Nom du compte joueur forum : Zephon
Nom du compte joueur module : Zephon33
Nom du perso : Melchias De Rougemort
Race : Humain
Age : 32 ans.
Alignement : Loyal mauvais
Religion : Bainite
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : Guerrier lvl: 12 ,Poing lvl: 8 ,mda lvl: 5
Arme de prédilection/domaines/école de magie :Epée batarde
Langues : Commun
Trait de Caractère : Il est fier de servire Baine et le proclame haut et fort et sera pret a tuer tous ceux qui insulte le seigneur noir, son corps et son ame lui appartiennent. Il prit souvent le seigneur noir. Il est sadique, cruel, vicieux, mais a le sens de l'honneur.
Description physique : Il mesure 1m80, bien batti, Il a les cheveux bruns et courts, les yeux noirs remplis de haine et un visage froid, il a des ressemblances avec son pére Zephon, il a quelque cicatrices sur son visage.
Langues parlées : le Commun
Caractéristiques :
force 14
dext : 13
consti : 12
sagesse : 8
intelligence : 13
charisme : 16
Mon histoire commenca bien avant que je viennent au monde. Dans les terres du sang, au l enceinte du fort Zenthillar vivait ma mere, trista derougemort, une grande guerriere qui etait sous la benediction du dieu de la tyrannie, Baine. Elle dirigeait une troupes d'elites, les templiers Noir qui avaient jurer fidelité et donner corps et ames au seigneur de la tyrannie.
trista selectionnait elle méme ces nouvelle recrue dans les rangs de l'armée du fort Zenthillar pour les former et les entrainer ou seul les plus fort et les plus robuste pouvait y survivre, toutes les recrus passaient des teste de selection, bien que physique , que mental. Une fois que ces teste finissaient, les recrues devenaient ecuyer noir et mon pére fesait parti de ces personnes, il se nommé Zephon, Zephon le témeraire comme on l'appeler dans les rangs de l'armée du fort. il etait sergent a cette epoque la et tres jeune, encore plus que moi.
Mais en entrant sous les service de trista, il dut tous laisser tomber, jusqua son humanité.
Il passa 5 longue année a etre former par Strita, il connut la souffrance, la haine, la rage, il perdait tous ce qui été bon en lui, sauf l'amour qu'il avait pour ma mere, son mentor.
Il passa enfin templier et livra plusieur bataille pour le seigneur noir au coté de trista. Puis il devint grand templier noir, le second de trista.
Il passa general des armées pendant quelque année, puis decida de retourner dans la troupes des templiers, car cela ete le seul endroit ou il avait la rage de ce battre, la fois et surtous l'amour.
Ma mere savais que Zephon l'aimait en secret et le dieu noir aussi.
Une nuit, ils furent un pacte, ils devaient sunir pour une seul nuit, pour créer deux enfants. Ces enfants devaient servire le dieu de la tyrannie, mais aussi permettre d'hote a Trista et Zephon si ils vennaient a mourir et que ler corps soient introuvable ou trop endommager pour pourvoir les ramener a la vie.
Le lien du sang pouvait leur permettre d'avoir une deuxieme vie. Apres une grand bataille ou le fort Zentillar fut detruit, quelque templier survecu, dont mon pere et ma mere, ils prirent chacunun enfin, Mon pere me prit moi et m'amena au Chateau Zenthil et ma mere parti avec ma soeur Alenata.
Mon pere m'educa lui méme, m'apprenant le combat, a monter a cheval, a survivre, a prier, a venerer le dieu noir. Quand il partait en guerre, il me laissait au temple ou je pouvais continuer a prier et m'entrainer a combattre. Il m'apprit la dicipline militaire, l'art du combat et plus particulierement l'épée batarde avec laquel il ce battait, son arme de predilection. Il me donna une de ces ancienne épée avec laquel je pouvais m'entrainer.
A mes 16 ans, mon pere me mi sous la tutelle d'un templier chef d'un groupe d'elite nommé les poings, les poings de Baine. Puis il parti vers les coté de l'épée retrouver ma mere.
A partir de lui, je fesais parti de l'escouade de Raclaw, un groupe qui voyager de contrer en contrer servant different temple de la main noir soit pour le plus offrant tant que cela 'avait aucun mauvais impact sur la main noir.
Ce groupe était composé de differente personne, un groupe polivalent. On avait un tres bon archet Romul, meme meilleur que certain haut elfe des bois, mais il ne fallait surtous pas le comparrer a cette race sous peine d'avoir une fleche entre les deux homoplates. Xelia, notre medecin et tres redoutable guerrier qui se battait comme une furie avec ces deux épées longue, et qui se battait comme une furie quand j'etait dans sa couche.
Artos, une grande brute en arnois et épée a deux mains, il se ventait de pouvoir ecraser une tete avec une seul main, on en riait jusqu'a jour ou il le fit vraiment. Ganarez, un ensorceleur qui aimait faire fondre ces ennemis sous une gerbe d'acide. Notre maitre d'arme Kolarux, je n'ai jamais vu une personne manier un épée longue comme tel. Puis pour finir notre chef , Duhma, un borgne , il avait perdu son oeil lors d'un combat contre un champion de thorm.
Enfin chacun d'entre eux m'apprenaient leurs petit secret pour le combat, m'entrainer et on priaient tous le seigneur noir. Puis vint mes premier combats, je me rappelerais toujour le visage de la premiere personne que j'ai tuer, un jeune soldat, pas plus vieux que moi, le voix encore ces yeux bleue rempli de souffrance et de peur de la mort me regarder. Pusi plusieur suivirenet celon les missions ou contra que nous aviont a executer.
Apres quelque année j'etais devenu un poing de baine. J'aimais me battre, j'aimé tuer, j'aimé gouter au plaisir de la vie. j'aimé servir le seigneur noir. Kolarux notre maitre d'arme m'aider a perffectionner ma maitrise de mon arme, lépée batarde, je m entrainer souvent avec lui, il me parlait de essence de son art, le KI, une energie qui permet d'envoyer toute ton energie en un seul poin qui été pour lui la lame de son arme. Il pouvait poufendre l'air en fesant chanter sa lame. Mais cela demander beaucoup de concentration et d'energie, et qu'un coup aussi puissant demander beaucoups de temps avant de pouvoir en jouir.
Il m'apprit plusieurs katas ou enchainements, puis je les transformer celon mon aise. fur et mesure mon arme devenait le prolongement de mon bras, je pouvais mettre en oeuvre ces techniques et les ameliorer pendant les escarmouches que l'on livrait un peu partous pour le compte de baine. Dans l ivresse de la bataille j'arrivais a resentir ce que Kolarux me raconter, une energie qui demande qu'a etre liberer, je mi du temps a pouvoir au moin une foi a la canaliser, puis apres reussir a m en servir comme je le voulais. Ce fut difficil mais au final j'y etais arriver et maintenan j'etai le seul a pouvoir perfectionner cet art.
Maintenan je pouvais jumeller la force brute, la puissance, avec la precision de mon energie. Cela fesait de moi Melchias de Rougemort un redoutable guerrier dans le groupe des poings.
Des années s'ecoulerent et je n'avais pas revu mon pere depuis qu'il m'avait laisser dans mon escouade. J'appris lors d'une visite dans un temple de la main noir qu'il y avait eu du grabuge dans le val de bise, A leglise de Targos ou étéstationner mon pere. Les rumeurs dsaient que le grand pretres et plusieurs chevalier et soldat furent tuer lors d'une bataille qui confronta la nouvelle imperceptrice qui avait fait un coup d'etat pour prendre le pouvoir de l'eglise.
Donc je decida de quitter l'equipe, mais on feta un derniere soirer avant mon depart dans une taverne a boire comme des trous et jai pusentir une derniere fois la douce peau de Xelia dans sa couche.
Je traversa de nombreuse region et par occasion degoter quelque contra, car j'etais toujour un poing, donc je servais toujour les interer du seigneur de la tyrannie.
Maintenan je me trouve sur les routes enneigé du val de bise, en direction de targos en quete de verité.