'être un minimum concentré pour réussir se puissant coup, mais au final pas tant que cela.....

Restant littéralement abasourdie, Kaeron dit le plus simplement du monde :

-Apprenez moi a parler a mon arme ….

-Mais j'y comptais bien, jeune blanc bec... j'y comptais bien... sort d'ici a présent et ne revient pas sans y avoir été convié....

Dernière édition par Galendorf le Lun 10 Aoû - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galendorf
Galendorf

MessageSujet: Re: [Validé][Guerrier/Mda][H]Kaeron Lorester   [Validé][Guerrier/Mda][H]Kaeron Lorester EmptyLun 10 Aoû - 2:07

3/ Sans maitrise, la puissance n'est qu'une chimère …

Le temps passant lentement, et au matin de ces 15 printemps, Kaeron qui ce jour encore battu a plat de couture par son maitre, se vit néanmoins féliciter par celui ci, en effet le jeune homme commençait a développer une certaine puissance avec son arme, arme qui aurait pu convenir pour un adulte, sa musculature était en effet fortement développé, mais au delà de la puissance basique, son maitre voyait bien que le jeune était sur la bonne voie …

-Halte la jeune homme, aujourd'hui tu commences a comprendre, mais pour bien faire, tu dois apprendre autre chose que de simple enchainement de coups, suis moi.
Le maitre emmena Kaeron dans un temple de la main noir, se trouvant non loin de sa maison, sa première visite dans un lieu sacré, il découvrit pour la première fois son maitre montrant du respect et peut être même une certaine crainte pour les soldat patrouillant dans le temple, Kaeron n'en menait pas large non plus.

Apres une discussion rapide avec un prêtre, dérangé pendant sa lecture, le maitre précéder du jeune homme arriva dans une pièce sombre, décorer de symbole divin, la piece était noir, le symbole de Baine trônait sur le mur derrière un trône massif lui même posé derrière un bureau bois d'ébène.

Le maitre ordonna au jeune homme d'attendre en fermant son claque merde, et de ne toucher surtout a rien, alors qu'ils attendirent seul et en silence dans ce bureau, droit comme des I, ils entendirent la porte s'ouvrirent derrière eux. Tous deux se retournèrent alors, pour découvrir un homme en armure noir ébène, parsemer de symbole divin verdoyant, sur le plastron la marque du seigneur des tenêbres etait plus flagrante qu'un bouton sur le visage d'un paladin de sunie.

Le maitre d'arme salua ce qui était en réalité un prêtre, celui ci lui rendit le salut, un salut somme toute respectueux, ce qui confortait Kaeron dans l'idée que son maitre n'était pas n'importe qui.

Kaeron fut lui aussi présenter au prêtre, se contentant d'une inclinaison de tête, un coup de genoux dans le mollet l'obliga a s'agenouiller devant le pretre, celui ci satisfait de la manifestation de respect du maitre et surtout de la maniere dont le disciple etait eduqué, salua vaguement le jeune homme.

Kaeron fut ensuite congédier pour que les hommes discutent entre eux, Kaeron en profita pour visiter les salles accessible du temple, entendant déci delà, quelque râlent de douleurs, qui plutôt que de l'effrayer le fit sourire, pendant son errance, alors qu'il regardait une peinture de Fzoul Chambryl, il fut bousculé par un chevalier noir, Kaeron se retourna alors rapidement, la main sur son arme, se rappelant alors qu'on ne leur avait point demandé de se désarmer a l'entrer du temple, il posa donc la main sur celle ci, avant de contempler un homme de deux mettre... dans une armure qui devait faire deux fois le poids de Kaeron en apparence...

Celui ci toisa le jeune homme armé de son fléau le frôlant comme ci sa vie en dépendait, il souriait alors sadiquement, son visage balafré, était plus qu'intimidant.

-Que comptes tu faire de ceci jeune puceau ? Penses tu pouvoir te mesurer a moi ? ….* un rire gras sortie de la cage thoracique du chevalier *

-Non, mais je ne compte pas mourir sans me défendre....

Le chevalier plissa alors les yeux, et semblant opiner devant la réponse du jeune homme.

-Que fais tu céans ?

-J'attend que mon Maitre Randhor était finit de parler avec le prêtre qu'il semble être venu trouver dans ce temple noir.

Perplexe le chevalier toisa le jeune homme.

-Ranhdor est ton maitre ? Je vois, et avec quoi apprend tu ? Hoooo un fléau d'arme lourd, voyez vous cela...

Le chevalier portait quant a lui un morgenstern de splendide facture.

-Un choix intéressante, quelque peu dicté par ton maitre sans doute mais intéressante néanmoins, maitrises tu ton arme gamin ?

-Point encore, Chevalier, je suis ici pour paraît il apprendre quelque chose que j'ignore afin d'être meilleurs que je ne le suis.

-Et je pense savoir ce que c'est, la discipline, la haine, la force, la puissance, la valeur du seigneur des ténèbres, en effet ce lieu se prête tout spécialement a ce genre d'apprentissage * un rire plus sardonique se fit entendre *

Alors qu'un prêtre de loviathar, saluant le groupe passa non loin, le jeune homme se sentit un peu plus rassuré, voyant que le Chevalier ne le tuerait sans doute pas sauf si bien sure, il se trompait quant a la noirceur de son interlocuteur et que la confiance prenait le pas, sur la peur.

Pendant le dialogue, le Maitre du jeune homme arriva en trombe, et donna un taquet sur la tête de Kaeron.

-Qui t'a permit de t'éloigner ?!

Kaeron malin et ayant apprit pendant ses séances d'entrainement a réfléchir rapidement donna une excuse on ne peut plus valable.

-Je me suis éloigné pour voir de plus prés, le portait de Fzoul Chambryl, Elu divin du dieu qui est ici prier et célébrer, ais je eu tort Maitre ? * un sourire en coin se dessinant sur son visage *

Le chevalier éclata alors de rire,

-Et bien Randhor il semblerait que ton élève est la langue bien pendu, et ne soit pas dénué d'une certaine intelligence.

-En effet, elle est nécessaire dans l'entrainement qu'il suit, néanmoins il n'échappera nullement a son insolence, mais j'en oublie de te saluer Chevalier.

Un salut lui fut rendu, puis après quelque échange le chevalier repartie en offrant a Kaeron un regard mêlant défit ainsi qu'une once de respect...

Le disciple et son maitre se dirigeaient a nouveau dans le bureau du prêtre, on expliqua alors a Kaeron que pour être au moins digne de son maitre il se devait de connaître les dogmes du dieu des ténèbres, certes cela n'était plus une surprise pour lui, il avait déjà vu plusieurs symbole divin dans la maison de celui ci.

C'est ainsi qu'après quelque après négociation, plusieurs fois par semaines, après ses journées d'entrainement on lui appris la rigueur des dogmes, il se rendit toujours respectueusement dans ce temple, afin d'en apprendre d'avantage, sur la haine qu'il devait avoir, sur ses ennemis potentiel, mais n'étant point destiné a être un chevalier noir ou autre prêtre, le jeune homme alla aussi a la rencontre d'autre personne, telle que des cyriquistes qui eux aussi résidait a château Zenthyl et avait paraît il une part important de l'immense gâteau que possédait le Zentharim, il éprouvait bien entendu de la haine a leurs encontre, lui qui baignait de part son maitre dans son idée de prier Baine, mais il avait l'intelligence ou la sagesse dirons certains, ne les prendre pour ce qu'ils étaient a savoir, des personnes influentes et intelligentes, il s'entraina plus rarement mais de temps en temps avec des disciple de la vierge des douleurs qui eux aussi bien entendu possédait leurs temple, puisque celui ci avait appris que ces disciples etaient les alliés de l'eglise dont il respectait les dogmes, neanmoins il etait pas encore tout du moins aussi fanatique que certains. C'est fort de ces différentes rencontres et de ces journées de labeur que le déclic se fit petit a petit....

4/ Le ki, son arme, sa vie …

Fort de sa maitrise qui décuplait alors que le temps passait, son maitre et lui arrivait avec un certain brio a entamer la voie d'un maitre digne de ce nom, en effet Kaeron, commençait a comprendre.

Que comprenait il ? Simplement que son arme était toute sa vie, que sans elle il n'était pas grand chose, il passait dorénavant de longue heures seul avec elle, il empoigna avec haine et amour, quand il ne réussissait pas a faire les enchainements qu'il désirait faire il l'a maudissait, mais quelque minute plus tard, il la fixa dans ses mains, presque pour lui demander pardon, car son arme c'était lui, cela commençait a être en effet une partie de son être. Clairement il était devenu dépendant d'elle, il dormait avec elle, il ne se séparait jamais, d'elle, il lui était arrivé de chuchoter quelque chose en la regardant, quant il venait de réussir une passe puissante et exécuté avec précision. Il lui donna alors un nom : Damnation, cette arme qui avait il en était sur maintenant condamné a être ce qu'il devint, mais au contraire d'un maléfice, il était hautement satisfait d'elle, et sa maitrise grandissante.

Il comprit enfin pourquoi son maitre faisait de même, alors son maitre fort de ces diverses progression, lui expliqua chaque jour un peu plus ce qu'était le ki, comment il devait le ressentir, le percevoir et le ressentir, le sien, semblait haineux, non pas pour lui même, mais pour les ennemis qu'il abattait dans sa tête, la haine ou la colère, quant il affrontait son maitre.

Le Ki.....

Il ne pouvait l'expliquer mais il passait régulièrement de long moment les genoux au sol, les mains sur ces cuisses, a contempler son arme, un néophyte aurait pu croire qu'il attendait une illumination divine, mais bien au contraire, il n'attendait rien, il agissait, il tachait de comprendre, de percevoir, de saisir, de déterminer, ces séances parfois seul, parfois accompagné de son maitre durer plusieurs heures, a la fin de chaque séance de méditation il empoignait son arme, et exécutait des moulinet se rapprochant de plus en plus de la perfection, alors que les mois, et les années passèrent, le rituel fut le même. A chaque fois qu'il empoigna son arme, il souriait de manière sadique, il était fier, d'elle, il en était sure aussi dorénavant, Damnation était fier de lui aussi.

Fort de ces entrainements particulier Randhor expliqua également a Kaeron de quoi il était question concernant cette mystérieuse force...

Difficile de se rendre compte pour une jeune guerrier de cette force caché. Randhor expliqua donc que le ki qu'il devrait apprendre a canaliser, était non seulement une force, mais une force subtil, caché en chaque homme, encore fallait il apprendre a la maitriser, comme celui ci le disait souvent :

-Le ki n'est pas simplement le moyen de faire plus de dégât c'est aussi et surtout le meilleurs moyen ou la meilleurs façon de maitriser au mieux la voie que tu as choisis. Tu dois apprendre de ton arme, tu dois la comprendre et comprendre cette force en toi. Concentre toi, et éprouve la.

Faeron s'exécutait donc, et petit a petit outre ses entrainements au quotidien, parvint tant bien que mal, a comprendre que quelque chose en lui lui permettait de constater que son arme, n'est pas qu'un morceau de métal forgé, mais bien une part de lui même, celle ci etait a part entier lier a lui et a l'environnement direct de Faeron.

Le ki... cette force cette puissance invisible, la force de son esprit sur la matière, le pouvoir de transformer la matière morte en arme vivante.... Vivante ? Pour lui seul peut être, vivante pour son possesseur unique pour son seul maitre.

Lors de ces entrainements lorsque son maitre le laissait seul, Kaeron faisait le vide en lui, afin de comprendre ce que son maitre lui expliquait, au début cela était un échec cuisant, il n'arrivait pas a ressentir son arme, puis... avec le temps, il commençait même les yeux fermer a voir son arme, comme seul lumière dans les ténèbres. Comme une réponse a ces questions, comme une évidence au milieux de ces doutes. Son arme, sa Damnation....

Lorsque le doute n'était plus permis, qu'il sentait quotidiennement des changements en lui, que son arme était dors et déjà passé au statuts largement supérieur... qu'il maitrisait, ce principe a savoir comment faire en sorte qu'une arme soit une partie de soi, cette question avait pour lui trouver une réponse..;.

Il la faisait vivre, il lui donnait ses sentiments et faisait en sorte que celle ci soit en accord avec lui.

Ressentir son arme, ressentir sa puissance, d'un morceau de sa chair a un morceau de métal, passer sa force en elle même, pour qu'elle même lui donne la puissance, il comprit également que le ki etait aussi un etat d'esprit plus general, une meilleur comprehension des choses, une adequation superieur, specifique certe, lié uniquement a son arme, mais cette comprehension le faisait passé dans un monde different, different de celui des simples guerriers et des simples barbares.

Un monde que seul un autre maitre d'arme pouvait comprendre, celui de l'union parfaite en la chair et l'acier.

Bien entendu son maitre suivant assidument les progrets de son disciples, compris que celui ci semblait a approfondir ces technique martial.

-Vois tu Faeron, cette arme est certes contondante, mais les chaines composé de sphère pointus a leur bout te permettront de faire plus qu'un simple écrasant, et voici comment. Met toi en garde !

Faeron s'exécuta, trop avide d'en apprendre plus, il prit son arme, et ressentait a travers elle l'excitation du combat, son arme vibrait entre ses mains, ravis elle aussi de l'affrontement qui allait avoir lieux.
Son maitre composé par assener un coup particulier, il réussit a faire en sorte que les chaines s'enroule autour des chevilles de Kaeron, et le fit tomber en tirant un coup sec sur le manche de son arme.

Faeron se retrouva les quatre fers en l'air, avant d'avoir eu le temps de dire ouf, il comprit a peine ce qu'il lui était arriver, et essaya a son tour d'exécuter la même technique. Non seul mal, il y parvint après quelque heures, d'effort, et pendant son temps son maitre lui expliqua plus clairement qu'elle était a la capacité physique de son arme, en peu de mot tout ce qu'il pouvait faire avec.

Comme par exemple pulvérisé un bouclier en faisant passer ces chaines et les sphères au dessus de celui ci, et tirer puissamment afin de réduire celui ci a l'état de copeaux, faire en sorte que les sphères se glisse autour d'une poignet d'un guerrier équipé par exemple d'une lame simple, afin que celle ci s'enroule et perfore le poignet ce qui pouvait permettre soit sous l'effet de la douleur procurer par la perforation du poignet soit, plus subtilement par le principe qui constituait a faire en sorte que les sphères une fois enroulé autour du poignet puisse glisser jusqu'à la garde, par un subtil maniement de la garde du fléau, afin que la lame soit ôter.

Il expliqua lors de différentes leçon ou se trouvait les points les plus sensibles ou il pouvait usé de sa faculté d'écrasement, tel que le plexus solaire, permettant avec un simple mouvement du poignet d'utiliser la force centrifuge pour que les sphères, prenne une puissante vitesse afin d'écraser le plexus et la cage thoracique de la cible.

Kaeron fort de ces conseil mit en place ce genre de technique et fut bientôt un tueur adroit, Damnation en mains, il sentait la puissance, et la maitrise martial en lui.

Dernière édition par Galendorf le Lun 10 Aoû - 21:04, édité 1 fois
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Re: [Validé][Guerrier/Mda][H]Kaeron Lorester   [Validé][Guerrier/Mda][H]Kaeron Lorester EmptyLun 10 Aoû - 13:15

Concernant le ki, il manque la compréhension "philosophique", ce n'est pas seulement une énergie que l'on ressent et que l'on relâche à chaque coup, ca demande aussi une certaine compréhension "théorique" des flux d'énergie, du souffle vital.

Peux tu aussi mettre un peu plus en avant la particularité du fléau (à mettre en lien avec le ki) ? C'est une arme qui permet deux choses particulières: bénéficier d'une force centrifuge en plus de cette capacité tactique importante qui est de passer par delà le bouclier.

Tips: Tu tapes avec le bout du manche du fléau sur le bord du bouclier et la boule reliée par la chaîne passe alors derrière le bouclier pour frapper le flanc ou la tête (en fonction du frappe latérale ou verticale)

Le fléau permet donc de véritablement avant une relation entre le flux d'énergie et la mécanique intrinsèque de l'arme.
Galendorf
Galendorf

MessageSujet: Re: [Validé][Guerrier/Mda][H]Kaeron Lorester   [Validé][Guerrier/Mda][H]Kaeron Lorester EmptyLun 10 Aoû - 21:05

Un jour lors d'un entrainement quotidien avec son maitre, lorsqu'il salua celui ci, et qu'il empoigna son arme, il sentie, comme une vibration, il la regarda alors, avec un sourire malsain, il dégaina son lourd fléau, et dit a son maitre en le fixant dans les yeux, alors que qu'il faisait quelque passes... :

-Nous sommes prêt !

Le maitre regarda un instant son élève, il souriait alors sadiquement et dégaina son arme.

-Nous le sommes aussi !

Le combat qui eu lieu n'était plus un entrainement mais bien un combat réel les coups pleuvait, le sang giclait.... alors que Kaeron proche de l'épuisement tomba sous les coups de son maitre, celui ci arrêta le sien avant le coup fatal.

Il regarda sa main, et observa une marque similaire a la cicatrice que Kaeron avait conserver.

Il raccrocha son fléau dans son dos, et tendis sa main ensanglanté a son élève.

-Relève toi Kaeron, je l'ai sentie, tout comme tu as du le sentir... Tu es prêt, a l'age de 19 ans, tu possèdes le talent d'un maitre d'arme en devenir, tu possèdes le ki en toi, tu t'en servie une seul et unique fois pendant ce combat, cela est normal, ta maitrise n'est pas encore suffisante pour que tu puisses faire plus, cette marque est le symbole de ta réussite.

Alors qu'il regarda son maitre, il se releva aider de celui ci, tous deux regardèrent Damnation, il s'écarta de son maitre, et la brandis, en avant, son maitre fit de même, les deux manches se touchaient, lui et son maitre étaient liés, plus qu'une supposition, une évidence, Kaeron avait réussit.

Bien entendu son maitre lui indique qu'une longue lui resterait a parcourir, afin d'être le maitre que lui même était, Kaeron s'en douta, il intima a son élève de parcourir le monde, afin de maitriser au gré de ses voyages et de ce qu'il en apprendra, son ki, il connaissait l'existence d'une ville nommé Padhiver, hautement connu pour être composé d'incorrigible pisse froid tremblant de peur a l'idée d'émettre un sourire, souhaitant nul autre chose, que d'être des chiots au ordres des faibles, ils décidèrent ensemble, que Kaeron irait dans cette région, afin d'aider le culte de la main noir s'y trouvant contre cette ville, ou plus précisément a se soumettre a la volonté de celui ou de celle qui gouvernait le culte dans cette région, il croyait dans les dogmes de la main noir.

Et alors que la discussion se finit, tous deux regardèrent le symbole de la main noir, énorme, accrocher au mure de la salle d'entrainement, ils brandirent au dessus de leurs tête leurs fléaux, et fixèrent le symbole divin.

A l'unisson, sans aucun concertation, tous deux crièrent !

Pour vous ! Pour la main noir ! Que notre Ki guide notre arme, que nos fléaux écrasent nos ennemis !

(suite et fin du bg ici, j'ai effectué les modification demandés en rouge)

Dernière édition par Galendorf le Mar 11 Aoû - 0:02, édité 1 fois
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Re: [Validé][Guerrier/Mda][H]Kaeron Lorester   [Validé][Guerrier/Mda][H]Kaeron Lorester EmptyLun 10 Aoû - 21:53

Ça me convient, je valide.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Validé][Guerrier/Mda][H]Kaeron Lorester   [Validé][Guerrier/Mda][H]Kaeron Lorester Empty

[Validé][Guerrier/Mda][H]Kaeron Lorester
Page 1 sur 1