| No comprendo ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Twrch_Trwyth Sanglier de Malheur
Nombre de messages : 931 Age : 36 Habitat : Du Haut D'un Promontoire Rocheux Dans Les Marais Trügar, Entouré de bestioles qui font "Gruik" !
| Sujet: No comprendo ! Mer 15 Juil - 20:40 | |
| Je ne sais pas ce qui se passe, ça fait 3 fois que je désinstalle et que je ré-installe never. J'arrive à me connecter au val mais a chaque fois que je vais voir un marchand nwn me fait un rapport d'erreur. Comme quoi il est désolé mais qu'il à rencontré un probléme et revient sur windows.
Ca limite un peu le champs d'action en jeux hein j'avoue, je peux toujours rp en tout cas !
Quelqu'un à une idée lumineuse? | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: No comprendo ! Mer 15 Juil - 20:55 | |
| Est-ce que c'est toujours le même marchand ou un n'importe quel marchand ? | |
|
| |
Patachou Posteur utile
| Sujet: Re: No comprendo ! Mer 15 Juil - 20:57 | |
| Déjà eu ce problème sur d'autres modules, toujours avec le cep. Je n'ai jamais trouvé d'où ça venait exactement, d'autant que ça dépend du module. Autant sur un serveur comme Valis ou Arcanos je plantais tous les deux pnjs, autant ici ça fonctionne nickel. Bref, je peut pas aider plus que de témoigner de mon expérience sur ce genre de cas. | |
|
| |
Zax Gentil petit Chaton Cyriciste
Nombre de messages : 11688 Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite
| Sujet: Re: No comprendo ! Mer 15 Juil - 22:14 | |
| Vider le dossier override pour voir si ça marche mieux?
(Si tu as testé le serveur PRC, vérifie les haks aussi, quitte à retélécharger ceux du Val non PRC) | |
|
| |
Nombre de messages : 931 Age : 36 Habitat : Du Haut D'un Promontoire Rocheux Dans Les Marais Trügar, Entouré de bestioles qui font "Gruik" !
| Sujet: Re: No comprendo ! Mer 15 Juil - 22:38 | |
| c'est tout les marchands oui je vais vider mon override on va voir | |
|
| |
| Sujet: Re: No comprendo ! Mer 15 Juil - 22:42 | |
| ca marche toujours pas même sans override et je n'avais pas testé le prc .. je sais pas quoi faire du coup | |
|
| |
| Sujet: Re: No comprendo ! Mer 15 Juil - 23:17 | |
| Problème résolu ! j'ai éffacé tout les haks et j'ai de nouveau tout télécharger, apparement y en avais des corompus dans le tas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: No comprendo ! Mer 15 Juil - 23:21 | |
| Ben voila...
Tout est bien qui fini bien au pays d'Alice... |
|
| |
| Sujet: Re: No comprendo ! Mer 15 Juil - 23:22 | |
| pas tout à fait j'ai plus d'ailes du tout maintenant :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: No comprendo ! Mer 15 Juil - 23:26 | |
| Ca, c'est pas nous... C'est de ton côté. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: No comprendo ! | |
| |