Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Restructuration du staff du Val

2 participants
AuteurMessage
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus

Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Restructuration du staff du Val Empty
MessageSujet: Restructuration du staff du Val   Restructuration du staff du Val EmptySam 4 Juil - 15:17

Bonjour à tous !

Nous allons progressivement procéder à une restructuration du Staff du Val et de sa manière de fonctionner.
La première modification va concerner les requêtes.

Jusqu'ici, les "petites" requêtes étaient sur décision exclusive des psys ou des scribes (requêtes d'items, rerolls, petites animations etc).
Les "grosses" requêtes (animations importantes, demande de factions etc) étaient transférées en décision DM pour qu'un DM donne son accord.

Désormais, les DMs ne décideront plus sur les requêtes sauf pour trancher si c'est nécessaire. Ce sont les animateurs (non en test) qui décideront sur les requêtes qui étaient avant en décision DM.

autre chose à part : tout ce début de mois de juillet et probablement jusqu'au 20, le val va cruellement manquer de psys, qui sont en vacances. C'est pourquoi je vous demanderai pour les demandes d'animations de passer directement par un animateur, et pour les rerolls de demander directement aux scribes.

Bon jeu à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Syldestar
Douleur des Saintes Martyres
Syldestar

Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar

Restructuration du staff du Val Empty
MessageSujet: Re: Restructuration du staff du Val   Restructuration du staff du Val EmptyLun 6 Juil - 16:47

Annonce à ceux qui me MP pour Luskan, je ne suis plus DM ni Anim, donc envoyez tout au staff ils s'en occuperont. Toutefois, pour ce qui a été lancé avant mon départ et qui traînait, je peux toujours répondre à vos questions.
Revenir en haut Aller en bas

Restructuration du staff du Val
Page 1 sur 1