| Vos absences | |
|
+54Morti Bigger Fish Lindisfänn Rock Syldestar farf Beerman lacaveducorbeau Altamar Sadoruro Saleter Tchetchen Warrior Patachou Venuva Dorhinel Anarkahos Wiwii LeCafardPoisseux LeRetour Sertarys Esperance Flashouille Alextreme Lolinian Velkyor Takar Cygne Volvic Nespresso Evangeline Arya lillith de loessian Twrch_Trwyth JupiterJazz County Caligari -renaissance- Ruffin Alays Oruuube Mystik$ Imposture -Selena- Voralberg Max Raol Galendorf Jo babar Achen Ultimus Zax Pawli Bizance Dragan 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: Vos absences Dim 28 Juin - 20:21 | |
| | |
|
| |
Pawli Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Vos absences Mar 30 Juin - 1:06 | |
| J'ai un peu perdue le gout au rp ces temps si! Le soleil, les amis, le bronzing tout ca... Ca donne pas envie de rester devant un pc toute la journée ou même le soir. De toute façon je pars rejoindre nos amis bretons vendredi. Donc vous me verrez moins jusque fin juillet si je reprends gout au jeu. Voila! A bientot. | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: Vos absences Mar 30 Juin - 1:09 | |
| Pas là mercredi soir, puis de Vendredi à Dimanche inclus. | |
|
| |
County Belette, maîtresse incontestée des Loutres qui poutrent
Nombre de messages : 1250 Age : 38 Habitat : dans un arbre, perchée avec dans le bec, un fromage (?! Oo' )
| Sujet: Re: Vos absences Mar 30 Juin - 12:13 | |
| Absente le mois de juillet, passage en pointillé (peut-être) ces deux prochains jours. Toujours pas sûre d'avoir le net à Avignon donc toutes les affaires que j'ai en cours, prière de les traiter avec d'autres Psys du coup^^ Bon jeu à vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 2 Juil - 17:02 | |
| Pas là ce samedi. Je préfère prévenir à l'avance. |
|
| |
Dragan Adepte de la queue
| Sujet: Re: Vos absences Ven 3 Juil - 23:09 | |
| Absent Samedi Edit : Et le 6-7-8, ou pas, dépendant de mon habileté à faire fonctionner nwn sur mon nouveau pc ^^ Edit2 : Windows 7 64-bit + nwn = Fonctionne sans problème, donc pas d'absence | |
|
| |
-Selena- Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Vos absences Mar 7 Juil - 11:58 | |
| Absente jusqu'à samedi. Bon jeu | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Vos absences Mar 7 Juil - 12:59 | |
| pas là ce soir ni demain soir | |
|
| |
Zax Gentil petit Chaton Cyriciste
Nombre de messages : 11688 Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite
| Sujet: Re: Vos absences Mar 7 Juil - 15:08 | |
| Vacances du 8 au 17, puis du 20 au 3. Présence fofo possible durant ce laps de temps, mais sûrement peu là IG. | |
|
| |
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Vos absences Mer 8 Juil - 13:51 | |
| pas là jeudi soir non plus repas avec le taf normalement | |
|
| |
Takar Cygne Chèvre ou Lapine
| Sujet: Re: Vos absences Mer 8 Juil - 22:07 | |
| Absent sur le jeu pour une durée indéterminée, carte graphique défaillante... | |
|
| |
Imposture Gourou du flood
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 9 Juil - 9:32 | |
| Absent aujourd'hui, peut être également ce soir ! Bon jeu, amusez vous bien. | |
|
| |
Velkyor Zoolander
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 9 Juil - 11:16 | |
| Pas là de vendredi 10 à mardi 14.
Soyez mignons ! | |
|
| |
Lolinian Au pays ! de Loli ! comme dans tous les pays...
Nombre de messages : 107 Age : 56 Habitat : ons'amuse on pleure on rit, il y a des méchants et des gentils !
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 9 Juil - 11:48 | |
| Absent pour une durée indéterminée.
Bon jeu à tous. | |
|
| |
Bizance Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 9 Juil - 18:59 | |
| Absente ce week end à partir de samedi, puis ensuite vacances du 15 au 1er ou 2 aout
je passerai sur le fofo de toute façon | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 9 Juil - 19:34 | |
| je risque de ne pas jouer quelques jours j'ai du monde à la maison | |
|
| |
Galendorf J'admets que les femmes me sont supérieures.
Nombre de messages : 2403 Age : 42 Habitat : Sur les genoux de l'unique.
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 9 Juil - 22:11 | |
| moins present voir pas du tout ces jours ci, cause vacance ^^ | |
|
| |
Dragan Adepte de la queue
| Sujet: Re: Vos absences Ven 10 Juil - 5:28 | |
| Absent vendredi et samedi. | |
|
| |
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Vos absences Ven 10 Juil - 13:51 | |
| Absent à partir de ce soir, ou demain, jusqu'à la fin de la semaine prochaine. Et possibilité ensuite que je ne revienne qu'en août, je ne sais pas du tout et cela ne dépend pas de moi.
Bon jeu ! | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: Vos absences Ven 10 Juil - 14:00 | |
| Plage + bronzage = Absens ciao | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: Vos absences Ven 10 Juil - 15:47 | |
| | |
|
| |
Flashouille Esclave du Triumvirat
| Sujet: Re: Vos absences Ven 10 Juil - 16:05 | |
| J'ai un petit souci de PC...
Donc absent pour une durée indéterminée, jusqu'à ce que je retrouve un jeu NWN... | |
|
| |
Imposture Gourou du flood
| Sujet: Re: Vos absences Sam 11 Juil - 12:22 | |
| Absent aujourd'hui, peut être présence au soir. | |
|
| |
JupiterJazz Destructeur de Monde
| Sujet: Re: Vos absences Sam 11 Juil - 20:26 | |
| Coucou, Pause à durée indéterminée, Je redécouvre deux trucs vraiment super: - Spoiler:
L'air est le mélange de gaz constituant l'atmosphère de la Terre. Il est inodore et incolore.
L'air sec au voisinage du sol est un mélange gazeux incolore et homogène. Il est approximativement composé en fraction molaire ou en volume de :
* 78,08 % de diazote, * 20,95 % de dioxygène, * moins de 1 % d'autres gaz dont : o les gaz rares principalement de l'argon 0,93%, du néon 0,0018%, du krypton 0,00011%, du xénon 0,00009% o le dioxyde de carbone 0,033 %.
Il contient aussi des traces d'hydrogène 0,000072%, mais aussi d'ozone, de radon[1].
L'air typique de l'environnement terrestre est souvent humide car il contient de la vapeur d'eau. Il peut aussi contenir du dioxyde de soufre, des oxydes d'azote, de fines substances en suspension sous forme d'aérosol, des poussières et des micro-organismes.
- Spoiler:
Le Soleil (Sol en latin, Helios ou Ήλιος en grec) est l'étoile centrale du système solaire, notre système planétaire. Il est composé d'hydrogène (74 % de la masse ou 92,1 % du volume) et d'hélium (24 % de la masse ou 7,8 % du volume)[2]. Autour de lui gravitent la Terre, 7 autres planètes, 5 planètes naines, des astéroïdes, des comètes et de la poussière. Le Soleil représente à lui seul 99,86 % de la masse du système solaire ainsi constitué (Jupiter représente plus des 2/3 de tout le reste).
L’énergie solaire, transmise par rayonnement, rend possible la vie sur Terre par apport de chaleur et de lumière, permettant la présence d’eau à l’état liquide et la photosynthèse des végétaux. Le rayonnement du Soleil est aussi responsable des climats et de la plupart des phénomènes météorologiques observés sur notre planète.
Vous pouvez y aller, c'est d'la bonne! | |
|
| |
Esperance Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Vos absences Dim 12 Juil - 3:53 | |
| Plop !
Je me retranche dans le No Man's land, et donc pas d'ADSL pendant deux semaines, je reviens le 26. A + ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos absences | |
| |
|
| |
| Vos absences | |
|