| *Clap clap* | |
|
+9Max Nespresso farf Velkyor lillith de loessian Achen Ruffin LeCafardPoisseux -renaissance- 13 participants |
Auteur | Message |
---|
-renaissance- Conseiller Cthulhu
| |
| |
LeCafardPoisseux Veni Vidi Vici
Nombre de messages : 403 Habitat : Dans la plus haute salle de la plus haute tour de Targos, au tel avec Fzoul.
| Sujet: Re: *Clap clap* Jeu 30 Juil - 15:23 | |
| Oui merci, de grands moments de rps et de rires. Ca changeait de d'habitude.. Ca aurait pu durer une semaine de plus que ça ne m'aurait pas dérangé, bien au contraire. On aurait pu jouer le marché noir, et tout ce qui s'en suivait, mais les choses ont évolué de telle manière que pas eu le temps. Merci pour l'animation Dardan, c'est toujours très ( ou + (pour moi)) sympas de jouer à plus grande échelle. Ca donne vie à des institutions globales qu'on oublie quand elles sont trop longtemps inutilisées... C'était très sympas. | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: *Clap clap* Jeu 30 Juil - 15:27 | |
| Tout-a-fait ! excellent comme une situation initiale somme toute banale peut entrainer quelque chose de chamboule-tout ! J'ai adoré la partie de cache-cache, et comme le dit LeCafard, si çà avait duré une semaine de plus, on aurait fait joué le marché noir (c'était au programme ) Donc dommage pour çà, mais très bien monté comme boulversement, sans monstre ou archimago-démoniaque qui veut tout faire sauter. | |
|
| |
Achen Cyric
| Sujet: Re: *Clap clap* Jeu 30 Juil - 15:35 | |
| Je me joins aux félicitations pour avoir su gérer tout ça sans que ça tourne au "trop gros". Mon regret est de ne pas avoir eu un pj à incorporer dans la section B !!! Comme quoi, deux pj sur un pont (un pont !! Akaboum !!!) ça peut être très violent | |
|
| |
lillith de loessian Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: *Clap clap* Jeu 30 Juil - 15:38 | |
| ça, reip s'en est très bien chargé de tout faire sauter xD entre autre y'a juste un cratere de 100m x 30m sur 10 m de profondeur a la porte nord ^^ bravo dardan sinon ! | |
|
| |
Velkyor Zoolander
| Sujet: Re: *Clap clap* Jeu 30 Juil - 16:23 | |
| Oui, très très bien géré !
Le rappel fofo a permis de suivre ce qui se passait en temps réel même si on a une connexion qu'en soirée.
Même la fin, avec invitation des assiégeants, on a cru jusque au bout que les pauvres gens qui rentreraient ne ressortiraient pas. (d'ailleurs est-ce bien eux qui sont ressortis ?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Clap clap* Jeu 30 Juil - 16:28 | |
| - lillith de loessian a écrit:
- ça, reip s'en est très bien chargé de tout faire sauter xD
entre autre y'a juste un cratere de 100m x 30m sur 10 m de profondeur a la porte nord ^^ bravo dardan sinon ! Et quel cratère !!! les elfes s'en souviendront (ou pas ^^). Super en tout cas Dardan. Sacrée anim, ça c'est sûr. Tu rentres parmi les grands, comme on le disait sur le serveur^^. |
|
| |
Velkyor Zoolander
| Sujet: Re: *Clap clap* Jeu 30 Juil - 16:40 | |
| Non mais, j'ai oublié là... C'était du grand n'importe quoi de nous butter Celebloxë...
Tu te rends compte j'espère qu'il va nous ressortir le machin putréfié là, le sac d'os à chair moisie ? Brahldâär machin chose ? Tu te rends compte ???
N'importe quoi ! | |
|
| |
-renaissance- Conseiller Cthulhu
| Sujet: Re: *Clap clap* Jeu 30 Juil - 16:44 | |
| - Velkyor a écrit:
Même la fin, avec invitation des assiégeants, on a cru jusque au bout que les pauvres gens qui rentreraient ne ressortiraient pas. (d'ailleurs est-ce bien eux qui sont ressortis ?) *hinhinhin* (*lance des rumeurs pourries*) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Clap clap* Jeu 30 Juil - 17:31 | |
| Ressortir Braldhaar.... Mhmmm... Idée intéressante... Mais non, il est bien où il, à se faire écarteler sans fin dans le fin fond des abysses ^^.
Par contre... le diantrefosse... hum...
(ok je sors) |
|
| |
farf Posteur utile
| Sujet: Re: *Clap clap* Jeu 30 Juil - 17:35 | |
| et pour ceux coté mirabar ils leur arrivent quoi ^^ j'ai un pj qui traine dans la ville mais comme elle est plutot fantome je sais même pas ce que ça implique de notre coté ^^ | |
|
| |
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: *Clap clap* Jeu 30 Juil - 18:59 | |
| Bah on fait passer une mesure comme quoi tous ceux qui étaient à Mirabar et qui n'ont pas participé à l'effort de guerre sont bannis, avec le boulet de 1500lbs à porter. Logique !
Sinon, oui, félicitations, cette anim était très réussie, je m'y suis amusé comme un.. un... un suppliant d'Eaubrillante (quoi ?). Plusieurs points positifs à noter donc : - Présence de pjs sans intérêt de faction, avec suivi de chacun, amenant un certain nouveau souffle sur le rp. - Changement du théâtre de l'affrontement, d'affrontement entre faction, on est passé à une scène d'affrontement entre villes. - Suivi des actions de tous, avec des intérêts divers et individuels, avec une cohérence de temps, c'était bien. - Ptits moments de gloire pour chacun, du moment que des risques étaient pris. - Pas vraiment de refus d'action, et ça c'était très cool (quitte à se planter complètement... *repense aux nains xD*). - Issue fouillée et équilibrée : pas de surestimation des pnjs face aux pjs, mais tout de même comptabilisés. Et changement de la situation géopolitique en fonction des actions et objectifs de tous.
Au final, un grand merci. ^^ A nous, Renaissance ! | |
|
| |
Max Satyre avec un éventail et une petite flûte
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
| Sujet: Re: *Clap clap* Jeu 30 Juil - 21:31 | |
| *mon prêtre aura débarqué pile pour la fin, sans avoir rien suivis ni même au courant de la guerre et aura représenté devant l'ennemi une ville où il n'a jamais mis les pieds, hourra!* xD Mais des remparts Sud y'avais de l'ambiance mine de rien ^^ | |
|
| |
Achen Cyric
| Sujet: Re: *Clap clap* Jeu 30 Juil - 21:39 | |
| Ah ça.. Vénuva qui débarque en se trompant de campement XD | |
|
| |
Venuva Cobaye
Nombre de messages : 406 Habitat : 6eme etage des Enfers, la porte au fond a droite.
| Sujet: Re: *Clap clap* Jeu 30 Juil - 21:41 | |
| Dommage que je me sois inscris dans l'armée de Mirabar trop tard! J'aurrai pas mal voulu jouer l'anim depuis le début...
Mais...quelle connerie j'ai faite à la fin de me tromper d'endroit xD j'aurrai du être avec les régiments Mirabariens, finalement j'étais avec Hilldreth!
Mais sinon ça m'avait l'air tres tres tres tres compliqué à gerer, et je vois que ça a été nickel, donc bravo!
(juste 1 déception: encore une fois j'ai servis à rien xD ) | |
|
| |
Arya Maître-Artisan des Arcanes
| Sujet: Re: *Clap clap* Jeu 30 Juil - 21:42 | |
| Félicitances Dardan, trah bhonne Anim! | |
|
| |
Rock Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: *Clap clap* Jeu 30 Juil - 21:43 | |
| Génial ...Surtout le principe de la conscription, que de fou rires ! Faudrait attaquer Luskan plus souvent ! Bravo à tous ! | |
|
| |
Voralberg Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: *Clap clap* Jeu 30 Juil - 23:32 | |
| Oui, vraiment génial! j'ai adoré meme si j'ai manqué la fin malheureusement... Beaucoups d'émotions fortes, des batailles épiques et des conflits aggressifs, comme on les aime... J'ai bien aimé passer de Paladin de Heaum à Lieutenant Mirabarien médaillé d'honneur et de bravoure ainsi que cité a l'ordre des chevaliers de la piere étincelante... beaucoups de titres! bravo encore, tu gères a fond! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Clap clap* | |
| |
|
| |
| *Clap clap* | |
|