*lit un peu les nouveautés*
*voit que c'est même pas la peine de s'abaisser à un tel niveau*
bon et sinon les gars on prevoit quoi pour les 4 ans du val ?
Ps: Bravo à krighor pour son forum que j'ai beaucoup apprecié , pour les bons moments de RP , merci à axel pour ses maps super belles et son investissement RP et HRP , merci à Thomas pour tous nos RP d'il y a quelques mois avec matt et aresius , merci à Rad'ernt pour avoir été un pote agreable et qui m'a bien fait delirer sur msn ou ailleurs , merci à nathan pour toutes ses deconnades et les bons RP cyriciens.
je ne m'abaisserai pas à relever ce que je lis sur ce forum digne d'adolescents prépubères , de personnes que je ne reconnais plus du tout et dont je pleure la disparition et deplore ce qu'elles sont devenues , je garderai le meilleur souvenirs de ceux qui ont été des moteurs du Val et de bon copains .. le reste je le jette au fond d'un trou et j'espere qu'ils cesseront d'aller le deterrer , pas que ca me derange mais c'est tellement triste de les voir reduit à ça que j'ai bien peur de ne même plus le lire. on parlait de maturité et de dignité tout à l'heure , la plus élémentaire est de savoir se retirer avec classe et de savoir tourner la page .... dommage c'est loupé